Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, dansez!

Aller en bas 
+3
Ethan
Diabolo
Sereebi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 20:55

Lois sur l'arbitrage et le combat classique.

Mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes, cette loi va donner un nouveau souffle au style de combat classique...un vent frais souffle sur PW !

En effet, grâce a mon énième superbe idée, vous deviendrez tous des arbitres de PW!

Elle impose l'auto-arbitrage. Désormais, pour CHAQUE COMBAT, les combattants seront tenus de faire leur arbitrage.

Cette mesure permettra de couper net ce foutoir. En effet, les combats classiques de PW m'intéressent moins ces derniers temps, parce que avant je me croyais geek (toujours le dernier sur le PC!) et maintenant, j'ai trouvé pire que moi, et je dois pas être le seul.

Par contre, le tournoi était plaisant et pas mal...quand on avait des arbitres.

Membres: 'A non troooo compliquer, on a dé admain pour arbitré, il serv a rien ou koa?'

Oui, le staff actuel ne sert à rien, Elvish en tête (il aime quand je me fous de saggle), mais il faut de tout pour faire un monde...et en plus, on a déjà assez de boulot comme ça.

Voila pour faire simple, quelques règles et 3 critères d'arbitrage:

Règles!

-Lorsqu'un joueur lance un sort ou une attaque, son adversaire est touché, sauf si:

1) Il esquive, ça se fera au pile ou face désormais, plus de 'j'ezquive té coups tou le tem!'.

Pile correspond a une esquive réussie, face a une attaque dans ta gueule.

C'est assez simple comme ça ou il vous faut un kao?

2) Il pare avec un bouclier magique ou une pièce d'armure comme un bouclier.

Tout dépend du niveau du bouclier (chaque bouclier a sa faille et c'est pour ça que vous devez TOUJOURS décrire précisément vos attaques et vos boucliers, sauf si elles sont célèbres).

Je vais vous faire un pitch à la Pythagore sauf que vous allez devoir vous souvenir de mes théorèmes, alors écoutez bien!

Si le niveau du sort est inférieur au niveau du bouclier, celui ci est bloqué.
>Exemple: Un sort de feu de niveau D est bloqué par un bouclier d'eau de niveau C.

Si le niveau d'un sort est égal au niveau du bouclier, le joueur visé se prend 1/2 des dommages!
>Exemple: Un sort de feu de niveau S est a moitié paré seulement par un bouclier d'eau de niveau S, parce que le niveau est égal, malgré les éléments.

Si le niveau d'un sort est supérieur au niveau du bouclier, le joueur visé se prend l'attaque.
>Exemple: Un sort de feu de niveau S évapore un bouclier d'eau de niveau A.

Bon, maintenant, on remplace un sort de feu par une épée, un bouclier d'eau par une armure, et voila le pitch pour les attaques physiques!

Membre: 'Et les klones pauvr null?'

*ban ce membre*

Les clones/illusions ont aussi un niveau et sont comme des sorts...je ne reviens pas la-dessus.

De même la vitesse d'un joueur servira aux stats, c'est plus facile de contrôler le niveau des pièces d'armures, trop peu utilisées en plus.

3) Un match nul est prononcé dans le cas d'un combat mort/né qui n'a pas duré quelques posts. Si un joueur doit quitter un combat bien amorcé en plein milieu, il peut demander de reprendre a un autre moment, ou à son copain de juger SANS TRICHER ce combat.

4) Si le type visé n’indique aucune action défensive contre une attaque, il est touché, même si il édite.

Valable dans les duels, mais à oublier dans les combats a plusieurs, y’a trop de posts qui tombent!

5) Dans une bataille a plusieurs joueurs, les règles sont...les mêmes!

C’est juste un camp contre un autre, par exemple deux officiers PRs contre deux PBs, le tout est de travailler en équipe histoire que ça ne devienne pas le bordel, protégez vous les uns les autres par exemple!

Multipliez les théorèmes à Bibi par le nombre d’intervenants !

Deux sorts de rang S lancées sur un seul bouclier de rang S par exemple, le type visé se mange ½ des dégâts d’un des deux sorts et ½ des dégâts de l’autre ! Il existe plein d’astuces comme celle-là !

Ce n’est pas compliqué, non ? C’est logique comme 2+2=4 et que la gauche a perdu les législatives...

Juger le combat quand il est fini? Mais sur quoi?

3 points/3 critères! Pas besoin de tuer pour gagner!

Qui a fait le plus de dégâts? (Sorts/Attaques infligés a l'autre)
Qui a lancé le plus d'attaques/sorts? (Caractère offensif du joueur)
Qui a le mieux bloqué les coups? (Caractère défensif du joueur)

Concertez vous! Celui qui marque plus de points que l'autre gagne le combat, en cas de litiges, envoyez des MPs aux glandeurs du staff! En plus, avec cette loi, on pourra peut-être attribuer des PPs a chaque combat bien arbitré et bien fait!

Voila, c'est tout! C'est compliqué? Je ne crois pas, alors en piste!

Section Fan-Fics/Fan-Arts.

Message au staff: le premier qui installe la section Fan-Fics/Fan-Arts de PW, de manière correcte, visible et indépendante des autres sections, aura une récompense.

Quoi? Un coup de fouet? Et puis quoi encore? Je suis un gentil chef bon sang!

Membre : ‘Mais cé ME l’Acer pas toi!!’

Il devrait lire mon interview dans la gazette celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:01

Fait chier... Que des innovations à fond en ce moment on comprend rien... Avec des piles ou face partout quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:01

Diab'lo a écrit:
Fait chier... Que des innovations à fond en ce moment on comprend rien... Avec des piles ou face partout quelle horreur...

Ca fait 3 mois que je veux un kao...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:02

Ca fait plus de trois mois que je veux me barrer mais je me retiens et on me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:03

J'ai installé fan fic et fan arts.
Je demande a quelqu'un du staff de bien faire des topics, je m'amuse a faire un kao chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:04

Diab'lo a écrit:
Ca fait plus de trois mois que je veux me barrer mais je me retiens et on me retiens...

Sinon, fait beau dehors, la mer est bleue ce soir.

La mer est bleue. Superbe code référence a l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:06

Dark Phoenix a écrit:
Diab'lo a écrit:
Ca fait plus de trois mois que je veux me barrer mais je me retiens et on me retiens...

Sinon, fait beau dehors, la mer est bleue ce soir.

La mer est bleue. Superbe code référence a l'actualité...

OSEF! Moi ras l'cul des innovations qui te prennent 5 minutes à faire germer dans ta tête... Yipee vais me faire ban clown

Les bras cassés sont meilleurs que bibi oukwa?

*BAN.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:06

diabolo, écoute, PW, sa avance, sa grandit, et j'ai botté le cul a sereebi avec un projet pour qu'il avance. si je n'avais pas fait ça, il l'aurait pas fait tel que je le connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:07

Diab'lo a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
Diab'lo a écrit:
Ca fait plus de trois mois que je veux me barrer mais je me retiens et on me retiens...

Sinon, fait beau dehors, la mer est bleue ce soir.

La mer est bleue. Superbe code référence a l'actualité...

OSEF! Moi ras l'cul des innovations qui te prennent 5 minutes à faire germer dans ta tête... Yipee vais me faire ban clown

Les bras cassé sont meilleurs que bibi oukwa?

*BAN.*

C'est pas 5 minutes, mais 3 mois justement...

La mer est bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 21:08

3 MOIS? MON OEIL OUAIS! C'est tellement avancé et compliqué comme innovation que c'est une histoire de pile ou face à la [BIP]!

Et [BIP], RD et sa censure à la [BIP]...

ET OSEF DE TA MER DE [BIP] A LA [BIP] QUI NOUS FAIT [BIIIII]IIIIIER!

*c'est bon, la censure a buggué...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 23:28

Hum hum...

OBJECTION!

*met "Shoot me again" à fond*

Assez rigolé.

J'invite tous ceux qui croient encore en moi, en PW, ceux que j'appelle sans conteste mes amis, à lire ce message. C'est important. Peu importe ce que vous disiez. Lisez.

J'en ai plus qu'assez.

Bien, soyons clairs.

Premièrement, j'en ai vraiment marre que mes idées soient reprises sans m'en parler, et surtout qu'après on dise que je suis un bras cassé. Deuxièmement, j'aimerais, que ce soit en tant qu'admin ou AC, peu importe, étant donné les circonstances actuelles, être tenu au courant des nouvelles lois, et ce sur un topic baptisé du nom étrange d'Inter-Admin (Inter, du latin entre, admin, diminutif d'administrateur, ce qui donne plus ou moins entre admins, comprendre lieu ou les admins discutent de l'avenir du forum). Et troisièmement, après cette belle leçon d'éthymologie, je tiens à déclarer que si je suis AC pour des prunes, la place d'AC, vous pouvez vous la mettre là où je pense.

Sur ce, je vais usant (abusant?) de mon pouvoir suspendre cette loi, justifier cet acte A-BO-MI-NA-BLE et la modifier avec mon Staff de {zut!} (dixit plus ou moins Sereebi).

Donc voici un paragraphe où je déclare cette loi non valable, puisque non aprouvée par l'Administrateur en Chef, quoi que puissent dire les admins à titre honorifique, scénaristes et mon soit-disant second.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Pourquoi?
Parce que je juge ce genre d'auto-arbitrage moitié classique/moitié Stat particulièrement dénué de sens. Cher membres, je vous demande donc d'être honnête. Venez vous sur PW, et plus largement sur Internet pour vous compliquer la vie?

Pas moi.

Laisserez vous un admin, qui qu'il soit, vous traiter comme des boulets?

Pas moi. Désolé, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant ça. Ah! Sur le papier c'est trrrrrrrrrrrrrrrès joli. Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès facile à expliquer, même un enfant de 4 ans comprendrait. Mais à mettre en place? Mais ça, messieurs les admins, vous n'en avez RIEN, mais RIEN à branler.

Oui, on peut crier sur tous les toîts que je refuse le progrès, les Stats, le Graal, youpi! Dansons la karioka!

Mais revenons-en au sujet, nous y reviendrons.

A CHAQUE post, aurez-vous envie de voir le niveau de votere bouclier, diviser les dégâts, tout noter pour s'en rappeler à la fin, de cherche rla faiblesse de tel ou tel élément, ect...

Pas moi. Je dois sûrement être un attardé mental (qui fait des études scientifiques).

Et puis...se "concerter" à la fin... Vous savez aussi bien que moi que vous ne trouverez jamais un accord à l'amiable, désolé, mais il faut le reconnaître, moi le premier. Le problème des combats classiques, le VRAI problème, revient toujours. Il est beau l'argument du dernier sur le PC. Pourquoi ça se passe comme ça? Parce que personne n'accepte la défaite.

Tout ceci n'est que le pur produit d'un plan fait à la va-vite et visant à me détruire. Objectif? Juillet.

Je vous laisse le méditer.

Maintenant que j'ai démontré l'absurdité de ce médiocre essai, dans un essai sans doute tout aussi médiocre au goût de certains, je vais mettre les choses au point.

Certains mauvais plaisants ont déclaré que je ne branlais rien. Regardez. Regardez PW actuel, et pensez à qui a fait quoi. Oh, j'attends déjà mes "opposants", "Tg tu refuses les Stats TT'" ou "Tu vas jamais au bout de tes actions TT'". Je leur réponds ceci: je réflèchis, je teste, je décide.

Abordons donc la question qu fache. Pourquoi je ne veux pas des Stats? D'abord, il faut savoir que ce ne sont pas les Stats que je refuse, mais ce qu'on en fait. Je vous le redemande, aurez vous envie, à la sortie des cours, de faire des maths pour savoir si vous avez bléssé votre ennemi?
Dans cette question se trouve la réponse.

Les Quêtes Solo? Mettez vous à la place des MdJs! Faire jouer 60 quêtes en 6 mois, c'est à peu près à ça que ça reveint. Il faudrait pour nous vous faire jouer tous les mercredi et samedi. Mais ça, certains ne sont pas capables de la comprendre.

On dit que je suis incompétent. Peut-être. Que je ne fais rien. Non. Je ne l'accepterai pas.

Voilà, j'ai terminé.

La première partie.

Maintenant, j'accuse.

J'accuse Sereebi d'avoir mis mes nerfs à vif, pourquoi? Je n'en sais rien, pour me mettre à l'épreuve? Pour me déstabiliser? Je n'en sais rien. Après tout ce que j'entends, je me demande pourquoi je suis AC.

J'accuse Sereebi d'avoir trahi toute la confiance que je mettais en lui, que je considérais comme un ami.

J'accuse ceux qui m'ont poignardé dans le dos.

J'accuse ceux qui m'ont LECHE LE CUL (n'aillons pas peur des mots) pour mieux se foutre de moi.

J'accuse aussi ceux qui ont refusé de m'aider par lâcheté.

J'accuse ceux qui ont refusé mon pardon.

Personne ne sera banni, personne ne démissionnera.

Et pour montrer que tous ceux-là ont tort, je resterai AC jusqu'en juillet, et je ménerai mes derniers projets à bien.

Merci.

A bon entendeur.

Pour conclure:
Napoléon a écrit:

C'est avec des hochets qu'on mène les hommes.

Bertrand Pavlovsky,
Administrateur en Chef de PW
Protecteur de l'interêt des Membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime17.06.07 23:42

ME, tu sais quoi? Tu es lourd.

Désolé(e) de me mêler de vos petites affaires mais, Jadelichounet, la prochaine fois, tu éviteras ce genre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 1:11

Jadel a écrit:
ME, tu sais quoi? Tu es lourd.

Merci d'argumenter toute attaque.

EDIT: J'ai déplacé les Fan Arts et Fics, autant que ça ressemble à quelquechose.

EDIT²: Je n'ai jamais promis de section Fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 10:25

Bon ME, je m'y attendais à cette réaction, donc voila...

Tu sais pourquoi je publie ceci aujourd'hui? Je voulais le garder pour le 23 juin, mais j'ai vu un ancien membre de PW, Jigokuma ou un truc de ce genre, tu sais l'un de nos nombreux modos-fantômes.

Il m'a demandé 'Alors vous les avez lancées ces stats?', la c'était le truc de trop.

Ca fait UNE PLOMBE qu'on devait le faire. Et c'était une de mes volontés avant de te passer la main provisoirement...

Question ordre tu le fais bien respecter. Question lois c'est autre chose.

Tu n'as pas lancé ces stats, tu n'as fait que renforcer le jeu classique, et d'ailleurs, on se demande ou est l'interet, sans arbitres pour surveiller.

Voila une partie de la raison qui m'ont poussé a créer ceci, la deuxième, c'est que PW tel quel est de moins en moins interessant.

En effet, je peux lancer des coups Alpha, le type que je vise peut esquiver tout le temps, sans que ça soit illégal.

C'est trop facile d'esquiver tout les coups, de parer des sorts de niveau S avec des boucliers de niveau D, et plein d'autres trucs.

Si tes mesures sont pour le jeu classique, rénove le en profondeur, parce que c'est toujours pareil: le dernier sur le PC gagne, sur polord c'était moi et maintenant, la nouvelle génération, ou alors c'est gagné en trichant, en utilisant des sorts qu'on a pas le droit d'utiliser par exemple.

Par contre, je vais pas nier, le tournoi était et est une bonne idée de ta part, Bertrand.

C'est d'ailleurs en combattant la-dedans que j'ai retrouvé des sensations anciennes, ou PW n'avait pas autant de problemes, ou on s'amusait sans se soucier de l'avenir.

Le tournoi m'a plu, je m'en suis inspiré pour cette loi, en y ajoutant queqlues trucs.

Donc, tout ce que tu fais n'est pas forcément l'oeuvre d'un bras-cassé, tu as des bonnes idées, mais je pense sincerement que, quand on fait un truc, on va jusqu'au fond des choses.

De plus, ne me dit pas que le fait que je lance une loi ainsi te...surprenne!

Mon dieu, tu ne me connais pas ou quoi? J'ai tendance à aimer le pouvoir, à en abuser mais toujours dans la bonne humeur, à faire ma star, à vous dire à longeur de journée que vous êtes tous des bras cassés, à me médiatiser, etc.

Et en plus, une fois que j'aurais vraiment quitté PW, dans les années voire les mois a venir, qui va oser te critiquer? Te tester? Te traiter de bras-cassé? Mais aussi, te dire que, à force de recevoir des pierres on peut fabriquer son pidéstal?

Personne, sauf un ami barjo parfois, sérieux souvent, kamikaze toujours!

Et maintenant, chef suprême, tu peux choisir entre jarter ce projet illégal car je suis censé ne plus avoir de pouvoir, le valider parce qu'il va dans ta direction (le classique), ou bien...te l'approprier, et c'est la meilleure option.

Porte le en IA, discute le avec les autres bras-cassés, modifiez le, rendez le meilleur, parce que c'est indispensable d'avoir un classique solide,
pas d'un coté les berserkers et de l'autre les statés.

Et s'il te plait, lis tout ce texte attentivement, voila.

Après tout qui aime bien châtie bien.

Et comme je te fais passer par chaque étage de l'enfer quand je peux, essaye de mesurer à quel point je t'adore, mon bras-cassé favori.

PS>La section fan c'était une urgence, je pense qu'on est d'acoord tout les deux la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:27

Avant tout, je voudrais signaler que si je n'ai jamais contesté tes textes jusqu'à maintenant, c'est que je les trouvais bons. Mais là, ça sonne vraiment creux.

Je ne parle pas de le rejeter, mais de le modifier pour le rendre jouable.

Comment? C'est très simple, d'accord pour un arbitrage, mais les joueurs devront être arbitrés par un tiers, neutre de préférence.

Vous connaissez les consignes d'arbitrages du Tournoi?

Autant les appliquer au jeu général.

Si vous ne les connaissez pas, je les posterai dans ce forum. Je rappelle quand même le principe: l'arbitre décide si les coups et les esquives sont valables ou non, et à la fin d'un temps fixé avant de commencer le combat il déclare vainqueur celui qui a le mieux combattu (dans l'Episode, ça peut se traduire par une achévation du vaincu). Bien sûr, si un des deux adversaires meurt avant la fin, il a perdu.

C'est déjà plus simple que de lancer des pièces et de noter les dégâts.

Oui, je veux le renforcement du jeu classique, parce que les Stats ne marcheront pas. Je ne veux pas d'un echec qui nous fera perdre des membres.

Je l'ai déjà dit, le seul moyen d'avoir des Statsn notre rêve à Lidsu et moi, c'est de pouvoir faire un foru PHP avec Stats inclus, mais il nous faudrait un an de travail et une équipe de webmasters confirmés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:45

Mais alors va réunir les autres, faites des votes, modifiez pour renforcer, et dans un an (oui les stats ca fait depuis l'été dernier), on aura un nouveau systeme classique...

Ou alors nous allons bosser vraiment.

Mais on aura pas un an de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:48

Le Stats ça fait depuis que PW est sur un forum.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:50

Précisement.

3 projets et 66 contre-projets...

...

*:pete un cable*

J' EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!

*:off*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:51

Pense à Chouchou, condamné à faire des pattes à cause de toi...

*va réunir les admins*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:51

Dés qu'on travaillera tous ensemble,on reussira^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:57

Kratos Aurion a écrit:
Dés qu'on travaillera tous ensemble,on reussira^^

Dans un an... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:58

Dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 13:59

fait, je rappelle : en moins d'une semaine, Tassardar a créé des stats. Certes moins évolué que les notre mais fun quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 14:00

Où est le rapport avec le débat actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kain
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime18.06.07 14:01

Ben ca veut dire que des stats qui marchent éxistent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, dansez! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, dansez!   Et maintenant, dansez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, dansez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: