Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Counter Strike 10.07.07 17:32 | |
| Venez parler ici de ce jeu roxxant pour geeks! Et un sondage en prime... _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
Armes AB : 1 AàF : 3 AI : 2
Magies Elé : 0 Bla : 0 Noi : 0
|
|
Darkness Nouveau Membre

Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
 | Sujet: Re: Counter Strike 10.07.07 17:36 | |
| Darkness: quand je jouais au barca avec les americain je prenez les anti terroriste  parce que bourin bourin, bourin -_- |
|
Nephtys Nouveau Membre

Nombre de messages : 7573 Age : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
 | Sujet: Re: Counter Strike 10.07.07 17:40 | |
| MOUAHAH ! J'ai fait God like dans un serveur zombie  |
|
Erwan10 Nouveau Membre

Nombre de messages : 4171 Age : 24 Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
 | |
Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Re: Counter Strike 10.07.07 17:59 | |
| Hahaz! Ue fois j'ai fais 5 Dominating d'affilé contre des semis PGM  _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
Armes AB : 1 AàF : 3 AI : 2
Magies Elé : 0 Bla : 0 Noi : 0
|
|
Kratos Esprit Legendaire

Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
 | Sujet: Re: Counter Strike 23.07.07 22:21 | |
| Bah moi je suis débutant Mais aprés quand j'aurais plus de reflexes...  _________________ {L'Optimal} {L'Endormi} {Le Boulet de l'Ouest} {Le Bourrin} {L'Outsider}
|
|
Nephtys Nouveau Membre

Nombre de messages : 7573 Age : 25 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
 | Sujet: Re: Counter Strike 24.07.07 8:35 | |
| J'ai fais plus haut que god like : " Ludicious kill " ou un truc dans le genre  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Counter Strike  | |
| |
|