Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration Icon_minitime21.08.07 10:31

Aujourd'hui, PW est touché par une guerre au sein même de l'administration, guerre qui porte atteinte au bon fonctionnement du jeu.

Maintes fois, on m'avait assuré que c'était fini: j'en ai assez des mensonges.

Un matin, j'avais dans l'idée de placer deux de mes amis au plus grandes responsabilités, et je retrouve PW en champ de bataille.

Il est clair que je ne peux pas en virer l'un sans l'autre, sans ça, la résolution serait injuste, car dans mon esprit, je favoriserais un ami pour un autre.

J'ai tout éssayé, allant de la clémance naive a la répression gentille, et ces deux-la n'ont pas compris que deux admins ne doivent pas faire la guerrre, mais s'entreaider.

Par conséquant, je vire les membres Mister Elvish et Jadel du staff durant une période minimale d'un mois, avec l'extension a vie possible.

Ils seront ainsi privés d'élection: je ne veux pas cautioner une guerre civile après l'annonce des résultats.

Et, si ils comptent faire partie d'un staff, ils devront se tenir a carraeux.

Pour ce qui est des membres c'est pour moi, des partisans, de l'un ou l'autre camp, et, il serait "useless" de traquer les partisans de l'un et de l'autre, on ne peut pas s'offrir ce luxe.

Comme mon MSN refuse de marcher, envoyez ce discours précis a ces deux cocos, merci de ne pas ébruiter l'affaire.

Votre AC, ou le peu qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration et Nouveau Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: