Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires

Aller en bas 
4 participants

Scénario correct?
-Génial!
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_lcap0%Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mouais
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_lcap0%Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Neutre
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_lcap50%Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Assez nul
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_lcap25%Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Tu as vraiment travaillé?
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_lcap25%Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime26.10.07 19:15

Scénario a écrit:
Enfin sorti de cette foutue île ! Après avoir copieusement latté Mite, tous ensemble, dans un grand élan de solidarité, et un beau travail d’équipe (félicitons Fenrir qui lui a crevé l’œil, et RD qui l’a, euh, mangé, puis vomit, il est indigeste !), nos héros retournent chez eux, bien au chaud, tranquille… enfin, presque.

Ceux qui habitent à Zhon, soit Diabolo et compagnie, ont remarqué un sacré bordel dans le coin… La guerre civile de Mutoficia s’est étendue sur tout le système ! Un homme masqué aurait créé tout ça, mais dans quel but ? Et pourquoi croire une rumeur stupide ?

En attendant, tout les autres vont à Zhon sur des planètes quelconques prendre des vacances ! Euh, pas vraiment. A moins que se faire tirer dessus par des mecs à moitiés fous, ce soit des vacances !

Les camps se tapent sur la gueule encore une fois, accusant les autres d’avoir créé ce bordel !

Depuis qu'elle est partie de l’île et qu'elle a volé la Gae blog à son frère, Melody possède un pouvoir dépassant l'entendement. Seul RD arrive à s'en approcher sans se faire later à cause de la malédiction. Essayer de lui mettre la raclée, c'est pour votre bien avant qu'elle ne vous fouette votre sale gueule de rapia lisant cette épisode... De son côté, Lowan, toujours aussi con de nature, chercha en vain de créer une incantation pour sceller l'incantation de Melody. Lattez lui la gueule, qu'il crie eurêka avant de crever !

Pif-Oeil Fox, le cyborg détraqué, celui qui recherche son passé vous traquera jusqu'à ce que vous lui répondiez, ou alors le tuiez, peu probable de toute manière. Devenu l'élève de Maze, il devient jour après jour plus fort, mieux ne vaut pas l'énerver, il pourrait vite péter un plomb...
Combattez-le, tuez-le, ou répondez à sa fameuse question : Sais-tu à qui appartient ce foulard noir?

Nox, de son vrai nom Noksäran Eäruthiel, est parti de l’île avec les autres, et est resté avec son gentil cousin Elrundel ! (qui d’ailleurs, est toujours aussi parano, mais toujours vivant.)
D’ailleurs, Nox a gardé sa guitare et chante encore ! Et maaayrde, jamais il a une extinction de voix ? Bah non. Peut-être s’il chante un an sans s’arrêter.

Parlons un peu d’Elrundel. Il part pour cet épisode en voyage en Éden, une planète mythologique pour apprendre de nouveaux pouvoirs. En attendant le pouvoir est à Fenrir.

Donc, résumons : Une guerre civile, une tuerie normale (vous avez plus l’habitude ?), un homme masqué, deux filles malades, un cyborg avec sa question à deux balles, un membre de la famille royale Twulipienne qui joue de la guitare… ET DES CHEVRES ! Qui est le salku qui a ramené des chèvres de l’île pour faire un élevage ? ><’


Patates Blanches : Fracassez les autres, z’êtes pas des bizounours, non plus !

Patates Roses : Ecrasez, laminez, détruisez, ET FAITES TAIRE KEVIN ET SON CAMION QUI FAIT VROUM VROUM !

Twulipiens : Neutres, encore neutres, mais toujours partants. Vous, faites taire Nox, elles sont jolies ses chansons, mais on peut plus se concentrer.

Patates Vertes : Assassiner, assassiner, se faire des potes et assassiner avec eux ! Maze prend la grosse tête, calmez-le un peu quoi.

Objectif commun : Stoppez ce bordel et lattez les rebelles!

Patate Warz©®™ est une idée de Badworld, une roxxante représentante du sexe féminin. Les scénarios sont de Diabolo. Les paragraphes sur Pif sont de lui, celui sur Melody de Melody. Le scénario est de diabolo. MANGEZ DES CHEVRES !

Merci de voter.


Dernière édition par le 26.10.07 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime26.10.07 19:19

Bien mais le but de l'épisode est pas asser clair quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime26.10.07 19:21

Rajout d'un objectif commun.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime27.10.07 14:38

Je t'ai déjà donné mon avis sur MSN, je préfère te dire la vérité.

Comme l'a dit Maze, on dirait plus du flood qu'autre chose. La trame est centrée sur 4 personnages qui ne sont même pas de clans différents, ni tous très importants dans le scénario. Ensuite, c'est mauvais pour le forum d'augmenter la puissance de personages non-scénaristiques sans vraies raisons. Pour terminer, on ne comprend rien aux objectifs.

Un Episode n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime27.10.07 16:37

Merci d'être sincère et de ne pas dire "aulaule mé cé gainiale" epwi plus tard "mé ssa sux"... C'est mieux d'être sincère plutôt que de mentir.

Bref, je vais peut-être passer la main à quelqu'un d'autre, moi je n'arrive à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime27.10.07 17:40

+1 à Fenrir et Diab'lo.

Mais en même temps c'est pas facile d'avoir des idées. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime27.10.07 18:01

Diab'lo a écrit:
Merci d'être sincère et de ne pas dire "aulaule mé cé gainiale" epwi plus tard "mé ssa sux"... C'est mieux d'être sincère plutôt que de mentir.

Bref, je vais peut-être passer la main à quelqu'un d'autre, moi je n'arrive à rien ^^'

Desespère pas, c'est ton premier essai hein.
Mais je croyais que Bibi avait "signé" pour finir la saison, et faire 2 autres Episodes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime27.10.07 18:21

Moi, personne m'a rien dit, mais bibi lui mêlme proposait des idées par MP à moi-même... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires   Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode IV : De nouveaux déboires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche.
» Patate Wars Episode XIV: A feu et A sang.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: