Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs

Aller en bas 
+29
Dyanna
Kehon
Kaizer
Hentaria
Martin
Altaïr
Yesod
Diabolo
Nivek
Pif-Oeil Fox
Restless Dream
Sobek
Ichigo
Dédé
Ethan
Ana
Seth Junior
Kratos
Elrundel
Kévin
VadTypoon
banquier
Oschyle
Shade
Nephtys
Addun
Ray
Mars
Fenrir
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 13:49

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs

(Saison 6, dernier épisode)

Il fut un temps où les anges de Welgaia établirent une empire sur tout Warz. Par leur puissance, ils batîrent une civilisation si puissante que nul ne leur résista. L'invincible Lérhan, qui maîtrisait le feu. Le sage Gabriel, dompteur de la colère du ciel. Jan, celui-qui-possédait-deux-âmes, tour à tour maître du vent ou des océans. Ils forgèrent quatre lames légendaires, receptacles de leur pouvoir, afin de subsister des siècles durant. Pourtant, en un jour, leur civilisation fut balayée. Par l'amour du tyran pour une mouche du peuple, il fut déchu, et rompit avec lui tout ce qu'il avait créé.

1000 ans passèrent. 3 des épées de la légende furent de nouveau levées par ceux que l'on appelle aujourd'hui les Seigneurs. La 4eme vient quelques temps après. Mais la folie et la mort firent de nouveau oublier le pouvoir antique de ces lames sacrées. Le temps s'écoula, emportant ces récits loin des patates.

Pourtant, à l'issue d'une série de guerres absurdes, dont la dernière était une croisade contre des chanteurs discos nommés "PIRE", une patate songea de nouveau à la puissance des épées sacrées. Ce n'était autre que Mars, l'Empereur PR. Pourtant, il ne comprenait pas. Il possédait lui même l'une des épées, mais Seigneur il n'était point... Il but alors l'eau qué s'apéloriou Quézac (tm) Après des journées de reflexion intense (il n'était pas très fut fut le pauvre), il comprit soudain. C'est sur Welgaia que tout avait commencé, et c'était sûrement sur cette planète antique que se trouvait le secret du pouvoir.

Mais des événements l'empêchèrent d'agir. Les PBs, asservies par le Traité des Deux Arhums s'étaient rebellées. Face à la force M-Technologique des PRs et leur Bombe 'A', elles envoyèrent leur infanterie, qui fut massacrée. Leur chef Kévin dut fuir pour éviter la décapitation sur la place publique. Il fallait se rendre à l'évidence: les PBs avaient une, non deux, même trois! qui dit mieux? guerre de retard. En attendant, Mars "libéra" les nations blanches (un peu comme Bush a libéré l'Irak), et remplaça la république par une dictature TOTALEMENT autonome dirigée par Kratos Aurion, colon PR, mais il faut pas le dire, où les PBs étaient quotidiennement torturées, tuées, violées, imposée, humiliées et n'avaient plus le droit de fumer du crack.

Les Tws et PVs suivirent tous ces événements de loin, d'abord parce qu'ils avaient d'autres occupations bien plus interessantes, et surtout parce qu'ils n'avaient pas spécialement envie de se prendre des coups de pieds "ousque"... enfin vous connaissez l'expression quoi.

3 ans plus tard, dans son palais au sommet d'Arcadia, Mars repensa à son titre de Seigneur perdu et partit pour Welgaia. Il s'absenta donc un bon moment, seul, sans moyen de communiquer, afin de percer le secret d'Enryuu. Mais durant son absence, un événement capital se produisit. Un groupe de révolutionnaires anarchistes PBs commandé par Kévin en personne sacagea le palais et tua bon nombre de nobles, au moyen d'une force terrifiante. En effet, Kévin avait retrouvé le fantôme de maître Honda, qui l'aida à former des vendredaïs aussi doués que par le passé.

C'était un attentat, et Mars était la cible. Mais il était absent. Les PBs en profitèrent donc pour assouvir leur désir de vengence... Lorsque ce dernier rentra, il trouva une cité dévastée, au mains de la folie PB. Il parvint à s'enfuir de justesse d'Arium et alla trouver refuge chez les Tw. Pour la première fois, l'Empire PR était tombé.

Elrundel partit lui aussi en voyage, mais sur Eden (il avait oublié sa brosse à dents), pour seulement 14 jours, soit 14 ans là bas, et ce fut Fenrir qui acceuillit Mars et une poignée de patates Roses meurtries à Minas Twulipine.

Kévin, lui, jubilait, assis sur le trône d'Arcadia, avec l'armée la plus puissante de la galaxie à ses ordres. Par hasard, il tomba sur les notes de son cousin au sujet des Seigneurs. Son sang ne fit qu'un tour, et il se précipita sur Welgaia, accompagné d'une petite armée.

Apprenant la nouvelle grâce à ses espions, Fenrir, au nom d'Elrundel, se dirigea aussi vers la planète sacrée, avec également des troupes aguerries et prêtes au combat. Mars le suivit, avec les rares rescapés qui lui étaient encore fidèles.

Enfin, Maze, voyant que tout le monde allait se balader sur Welgaia arrêta de manger des pommes et imita les 3 autres chefs.

Arrivé sur la planète, chacun établit un camps dans un endroit différent. Kévin choisit le Mont Ventouse, une petite montagne balayée par les vents et dont l'économie florissante résidait dans la fabrique de ventouses. Cette place stratégique permet de voir les ennemis arriver à l'avance, et des les écraser à distance grâce à la Force des Vendredaïs.

Mars et ses acolytes campèrent dans Derenk När, une citadelle entièrement dévouée aux PRs et possédant la plus belle forge de la planète. Grâce aux murailles qui entouraient la ville, il n'aurait aucun mal à tenir un siège.

Maze alla du côté de la Forêt Bleue, où tous les arbres sont bleus, parce qu'il y avait des pommes en abondance, et ses hommes batîrent des cabanes dans les arbres, aidés par Winnie l'Ourson. Youhou.

Fenrir lui prit position au niveau de la Tour des Anges, où une base Tw se trouvait déjà depuis des lustres, et qui offrait une solution de repli pratique et cas d'urgence. Banquier a également été envoyé dans un lieu secret, avec une armée secrète en nombre secret et aux objectifs secrets.

Quand tout le monde fut installé, le Rêve Agité disparut mystérieusement de la planète (et ne pourra pas y revenir), et la terre trembla. A l'horizon, chaque chef put voir ressurgir des profondeurs de la terre la légendaire partie cachée de la Cathédrale de la Souffrance, légendaire vestige de l'Acien Temps. Son sinistre clocher les fit tous frissoner. Alors ils comprirent que le secret des épées des Seigneurs se trouvait là. Tous s'y renirent, et arrivèrent en même temps au niveau de l'autel du Daikatana.

A l'intérieur, 4 spectres les attendaient. Ils étaient l'incarnation des sentiments les plus violents de chacun des antique Seigneurs. Haine de Sereebi, Honte de Luke, Cruauté de Noctaking et Paranoïa de Lidsu. Il y eut un énorme flash et les 4 chefs (enfin 3, Fenrir qui se demandait ce qu'il foutait là remplace ce flemmard d'Elrundel) se retrouvèrent chacun dans leur place forte, chacun avec l'un des spectres. Haine obéit à Kévin, Honte à Mars, Paranoïa à Maze et Cruauté à Elrundel.

Pour devenir Seigneurs, le spectre de leur ancêtre doit mourrir.

Et seuls les Seigneurs peuvent accéder à l'autel et au puissant Daikatana...

Une guerre sans merci s'annonce.

Pendant ce temps, quelques esprits s'échauffaient. Restless Dream revint à la vie, et décida d'étendre son pouvoir à Smullai, aidée de ses deux frères plutôt... agités, de son nouveau pote Orangina Rouge, seul resacapé du PIRE. Mais elle avait une nouvelle particularité. Pour revenir dans le monde des patates, elle utilisa le corps d'Ephidel Légion, et peut ainsi changer de forme à volonté, y compris hors du RA.

Melodie connaissant quand à elle quelques déboires. Elle avait fait cocu à Mars avec Kévin et portait un enfant depuis deux mois. Les PBs voulaient cet enfant, mais les PRs en voulaient la mort. Elle sera donc traquée par les deux forces opposées.

Les deux 'Projets' de la CA, Pif Oeil Fox et VadTypoon, avaient aussi leurs soucis personnels. Pif Oeil Fox commençait à découvrir son pouvoir de transformation en air, mais il ne le contrôlait pas du tout, et peut se retrouver dans des situations très désagréables, genre avec un seul pied, ect... VadTypoon lui se multiclonait sans pouvoir s'arrêter! C'est d'autant plus chiant que les "Vad" clonés finissent par dégénerer et devenir fous... Il faudrait trouver un moyen d'arrêter ça, et buter les Vads tarés au passage.

Aydan et Kratos Aurion, assez éloignés de cette nouvelle guerre (KA avait décidé de se faire oublier quelques temps à cause de la dictature qu'il avait instaurée), avaient leurs chats à fouetter: ils devaient défendre le système Smullai, en proie à deux envahisseurs redoutables: les angis de Firestone, toujours plus nombreux, et le Rêve Agité, qui commençait à s'étendre. Ils ont ainsi créé le front de Résistance de Smullai.

Enfin, Diabolo, ravi de revoir sa fiancée de retour parmi les mortels la demanda en marriage... et attend toujours la réponse.

Des PBs jamais aussi puissantes.
Des PRs humiliées.
Des Tw face à un ennemi surpuissant.
Des PVs en train de bouffer des pommes.
Des mercenaires avides.

Qui deviendra Seigneur en premier?
Qui récupérera le Daikatana?
Qui reprendra le pouvoir?


Règles Spéciales:
- Les 4 chefs de clan ne peuvent pas quitter Welgaia (sauf pour se rendre dans leur QG).
- Chaque clan a en tout 15 troupes millitaires de PNJs à se disposition. Le chef décide comment il veut les répartir entre les joueurs.
- On n'attaque pas un joueur ou un clan déconnecté.

Objectifs:

Si vous êtes:

- Un Chef de Clan: combattez le spectre de votre ancêtre et récupérez vos artefacts. Une fois celà fait, soyez le premier à vous emparer du Daikatana pour écraser vos ennemis!

- Un membre de clan: aidez votre Chef à devenir Seigneur. Et surtout, défoncez vos ennemis, PJs ou PNJs, pas de distinction!

- Un mercenaire: suivez votre employeur bien sûr ^^

- Melodie: Essaye de trouver refuge auprès de Kévin. Mars prétend qu'il te pardonne mais on est jamais trop prudent... Tu devras pour cela traverser une bonne partie de Welgaia à pied, parce que sinon c'est trop facile.

- Restless Dream: Prends le contrôle d'un maximum de planètes de Warz et Smullai. N'oublie pas, Orangina Rouge est à ta disposition...

En collaboration avec Tassadar.
Merci à tous les autres qui ont participé à ce scénario.

Enjoy ^^ (c)

Patate Wars (c) est une création de Badworld (c).
Patate Wars: le forum (c) est une propriété de Dsch (c).
L'Episode (c) de PW est une propriété de Sereebi (c).
Patate Wars 2007, all rights reclued.


Dernière édition par le 12.12.07 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 13:53

*apparait et plante Rebellion dans le sol, sans Enryuu*

Tu as fait appel a moi, enfin...

J'ai quelques comptes a régler.
Ils ne s'en sortiront pas vivants cette fois, ces maudits Rebelles.

Bien, je t'aiderais.

*mon yeux brillent d'une lueur bleue*

PS: Mélodie porte Verdugo aussi, je ne la chasserais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 13:57

*baille*

Ils sont debiles ou quoi?Ils ont vu la puissance des épées a l'action et ils en veulent encore plus OO

Je pense que je vais encore glander

*sort une chaise longue*

Participer a un nouveau massacre,nop,j'ai rien a y gagner et j'ai des trucs a faire

*medite en dormant*

*pense*

OH MY GOD,si ils veulent en savoir encore plus ils vont me le demander a mwa!!

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:01

*Ray attérit dans un paysage sombre, et sa vie passée lui revient, avec ses nombreux combats et alliances avec DP, notament celles des Seigneurs contre l'Ectoparaite d'Apocalypse*

Tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:03

Bien sur,depuis que j'ai sa memoire il me passe sa en film tout les soirs,sa me gonfle

Surtout qu'il a trouvé le moyen de le perdre ce pouvoir grrr


MAIS.... QUI A ETEINT LA LUMIERE???
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:06

Moi!

*le Nihil se disperse*

*la lumière revient*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:07

C'est qui moi?

MA CHAISE LONGUE

Jvais aller dans cte machin et vwar comment sa se passe,et si je peut pas en profiter un peu..*ZBAFF*

*se teleporte sur Welgaia*

J'ai une impression de deja vu....

*avance seul*

Si jamais les Tw apprennent que j'ai deserté l'armée,je suis mort..
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:08

*apparait devant Ray*

Moi, Mars, enfin, ce qu'il en reste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 29
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:08

*poste des soldats dans presque toute la forêt*

*se prépare*

...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:10

BOUHAHAHA !

La résistance de Smullai en force Twisted Evil *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:10

*la foret tombe dans la nuit la plus noire au monde*

Le Nihil, ou Néant...

*les plus faibles disparaissent peu a peu, en se désintégrant*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:11

Hola,j'ai rien fait ce coup-ci.On est censés etre alliés en plus.

Bon,je dois faire quoi?Je dis sa pour faire genre que je suis encore dans l'armée,histoire d'amortir le coup que je vais me prendre.

Mais si jamais vous faites des conneries avec les pouvoirs que vous allez avoir,je vous tape.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:12

Ray a écrit:
Hola,j'ai rien fait ce coup-ci.On est censés etre alliés en plus.

Bon,je dois faire quoi?Je dis sa pour faire genre que je suis encore dans l'armée,histoire d'amortir le coup que je vais me prendre.

Mais si jamais vous faites des conneries avec les pouvoirs que vous allez avoir,je vous tape.

No problemo! Very Happy

Mais je voulais juste récupérer des infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:15

Quoi comme infos?Jsuis pas voyant,enfin pas vraiment

Que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 29
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:18

Mars a écrit:
*la foret tombe dans la nuit la plus noire au monde*

Le Nihil, ou Néant...

*les plus faibles disparaissent peu a peu, en se désintégrant*

Pfff...

*appelle un soldat*

Moi : Appelle les Darks...
Soldat: Oui Chef !

*le Nihil disparait peu a peu*

Refait ça... Et tu le regretteras amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:20

Ray a écrit:
Quoi comme infos?Jsuis pas voyant,enfin pas vraiment

Que veut tu savoir?

Savoir l'exact puissance de ces artéfacts...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:22

note : Nan, je ne porte pas ENCORE verdugo :*
Epwi, au passage :

Haine de Sereebi
Honte de Luke
Cruauté de Noctaking
Paranoïa de Lidsu.

Faut inversé les deux, noctaking avait la haine envers sereebi.
Celui ci ayant tué ses parents. Et sereebi était dark phoenix, le cruel.
Donc ça tient pas la route. Et luke avait toujours gagné ses batailles han Oo (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:23

*balance un journal sur Mars*

C'est l'ancien journal de...ou enfin mon ancien journal quand j'était sur Welgaia,le debut parle de L'avenement des trois Sabres.

Leur puissance est presque sans limite,mais on sombre facilement a la folie en les touchant,et c'est comme une drogue,meme des années apres moi,je ressent une envie irresistible de pouvoir,celui que j'ai perdu...

Mais disons que si tu es Seigneur en premier,envoiyer les PB a l'exterieur d'Arcadia ne serait pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Oschyle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oschyle


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:32

*s'ennuie*
*voit un ange passer dans le ciel*
*il est pétrifié et il tombe au sol en se brisant*
Et un de moins... Plus que 49.
*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:32

Melodie a écrit:
note : Nan, je ne porte pas ENCORE verdugo :*

On avait dit que ça serait des jumeaux, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:33

Mars a écrit:
Melodie a écrit:
note : Nan, je ne porte pas ENCORE verdugo :*

On avait dit que ça serait des jumeaux, stoo.

Tou a dit ça :*
Revenir en haut Aller en bas
Oschyle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oschyle


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:35

*passe discrètement à coté d'un ange*
*le poignarde par derrière*
Plus que 48...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 29
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:36

*Oschyle reçoit un poignard dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:37

Oschyle a écrit:
*s'ennuie*
*voit un ange passer dans le ciel*
*il est pétrifié et il tombe au sol en se brisant*
Et un de moins... Plus que 49.
*baille*

*une mine saute, suivie d'autres détonations*

*se trouve dans une cabine de surveillance*

Hmm.... Une mine vient de sauter. Après tout, c'est notre zone ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime12.12.07 14:42

Bon,maintenant j'ai plus qu'a faire le bureau des informations...

*se mets en marche*

Autant y aller,y'aurais forcément de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs   Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: