Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lexique de PW et autre chose

Aller en bas 
+3
Elrundel
Kratos
Mars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 12:50

J'avais commencé un lexique qui a été éffacé sur ma clé USB, mais quand même, je trouve que ça pourrait nous servir.

En effet, si un newbie sait lire, en lisant ce lexique, il comprendra tout de PW, des termes a la con, jusqu'aux termes bénis comme "Badworld".

Qui serait volontaire pour aider a ce fabuleux projet?

J'en aurais également besoin de volontaires pour m'aider a faire la Chronologie, une oeuvre maudite qui finit toujours en morçaux avant d'arriver sur PW, si si, je vous assure, scomme les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 12:53

Je veux bien mais je connais pas tous vos termes que vous utilisez sur Polord...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 13:33

On pourrait se servir du lexique de polord, comme base.


Dernière édition par le 01.01.08 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 13:34

Bah la jpeux pas faire grand chose vu que je connais pas...faut faire appel a ceux qui étaient sur Polord au tout début avant le début de PW.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 13:37

Y'avais Dsch, Lidsu, Kévin (répondra-t-il a ce topic? Il pourrait servir :luv), bibi, Nocta mais c'est un jeune comparé aux autres du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 13:40

Ouais mais il connait quand meme et on aura besoin de toute l'aide de des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 16:30

Bon, je dois vous avouer quelque chose Sad
*musique triste*
Malgré que oui, je suis venu dès l'épisode IV sur PW, à l'époque je n'avais qu'une heure et demi d'ordinateur par jour, et je n'ai quasiment rien pu suivre de PW jusqu'à ce qu'il arrive sur ce Forumactif... Donc pour ça je ne pourrai pas vraiment aidé non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime01.01.08 16:41

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime02.01.08 0:16

Moi je peux aider à la chronologie...

A condition que tu me dises exactement où tu veux en venir.

Sinon je connais bien la socièté lordienne, ses intrigues, ses membres, sa vie, son oeuvre, son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime02.01.08 0:17

Cool ça va pouvoir avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime02.01.08 11:53

Pour le lexique, on pourrait partir de celui de polord (sur le topic dela présentation de nouveaux la-bas), mais par contre, le chronologie serait là pour montrer que PW a une histoire derrière, ou simplement qu'un travail a été fait sur le concept, et que ça n'est pas sorti d'un chapeau pour durer 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime02.01.08 15:01

*double-post oh le vilain*

Les gens auront sans doute besoin de savoir ce que représentent:

TV/PUs/Mouches blanches et Nwares.

Il faudrait aussi ajouter les "légendes", comme Bad, pour pas paraitre cinglés dans nos posts de soumission vénération.

Ca peut se faire dans le cadre des tutoriaux, ce lexique.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime05.01.08 13:34

Elrundel a écrit:
TVs (Twulipiens Violets) : Ce sont des patates d'une galaxie lointaine, très lointaine... Ce sont elles qui auraient colonisées la Galaxie Warzie en l'an 0 de notre ère, en commençant par Arium et Twuliplanet. Elles maîtrisaient la magie des Dieux et étaient porteurs de la Twulipe. (update bibi) Lors des attaques des mouches nwares, beaucoup furent tuées, certaines devinrent des mouches blanches, d'autres furent séparées en Patates Blanches, Roses, ou simplement en Twulipien. En ajoutant la séparation même des Patates Blanches et Vertes, la liste des patates actuelles est close. On appelle aussi les TV la "race séparée".

PUs (Patates Unies) : C'est l'Alliance formée par les quatre camps de Warzie (Patates Blanches, Patates Roses, Patates Vertes, Twulipiens). Durant les PUs, les quatre camps sont en paix, généralement pour éradiquer une menace beaucoup plus importante (parasites par exemple). C'est également le nom d'un groupe qui s'occupe des affaires de Warzie ne relevant pas de l'autorité d'un des quatre camps. C'est l'équivalent de l'ONU.

Mouches blanches : Ce sont des Anges des Dieux de Warz. Il s'agit de la population d'origine de Welgaia, et également des TVs qui se sont convertis à leur religion d'adoration de la Déesse Badworld. On les appelle aussi des angis. Des angis célèbres sont les anges Gabriel, Jahn, et Léhran.
Lexique de PW et autre chose Angitk4

Mouches nwares : Ce sont des barbares venus eux aussi d'une galaxie lointaine. Ils tentèrent de soumettre les patates sous leur domination mais elles furent repoussées et le gros de leurs forces brisées. Maintenant elles sont principalement mercenaires. On les appelle aussi des démonis. Une démonie célèbre est Jeinova. C'est la femme pour laquelle Léhran trahit les siens et devint un Ange déchu.
Lexique de PW et autre chose Dmonimembrepd2

Badworld ("La Déesse") : Le principal Dieu de Warzie, à la base principale divinité des Anges de Welgaia. Ce serait Elle qui aurait rendue fertile les terres stériles de Warzie et aurait permis à la vie de se développer.
Lexique de PW et autre chose Pbbn4

- Les Patates Blanches (PBs), les plus ou moins gentils, cherchant la liberté. Ils ont en leur sein le célébre ordre Vendredaï.
Chef: Kévin>>>>>>>>>>>>>>>>>Si Kévin veut updater...

- Les Patates Roses (PRs), les plus ou moins méchants, leur objectif est de conquérir Warz. C'est à ce jour la nation la plus puissante. Son Empire est localisé a l'est de Welgaia, la planète la plus proche du soleil central de Warz, et cet Empire est le domaine des Cavaliers Wyverns, ainsi que de leurs montures, et aussi la terre de l'Ordre Site. Les mines de tout genre et l'industrie y prolifèrent, mais pas l'agriculture, qui s'est trouvée assistée par les "colonies", des terres conquéries récement. L'industrie millitaire est une part importante de l'économie PR.
Chef: Mars

- Les Twulipiens (Tw), autrefois flotte marchande, elle s'était entendue et armée pour former un Empire. Aujourd'hui simple Royaume àmoitié détruit par la guerre civile, ils rêvent de retrouver leur puissance légendaire. Ils portent une Twulipe, fleur aux étranges pouvoirs et sont alliés avec les PRs.
Chef: Lidsu>>>>>>>>>>>Si Elronde veut updater...

- Les Patates du Vent ou Patates Vertes (PVs), une grande guilde d'adorateurs de la Nature. Ils prétendent la proteger mais sont en réalité alliés de la première heure des PBs.
Chef: Noctaking>>>>>>>>>>>>>>>>>>Si Nocta veut updater...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime05.01.08 16:52

Et si j'ai pas envie ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime05.01.08 16:53

Ah les flemmards de nos jours!

Bref ya une grande partie de lexique.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime05.01.08 20:45

Warz (système): système légendaire où les patates et les mouches se battent depuis des millénaires. La légende raconte qu'il fut créé un soir ou Badworld avait trop bu...Ses planètes les plsu célèbres sont Welgia l'Ancien(ne?), Nabata et Tanas. C'est également dans ce système solaire que se trouvent les Quartiers Généraux des 4 clans: Arium pour les Patates Roses, Arium II pour les Patates Blanches (ils avaient la flemme de chercher un meilleur nom), Twuliplanet pour les Twulipiens (je vous assure) et une partie de Tanas pour les Patates Vertes.

Joindre la carte d'Elrundel ici.


Moi aussi je peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime05.01.08 21:55

Et Néo-Désolation pour le Camps Neutre, bouhou. *s'arrache des cheveux*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 11:33

Fenrir a écrit:
Warz (système): système légendaire où les patates et les mouches se battent depuis des millénaires. La légende raconte qu'il fut créé un soir ou Badworld avait trop bu...Ses planètes les plsu célèbres sont Welgia l'Ancien(ne?), Nabata et Tanas. C'est également dans ce système solaire que se trouvent les Quartiers Généraux des 4 clans: Arium pour les Patates Roses, Arium II pour les Patates Blanches (ils avaient la flemme de chercher un meilleur nom), Twuliplanet pour les Twulipiens (je vous assure) et une partie de Tanas pour les Patates Vertes.

Joindre la carte d'Elrundel ici.


Moi aussi je peux le faire Razz
Puis dans Smullai, FireStone qui a au moins 200 pages *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 13:04

Bah fais la description générale au lieu de parler seulement de ta planéte vu qu'elle est la plus active a toi de faire la description de ce systéme.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 15:53

Nan mais je déconnais hein. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 16:03

OSEF tappe toi la description>.<
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 16:05

Mais j'en ai aucune idée Mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 16:05

fallait par parler!

*poursuit Aydan avec une fourche*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 16:09

*Sort son trophée du posséseur de la planéte la plus active pour se protéger*

*sort*

*Sort son bouclier anti flood*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime06.01.08 16:15

Qui est d'accord pour que Aydan fasse la description de Smullai?

Moi.

Moi.

Moi.

Moi

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique de PW et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Lexique de PW et autre chose   Lexique de PW et autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique de PW et autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chose à lire ABSOLUMENT avant d'aller sur Hydrokita
» Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: