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 Les 10 Commandements

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Elrundel
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MessageSujet: Les 10 Commandements   02.01.08 20:34

Lorsqu'Il posa les yeux sur Sa création, Il fût horrifié : l'anarchie régnait, personne ne respectait rien, tout se faisait n'importe comme. Alors Il inspira a un homme les 10 commandements :

Les Premiers Commandements

1. En un coup point tu ne tueras.
2. Point de trop grand achat tu feras.
3. Point de trop grande armée tu créeras.
4. Réaliste dans tes actions tu seras.
5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
6. Point de boutique officielle tu créeras.
7. Surhomme point tu ne seras.
8. Des compte de toi tu tiendras.
9. Fidèle à ta patrie tu resteras.
10. Point d'équipement invincible tu auras.

X. Point tapper une fille tu ne feras.

Explication :

1: LA loi importante. Non vous n'avez pas une force illimitée, non ce n'est pas en un coup que l'on tue un joueur expérimenté. Nonon, c'est par un duel long et chiant où c'est le premier qui en a marre et qui abandonne qui perd.
2: Bah oui, vous n'avez pas fonds illimités ! Vous ne pouvez pas (plus) piller tout magasin sur votre passage pour avoir l'arme que vous voulez. Pour acheter armes & objets de soins, vous devez utiliser les mordz, notre monnaie nationale. Comment avoir des Mordz ? Vendez des objets récupéré sur les planètes, pariez sur des combats, ou réclamez votre salaire mensuel à votre chef ! Et s'il refuse... Changez de camps :p
3: Par exemple: "Wé j'ai une armée de 1.000.000.000.000.000.000.000 soldats !" ou encore "Wé j'ai une infinité de Balrogs maléfiques !!!". Non, non. Pour savoir combien de soldats vous pouvez contrôler, le mieux est encore de demander à votre chef.
4: Ainsi, vous ne devrez pas dire :"Je fais des bonds de 5000m. !" (l'auteur se reconnaîtra, il est depuis passé dans les légendes de Warz comme étant le plus exagératif... Sombre Ombre !). De même inutile d'espérer invoquer un soleil pour écraser l'adversaire, ou de tout détruire par la seule force de la pensée (même si tout détruire pour un post de trop s'est déjà vu).
5: C'est logique : Si vous êtes nouveaux, vous ne pouvez envoyer les autres plusieurs mètres plus loins... Cela vaut aussi pour les autres magies ! Il vous faut de l'entraînement pour espérer utiliser de nouvelles techniques ou améliorer celles existantes.
6: Il n'en existe qu'une et UNE seule ! The Last Patate, crée originellement par S.MAX. Mais vous pouvez également faire des petites boutiques, à condition de ne pas copier les objets existants déjà à TLP et à donner un pourcentage de ses bénéfices à ladite TLP.
7: Vous n'êtes ni invincible, ni super-fort, ni un monstre transformateur en géant vert, ni que sais-je encore... De même n'espérez pas survivre à une dizaine de balles, ou à une explosion Apocalyptique
8: Hé oui ! À quoi cela sert-il de se démener pour gagner des mordz à force d'intrigues, de complôts, de trahisons, et autres formes plus ou moins malhonnête si c'est pour après laisser croupir les armes achetées au placard ? Dans la même catégorie, faites bien attention au nombre de projectiles qu'il vous reste ! Ce serait bête de se retrouver avec 0 grenades au moment cruciale hein ?
9: Oui, par exemple ne commencez pas à attaquer soudainement un membre de votre camps, puis à recommencer à attaquer l'adversaire, etc.
10: Ainsi, vous ne pouvez avoir d'armes du genre: Armedelamortquituetoutsursonpassage. Chaque arme peut être contrée.

X. C'est normal non ? Les filles sont de frêles petites créatures toutes kawaii, vous ne pouvez donc pas les attaquer !

Et Il fut satisfait de voir que ses Indications étaient respectés. Mais après, Il vit que cela ne suffisait plus. En effet, d'autres dérives furent constatées. Alors Il inspira au descendant de son Prophète quatre nouvelles lois :

Les Seconds Commandements

11. Point de magie du temps tu n'utiliseras.
12. Logique dans tes actions tu seras.
13. Toujours loyalement tu attaqueras.
14. Têtu tu ne sera point.

Explications :

11. Les magies du temps comme remonter le temps, etc. Sont interdites. Point et pas de blagues vaseuses à la Kévin.
12. TRÈS IMPORTANT ! Par exemple, ne contrez pas un sort de foudre avec un bouclier d'eau. N'espérez pas contrer une boule de feu avec un mur de plante, ou de tailladez avec une épée en métal un mur de pierre Smile Mais cela vaut aussi dans l'autre sens ! Ainsi, si quelqu'un fait une action un peu "limite" question logique, ne commencez pas à crier à tout va à la triche. Acceptez quelque fois et jouez le jeu, PW est un jeu FUN, par un manuel de physique/chimie !
13. Par exemple, ne pas dire "des bombes posées précédemment explosent sous l'adversaire" si vous n'avez jamais dit poser de bombes auparavant...
14. Enfin, acceptez la défaite. Ne commencez pas à vouloir à tout prix avoir raison. Si vous voyez qu'effectivement l'autre est supérieur à vous et vous achève, ne commencez pas à chercher la moindre petite faille pour contrer. Idemn dans les rapports entre joueur, ne restez pas tout le temps sur vos positions. En dernier recours, demandez au staff impartial de régler la question.

Hélas Ses Lois Divines étaient de moins en moins respecté. Songeant qu'il fallait le faire, Il inspira à un autre Prophète, Kratos Aurion, les sanctions à distribuer si les lois n'étaient pas respectées...

Sanctions pour commandements non respectés

Citation :
1. En un coup point tu ne tueras.
1. Si c'est en combat, votre action ne sera pas valide... Mais si vous vous répétez, vous aurez un avertissement oral.
Citation :
2. Point de trop grand achat tu feras.
2. Pareil que la loi 1, sauf que c'est un avertissement écrit cette fois-ci.
Citation :
3. Point de trop grande armée tu créeras.
3. Peut-être un blâme selon le niveau que vous aurez exagéré votre armée.
Citation :
4. Réaliste dans tes actions tu seras.
4. Avertissement oral.
Citation :
5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
5. Si un newbie arrive à parer facilement un expert, comme Kévin, dans la force un petit blâme lui fera du bien.
Citation :
6. Point de boutique officielle tu créeras.
6. Une boutique crée... Peut-être un blâme voir un ban.
Citation :
7. Surhomme point tu ne seras.
7. BLÂME BLÂME BLÂME !
Citation :
8. Des compte de toi tu tiendras.
8. Avertissement écrit ou oral.
Citation :
9. Fidèle à ta patrie tu resteras.
9. Un blâme pour sûr.
Citation :
10. Point d'équipement invincible tu auras.
10. Avertissement écrit.
Citation :
11. Point de magie du temps tu n'utiliseras.
11. Avertissement oral.
Citation :
12. Logique dans tes actions tu seras.
12. La défaite suffira amplement Razz
Citation :
13. Toujours loyalement tu attaqueras.
13. Pas de coup en traître... Un petit avertissement te rendra loyal.
Citation :
14. Têtu tu ne sera point.
14.Un petit blâme, puis s'il persiste un ban.

Et Il vit que cela était bon. Il offrit alors aux Patates, en bonus, l'antique version des Dix Commandements :
Spoiler:
 

Voilà !

_________________
Pour que ma vengeance s'accomplisse je parcourrais ciel, mer et terre. (ou pas)

Roi Twulipiens.
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 13:58

Citation :
Citation:
9. Fidèle à ta patrie tu resteras.

Ray s'en aurait prit 10 d'un coup.
OSEB DE LA PATRIE, FAIRE DES COUP EN TRAITRE SAROXX!
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 18:51

hey c pas des républiques *olol* nationalistes qu'on a là, à chaque fois y en a un qui veut créer son clan il le fait xDD

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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 18:53

dsch a écrit:
hey c pas des républiques *olol* nationalistes qu'on a là, à chaque fois y en a un qui veut créer son clan il le fait xDD

Nan mais 4 camps c'est suffisant. Mais rester fidèle a sa patrie sapu.
J'ai quittey les PB car yavait plus rien a faire là bas.
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 19:40

Il y a 5 camps, 5! ><
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 19:45

RD, ou le clan fantôme xD

Ton clan est considéré comme neutre, puisque les mercenaires peuvent être employés par n'importe qui... Tu es chef, mais ton pouvoir se limite à quelques lois que tu peux leur imposer...

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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 19:46

C'est un clan aux règles spéciales comparée aux autres, mais toujours un camps que je sache, nah! =3
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 19:47

Wép.

Au fait, c'est qui les membres du clan scénaristique de Lil_j?

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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 20:56

Tous les méchants, mwahaz.
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   03.01.08 21:54

C'est pour moi, feignasse! Je dois connaître mes cibles :lunettes Huhu, il me faut leur identité, j'ai les profils de tout le monde stockés dans une base de données... 'fin, un forum créé chez les zhoms nommé Patate Warz... Et qui raconte notre histoire... Marrant non? %)

_________________

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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   08.08.11 0:25

Oui,grâce à ses Commandement je comprends mieux le jeu Awesome ...
Mais,pour le X,je crois que les filles sont rares (quoi que,moi.....)donc je vais lire le reste,histoire de m'éclaircir. Petit air vicieux,

Pour ma part,ceux qui se croient supérieurs aux autres,en étant invincibles,en étant riches et en ayant le pouvoir de tuer en un coup,sont des gamins,et aussi vais-je dire "à quoi bon se battre quand un Monsieur-Boulet-Qui-Est-Mieux-Que-Les-Autres gâche le Forum..."
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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   08.08.11 10:52

Bien vu, mais heureusement on a pas eu beaucoup de "player killers" dans nos rangs. ^^

Tu est attend(e?) au QG!

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MessageSujet: Re: Les 10 Commandements   08.08.11 16:36

Je pense que si il y en aurait plus que ça,le jeu n'irait pas si loin.
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