Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.

Aller en bas 
+6
Elrundel
Nephtys
Kévin
Mars
Kratos
Sereebi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime06.01.08 20:51

Ok ça va l'idée...ya tout qui s'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime06.01.08 21:48

Mars a écrit:

>>J'avais dit que j'étais d'accord avec twa Fenrir ><'

J'avais repris un de mes topic sur les armes fait a l'époque stats, et y'avait ces machins, je savais pas quoi en faire.

Sinon pour le reste, laissons les autrs discuter aussi, car on a déjà donné plus ou moins nos idées.

Désolé, mal compris.

En résumé, ce que je propose:
- différencier les armes (qui permettent d'utiliser des techniques) et les tomes (pour les sorts), avec une catégorie mixte, les armes "runiques", du genre les armes des Seigneurs, Frijassu, Denet (auto-proclamation hahaz) et compagnie...
- garder les rangs uniquement pour les armes, on ne peut avoir une arme que du rang que l'on a. Les rangs se font en fonction des PPs selon le tableau de Bibi.
- garder aussi les MS, c'est un élément stratégique à part entière.
- mettre en place les effet spéciaux (qui remplaceraient mon projet de compétences), avec des effets plus ou moins puissants selon les rangs des armes.
- trouver une solution pour les grades spéciaux.
- débattre à propos de TLP, en axant sur l'amélioration d'armes et les "inédits".
- reseter les mordz (encore :]) et faire un topic recap tenu pas les admins/modos.

Voilà, ça ressemble beaucoup à Bibi, vive le centrisme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime07.01.08 17:17

Citation :
- différencier les armes (qui permettent d'utiliser des techniques) et les tomes (pour les sorts), avec une catégorie mixte, les armes "runiques", du genre les armes des Seigneurs, Frijassu, Denet (auto-proclamation hahaz) et compagnie...
Je pense que ça risque d'être trop compliqué, et donc pour plus de simplicité je pense qu'on en reviendra à l'ancien système de toute façon...
Citation :
- garder les rangs uniquement pour les armes, on ne peut avoir une arme que du rang que l'on a. Les rangs se font en fonction des PPs selon le tableau de Bibi.
Donc le petit nouveau pourra s'amuser, s'il a le tome, à lancer une surpuissante explosion qui détruit tout sur son passage, vu qu'il n'y aura plus de rangs pour les sorts ?
Citation :
- trouver une solution pour les grades spéciaux.
Bah les grades spéciaux, ils sont très bien comme ça non ?

Ensuite je n'aime pas trop l'idée des tomes/armes. Tout simplement parce que si on ne peut en utiliser qu'un seul par combat, je pense qu'ils deviendraient un peu trop plat, vu qu'un tome ne rescense que peut de techniques (1 pour ceux des barons, 5~6 pour ceux de TLP, ou seulement une catégorie de sorts pour les autres) on tournerait vite en rond. À ce moment là, il faudra passer au combat physique, et là...
Car bon, si on appliquait l'idée de RD ça veut dire qu'à part UN sort, on ne peut utiliser que son arme. Hors, que sont les combats physiques ?
Citation :
Joueur 1 :
*attaque avec son épée*
Joueur 2 :
*contre et attaque un coup verticale*
Joueur 1 :
*pare et attaque avec un coup horizontale*
Joueur 2 :
*contre et attaque avec son épée*
(...)
Je pense que vous avez compris que c'est UN PEU répétitif, et donc que la magie, ou au moins la Force, est indispensable pour varier les combats.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime07.01.08 22:25

Hop hop hop ne mélange pas tout.

D'abord j'ai dit qu'en effet, limiter le nombvre d'armes utilisables par combat était une mauvaise idée.

Je veux juste séparer tomes et armes.
Ensuite, si on ne peut pas utiliser de sorts avec les amres, on peut utiliser des techniques de combat, qui peuvent aussi avoir des effets dévastateurs (ex: affliction, techs Dakuti, pour ne citer que les miennes)...
Là où ça marche encore mieux, c'est que ça s'adapte très bien aux rangs pour les sorts...

Exemple: avec un tome de Vent de Rang C, on peut utiliser des sorts de Vent Rang C. Pourquoi aller chercher plus loin?
Avec une épée de Rang S, on peut utiliser des techniques d'épée de Rang S.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 11:40

Fenrir a écrit:

En résumé, ce que je propose:
- différencier les armes (qui permettent d'utiliser des techniques) et les tomes (pour les sorts), avec une catégorie mixte, les armes "runiques", du genre les armes des Seigneurs, Frijassu, Denet (auto-proclamation hahaz) et compagnie...

On pourrait faire la distinction par les rangs, ça irait plus vite.

Et j'ai proposé que ça ne soit non pas les armes, mais les classes qui recoivent des listes de techniques.

A la rigeur, les deux, ça serait chouette, mais le membre doit pouvoir inventer ses attaques (et ses magies) aussi.

Citation :
- garder les rangs uniquement pour les armes, on ne peut avoir une arme que du rang que l'on a. Les rangs se font en fonction des PPs selon le tableau de Bibi.

>Voui, mais il faudrait alors les faire respecter par tous, et jarter les BPPs qui permettent de tenir du rang S a 600 PP.

La magie est accesible via les tomes (useless actuellement soit dit en passant), c'est donc une bonne idée. Et pourquoi chaque membre ne pourrait pas faire SON tome si il a acquis un peu d'éxpérience? Mais alors, a quoi serviraient les affinités magiques, mmm?

Citation :
- garder aussi les MS, c'est un élément stratégique à part entière.

>Bawi.

[quote] mettre en place les effet spéciaux (qui remplaceraient mon projet de compétences), avec des effets plus ou moins puissants selon les rangs des armes.[/quote ]

C'était quoi ce projet? Sinon, pourquoi pas Pouvoir Arme au lieu des EF? Voire les jarter, je suis pas sur que ça servira.

Citation :
- trouver une solution pour les grades spéciaux.

Quel est le problème?

Citation :
- débattre à propos de TLP, en axant sur l'amélioration d'armes et les "inédits".

Pas sans le patron dudit magasin, sauf si tu comptes nationaliser TLP, qui est d'ailleurs censée déjà l'être, mais le patron ne fait plus partie du staff, et c'est certes tombé certes bien bas, mais dans le domaine privé. Apres tout, sans notre soutien, rien n'était possible. Il y'a 3 solutions:

-Soit alors on propose des réformes et on discute avec le patron.
-Soit alors on impose des idées (BONNES si possibles).
-Soit alors on vre le patron, on en nomme un autre, qui vient du staff, et on pique tout le travail de rénnovation du magasin miteux de Chouchou, qui était avant une papétrie dont j'ai été l'inspirateur (je lui avais suggéré de faire un magasin).

Une solution est a exclure tout de suite, les deux autres sont acceptables.

Citation :
- reseter les mordz (encore :]) et faire un topic recap tenu pas les admins/modos.

Reseter les mordz, donner des "fonds illimités" aux chefs de camp (qui sont tous dans le staff et dont on pourra analyser les activités), et fixer des salaires, et des salaires RAISONABLES, pas "Je te file 500000 de mordz par mission", il aurait de quoi piler TLP le membre =p
Et sinon, 1 topic par camp, ou chaque salaire versé est noté par LE CHEF DU CAMP. Et si la FDP du membre ne montre pas le montant qu'elle devrait, DEUX BAFFES!

Sinon, peu de PPs le samedi, plus a gagner en Quêtes/ QQ/Episodes (le tableau était une bonne idée)/Entrainement (un chef de camp pourrait donner des PPs au membre qui s'entraine, ça serait cool non?), et Combats...

Mais justement, les combats, faut débattre.Y'a pas de but dans un combat PW, si ce n'est buter l'autre. Faudrait vraiment qu'on ait des règles de combats (ou au moins un but a atteindre) , qui seraient en accord avec les 10 premières règles principales et DES ARBITRES qui avec ces règles, pourraient arbitrer.

Voire même recourir a l'auto-arbitrage, avec MP a un membre du staff en cas de litiges, et de donner des PPs au vainqueur, et des PPs (mais moins) aux perdant.

Malgré ces règles, on aurait encore du champ libre, et beaucoup plus a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 20:23

et au fait, pour ce qui est des rangs etc on fait quoi les enfants ? Tel rang pour pouvoir avoir tel arme etc, et faut avoir tel nombre de PPs pour avoir tel rang, et pour avoir tel nombre de PPs c distribution à la fin de chaque campagne, une distribution fixe plus un bonus en fonction du role dans la campagne. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 21:46

https://www.dailymotion.com/relevance/search/LA+REVOLUTION+DES+CRABES/video/x3dabz_la-revolution-des-crabes_creation

Comprendra le message que je veux faire passer qui voudra :]


Bibi, j'ai dit que je reprenais un certain nombre de tes propositions dans mon texte, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout (ou rien).

Je vais commencer par TLP, les deux solutions me semblent essentielles. On a qu'à laisser le patron gérer comme il veut (en impoosant des réformes si besoin est), et en nommant un "commité de surveillance", comme dans les grosses boîtes privées, qui vérifie que tout va bien, ect...

Faudrait aussi, si on arrive à gérer le Mordz, donner des fonds au patron chaque mois, il en fait ce qu'il veut ensuite (salaire des vendeurs et sa propre paye)... Bref, vive l'économie!


Ensuite, le vrai problème, les rapports entre Rangs, armes et sorts.
Je m'y attaquerai quand on aura remis le fond normal, parce que mon écran est vieux, fatigué et sombre, je vois rien avec cette police noire, c'est chiant à souhait.


Les grades spéciaux il faut leur trouver une application.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 21:51

Fenrir a écrit:
Je m'y attaquerai quand on aura remis le fond normal, parce que mon écran est vieux, fatigué et sombre, je vois rien avec cette police noire, c'est chiant à souhait.
https://patate-warz.kanak.fr/amelioration-technique-et-idee-f10/posts-en-noir-ou-en-blanc-t1332.htm
Vive la démocratie, 70% pour la police en noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 21:54

Je parle du fond normal.

Quelqu'un a le CSS j'éspère?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime08.01.08 22:07

le grades spéciaux c genre des trucs débloquables qui te filent une abilité spéciale et pis basta xDD

jvais bientot recevoir la lettre de free Very Happy

Fenrir <> c ptête plus simple de mettre la police en blanc xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime13.01.08 14:27

Bon, alors, qu'est ce qu'on fait au final pour les classes, armes, et magies?

Quelq'un a le temps de résumer les propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime13.01.08 15:08

Pas le temps ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime14.01.08 22:03

Je vais essayer de vous faire un projet au plus vite, mais avec seulement mes propositions en fonction des réactions, ça n'engage que moi, c'est donc modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime14.01.08 22:17

Ok pas de probléme ça engagera la discussion en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime16.01.08 22:05

Proposition sur les Rangs/Armes/Sorts

1.Differencier Armes "normales" et Tomes.

Les Armes et les Tomes sont à la fois très proches mais complétement différents. En effet, les Armes permettent d'utiliser les capacités techniques, les Tomes les capacités magiques. Une combinaison des deux est une Arme Runique (nom à débattre).

On ne peut utiliser avec une Arme que les techniques qui lui correspondent. C'est pas facile à formuler, mais avec un exemple, c'est tout simple: avec une épée, vous ne pouvez utiliser que des techniques d'épée, ect...

C'est la même chose avec un Tome, vous ne pouvez utiliser que les magies qu'il vous permet d'utiliser. Certains Tomes, les Tomes Mystiques, ne donnent droit qu'à une seule attaque, mais souvent très puissante.

Il existe des armes qui en combinent deux. Exemple: Hallebarde, combne lance et hache. Vous pouvez utiliser des techniques dans les deux domaines, c'est assez pratique. Idem avec les Tomes, par exemple: Tome Elémental Débutant: permet d'utiliser des sorts de toutes les affinités magiques de Rang D ou moins.

On trouve aussi une catégorie réunissant les deux types d'Armes: les Armes Runiques. Vous pouvez utiliser à la fois des attaques magiques et techniques avec. Ces armes sont toujours de Rang S, et très rares.


2.Lien entre Rangs, Armes et Sorts.

Avant tout, chaque joueur peut avoir 3 affinités (affinité 1, 2 et 3). Lorsque vous augmentez d'un Rang avec les PPs, votre affinité 1 est augmentée au même rang.

Exemple: un joueur de Rang A a son affinité 1 au Rang A. Si son affinité 1 est "Feu", il pourra utiliser un Tome de Feu de Rang A. Il peut ainsi utiliser des attaques de Feu de Rang A.

Son affinité 2 est elle réglée à ce rang -1, c'est à dire avec un Rang de retard.

Exemple: un joueur de Rang A a son affinité 2 au Rang B. Si son affinité 2 est "Lance", il pourra utiliser une lance de Rang B. Il peut ainsi utiliser des attaques de lance de Rang B. (Comme vous pouvez le constater, je me suis foulé pour les exemples...)

Pour l'affinité 3, c'est la même chose, mais au rang -2.

Mais comment je fais quand j'arrive au Rang S? Je reste ay Rang A pour mon affinité 2? He bien non ^^ Et heureusement! Lorsque vous arrivez au rang S, il vous faudra attendre jusqu'à la barre fatidique des 1000 PPs. A ce moment là, vous atteindrez le Rang S+. Il ne sert à rien, à part à monter votre affinité 2 au Rang S! Pour l'affinité 3, il faut attendre 1500 PPs.

Et les autres affinités?

Aaaaaaaaaaaaah, bah là faut attendre 2000 PPs, à ce moment là, vous serez considéré comme un maître, avec la possibilité de maîtriser toutes les affinités au Rang S. Encore faut-il avoir les armes adéquates...


3.Sorts

Un sort est une action en gras, qui désigne à la fois une technique ou une magie. Au début, vous avez le choix pour 3 affinités. Choisissez bien, vous ne pourrez pas les modifier après... Ces affinités sont toutes confondues sur votre JdR, il y a les affinités magiques (M) et techniques (T).

Exemple:

Feu (M)
Epée (T)

Pour pouvoir utiliser un sort, il y a 3 conditions à remplir:

- connaître ce sort: vous devez l'avoir appris ou créé. Pour apprendre un sort, rien de plus simple; Jobs, apprentissage, ect... Quoi qu'il en soit, il doit figurer dans votre fiche JdR.

- avoir le niveau pour l'utiliser. Vous devez avoir le Rang necessaire pour l'utilisation de ce sort (voir affinités).

- avoir une arme qui vous permet de l'utiliser. Si vous voulez utiliser une attaque de Feu, il vous faudra un tome de Feu.

C'est assez long à expliquer, mais dans la pratique, c'est tout simple.

Exemple:

Joueur a écrit:


*Lame Vent*

>> Lame Vent est un sort de Vent de Rang C. Le joueur a Vent en affinité 2 et est au Rang B en PPs. Il a donc Rang B -1= Rang C. Génial non? Il peut donc utiliser Lame de Vent à condition d'avoir un Tome qui le lui permet.

Arme du joueur: Tome des Cieux (B): permet d'utiliser les attaques de Vent en Foudre du Rang B et en dessous.

Réactions?

Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime16.01.08 23:50

Moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime16.01.08 23:56

3, c'est pas un peu pas beaucoup?
Et puis, dans ce cas, je demande qu'on augmente mes PPs, parce que je ne pourrais plus utiliser le trois quart de mes techniques.

Aussi, les jobs sont loin de toujours nous filer des attaques de nos éléments en affinités. Alors tu veux que les joueurs soient privés des meilleurs atouts stratégiques du jeu ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime17.01.08 13:20

Restless Dream a écrit:
3, c'est pas un peu pas beaucoup?
Et puis, dans ce cas, je demande qu'on augmente mes PPs, parce que je ne pourrais plus utiliser le trois quart de mes techniques.

Aussi, les jobs sont loin de toujours nous filer des attaques de nos éléments en affinités. Alors tu veux que les joueurs soient privés des meilleurs atouts stratégiques du jeu ou quoi? Oo

Tu peux aussi les inventer tes sorts hein.
Ensuite, peut-être remettre aux joueurs leur ancien nombre de PPs... Ca fera grincer des dents mais au moins tout le monde aura ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime17.01.08 13:47

A partir du point deux, c'est beaucoup trop complexe.

BEAUCOUP trop.

Ca va rébuter les débutants ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime17.01.08 16:00

Ca change complétement la.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime17.01.08 21:10

Mouais, je trouve pas compliqué Rang A en PPs = Rang A pour l'affinité 1, B pour la 2 et C pour la 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé





Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.   Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de loi selon ce qu'on a pu dire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition: PNJs!
» Proposition(pas me ban après SVP)
» Proposition de stats
» Projet de réforme des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: