Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] La Tombe de Castendrac

Aller en bas 
+9
Kaizer
banquier
Diabolo
Elrundel
Addun
Pif-Oeil Fox
Nephtys
Kratos
Fenrir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 20:30

putain t est con ou quoi il t a demadé jentime d arrété et puis il a jamais dit qu' il lavait il a dit qu'il la remontait en surface
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:15

Quelques petits changements dans mes quêtes en 2008! Tout d'abord, l'ouverture d'une nouvelle saga, Secrets de Tanas. Elle devrait durer au moins 3 épisodes, ensuite ça dépendra de son succés et de mon temps... Ensuite, les participants à toutes mes quêtes (et à celles de Lidsu si il le désire) sont inscrits d'office au Challenge PW. Rien de bien contraignant, vous gagnez des points lorsque vous faîtes des quêtes, vous verrez bien ensuite... Pour terminer, quelques petites modification dans le tableau des récompenses. Toujours des notes sur 20 avec commentaire, la liste des objets obtenus et des PPs, mais un ou deux petits paramètres en plus comme le niveau de difficulté, les Trophées et les mini-jeux débloqués. Je vous laisse découvrir ça!


Récompenses



Secrets de Tanas, épisode 1: La tombe de Castendrac.
Dimanche 20/01/08.
Nombre de participants actifs: 6
Difficulté: ** (*/5)

Boss final

Anghor Anarel Angelus

Chevalier Interdit de l'Oubli

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Oublixa5



Groupe: Très peu de participants pour cette quête, à part à la fin, et ainsi quelques temps morts. Dommage, la liste de départ s'annonçait prometteuse... Elrundel et Tassadar en véritables pilliers du groupe ont sauvé la mise. Maze et Kévin ont pas mal fait bouger au début, mais ils sont partis et ont laissé ces deux là seuls jusqu'au boss final, où tout le monde est arrivé. Bref, bilan mitigé... qui mérite tout juste la moyenne.
>> Note: 10/20

Classement individuel




Tassadar: Très difficile à départager avec Elrundel... En dehors de ton combat d'anthologie contre Roberto qui restera dans les annales, tu as peut être été un poil plus présent. Mais je te donne vainqueur au mérite, à titre d'encouragement, j'estime que le parano a largement fait ses preuves. Tu atteinds aussi la barre mythique du 16...

>> Note: 16/20

+ 21 PPs
+ 4000 Mordz

>> Récompenses:

- Del Cid Tisona (S): Une épée mythique, celle de l'Oubli. Son porteur devient un redoutable chevalier au service des puissances interdites. Elle semble recéler un immense pouvoir...

- Bandeau Interdit (S): Un bandeau magique qui permet à son porteur de devenir invisible à volonté.

- Croc de Loup fantôme (A): un matériau à garder précieusement...

>> Bonus:

Pour avoir occis quelques loups fantômes: 3000 Mordz
Pour avoir triomphé de Roberto: Effigie Roberto (S): matériau, une statue représentant Roberto en modèle réduit!
Pour avoir tenu tête à Carlos et découvert son point faible: Grenades Chiwawa (x12) (B): Des grenades qui projettent des ananas trufées d'explosifs dans toutes les direction.

>> Grade Obtenu (inutile pour le moment): Chevalier de l'Oubli [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Oublixa5

>> Titre Obtenu: {Expert Explorateur}


Elrundel: Malgrè une prestation équivalente à celle de Tassadar, un jeu incisif et toujours aussi cynique, tu restes une valeur sûre. Tellement sûre que tu perds face à un "challenger" talentueux. Très bon score en mini-jeu, tout aussi correct en combat, excellent pour les énigmes, cette quête était peut-être un peu trop facile pour toi... La prochaine sera le cran au dessus, j'éspère t'y retrouver, comme les 2 autres du podium et quelques retardataires...

>> Note: 15,5/20

+ 17 PPs

+ 3000 Mordz

>> Récompenses:

- Salopette Raillée (S): La salopette de Carlos. Elle est fabriquée avec un tissus elastique déformable à volonté qui renvoie les balles et stoppe les magies. Niveau style, c'est pas tout à fait ça par contre...

- Bwate à Chiwawa (S): Un objet pour monstrologue qui permet d'invoquer des Chiwawas (necessite un sort pour 3 Chiwawas).

- Croc de Loup fantôme (A): un matériau à garder précieusement...

>> Bonus:

Pour avoir occis maints loups fantômes et les avoir rendus matériels: 5000 Mordz + Trophée Monstre Castendrac (NR): Un joli trophée à mettre dans la signature si le coeur vous en dît. [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Loupwx5
Pour avoir triomphé de Juan Luis: Effigie J.Luis (S): matériau, une statue représentant Juan Luis en modèle réduit!
Pour avoir tenu tête à Carlos: Grenades Chiwawa (x4) (B): Des grenades qui projettent des ananas trufées d'explosifs dans toutes les direction.

>> Titre Obtenu: {Le pillard parano}


Maze: Très bien au début, seulement tu es parti à le moitié. Tu as traduit l'énigme en premier et tué quelques monstres, mais c'est tout ce que je peux t'accorder. Pas de chance, mais merci d'avoir participé quand même. Tu ne gagnes rien d'extraordinaire, mais c'est déjà des points de pris...

>> Note: 8,5/20

+ 8 PPs

+500 Mordz

>> Récompenses:

- Croc de Loup fantôme (A): un matériau à garder précieusement...

- Shurikens à l'anghorienne (x10) (C): Une boîte de shurikens qui filent comme le vent!

>> Bonus:

Pour avoir occis quelques loups fantômes: 3000 Mordz

>> Titre Obtenu: {Le moit-moit}


Kévin: Pas grand chose à dire, tu as été peu présent, mais bon, tu avais prévenu, et c'est sympa d'avoir accepté de particper pour dépanner les autres ^^ Dommage, tu n'as pas été là pour le boss, ça t'aurait rapporté des points.

>> Note: 4/20

+ 5 PPs

+ 100 Mordz

>> Recompenses:

- Croc de Loup fantôme (A): un matériau à garder précieusement...

- Nachos magique (B): Un truc qui sert à rien.

>> Bonus:

Pour avoir fait des blagues: Trompette (C): Une trompette. Quelle chance.

>> Titre Obtenu: {Le camion qui fait vroum}


Kaizer, Aydan, Kratos Aurion: Même tarif pour les 3, vous avez juste participé au boss final. J'éspère vous voir la prochaine fois. Et une dernière chose, par respect pour tes lecteurs, Kaizer, fais un effort sur l'orthographe, avant ça allait, mais là j'avais vraiment du mal à comprendre ce que tu écrivais. La prochaine fois, je serai obligé de t'exclure.


+ 1pt (équivaut à 1/20).
+ 2 PPs

+ 69 Mordz


Voilà, ça sera tout pour cette fois. J'éspère que ce tableau vous a plu, parce que c'est la galère à faire, mais je trouve ça plus sympa...
Tassadar, ton grade, je te le garde de côté, il servira plus tard.

Et maintenant, les bonus!


Mini-jeux débloqués



Le jeu de Roberto: Un grand classique de pierre/papier/ciseaux sur le Chat. Un arbitre est conseillé pour éviter quelques euh... dérapages?

Principe: Faut-il l'expliquer? L'arbitre compte jusqu'à 3, à 3, envoyez pierre, papier ou ciseaux sur le Chat. La pierre l'emporte sur les ciseaux, les ciseaux sur le papier et le papier sur la pierre.

Nombre de joueurs: 2 (et un arbitre)
Type: Classique
Interêt: ** (*/5)
Jouable: tout le temps, trouvez vous un ami avec qui jouer et allez sur le Chat.
Necessite: Chat.



La Catapulte autrichienne: Non, ce n'est pas une position de kamasutra mais un jeu de timming plutôt fun. Déclenchez la catapulte au bon moment pour ne pas vous écraser au sol!

Principe: Le MdJ ou un tiers lance 2D10 (on appelera le résultat obtenu D). Allez ensuite sur le Chat. Lorsque me MdJ dit go (ou un signal quelconque), vous devez répondre le plus proche possible de D secondes après ce post. Si c'est un tournoi, le joueur le plus proche gagne.

Nombre de joueurs: 1 à plein, plus un MdJ pour tirer les dés et donner le signal.
Type: Timming
Interêt: **** (*/5)
Jouable: pendant des tournois, ou demandez simplement à un MdJ si il veut bien vous faire jouer. A défaut, n'importe quel membre peut le remplacer Wink
Necessite: D10, Chat.


Voilà, c'est terminé ^^
Jepense avoir mérité une bonne douche après tout ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:19

J'avais dit que c'étais mort aprés tu nous as invités pour la fin on allait pas dire non et puis perso je l'ai pas faite pour les récompenses j'ai deja tout ce qui me faut.

EDIT:Puis pas obligé de mettre une note c'étais pas necessaire vu le peu qu'on a fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:22

Pourquoi mes parents sont méchants >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:23

Pourquoi j'ai trop de devoirs ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:34

désoler mais c est que souvent pendant les quête on oublie le tour par tour et donc je relie pas et j utilise pas de correcteur

sinon comprend pas tes jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:39

Kratos Aurion a écrit:
J'avais dit que c'étais mort aprés tu nous as invités pour la fin on allait pas dire non et puis perso je l'ai pas faite pour les récompenses j'ai deja tout ce qui me faut.

EDIT:Puis pas obligé de mettre une note c'étais pas necessaire vu le peu qu'on a fait Rolling Eyes

Je sais, c'est juste un commentaire neutre, c'est bien que vous soyez venus à la fin, ça a mis de l'ambiance ^^

La note, c'est toujours ça de pris pour le Challenge, vous verrez ce que c'est plus tard, faut voir si on le met en place ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:41

moi j avais demandé pour venir mais j ai été retenu et donc je suis arrivé en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime22.01.08 21:42

Mouahaha, 17 PPs, ça m'en fait 805 Cool
Bravo à Ta'ta, il le mérite Smile (et je préfère ma figurine Cool)
Sinon, j'annonce que peut-être, il y aura bientôt (pas tout de suite donc) une quête de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime23.01.08 7:07

Moi qui pensais être dernier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime23.01.08 7:53

Kévin>>Trop marrant.

Fenrir>>Okay je comprends.

Elrundel>>Quand??Et ma quête solo au fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime23.01.08 12:43

Quand ? Quand j'aurai tout préparé Very Happy
Ta QS ? Ben... Euh... Tu veux que je la fasse sur RPG Maker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime23.01.08 13:04

Comme tu veux du moment que je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif-Oeil Fox
Cyborg 174-S
Cyborg 174-S
Pif-Oeil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1075
Age : 30
Localisation : J'uis ai pas demandé.
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: 346
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime24.01.08 14:27

{zut!}, chui en retard. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Tombe de Castendrac   [Quête] La Tombe de Castendrac - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La Tombe de Castendrac
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» {Quête} L'Eveil
» [Quête] Renaissance
» quete sur angelord
» [Quête] Une ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: