Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Projet pas très urgent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime21.02.08 22:31

Bon, comme vous le savez, j'ai fait 2 tentatives pour créer un tournoi de combat dans PW. Ces deux essais se sont soldés par des échecs. Ou plutôt par des demi-échecs, je pense que le système de combat qui a été mis en place est plus que correct, voire très bon pour exploiter au mieux le jeu. Seulement voilà, à chaque fois, il y avait une faille, une faille principale: j'étais plus ou moins seul.

Et je ne me décourage pas.

Du plus récent, je retiens une chose: varier les terrains était une bonne idée. Ce qu'il faut, c'est une véritable aide des arbitres et MdJ.

Je vous propose donc de tenter un nouveau tournoi.

Voici donc un nouveau projet.

Première phase

Les participants sont répartis en un certain nombre de poules de 3. Ils doivent eux mêmes jouer leurs matches, avec des arbitres du Staff qui devront être disponibles un max. Ils jouent ces matches soit à 'domicile', soit à l''extérieur', dans des stages conçus sur mesure (les membres envoient eux mêmes leurs stages et ils seront adaptés ensuite par les organisateurs). Au bout d'un certain temps, les résultats sont pris.

Points:
Une victoire vaut 3 points.
Un nul en vaut 1.
Une défaite 0.

Note: Si un joueur est trop absent pour jouer ses matches et que son adversaire a été privé de points à cause de lui, ce joueur est disqualifié du tournoi, et ses adversaires gagnent tous 3 points, même si ils l'ont déjà combattu et ont essuyé une défaite ou un nul.

Qualifiés:
Dépend du nombre de participants.


Seconde phase

Il ne doit rester que 8 participants qui s'affrontent, après tirage au sort, en quarts de finale, puis en demi, et enfin en finale (et match pour la 3eme place). Cette fois-ci, les combats se déroulent dans des stages neutres, créés par moi (et ceux qui voudront m'aider).



Voilà, le principe est simple.
Mais cette fois, si ce tournoi à lieu, il faudra que le Staff (arbitres du moins) soit présent, tout le temps. Il faut qu'il pousse les membres à faire leurs combats, que les arbitres soient toujours prêts à arbitrer un combat. Qu'ils soient réélement impliqués.

A partir de la deuxième phase, il faudrait aussi faire le spectacle, organiser des paris, des événements autours, ect...

A vous de donner votre avis. Ce tournoi ne sera éventuellement lancé qu'après les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime22.02.08 8:24

Ouais comme tu l'as dit il faudrait plus d'arbitres ou de Mdj...c'est une bonne idée mais comme tu l'as encore dit aprés les autres projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime22.02.08 23:20

Moi je veux bien faire des stages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime22.02.08 23:21

Idem.

Mais aprés les autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime07.11.08 0:15

(Up, faudrait enfin pouvoir avoir de véritables arènes pour le tournoi, car des salles "vides" ça le fait pas trop, que ce soit dans de simple match ou dans les épisodes. Faudrait faire genre un lieu dit "forêt" car si l'un se cache derrière un arbre et l'autre rentre dans du sable, ça le fait tropa Noëliste)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime07.11.08 13:55

Sable et terre spas pareil? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pas très urgent... Empty
MessageSujet: Re: Projet pas très urgent...   Projet pas très urgent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pas très urgent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Loi sur les Commerces
» Projet PNJ
» Projet PUB
» Projet Back from 01
» Projet Top Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: