Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grades, Compétences et Trophées

Aller en bas 
+8
Elyfinthiel
Shade
Restless Dream
Kratos
Mars
Lidsu
Addun
Fenrir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime02.04.08 18:08

Ah si je crois.

En tout cas j'en ai un mais il me faut la clé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime02.04.08 18:32

Aaaaaaaaah dans la quête Smile

Mais c'est pas forcément des Couronnes, c'est une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime02.04.08 18:58

Ouais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime02.04.08 22:19

Toujours en attente du feu vert Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime03.04.08 13:07

Bibi ne vient jamais le soir.

Et moi je peux pas le donner.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime03.04.08 13:12

feu vert pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime03.04.08 13:13

To launch the new law Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime03.04.08 18:34

Ouaip mais Bibi n'a toujours rien donné pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime03.04.08 22:02

Ca ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime04.04.08 1:35

Ouaip d'ici demain matin ou début d'aprés midi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime07.04.08 13:31

Ayant réfléchi longuement, j'arrive devant le fait que je ne sais pas si je dois l'accorder au non, et j'attends un maximum d'avis différents possibles sur ce projet, interessant mais qui comporte des points pouvant causer de la divergence.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime07.04.08 17:47

Moi je suis pour le principe des grades, compétences et trophées.
Je trouve que ça rajoute pas mal de chose au jeu, et qu'on aura autre chose à gagner que des techniques, des armes ou des mordz Very Happy

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on l'on doive payer pour changer de grades alors qu'il suffit de le mettre en avatar.
==> "Ouais mais l'ennemi pourra changer de grade en plein combat et lancer toutes les compétences qu'il a !"
Bah non, il suffit d'indiquer au début du combat notre grade, et on ne pourra pas en changer.

Concernant les trophées pour TLP, je plussoie (pour une fois) Shad, on a fait une réforme sur les mrodz, et si on ne peut pas s'y fier, pourquoi l'avoir faite ?
Donc je propose qu'il y ait également des "trophées" sur TLP, mais sous forme de... Figurines ! Figurines représentant les grands personnages de l'histoire de PW. Comme ça, tout le monde est content, tout le monde se tient main dans la main et tout le monde fume la moquette à DS !

Et Verdugo j'attends la réponse à mon MP ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime07.04.08 18:49

Elyfinthiel a écrit:
Moi je suis pour le principe des grades, compétences et trophées.
Je trouve que ça rajoute pas mal de chose au jeu, et qu'on aura autre chose à gagner que des techniques, des armes ou des mordz Very Happy

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'on l'on doive payer pour changer de grades alors qu'il suffit de le mettre en avatar.
==> "Ouais mais l'ennemi pourra changer de grade en plein combat et lancer toutes les compétences qu'il a !"
Bah non, il suffit d'indiquer au début du combat notre grade, et on ne pourra pas en changer.

Concernant les trophées pour TLP, je plussoie (pour une fois) Shad, on a fait une réforme sur les mrodz, et si on ne peut pas s'y fier, pourquoi l'avoir faite ?
Donc je propose qu'il y ait également des "trophées" sur TLP, mais sous forme de... Figurines ! Figurines représentant les grands personnages de l'histoire de PW. Comme ça, tout le monde est content, tout le monde se tient main dans la main et tout le monde fume la moquette à DS !

Et Verdugo j'attends la réponse à mon MP ><'

Et tout le monde est d'accord avec ce que t'as dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 13:43

Parle pour toi KA Razz

Ce projet a pour but de trouver un moyen de remplacer les PPs qui donnaient de l'intérêt aux quêtes. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai mis dans le projet les points controversés:

>> Le trophée Rêveur pour changer de grade: La première raison est pratique. Certain semblent oublier que pour changer de grade, il faut aller sur le panneau d'administration et changer le profil de l'utilisateur. Désolé, mais je pense que sur PW, j'ai assez de choses à faire pour en plus ne pas vouloir passer ma journée à changer les grades des membres indécis. L'autre raison, c'est qu'un type qui change de grade comme de chemise, non seulement c'est un peu facile (adapter la compétence en fonction de la situation surtout), et pas très crédible. Même en disant quel est le grade au début du combat.

>> Des trophées sur TLP, non, je suis désolé, mais certaisn ont 280497593759 de Mordz, et je tiens pas à ce que les trophées ne valent rien. La raison pour laquelle ils sont au comptoir, c'est que le seul véritable moyen de gagner des Couronnes est de faire des quêtes. Donc même si il y a eu une réforme, moi, je ne vois rien de changé. Etant à la base de l'idée, je refuse que ces trophées ne valent rien, surtout si ils ont l'importance proposée (voir première page). Enfin, puisque les salaires en mordz sont en théorie mensuels, ça creuserait des inégalités entre anciens et newbies non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 16:54

Je suis quand même d'avis que les figurines, faudrait au moins les faire en kaos pour pouvoir "frimer avec dans sa signature". C'est vrai quoi, ça fait depuis le TLP de S.Max qu'on peut en avoir des figurines, faudrait qu'un jour elles servent.

Et quoi qu'on en dise, je trouve TROP limitant le système avec le grade rêveur. Même s'il y a des abus, et alors ? Est-ce que cela va changer grand chose ? Actuellement, dans la plupart des combat il y a au moins un fonctionnaire (modo/admin) qui y participe. Les seuls combats importants étant TOUJOURS sous la direction du scénariste, du MDJ ou d'un arbitre. Et cela peut d'ailleurs devenir un critère pour la sélection de MDJ : voir s'il remarque les abus, ou non...
Menfin, moi ce que j'en dis aussi... Je trouve quand même limitant à l'excès le système de Trophée Rêveur. Il coûte quand même 10 couronnes, et vu la fréquence des quêtes actuellement (oui je sais, je suis le premier à dire que moi-même je n'en fait jamais, merci)... Au fond, si abus il y a... Et bien il y en a toujours eu dans quasiment tous les domaines de PW. Et c'est ce qui participe à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 17:34

Encore d'accord avec Rondelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 18:50

Pour faire les figurines en kao, complètement d'accord, mais alors qu'elles ne comptent pas comme des trophées (genre en mettant une autre couleur de socle)...

Après, si vous êtes prêts à vous occuper de TOUS les membres qui le demanderont, je veux bien baisser le prix du trophée Rêveur à 5 Couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 18:55

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 21:25

Je trouve quand même mieux de le faire en avatar.
Parce que c'est lourd de trouver 5 couronnes, d'acheter un trophée, de demander à un admin de changer son grade, et d'attendre qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 21:28

Non, en avatar ça casse tout le charme du grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime08.04.08 21:33

Dans ce cas mieux vaut alors faire un topic spécial plutôt que le membre demande à un admin qui peut ne pas venir pendant longtemps.
Et je suppose que les admins ne peuvent pas se changer "comme ça" de grades Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime09.04.08 13:06

En parlant de grad il m'en faut un nouveau silent

*HS off*

Moi je trouve le système du rêveur pas mal parce que sinon toute les trente secondes. "jariv pa a me dessidé c tro dur je rechange"
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime09.04.08 13:10

Le truc que je comprends pas c'est "gagner les couronnes sur les planètes": y'a pas de risques qu'on file un coffre a ses potes et des queues de prûnes aux gens qu'on aime pas?

J'ai cru compendre qu'il y'avait une "liste" des endroits ou chercher, mais est-elle précise? Comporte-elle des lieux de chaque planète importante?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime09.04.08 13:14

Oui elle est précise. Planète et lieu. (e le sais c'est moi qui l'ai faite Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime09.04.08 13:19

Ca m'avait rappelé les "écus" de TWplanet, qui avaient tourné au flood général...
Mais si c'est précis, tant mieux.

Quelq'un pourrait résumer les POUR et les CONTRE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades, Compétences et Trophées   Grades, Compétences et Trophées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades, Compétences et Trophées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades et Compétences
» Les grades
» Grades de l'armée PB
» Grades des Mercenaires Tw
» Récapitulatif des Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: