Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comme le disait elpin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:03

"Des missions", autrement dit démission.

Non, pas démission, plutôt retraite. Il est temps pour moi de tirer ma révérence de ce cher vieil IA. Vous pouvez penser ce que vous voulez des causes de ce départ, mais voici les miennes. J'ai fait mon temps en tant qu'admin. Je suis plutôt sur la pente descendante, ce qui n'est pas une bonne chose pour le forum, je le conçois. C'est pourquoi j'estime qu'après plus d'un an et demie de bons et loyaux services, il faut céder la place. La place aux "jeunes" de la nouvelle génération. Dirigés par la seule personne que je considère encore et toujours comme apte à le faire sans tout planter: Sereebi. Oh, cela n'a pas été facile à accepter, laisser mon "oeuvre" à des gens moins expérimentés, pourtant nous ne pourrons pas être là éternellement.

Avant toute chose, je vous souhaite de réussir à tous, que ce soit PW ou dans la vie. De vous donner à fond comme je l'ai fait pour la survie de ce forum, qui a du potentiel. Croyez toujours en la chance que Patate Warz devienne un jour un forum stable et reconnu... Battez vous pour si il le faut. Nous vous avons préparé le terrain, maintenant c'est à vous tous, "next-gen" d'aller de l'avant!

Avant de dire un petit mot à chacun, je vous précise quand même que je ne serai pas bien loin. Je prendrai la direction de la division "Arbitrage et Tournois", dont j'ai jeté les bases et à laquelle je pourrai me consacrer entièrement. Concernant le jeu, je reste également, ne vous inquiétez pas (ou inquiétez vous, comme vous voulez après tout).

Voilà voilà.
Un petit mot à chacun maintenant.

Arko110: Standing ovation à celui qui m'a fait modo et est pour beaucoup dans mon élévation au grade d'admin! A part ça, ça reste un de mes meilleurs 'copains' du web. Merci à lui donc, et chapeau, parce que même si il est assez discret, c'est le plus vieil admin du forum, respect donc Razz

Noctaking: Haaaaaaaaaaaaa il est loin le boulet qui écrivait en SMS, pas vrai? Merci à toi aussi mon gars, et n'hésite pas à clamer haut et fort tes idées sur ce fuckin'IA, il est là pour ça, personne ne te jugera, et puis au pire, qu'est-ce que ça change? J'éspère que tu n'hésiteras pas à prendre le relais...

Kratos Aurion: J'avais visé juste en faisait de toi mon apprenti et successeur. Je t'avais aussi dit que tu serais admin. Et puis tu as décidé de suivre Bibi. Je suis fier de mon élève, bonne continuation, du travail, un peu de gueule, beaucoup de courage, des nerfs d'acier et tu y arriveras. Attention à la pression.

Voilà, chacun des admins présents à eu son petit mot, je peux partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:13

Mais tu restes quand même admin hein ?!

Sad

Faut pas partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:17

Oui, comme je l'ai dit, je prends la direction de la division "Arbitrage et Tournois". Je reste admin, mais je ne m'occupe plus de l'administration générale. Enfin je pourrai toujours conseiller au besoin, mais faudra venir me chercher Wink

Et ma décision n'est pas prise sur un coup de sang, j'ai longuement réfléchi. Je pense que c'est la meilleure option pour moi, d'autant plus que j'ai le bac de français à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:19

Ouais je sais une copine aussi l'a...enfin toutes les premiéres quoi.

Tu dis que c'est 'heure de prendre la retraite sur l'administration générale c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:21

Oui ^^
Tu sais, je suis passé par toutes les étapes sur PW. J'ai bien mérité une retraite. Tu es mon successeur, je sais que tu seras à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 20:22

Ok merci.

Bah personnellement dés que j'aurai besoin on parlera sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 21:13

À demain.
*ZBAF*
Non mais tu sais hein, le bac ça sert à rien etoussa, PW splus important.
*RE-ZBAF*
Non sérieusement, j'aimerai bien dire "Ne pars pas on a besoin de toi et de tes projets SadSadSadSad" (ne serait-ce que pour faire un Janken PNJ et des trophées/grades cachés (j'espère quand même que tu vas continuer à avoir la main-mise sur ces fuckin' roxxor d'idées !)), mais je sais que même si je le dis tu ne resteras pas.
Je me contenterai juste d'un chapeau bas pour avoir fait un très beau parcours ici bas (membre => codeur => MDJ => admin => DA => AC => Scénariste) tout en y survivant.
Je dirai aussi que quand même, même si tu es dans une pente descendante, prend quelques vacances et tu redeviendras comme le troubadour Tw. Mister Elvish !
Sache que tu es toujours le bienvenu en tant que MDJ (t'es le seul qui fait des quêtes quoi) et que j'espère te voir À MON CONCOURS DE SCÉNARIO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 21:17

lol!

Trop LOL ton message Lidsu enfin le début ^^

Ouais d'accord avec toi sur la suite et tout le reste de toute façon le connaissant je ne pense pas que les projets commencés par lui vont être laissés comme ça...enfin je ne pense pas et j'espére pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 21:28

J'estime que l'arbitrage et le poste de MdJ sont liés Wink

Comme je le dis, je pars pas bien loin, mais à part si le forum s'écroule et que je suis le seul à pouvoir redresser la situation, ce qui m'étonnerait beaucoup, je ne reviendrai pas à l'ad générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime08.04.08 21:31

Et pour les grades/trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime09.04.08 12:57

ouai cé vrai ke g fé des progré en ortograf merssi pour té compplimen

Bouhou Sad M'enfin on aura des bon tournois au mons Razz

*chante des chansons de Trobalour troubadour TW déprimé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le disait elpin... Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait elpin...   Comme le disait elpin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait elpin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça...
» Un jour comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: