AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welgaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:23

Erwan 01 a écrit:
Ah bon et c'est qui?O-o
*Suspense*
euh je croyais tu allais faire une mini-quête là?

Ouais, mais j'ai la flemme Sad

(et Solid Snake sous la main)

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 24
Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:27

Oh un Serpent qui a les cheveux blanc et qui tousse en fumant de belle cigarette? lol!
*Fuit*
J'ai fini ma planète elle va être bientôt publier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:27

lol!

Ouais ta planéte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Erwan10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 24
Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:33

Malheureusement j'ai trop la flèmme de faire juste un c/c alors sa sera pour ce soir lol! Mais je peux donner des extra en bonus *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:34

lol!

Je veux les extra bonus I love you

*sort*

Bon Verdugo ta mini quête ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Erwan10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 24
Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:38

Simple tu connais le studio de développement et de création de jeux Blizzards?
Il est parti Verdugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:42

STARCRAFT Cool

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schrödinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:43

{BIIIP!} tu lis dans mes pensés ><" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:44

Schrödinger a écrit:
{BIIIP!} tu lis dans mes pensés ><" lol!

Bonjour! Tu es partout et nulle part c'est ça? Razz

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schrödinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:45

(ah mince changement de compte en doublon XD)
Miaou oui!
Avec les zergs sa va roxer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:48

Anan


Déjà fait ça xD

Des copains de starcraft :luv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schrödinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:48

Tassadar a écrit:
Anan


Déjà fait ça xD

Des copains de starcraft Diaboluv
Ah bon? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:49

Non Tassadar va devenir fouuuuuuu

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:49

Ouais

Sur Aiur y'a les lesters

Et on a parasité d'autres animaux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:52

*ne comprends deja plus rien*

Hey voila on reconnait les fans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Schrödinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:52

Ah oui ok alors je vais mettre du protoss partout *fuit*
non je vais arranger ma planète et on va refoutre des ing*sors*
Non je vais mettre des metroids pour Sereebi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:53

Ahahahahahaz


On a déjà Protoss zergs et terrans

Et je vais me lancer dans Warcraft (mais je préfère SC quand même)

Tu l'as le jeu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:54

lol!

*a mal a la tête*

Bon je vais aller me coucher pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Schrödinger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 11:56

Ah mince alors sa sera mon plan B avec des métroids roxant et des Elites de halo 2*sors*
N'empêche j'avais pas vu ça XD
Bientôt StarCraft 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 12:00

Oui...

Bientôt. En août =(

Je vais tous les jours sur le site officiel.

Il a déjà l'air sur-roxxant. (surtout les toss)

Bon, on stoppe le flood ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 24
Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 12:01

Oui sa vaudrait mieux vu que verdugo est parti en entendant ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 14:30

lol!

*attends la mini quête*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 15:04

Ouais mais non, problèmes de place, la nouvelle descrip' est trop grande Sad

Je vais régler ça ce soir...

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiran
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 15:18

C'est une honte: les PB ne sont même pas invitées ><'

*prépare un attentat-suicide avec un PNJ qui utiise le gaz moretl des FURETS*

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addun
Assassin
Assassin


Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 23
Localisation : J'suis pas un GPS &gt;.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Welgaia   15.04.08 15:19

AMENON !

*attrape Sephiran*

Obuché !

_________________


=>Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welgaia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welgaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: