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 Welgaia [Warz]

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Sereebi
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MessageSujet: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:01

Nom : Welgaia
Premier Observateur : Sereebi
Nombre de Satellites : Aucun
Galaxie : Patate Wars
Système : Wars
Surface : 10.000 km²
Elément : Lumière
Température : 37°
Nombre de Saisons : NR
Intempéries : NR
Bases : 2 forteresses PR, 2 forteresses TW, 1 forteresse PV.
Composition : Minerais divers, sol riche, parfait pour l'agriculture.

Reliques Connues :
Cornes de Licorne
Plume d'Ange
Lance Solaire
Blason Angélique
Statue Spirituelle
Extase

Lieux Importants :

Tour des Anges :
Une antique tour férocement gardés par des anges en furie prets a tout pour tuer les intrus. Un Minotaure rôde dans cette possesion TW, porteuse de secrets antiques...
Géographie : NR

Temple des anges :
Le lieu le mieux gardé de tout Welgaia, une horde d'angis sont prêts dans cette forteresse qui a résisté aux assauts des mouches, et tellement prêts qu'aucun des camps n'a osé mettre la main dessus.
Ce temple magnifique regorge de secrets sur la civilisation des Angis, aujord'hui presque éteinte..
.Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Cathédrale de la soufrance:
Symbole du Chaos, possesion PR, cette Cathédrale contient nombre de secrets obscurs sur la face cachée des Seigneurs....
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Cave de Jan.:
On dit que Léhran forgea pour son frère un Trident afin d'atténuer sa paranoia. Aujourd'hui engloutie, elle a été redécouverte par les TW.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Néo-Xanadu:
Une cité PR mystérieuse, ou les civils manquent a l'appel. C'est la que les recherches PR sur la lagéende de Warz se déroulent. C'est aussi une place forte presque imprenable.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Forteresse PV:
Sa particularité est d'être flottante. Elle se trouve dans la mer de Welgaia.

Shadow Moses:
Une île inquiétante, hautement fortifiée, avec aucun blason de camp de Warz a l'hozizon. Serait-ce la de nouveaux ennemis?
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Description :
Les sabres des Seigneurs ont étés crées sur cette planète paradisiaque d'apparence mais peuplée d'anges béliqueux. De nombreux secrets y sont encore enterrés, comme la folie des Angis, ou bien l'avenir des Démonis. Les camps de patates s'y font face, prêts a tout pour s'emparer des reliques Angi et TV.
En tout cas, écoutons le mythe fondateur de Warz...

Histoires Warziennes

1) Introduction.


Autrefois, les patates portaient toutes la Twulipe, et étaient toutes violettes. Elles disposaient d’une puissante technologie, et vivaient en paix. Elles avaient domestiqué la galaxie Warz, un monde conçu en 7 jours par la déesse Badworld, qui disparut après, parce qu'elle avait la flemme d'intervenir.
Mais un jour, des mouches Nwares envahirent les terres de Warz, et se servirent de la technologie des TV pour créer des armes encore plus puissantes.
Les Twulipiens Violets subirent défaite sur défaite, et il ne leur restait plus que un bastion sur Welgaia...

2) La conversion.

Là-bas, les 3 frères qui dirigeaient les TV apprirent la capture de leur maître, Bertram Numida.
Jan, Léhran, et Gabriel, désespérés, décidèrent de se convertir a la religion de Welgaia : la religion des « Seigneurs » (du pokéweb, ou Pokélord, devenu Pokémon-France.com). On dit alors qu’un dieu nommé Bibou descendit accorder sa pitié à ces patates presque fichues. Il leur offrit un moyen de communiquer avec le ciel (une boite a MP), et leur accorda le statut d’ «Anges, Seigneurs de Warz », destinés a le servir dans ces contrées éloignées.
Alors que ce dernier rentrait chez lui, il se fit molester par une déesse nommée Badworld, furieuse de savoir que les "(Poké)Seigneurs" voulaient prendre le controle du monde qu'elle avait crée, mais c'est une autre histoire...

3) Les trois Seigneurs, et le Miracle de Welgaia.

Devenus des Angis, les trois frangins obtinrent des superpouvoirs, on y compte entre autre :
-Le pouvoir de séparer le blanc d’un œuf du jaune par la pensée.
-Le pouvoir de tordre des cuillers par la pensée.
-Et surtout, le pouvoir de ne pas rater une tache de poussière en passant l’aspirateur, et tout ça par la pensée.

Sinon, l’un des pouvoirs mineurs qu’ils avaient obtenu était la capacité de forger des armes efficaces contre les Démonis, ou mouches Nwares.
Ils commencèrent par se forger 4 armes surpuissantes pour eux, pour des raisons qui restent floues, peut-être pour assurer leur position de chefs, ou simplement pour être les plus roxxants en leur pays, allez savoir.

Jan l’aîné, schizophrène, parano, ou simplement opportuniste, se forgea deux épées :
-Masamune, l’épée du Seigneur de l’Eau.
-Sirroco, l’épée du Seigneur du Vent.

Léhran le puîné, ambitieux et orgueilleux, se forgea Enryuu, l’épée du Seigneur du Feu.

Gabriel, le cadet, kamikaze et insolant, se forgea l’Epée Foudroyante du Seigneur de la Foudre.

Ainsi équippés, les trois Angis chefs des Twulipiens Violets appliquèrent aussi les doctrines a leurs survivants : ils devinrent des Angis (mineurs), et furent équipés d’armes adaptées contre les Démonis (bien que loin de la puissance effrayante des armes de Seigneurs).

Les Démonis lancèrent une attaque ultime contre le bastion de Welgaia, et y perdirent toutes leurs armées.
Ils furent vaincus par les Angis.

L’Histoire aurait pu s’arrêter la.
En effet, les Angis devaient demeurer sur Welgaia en attente d’un ordre des Dieux.
Si ce précepte était transgressé, ceux qui étaient partis allaient trouver la mort, et les autres auraient été condamnés a vivre sur Welgaia pour l’éternité...

Durant cette guerre, on attribut le titre d’ Ange Sorcier a Jan...
Et d’Ange Guerrier a ses deux frères....
Cependant, l’Histoire ne faisait que commencer.


4) Le Premier Empire et sa chute.

En effet, Léhran, le puîné des trois chefs, trouva qu’attendre 20 ans pour recevoir un ordre, c’était pire que les files d’attentes pour le concert de Mylène Farmer sur Thair (en 2009, places revendues sur Ebay).

Il alla contre le précepte, et partit seul, avec une partie des plans de la technologie TV et Angi.
Ce faisant, les Dieux tentèrent de l’exécuter, et il fit tué après être sorti de Welgaia, par une crise cardiaque « miraculeuse ».

Mais, la puissance chaotique qu’il avait déchaîné pour éviter sa mort le ramenèrent à la vie

Dès lors, les Anges de Welgaia condamnés a vivre une vie éternelle se mirent a l’appeler « Ange Déchu ».
Et c’était ce qu’il est devenu.

Il pensa dès lors que les Dieux ne devaient pas gouverner ce monde, et que chaque être vivant avait le potentiel de les surpasser, tel qu’il l’a fait.

Léhran pensait que devenir un « Ange Déchu »(= « Ange de la Mort »/Shinigami) insoumis aux Dieux, était le stade suprême envisageable pour les peuples de Warz.

Il voyagea longtemps pour rencontrer ces peuples, et découvrit des survivants chez les mouches Nwares : les femmes, exemptées de Combats.

L’une d’elle, Jeinova, allait devenir son épouse, et la première Impératrice de Warz.
En effet, Léhran découvrit deux peuples se livrant à une guerre acharnée : les Patates Blanches et les Patates Roses.

Les Patates Roses, descendantes comme les Patates Blanches des Twulipiens Violets, vivaient sur des terres arides qui leur avait forgé une volonté brûlante, et voulaient conquérir par la guerres des terres plus généreuses, gardées par les Patates Blanches.

L’Ange Déchu, convaincu par l’ambition des Patates Roses, prit leur cause en main après avoir démontré ses capacités supérieures. Il les transforma en une armée solide et motivée, avant de se lancer à la conquête de Warz.

Les PR furent victorieuses, et le premier Empire fût proclamé avec Léhran à sa tête.
Ce dernier essaya de réunir les deux peuples, et autorisa les mariages mixtes.
Mais en pratique, les PR refusaient obstinément le métissage, craignant de perdre par la paix leurs avantages de la guerre.
Ils opprimaient également les PB dès qu’ils le pouvaient.

Léhran tenta de calmer le jeu à diverses reprises, et constitua une garde de Shinigami, souvent de sang double, chargée de rétablir l’ordre Impérial.
Ses frères voulaient exaucer la volonté des Dieux : sa disparition.
Ils inspirèrent les PB, et des PB portant des fleurs étranges (mais il y’en avait aussi des PR se battant du coté PR avec ces Twulipes) à reprendre les armes pour la liberté.

De son coté, Léhran exhorta les siens à se défendre pour démontrer la supériorité de la volonté des patates face au destin.
Mais il fût abandonné sur une planète isolée par ses propres officiers, qui voulaient obtenir le contrôle de l’armée, et par conséquent, du peuple PR.
On dit que ça ne fût pas les armes qui le tuèrent, mais qu'il fût vaincu par la tristesse...

5) Conséquences.

Ainsi reprit la guerre PR/PB...

Les PB, héritiers de Gabriel, tirent tête a l’armée PR, tout en faisant des plaisanteries nulles.

La guerre allait durer encore des centaines d’années, et permettre l’émergence des Twulipiens et des Patates Vertes, héritiers de Jan en tant que nouvelles puissances de Warz.

2 nouveaux Empires auront vu le jour en ces dizaines de siècles, fondés par les héritiers de Léhran.

La société PR fut bien moins libre que durant le premier, et sa mentalité passa à la main de la propagande d’Etat, afin de garder le contrôle en cas de crises d’alliances.

L’Empereur fût également bien plus respecté par son armée, et la loyauté devint un mérite d’Etat.

Enfin, depuis l’ère de l’Empereur Kain, l’idée de métissage et d’intégration des autres patates dans la société PR est mieux perçue.

Les valeurs de Léhran semblent avoir enfin gagné du terrain...
Mais les flammes de l’ambition brûlent encore et toujours dans le cœur de la société PR...
L’ambition de reprendre Warz.
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Sereebi
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:01

Monstres principaux :

!Si ils ont des armes, le niveau de celles-ci corespond au niveau requis pour battre le monstre!

Nom : Ange Epéiste
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions, il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec ses épées.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise d'épée de rang S, il a été révéillé par l'arrivée des Seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Sabre Divin: Invoque un Sabre qui tournoie 1 fois autour de l'invoquateur et écarte tout les énnemis.
Equipement :
-Epée Bénie (2) : Epée Sacrée bénie par les dieux,concue pour pourfendre le mal, elle est blanche et longue de 80 cm (60 cm de lame, 20 de reste)
Récompense(s) :
-Epée Bénie (description au dessus)
-Plume d'Ange: Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blache.
Niveau Requis : A

Nom : Ange Lancier
Description : Ange sublime mais animé de mauvaises intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec sa lance.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise de lance de rang S, il a été révéillé par l'arrivée des Seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Lance Eléméntale: Apres avoir remplacer 'Elémentale' par un élément magique, invoque une lance de l'élément désigné qui pourfend l'énnnemi et explose.
-Maitre Hydre: M-S Anti Dragons et Anti Lanciers. Dégats lourds sur les autres.
Equipement :
-Lance Sacrée: Lance bénie qui transperce les ombres. Elle est blanche et longue de 100 cm.
Récompense(s) :
-Lance Bénie.(description au dessus)
-Plume d'Ange: Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blache
Niveau Requis : A

Nom : Ange Archer
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions, il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec son Arc.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise d'Arc de rang S,il a été révéillé par l'arrivée des Seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Fleche élémentale: Apres avoir remplacer élémentale par un élément, tire une fleche de l'élément désigné.
-Oeil Vif: Augmente la précision du tir.
-Pied Léger: Augmente la vitesse du lançeur.
Equipement :
-Epée Bénie (2) : Epée Sacrée bénie par les dieux,concue pour pourfendre le mal,elle est blanche et longue de 80 cm (60 cm de lame,20 de reste)
-Arc Divin: Arc conçu pour apporter l'espoir, il détruit le mal. Il est long et peut tirer LOIN.
Récompense(s) :
-Arc Divin.(description au-dessus)
-Plume d'Ange: Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blanche.
Niveau Requis : A

Nom : Ange Mage.
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec sa Magie.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise de la Magie de rang S, il a été révéillé par l'arrivée des Seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
(Elément) Sacré: Remplacer 'élément' par un élément magique pour lancer une attaque de cet élément combiné a la magie blanche.
Soins des Cieux.: Soigne beaucoup d'anges ans un secteur.
Equipement :
-Batons d'Ange: Baton d'ange concu pour canaliser leur mana sacré, long de 60 cm, il permet d'augmenter la vitesse des sorts sacrés.
Récompense(s) :
-Baton d'Ange.(description au-dessus)
-Plume d'Ange: Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blanche.
Niveau Requis : A

Nom : Gabriel.(Clone)
Description : Un ange encore plus parfait que ses confreres, il en est le chef.
Histoire : L'Ange Guerrier, le plus fort de tous physiquement. A résisté aux Mouches avec ses frères Jan et Léhran. Condamné a la vie éternelle depuis le départ de Léhran, il a déjoué son ennui 1000 ans plus tard losque les PUs ont débarqué sur Welgaia. Le vrai Gabriel protege aujourd'hui le chef PB.
Technique(s) :
Frappe Blanche: Concentre le mana blanc dans son arme et lance une frappe dévastatrice.
Epée du Jugement: Invoque une énorme Epée Sacrée qui s'abat tel un éclair sur l'énnemi. A la fois Electrique et sacré.
Soins des Cieux: Soigne beaucoup d'anges dans un secteur.
Equipement :
Dépend de l'évenement, Maitrise de la Magie Rang S,de l'Epée rang S et de la lance rang S.
Récompense(s) :
-Dépend de l'évenement.
Niveau Requis : S

Nom : Jan (Clone.)
Description : Un ange encore plus parfait que ses confreres, il en est le Chef.
Histoire : L'Ange Sorcier. Il a résisté aux mouches a ses cotés et avec ses frères Gabriel et Léhran. Condamné a la vie éternelle depuis le départ de Léhran, il s'est réveillé 1000 ans plus tard lorsque les PUs ont débarqué sur Welgaia. Le vrai Jan protege aujoud'hui les chefs PV et TW.
Technique(s) :
Eclair Destructeur: Tue instentanément ceux qui sont de rang B et inferieur.
Tempete du Jugement: Invoque un Ouragan destructeur qui soigne les anges qu'il touche et détruit les énnemis qu'il touche. A la fois Vent et sacré.
Fonte des glaces: Invoque un Raz-De-Marée sur l'ennemi, emporté au loin.
Equipement :
Dépend de l'évenement, Maitrise de la Magie Rang S.
Récompense(s) :
-Dépend de l'évenement.
Faiblesse : Obscur (SS)
Technique(s) :
Niveau Requis : S

Nom : Parasite
Description : Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun, elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes...
Histoire : Elles ont été crées par les mouches à l'aide des technologies volées au TV. Le parasite normal dispose déjà d'un type élémentaire, le neutre, première mutation, s'adapte aux éléments et ne meurt que par décapitation, enfin le Seigneur dispose d'un éxosquelette tri-élémentale, généralement Feu/Foudre/Vent et ne meurt que contre des adversaires redoutables...
Techniques :
- Crache *élément* : Après avoir remplacé *élément* par, soit un élément obligé du parasite normal, soit un élément du parasite neutre, crache un poison mélangé à l'élément choisi.
- Parasitage : Enfonce sa griffe dans le corps de l'ennemi, pompe son énergie puis pond un oeuf... Le bébé parasite qui a les même caractéristiques que son parent, en moins résistant, naît une heure plus tard.
Équipement : /
Gains : /
Niveau : B

Nom : Parasite Neutre
Description : Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun, elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes...
Histoire : Elles ont été crées par les mouches à l'aide des technologies volées au TV. Le parasite normal dispose déjà d'un type élémentaire, le neutre, première mutation, s'adapte aux éléments et ne meurt que par décapitation, enfin le Seigneur dispose d'un éxosquelette tri-élémentale, généralement Feu/Foudre/Vent et ne meurt que contre des adversaires redoutables...
Techniques :
- Crache *élément* : Après avoir remplacé *élément* par, soit un élément obligé du parasite normal, soit un élément du parasite neutre, crache un poison mélangé à l'élément choisi.
- Parasitage : Enfonce sa griffe dans le corps de l'ennemi, pompe son énergie puis pond un oeuf... Le bébé parasite qui a les même caractéristiques que son parent, en moins résistant, naît une heure plus tard.
Équipement : /
Gains : /
Niveau : B

Nom : Parasite Seigneur
Description : Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun, elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes...
Histoire : Elles ont été crées par les mouches à l'aide des technologies volées au TV. Le parasite normal dispose déjà d'un type élémentaire, le neutre, première mutation, s'adapte aux éléments et ne meurt que par décapitation, enfin le Seigneur dispose d'un éxosquelette tri-élémentale, généralement Feu/Foudre/Vent et ne meurt que contre des adversaires redoutables...
Techniques :
- Parasitage : Enfonce sa griffe dans le corps de l'ennemi, pompe son énergie puis pond un oeuf... Le bébé parasite, qui a les même caractéristiques que son parent, en moins résistant, naît une heure plus tard.
- Vague Acide : Envoie une vague d'énergie combinant les 3 éléments du parasite plus du poison.
- Décapitation : Saute sur l'adversaire et le décapite.
Équipement : /
Gains : /
Niveau : S

Nom : Patrouilleur
Description : Soldat d'élite patrouillant sur Shadow Moses. Si il vous voit, c'est la mort instantanée!
Histoire : Ces types vétus de gris patrouillent constament, et tuent les intrus...ils sont pilotés par un MdJ, en tant que doublon, ou en tant que monstre.
Techniques :
-Marque de la Mort (???): Inflige Mort instantanée, brise les MS.
Équipement : /
Gains : /
Niveau : SS
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:17

*patrouille, peinard*

*se fume une meuf cigarette, et recommence a patrouiller*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:18

*se balade aussi sur la planète*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:20

*patrouille sur Shadow Moses*

*discute avec les autres gardes*

*retourne a son poste*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:22

*aperçoit l'ile au loin*

Hum...

*observe*

P.S:Est ce que vous pouvez aller sur ma FdP?
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:27

Arion>Non. scratch

*********************

*regarde SM avec une longue-vue*

Du gris partout, des patates en gris...
Ca n'est pas la couleur d'un camp connu.

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:28

Ouais je vais enlever des trucs via le panneau d'administration.

Ouais c'est inconnu tout ça....
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:38

Qui est partant pour une infiltration? Razz

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:39

Tin fais chier j'ai plus de Fdp avec Arion...

**********************************

Verdugo>>Ouais tout a l'heure c'est possible?

Vers 12h45 13h?

Parce que je vais bientot partir.

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 11:41

Ouais, ok Razz

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 12:48

Ouais en tout cas je suis la...je prends Arion et c'est bon ^^'

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 12:50

*fait préparer un sous-marin*

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:01

*attends la fin des préparatifs*

J'ai plus de FDP Sad

Tant mieux personne ne connaitra mes secrets! Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:03

Le sous-marin est prêt!

C'est une mission d'infiltration, et on ne sait pas ce qui t'attend...

Bonne chance ^^

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:05

Okay merci.

*monte dans le sous marin*

*mets Glen dans une piéce spéciale pour lui*

Mon Wyvern au cas ou ^^'

*prépare deja ses armes*

*revete entiérement son armure*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:07

Le sous-marin se dirige droit vers l'île, et accoste vers un endroit dégagé...

Et déjà en haut de l'endroit, un Patrouilleur garde le secteur...

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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:10

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*a 5 bras et ça me permet de porter mes 3 sabres plus un bouclier*

*avance discrètement*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:11

*patrouille dans le secteur*

*est a l'affut*

*voit un bras qui dépasse*

scratch
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:13

Ombers

*des lames d'énergies sortent de l'ombre du Patrouilleur et l'empalent dans le dos*

Alastor

*l'épée fantôme s'abat sur le Patrouilleur s'attaquant directement a son âme*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:15

GRAAAAAAAAAAAAAAH!

APPELEZ...RENFORTS...

*le soldat meurt, et deux autres apparaisent comme par magie*

*ils se dirigent vers lendroit du meurtre*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:17

Shadow

*devient une ombre et se camoufle*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:18

Soldats: scratch

*ils continuent les recherches, et appellent un troisième pour renforcer la sécurité*

*celui-ci garde un ascenseur*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:19

*réapparait derriére le troisiéme*

Nitôryu

*le tranche verticalement puis horizontalement avec Darkgoul et Sinaï*

*Alastor s'attaque aux 2 autres gardes*
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MessageSujet: Re: Welgaia [Warz]   16.04.08 13:24

*le troisième fait une roulade, ayant anticipé d'être attaqué*

*les autres repoussent Alastor avec la Marque de la Mort et foncent vers l'ascenseur*
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