| Welgaia [Warz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King

Nombre de messages : 5667 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.01.09 13:51 | |
| *va dans une école pour lire un conte aux enfants*
My PR is rich... _________________ Vainqueur du Tournoi des Flambys.
|
|
 | |
Lerok Indestructible

Nombre de messages : 6697 Age : 26 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 13.01.09 13:46 | |
| *créé une ville-comptoir au pied des montagnes* *lance la construction d'un spatio-port discret* _________________  Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!  Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel. Par la Twulipe, nous vaincrons! |
|
 | |
Maro Conjureur

Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 02.04.09 12:14 | |
| *le Millénaire mène des travaux archéologiques près de la Cathédrale de la Souffrance* |
|
 | |
Elyfinthiel Esprit Alenvaire

Nombre de messages : 9154 Age : 25 Localisation : À l'université Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 11:46 | |
| *prends des photos* _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Maro Conjureur

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 13:34 | |
| *fait une accolade: tape dans le dos du Roi TW*
Bonjour, il parait que le seigneur disparu de Tanas va mener vos armées dans nos villes, pour les prendre. ^^
Cependant, si vous arrivez a trouver un temps de calme, nous pourrions peut-être vous faire visiter le site... |
|
 | |

Nombre de messages : 9154 Age : 25 Localisation : À l'université Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:17 | |
| Oh oui, une visite  _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Maro Conjureur

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:24 | |
| *appelle Akuma, et conduit le Roy sur le site*
Selon les vieles légendes, quelle bataille y'a t'il eu ici? |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:25 | |
| Dagor Welgaia!  _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
Armes AB : 1 AàF : 3 AI : 2
Magies Elé : 0 Bla : 0 Noi : 0
|
|
 | |

| Une durant les guerres TVs, une autre durant la première génération des Seigneurs, et une autre durant ma génération aussi.
*prends des photos* _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Akuma Iron Khan

Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| *apparait juste à côté de son cousin* *voit le Roy* Enchanté, moi c'est Akuma Dain, le fils d'Arion  |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:26 | |
| Et moi, tu me connais!  _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:28 | |
| *sers la main d'Akuma* Ah oui, celui qui va peut-être devenir Maître à la place de son père  ? *sers aussi la main de Diabolo* Ah ça oui, beau-papa  _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Maro Conjureur

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:29 | |
| La guerre des trois Seigneurs contre les trois Seigneurs Noirs...
Archéologue PR: Directeur, nous avons déterré une chose!
*une étrange colonne noire* |
|
 | |
Akuma Iron Khan

Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:30 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *sers la main d'Akuma*
Ah oui, celui qui va peut-être devenir Maître à la place de son père ?
*sers aussi la main de Diabolo* Ah ça oui, beau-papa 
*tend sa main aussi* Enchanté, vous êtes déjà Maitre d'après mon père. Il m'a dit que des choses bien à votre sujet. *se tourne* *regarde la colonne noire* J'aime pas ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:31 | |
| Moi, il m'a dit que tu étais un impertinent sale gamin  *photographie la colonne* J'aime ça  _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Maro Conjureur

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:32 | |
| *sort un livre d'Archéologie PR*
Une antique stèle de téléportation de l'Empire Démoni! |
|
 | |
Akuma Iron Khan

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:34 | |
| Ah bon ? Vous parlez avec mon père ? Il vous a vraiment vraiment dit cela ? *se tourne vers Vergil* Hey cousin, ça nous emmène ou cette chose ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:34 | |
| Hoho, on l'utilise  ? Akuma d'abord_________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:35 | |
| Une colonne noire de téléportation? Hé parano, ça te rappelle rien?  _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Akuma Iron Khan

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:36 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hoho, on l'utilise
?
Akuma d'abord
Sympa  *s'approche* |
|
 | |
Maro Conjureur

| |
 | |
Akuma Iron Khan

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:37 | |
| Facile. *dégaine Hadès* *la plante dans le sol* *l'énergie obscure d'Hadès fusionné avec la mienne se propage* Voyons ce que ça donne  |
|
 | |

| |
 | |
Maro Conjureur

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:44 | |
| *un passage de Chaos s'ouvre* Vergil: *entre le premier* |
|
 | |
Akuma Iron Khan

| Sujet: Re: Welgaia [Warz] 03.04.09 14:45 | |
| Bon bah...
Sang Froid.
*entre, en étant sur ses gardes* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welgaia [Warz]  | |
| |
|
 | |