AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patate Wars : Mission Terre Reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 18:29

Quand tu auras une meilleure orthographe. :]

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 18:31

Autrement dit jamais car tu ne voie pas déjà comment je fait des efforts!
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 18:37

Je sous-entendais peut-être "jamais" ? En tout cas, pas avec moi. C'est pas contre toi, vraiment, mais je préfère d'autres personnages ^^

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 18:39

Ne t'en fait pas je peu comprendre que d'autres personnages sont plus inspirent pour faire des histoires!
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 18:57

T'as qu'à faire tes propres Fics ! ^^

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 19:00

pour dire vrai je suis pas trop bon pour faire des histoires!
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 19:38

Ah, tant pis alors...

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   23.03.10 20:37

Faut dire aussi que tu es le chef d'une faction qui compte aujourd'hui un membre (toi %D), donc forcément l'intérêt scénaristique est minimal xD
Ptet qu'avec la next gen ton personnage aura un peu plus de charisme et apparaitra dans une fic :3

Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   02.04.10 16:44

Chapitre XXVI : Service

Timo jette son oreillette dans la neige, et semble pensif. Ses deux compagnes le regardent d’un air attentif, attendant une réaction.

« Pourquoi nous ? demande Timo.
-Parce qu’il nous fait confiance ! déclare soudain Haruka, en se relevant. Enfin, faisait…
-Bien sûr ! rétorque acidement Marine. Notre ennemi nous fait soudainement confiance. Tu n’as pas une idée plus stupide ? Moi, je dis que ça sent le piège à plein nez… Pourquoi nous donner une arme, à nous ?
-Tu as déjà vu un mort te tendre un piège ? répond méchamment Haruka. Il savait qu’il ne pourrait plus agir et qu’il mourrait, alors il nous laisse la responsabilité d’aller chercher un de ses biens !
-Il est notre ennemi ! s’emporte Marine.
-Flo est notre ennemi ! corrige Haruka. Tu as vu comme moi comment ça s’est passé : Il a trahi Diabolo et nous… Les ennemis de nos ennemis sont nos amis ! C’est pour ça qu’il nous fait confiance !
-Mais arrête avec cette histoire de confiance… Pourquoi nous faire la guerre depuis le début si on était ses amis ? crache Marine.
-On se calme ! ordonne Timo. Haruka a raison. Lui et nous, on a un ennemi commun, et c’est Flo. Et comme il a dit, un autre groupe risque d’apparaître, et a dit que ça ne règlera pas nos soucis. Ca veut dire qu’un ennemi va surgir du néant. Alors autant aller chercher cette arme, sans se poser de questions, on en aura bien besoin ! »

Timo a littéralement réduit Marine au silence. Cette dernière le fixe, et il est surprit de voir une once de tristesse dans son regard.

« Tu ne me fais pas confiance ? demande t-elle.
-Si. Mais tu as tort, sur ce coup-là… Désolé. »

Marine se détourne lentement, et Timo ne peut plus qu’observer son dos. Il soupire, exaspéré par la situation, tandis qu’Haruka jubile quant au fait que Timo a été d’accord avec elle. Marine n’arrange pas la situation en déclarant :

« Bon, eh bien, allons chercher cette arme mystérieuse à partir de coordonnées bizarres. Mais je vous rappelle qu’on est au bout du rouleau, et qu’on est à pied. »

Haruka abaisse son visage, tout son espoir s’est envolé en un instant. Timo ne se sent pas bien mieux, et il sent le froid lui glacer les entrailles.
Un bruit de pales rompt soudain le silence, et Haruka lève la tête. Elle se met à courir en agitant les bras, et en hélant l’hélicoptère au-dessus.

« Mais qu’est-ce que tu fais ?! Tu vas les attirer ! Ils vont nous abattre ! lui reproche Timo en lui courant après.
-Quelle gamine… » murmure Marine.

À leur grande surprise, le lourd hélicoptère de transport se pose auprès d’eux. Timo en ouvre la porte, et entre, prêt à se battre. Il est suivi par ses deux camarades. Mais l’hélicoptère est vide. Quasiment vide.
À la place du pilote est assise Anya, le dos couvert de sang et criblé de blessures par balle. La présence de sang sur le tableau de bord prouve une hémorragie des plus graves. Le même liquide se trouve autour de sa bouche, amené par ses quintes de toux sanglantes. Ses lèvres s’entrouvrent, et quelques paroles en sortent :

« Sauvez-la… Tuez-moi… Pitié, je souffre trop…
-Sauver qui ? demande Timo.
-Sauvez mon amie… Sauvez Johanna… »

Elle s’arrête, interrompue par sa toux. Elle crache du sang, et reprend :

« Elle est toujours dans la base, au Groenland… Elle doit être coincée à l’intérieur, Belisaria a verrouillé toutes les portes, et… Et…
-Tuons-la tout de suite ! suggère Marine.
-Tu as complètement perdu la tête ?! s’indigne Haruka. Regarde son état ! Elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Elle ne peut même pas se lever !
-Elle a demandé à mourir, qu’elle meure !
-Ca suffit ! hurle Timo. J’en ai marre, de vos engueulades ! Vous la bouclez, c’est moi qui commande, c’est clair ? »

Marine s’éloigne, ayant apparemment peu apprécié la remontrance. Haruka, elle, garde simplement le silence, et tente de soigner Anya comme elle le peut.

« Belisaria est morte… J’en suis quasiment sûre… La pauvre… sanglote Anya.
-Ne bouge pas ! Tu perds trop de sang, comme ça ! Laisse-moi faire, la rassure Haruka.
-J’espère… Que… Johanna… Vous l’avez tuée ! Je vais vous tuer, tous !
-Elle débloque ! informe Haruka en retenant la blessée qui se débat. Elle a perdu trop de sang, elle devient folle !
-Eh bien, tue-la alors ! Mets fin à ses souffrances, je sais pas ! propose Timo.
-Trop tard… » annonce funestement Haruka, en laissant retomber le corps inerte dans le fauteuil ensanglanté de l’hélicoptère. Anya a rendu son dernier soupir.

« Bon… Déplace le corps et fais-en ce que tu veux, on a besoin de cet hélico… Marine, tu penses pouvoir tirer sur tous les objets volants non-identifiés qui ne nous veulent probablement aucun bien durant le vol ?
-Mouais, répond celle-ci peu enthousiasmée tandis qu’Haruka la longe pour enterrer rapidement le corps d’Anya dans la neige.
-Moi, je vais essayer de rentrer les coordonnées dans cet ordinateur de bord… »

Quelques minutes passent, Haruka revient dans l’hélicoptère, et Timo jure :

« {zut!}, cet écran est dégueulasse... On n’y voit rien, avec tout ce sang !
-On devrait pouvoir le nettoyer, dit Haruka en utilisant sa maîtrise de l’eau pour faire partir le sang coagulé sur le tableau de bord avec le liquide aqueux.
-Merci bien. Ca va être plus facile maintenant. » déclare Timo en consultant son avant-bras, où se trouvent les coordonnées.

Timo prend les commandes, les filles restent à l’arrière, et l’engin décolle, les emmenant vers le Nord-Est…

Ils arrivent deux heures plus tard, environ. Localiser la base a été difficile malgré les coordonnées, et elle se trouve en plein milieu de cette île glacée qu’est le Groenland.
Lorsqu’ils se posent sur l’héliport, ils remarquent que tous les hélicoptères qui s’y trouvent ont été détruits. Ils descendent de leur véhicule à pales, sur leurs gardes.

« Ils se sont fait attaquer ? demande Haruka.
-Apparemment… répond Timo.
-Bien fait pour eux ! ricane Marine.
-Comment ça, bien fait ?! s’énerve Haruka.
-Ah non, vous n’allez pas commencer ! » s’indigne Timo.

Timo remarque une traînée de sang allant vers l’emplacement où ils viennent de se poser, le seul libre. Ainsi, c’est à ce moment-là qu’Anya s’est faite toucher, pense t-il. Elle a conduit l’hélicoptère toute seule bien que gravement blessée.
Haruka les appelle, et leur montre une trappe grande ouverte.

« En fait, j’ai failli tomber dedans… explique t-elle.
-Ta maladresse a ses bons côtés. » sourit Marine. Haruka lui rend son sourire, amusée par l’étrange compliment.

Ils pénètrent un à un dans la trappe, et descendent l’échelle qui s’y trouve. Ils arrivent directement dans la salle de surveillance et des commandes, où les caméras détruites n’envoient plus aucune image sur les écrans…
Ce qu’ils réussissent à voir, en revanche, c’est un tas difforme et sanglant par terre.

« Quelle horreur ! s’exclame Marine. C’est immonde !
-C’était un humain, ça ? s’étonne Timo.
-Oui, répond Haruka en mettant son dégoût de côté pour examiner le cadavre. À première vue, toutes ces mutilations sont post-mortem… Ce corps a le symbole du PP sur l’épaule, dit-elle en désignant le logo ensanglanté. S’ils ont été attaqués, les assaillants se sont bien défoulés dessus, de colère ou de frustration peut-être.
-Ce qui veut dire que quelqu’un a probablement survécu…
-Belisaria est morte, Anya a rendu l’âme sous nos yeux, et Diabolo nous a lui-même informé qu’il est mort avec un message posthume, déclare Marine. Par élimination, il ne reste que Johanna… »

Ils regardent les alentours, pour voir que la majorité des portes sont fermées.

« Génial, on fait quoi, maintenant ? soupire Marine.
-Ces portes m’ont l’air trop épaisses pour pouvoir être explosées avec des explosifs conventionnels… Bon, on ne risque pas d’aller bien loin comme ça. Tant pis. »

Soudain, un grésillement semblable à un allumage de mégaphone se fait entendre. Les membres restants de l’équipe Delta n’arrivent pas à identifier la source du bruit, et surveillent les portes en position ouverte. C’est alors qu’une voix robotique les interpelle :

« Hé, vous ! Les deux filles, et le garçon !
-O… Oui ? murmure Haruka.
-Mais les caméras n’ont pas été détruites ?! s’exclame Timo.
-Pas toutes, répond la voix artificielle. Que faites-vous ici ?
-On vient chercher une arme ! rétorque Marine.
-Une arme ? Quelle arme ? Cette base est vide, déclare calmement la voix.
-Elle ne m’a pas l’air de mentir… murmure Haruka.
-C’est un ordinateur apparemment, pas un humain, il peut mentir très facilement sans qu’on s’en rende compte, explique Timo. Ecoutez, Diabolo nous a dit qu’il y a une arme ici, et nous a demandé de la chercher !
-Diabolo, vous dites ? Donc, vous êtes entrés en contact avec lui ? questionne la voix.
-Oui, en quelque sorte, déclare Marine.
-Comment vous a-t-il contactés ?
-Il nous a envoyé un message, c’est tout, l’informe Haruka.
-Alors pourquoi la fille aux cheveux bleus a dit « en quelque sorte » ? Qu’est ce qu’il y a de si spécial ?
-Et bien, Diabolo a enregistré ce message, puis a programmé un envoi de ce message sur nos oreillettes à un moment donné. À ce moment donné, il savait qu’il serait mort… rétorque Timo.
-Il est mort ? Vous… Vous en êtes certains ?
-Malheureusement, oui… » murmure Haruka.

La surprise s’empare du groupe lorsqu’ils entendent un reniflement suivi de sanglots étouffés provenant des haut-parleurs. Ils cessent néanmoins, et Timo crie :

« Mais qui es-tu à la fin ?! Machine ou être vivant ?!
-Vous découvrirez cela… Bien assez tôt. Je vais vous ouvrir les portes, vous pourrez venir jusqu’à moi pour me libérer…
-Vous libérer ? » répète Timo, ébahi.

Mais les enceintes se sont tues. Un lourd bruit de coulissement, causé par l’ouverture de la plus large porte blindée, informe le groupe que la voix respecte ce qu’elle a dit. Une série de panneaux blindés coulissent à la suite de la première porte et dévoilent un long couloir.

« Ils ne lésinent pas sur la sécurité, ici… rigole Timo. Eh bien, allons-y, cette personne ou machine doit savoir où est l’arme. »

Ils s’avancent dans le long couloir, jusqu’au bout, où ils remarquent une capsule contenant un humanoïde. Mais le verre -ou une matière transparente inconnue des humains ?- rend le contenu trop flou pour être identifié plus précisément. La voix résonne à nouveau dans la base :

« S’il vous plaît, ouvrez la capsule. Vous voyez l’ordinateur ? Tapez directement le code, et appuyez sur Entrée. Vous pouvez faire ça pour moi, s’il vous plaît ?
-Evidemment, mais de quel code tu parles ? demande Haruka.
-Il ne vous a pas donné de code ? s’inquiète la voix.
-Si. » répond Timo, en tapant :55381: en tant que mot de passe et en pressant la touche Entrée.

La capsule s’ouvre dans un nuage de fumée et une cacophonie de sifflements, de l’eau tombe par terre, et tandis que la fumée se dissipe, on discerne de mieux en mieux une jeune fille nue. Marine se jette sur Timo et le plaque à terre -car tous les hommes sont les mêmes, non ?- tandis qu’Haruka tente de mieux voir la silhouette en se rapprochant.

« Ah, mais c’est toi, Haruka !
-Qui es-tu ? rétorque t-elle.
-Dis-moi, tu n’aurais pas des vêtements, s’il te plaît ? » demande Johanna, gênée.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 13:21

Chapitre XXVII : Attirance

Johanna s’est habillée avec les vêtements que Haruka a trouvés dans une armoire non loin, une fois que cette dernière lui a également fourni des serviettes pour essuyer son corps trempé après le séjour dans la capsule. Une fois ceci fait, Timo a enfin pu pénétrer à nouveau la pièce, que Marine lui a interdite le temps que Johanna se change.
Elle appréciait ses vêtements, d’ailleurs : fins, sans être moulant, qui protègent extrêmement bien du chaud et du froid, d’une couleur grise avec une subtile touche de violet… Et d’après Haruka, ces vêtements sont plus une espèce d’armure très légère. Johanna s’émerveille : Qui aurait pu croire que de simples vêtements cachent autant de secrets ?
Timo s’approche de Johanna, et commence à lui poser des questions :

« Qu’est ce que tu faisais dans c’bocal, huh ?
-J’ai rarement bien encaissé les roquettes, remarque froidement Johanna. Donc, j’ai eu besoin de soins intensifs.
-J’ai jamais vu d’aquarium pareil dans un hôpital, contredit Timo. Qu’est-ce que tu caches ?
-Rien, sinon qu’on parle pas vraiment du même niveau de médecine, soupire Johanna. Avec une médecine terrienne, je serai déjà dans l’autre monde… S’il existe.
-Dites, je viens de percuter… Pourquoi on la traite comme une alliée, elle aussi ? grogne Marine. C’était pas notre ennemie ?
-Comment on peut être ennemis si Diabolo vous a envoyé me chercher ?! s’indigne Johanna devant la méfiance de Marine.
-Elle marque un point, là, approuve Haruka. En plus, on n’est même plus dans le BPH, pourquoi on en voudrait à sa vie ?
-C’est pas parce qu’on n’est plus dans un camp qu’elle n’est plus une ennemie de l’humanité ! s’emporte Marine.
-Vous allez pas recommencer ! » crie Timo.

Un silence pesant tombe alors. Les trois filles se regardent, tandis que Marine grommelle des excuses à chacune d’elle sans y mettre réellement de bonne volonté. Haruka semble accepter les excuses, tandis que Johanna déclare simplement que des excuses non-sincères ne valent rien.

« Mon dieu, comment vous voulez sauver le monde avec une équipe qui passe son temps à s’enguirlander ? »

Les quatre jeunes gens se tournent en même temps. Mais il n’y a personne. Timo met la main sur la garde de son épée…

« Hého, j’suis là, les jeunes !
-Ah, ça doit être Ren, explique Haruka, gênée comme à chacune des interventions de son épée.
-Tu parles de ton épée à grande gueule ? ricane Marine.
-Un peu de respect, je te prie ! s’énerve Ren.
-Une épée qui parle ? C’est tellement marrant ! Je savais même pas que ça pouvait exister, rigole Johanna.
-Bon, qu’est-ce que tu as à dire, le bout de métal ? demande Timo.
-C’est Ren ! R, E, N ! le corrige l’épée.
-Oui, Ren.
-Comment voulez-vous former une équipe si vous passer votre temps à vous faire des reproches ? Vous vous souvenez, Diabolo a dit qu’un quatrième groupe émergera. »

Johanna tressaillit au nom de son défunt ami, tandis que les trois autres s’intéressent aux dires de Ren.

« Mon hypothèse, commence la voix métallique, c’est que ce groupe-là sera l’ennemi de tout le monde. Enfin, tout le monde ici présent, j’insinue. Ensuite, vous savez très bien au vu des actions de Diabolo que le PP feignait seulement d’être notre ennemi !
-Ah ? demande Johanna, ce qui attire le regard suspicieux de Marine.
-Comment ça, feignait ? Une membre du PP elle-même ne sait pas ça ! s’exclame la fille aux cheveux bleus.
-Parce qu’elle était dans le coma et que Diabolo pouvait pas l’informer du changement des plans, répond Ren sans hésiter. Mais Anya, elle, a demandé notre aide sans hésitation, elle devait être au courant.
-Oui, vu comme ça, ça peut paraître plausible, murmure Timo.
-Donc, en bref, le PP est aussi un allié de l’humanité ? demande Haruka.
-En bref, oui ! répond son épée.
-Attendez ! Mais {zut!}, ça n’a aucun sens ! Pourquoi causer autant de morts et se déclarer un ennemi de l’humanité dès le départ si on souhaite l’aider ?! hurle Marine, hors d’elle.
-Pour l’instant, on ne sait rien de tout ça. Mais il doit forcément y avoir une raison derrière, que nous découvrirons tôt ou tard, assure Ren. En attendant, soyez soudés et évitez de vous chercher des ennuis. »

Timo, Haruka et Johanna acquiescent lentement, tandis que Marine pointe le doigt vers Johanna, et déclare froidement :

« Si tu tentes quoi que ce soit de stupide envers Timo, je te tue. Compris ? »

Puis, elle s’éloigne et sort de la pièce. Haruka se tourne alors vers Timo et lui demande :

« Pourquoi elle a dit « Timo », spécialement ?
-Qu’est-ce que j’en sais, moi ? Elle est bizarre dernièrement… »

Il soupire, et se gratte le crâne. Haruka sent qu’il cache quelque chose, sans réussir à trouver quoi. Elle laisse tomber ça pour le moment, et continuer à le questionner :

« On fait quoi, maintenant ?
-On essaie de se ravitailler dans cette base, sinon en armes, au moins en vivres. Et… »

Il est interrompu par un cri, celui de Marine. On entend distinctement « hélicoptère ». Les trois nouveaux acolytes se ruent tous à l’extérieur, et découvrent un énorme hélicoptère blindé du BPH qui les survole, tandis que Marine recule instinctivement.

« Rendez-vous immédiatement, traîtres ! Flo vous traitera peut-être avec un peu de clémence, mais si vous refusez de vous rendre, nous tirons ! menace quelqu’un du haut de l’hélicoptère avec un mégaphone.
-Dites, on a absolument pas de quoi abattre une bestiole comme ça ?
-À part l’hélico dans lequel on n’est pas, ricane Haruka, rien du tout.
-On n’a pas le choix : On doit se… »

Timo est à nouveau interrompu. Par une explosion, cette fois. Il se tourne vers l’emplacement de l’hélicoptère ennemi, et un débris tombe à quelques mètres de lui, tandis qu’il contemple la boule de feu qu’est devenue l’hélicoptère tomber au sol dans un fracas épouvantable.

« Euh… Hein ? Qui a tiré ?
-Bah, moi, dit Johanna, comme une évidence.
-Avec quoi ?! s’exclame Timo.
-Ca. »

Et Johanna désigne son poing.

« Tu te paies ma tronche, c’est ça ? désespère Timo.
-Pas du tout ! assure Johanna.
-Comment t’as pu abattre un hélico avec ton poing ?!
-C’est pas un poing, c’est une roquette !
-Quoi ?! Attend, faut que tu m’expliques là… Comment tu peux tirer des roquettes ?!
-Bah… Je peux voler, aussi… Brouiller les équipements électroniques… Tirer des feux nourris avec mes doigts…
-Tes… Doigts ? Mais t’es humaine, ou quoi ?
-En fait, euh… Hésite Johanna. En fait, non.
-Quooooi ?! s’exclament en chœur Timo, Marine et Haruka.
-J’suis un cyborg, maintenant… »

Tandis que Timo entame une conversation au sujet de cybernétique, et que Marine surveille Johanna, toujours aussi méfiante, Haruka déclare subitement qu’elle va chercher quelque chose avec l’hélicoptère, et qu’elle revient. Timo hausse les épaules et lui dit simplement de faire attention.

Haruka survole le Canada, et cherche l’endroit où Flo leur a annoncé sa trahison. Une force assez étrange l’attire vers cet endroit, donc elle n’a aucun mal à le trouver…
Elle pose l’hélicoptère non loin de la forêt. D’après ses souvenirs, Diabolo et Flo sont entrés dedans, et Diabolo n’est jamais ressorti. De plus, la force l’attire dans les bois, elle se contente donc d’avancer. Malgré tout, plus elle avance, plus elle se sent mal…

Tout est calme dans la forêt, il y règne un silence de mort. Haruka est peu rassurée.
Elle tombe enfin sur un cadavre, pas encore décomposé, grâce à l’action du froid. Elle s’approche, et le retourne. Elle sent un frisson glacé lui parcourir l’échine.

Les yeux vitreux de Diabolo, rouges à cause des vaisseaux sanguins éclatés à l’intérieur la contemplent. Sa bouche trahit une expression de tristesse infinie, mais pas de douleur. Il devait probablement avoir un moyen de contourner la douleur…
Son torse est comme broyé avec ses côtes, ses organes internes eux-mêmes ont dû subir d’énormes dégâts. À propos d’organes internes, Haruka fait avec dégoût le lien entre le trou béant dans sa poitrine et l’immonde reste rougeâtre dévoré par endroits par les animaux qui traîne non loin. Elle ne peut s’empêcher de déglutir en pensant que cette chose était le cœur de Diabolo, avant…
Le sang séché macule entièrement la neige et le corps de son ancien ami. Elle serre très fort la main de Diabolo, choquée et malheureuse de contempler l’état du corps, et entreprend de l’enterrer dans la neige. Sa main est encore plus froide qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer, et il lui semble que la sensation glaciale passe dans son propre corps…
Une fois cela fait, elle fabrique une croix avec deux branches trouvées alentour, et la plante sur le tombeau du diablotin. Elle ne peut s’empêcher de tracer avec son doigt, dans la neige, un message qui dit « on te regrette ». Alors, elle entend un rire maléfique, qui semble évidemment se moquer d’elle. Elle se retourne, enragée, mais il n’y a pas âme qui vive, sinon un glouton qui l’observe, qui n’a pas l’air enchanté que Haruka ait enterré son repas. Il ne fait pas mine de l’attaquer pour autant, et recule lentement lorsqu’elle passe près de lui pour retourner à l’hélicoptère. Elle trouve le comportement de l’animal assez étrange.
Elle monte à bord de l’engin volant, et repart en direction de la base où sont restés les autres.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 14:23

OMG? OMD? Ca dépend.

J'avais même pas vu la précédente...
Je lirai ce soir, là je suis à la bourre.

Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 18:37

Chat roxxe.
Sûrement les deux meilleurs chapitres depuis le début de la série ^^

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 18:57

Merci ^^ Faut dire, toute cette intrigue, c'était pour en arriver LÀ au final... XD

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 19:00

La 4eme force, c'est le clan des "Vilains" je présume? x)

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   27.04.10 19:33

Mon dieu ! Il est PERSPICACE ! {zut!}, faut TRES VITE annoncer ça dans TW Mag.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 20:15

Chapitre XXVIII : Revanche

Alors que l’hélicoptère que pilote Haruka se dirige vers la base, son téléphone se met à sonner. La sonnerie – une musique tirée d’un dessin animé japonais – retentit pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle décroche. La voix de Timo résonne dans l’enceinte du téléphone :
« Haruka, où tu es ? Ca fait un moment que tu es partie…
— Je suis au Canada, pour le moment. J’ai fini ce que j’avais à faire. Je rentre, le rassure t-elle.
— Huh, ça va alors, lui répond son interlocuteur. »
Dans le fond, Haruka entend Johanna parler : « Dites, on pourrait pas nous repérer avec les conversations téléphoniques ? »
Timo déglutit. « Huh, hé bien, en fait…
— Génial, absolument génial, soupire Haruka. Il ne manquerait plus que… »
Elle ne peut retenir un hoquet de surprise tandis qu’elle a l’impression de subir un tremblement de terre. Des lumières rouges clignotent de toutes parts, Timo panique au téléphone, Ren jure et dit à sa partenaire de faire quelque chose. Mais Haruka ne sait pas quoi faire. L’hélicoptère s’écrase lourdement dans la neige.

Flo contemple sa prise avec fierté. C’est la première fois qu’il abat un engin en lançant simplement un caillou dans les pales. Ses soldats – semblables à des criminels divers, ne faisant manifestement pas partie du BPH, et encore moins humains – hochent respectueusement la tête devant son exploit. Flo se redresse, rajuste la position de ses lunettes et déclare : « Allez les gars, on va vers l’hélico. Et on abat la fille, après que vous vous soyez amusé avec rapidement si vous voulez. Les autres se ramèneront sans tarder, et alors on les tuera aussi. »
Les hommes acclament Flo. Ils commencent à courir avec ce dernier vers la carcasse du véhicule volant, qui est non loin d’un vieux bâtiment industriel désaffecté à moitié enseveli par la neige…

Haruka ouvre les yeux. Elle ressent de la douleur un peu partout, comme si elle s’est cognée plusieurs fois à différents endroits du corps. En se relevant avec lenteur, elle se rend compte que c’est le cas : lors du crash de son hélicoptère, elle est passée à travers le cockpit de son engin, puis par une fenêtre dépourvue de vitre pour atterrir dans un vieil entrepôt miteux. Elle regarde les alentours afin de trouver des repères, ou bien une sortie, mais elle a seulement commencé que des hommes armés rentrent dans le bâtiment de la même façon qu’elle, par la fenêtre, Flo à leur tête. Ce dernier marche lentement vers Haruka, sachant parfaitement qu’elle est prise au piège. Cette dernière recule, mais ne tarde pas à rencontrer un mur. À sa gauche comme à sa droite, les hommes de main de Flo forment un mur infranchissable, tandis que ce dernier continue à marcher vers elle.
« Ma pauvre petite Haruka… murmure t-il. On est toute seule ? C’est bien dommage.
— Qu’est ce que tu me veux ?
— Ne discute pas, cherche un moyen de t’échapper, partenaire ! susurre Ren à sa propriétaire.
— Deux choses : jouer avec toi puis te tuer. »
Au mot « tuer », Haruka se remémore l’état du corps de Diabolo. Un frisson glacé noue ses entrailles et parcourt sa colonne vertébrale. Etrangement, dans le même temps, elle sent une rage inconnue la brûler… Flo est tout près d’elle, maintenant.
« Qu’est-ce que tu insinues par « jouer » ? demande t-elle en maîtrisant difficilement sa voix.
— Je sais pas. Ca, par exemple ! » dit-il en agrippant le plus naturellement du monde ses seins. La rougeur du visage d’Haruka et le geste naturel de Flo font rire aux éclats les hommes armés, amusés par cette pauvre petite chose. Haruka se sent plus honteuse que jamais, et en plus, Flo lui fait mal à la poitrine. Elle est inquiète de ressentir une chaleur au niveau de son ventre, est-ce du plaisir ? Elle se répète que c’est impossible, que ce n’est pas ça…
« Mais tu es toute chaude en plus ! ricane Flo. Serais-tu excitée ? »
Haruka sent la chaleur parcourir tout son corps. Quelque chose se brise en elle, et cette sensation devient insupportablement intense, mais étrangement plaisante. Elle est rassurée : ce n’est pas du plaisir, c’est de la haine.
Flo recule légèrement, stupéfait par le rapide spectacle : les avant-bras d’Haruka noircissent, éclairés par des marques dorées surnaturelles, ses yeux bleus deviennent anormalement dorés et ses pupilles se contractent à la manière de celles d’un chat.
Lorsque Haruka a touché le corps de Diabolo, Haine est passé dans son corps. Elle sent la puissance de Haine la parcourir, et elle entend une voix maléfique jurer dans sa tête, car elle ne peut pas maîtriser le corps de la jeune fille. Elle jubile puis rit aux éclats, tandis que Flo dégaine son Hydra, ayant compris ce qui s’est passé, pour en finir le plus vite possible.
Mais il se prend un tel coup de poing en plein milieu du visage qu’il lâche son arme, surpris d’avoir pu été touché. Haruka a été fulgurante, trop pour qu’il puisse esquiver quoi que ce soit. Il entend avec horreur le bruit de l’arête de son nez qui se brise. Haruka lui fourre son tibia dans les testicules, profitant de l’ouverture qu’a causée la douleur et la surprise. Flo hurle et se penche, les intestins noués par la souffrance. Haruka recule, et met un coup de pied retourné dans la tête de son ennemi, bien en avant, impossible à rater. Flo tombe par terre, tordu en deux de douleur. Tout ceci s’est déroulé en à peine quelque secondes.
Ses hommes de main viennent à peine de réagir et se mettent en joue pour tirer sur Haruka. Elle pare toutes les balles avec ses avant-bras dotés de la peau robuste de Haine, jusqu’à ce que les chargeurs soient vides, et murmure pendant ce temps à Flo : « Alors, on fait moins son malin, hein mon couillon ? »
Il ne répond que par un gémissement. Haruka tend la main vers le cercle d’hommes armés, et une vague de feu les submerge. Ils remuent en tous sens en hurlant, avant de s’écrouler les uns après les autres par terre, baignant dans leur propre sang.
Flo commence à peine à se relever qu’il se prend un coup de poutre métallique dans le ventre. Haruka rit devant sa nouvelle force, et matraque Flo de coups. Ce dernier commence enfin à esquiver les coups, et les évite tous. Il court vers Haruka à sa vitesse normale – c’est-à-dire surhumaine – et arrive à son niveau. Il recule son poing pour la frapper en plein visage, et lance son coup trop rapide pour être délivré par un humain normal. Il ne réussit qu’à atteindre la paume de Haruka qui stoppe son coup, et reçoit le coup délivré par son autre poing au niveau des côtes. La fille ferme les yeux, et alors du feu se dégage de son corps. Flo hurle, recule, se roule par terre, mais sent inévitablement les flammes le consumer.
Lorsque les flammes ont fini de le brûler, il se sent vidé de toute énergie. Quelqu’un le soulève, et le traîne vers une croix formée de deux poutres entrecroisée et de divers morceaux métalliques faisant tenir l’ensemble. Alors on le retourne, et on le plaque dos contre la croix.
Haruka lui sourit et le fixe de ses yeux dorés. Elle soulève un gros clou – apparemment fait pour les chemins de fer et trouvé dans l’entrepôt – et le plante dans sa main gauche, la clouant à la croix métallique. Il hurle de douleur, et son cri n’est même pas encore terminé qu’elle fait traverser un clou dans sa main droite, coincée désormais.
Plutôt que de lui clouer les chevilles, elle lui perce carrément les tibias. Flo remue frénétiquement sa tête, couverte de sueur, de bave et de larmes de douleur.
« Chut, mais vas-tu te taire, crétin ? » lui murmure t-elle à l’oreille. Il gémit pitoyablement, et, lassée, elle l’achève d’un clou dans le crâne.
Elle recule, contemple son œuvre, et tout d’un coup, Haine se replie dans les tréfonds de son âme. Alors, elle se rend compte de ce qu’elle a fait, se sent faible, puis tombe au sol avant de vomir. À présent, c’est elle qui pleure, horrifiée de ce qu’elle a pu faire sous l’influence du démon. Les seules choses qu’elle entend avant de s’évanouir sont des voix qu’elle connaît, hurlant son prénom. Ses amis sont venus la chercher. Sur ce, elle perd connaissance, exténuée.

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 20:23

Yaisse !

Combinaison de Mineur (Niveau 1)
Perceuse UVG à Longue Lame
200 ISHI
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 20:50

Mu ha ha ha you have no idea how much you will pay what you did halloween

Jumeaux
Jumeaux

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 20:55

Tu vas lui faire la célèbre technique du "Chuppa Chop" !? OMG? OMD? Ca dépend.

Combinaison de Mineur (Niveau 1)
Perceuse UVG à Longue Lame
200 ISHI
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 21:02

Pire

Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   24.05.10 21:04

Non, il va juste faire la "riposte cinglante dans la gueule à l'aide d'une armée".

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   25.05.10 1:39

Great ^^

Si Fenrir était là, il serait pas content qu'on touche Flau Evil or Very Mad

Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   25.05.10 10:54

Fenrir? :V
Je pense pas que Flo serait content qu'il soit là non plus.

Toutes façons Flo tu peux le cruxifier l'atomiser le désintégrer il revient What a Face

Seigneur du Feu
Seigneur du Feu

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   29.05.10 14:52

Soudainement, des PRs arrivent et vont roxxer!

...

...

...

...

*10 ans après*

Ou pas.

Full Vergil Alchemist.

Super chapitre, surtout quand tu décris l'évolution thermique de la jeune femme. OMG? OMD? Ca dépend.

Knight of Zero
Knight of Zero

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   29.05.10 14:55

Merci. ^^ Mais... J'ai préféré l'évolution couillique de Flo. THE BALLZ ARE INERT. <3

Les PRs feront leur comeback, je te l'ai promis x3 Et oui, ils roxxeront tout (enfin, pas les gentils, déjà qu'ils se sont entretués, on va pas en rajouter)

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded   

Patate Wars : Mission Terre Reloaded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant