| Arium [Warz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Princesse Tw.

Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:09 | |
| Du moment qu'il va mieux... *regarde Diabolo* Ne faudrait-il pas le soigner... ? |
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

Feuille de personnage Rang: D Camps: Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:13 | |
| *est toujours inconscient et la gorge tranchée* |
|
 | |
Nuit Maîtresse des poupées

Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:16 | |
| C'est fait, Sophie. C'est l'un des pouvoirs de mes poupées gonflables. *se relève et va voir Anarhel pour lui procurer des soins semblables* |
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:18 | |
| *se relève, mal en point* Ouich, ça fait mal, l'armée... |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:20 | |
| *s'éloigne* _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
Armes AB : 1 AàF : 3 AI : 2
Magies Elé : 0 Bla : 0 Noi : 0
|
|
 | |
Nuit Maîtresse des poupées

Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:23 | |
| - Anarhel a écrit:
- *se relève, mal en point*
Ouich, ça fait mal, l'armée...
Ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu. Tu as quand même fait un geste honorable en te mettant entre lui et la princesse TW. |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

Nombre de messages : 21619 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 13.04.09 21:25 | |
| *disparaît* _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
-Nikkou (AàF lvl 2) : Pistolet de calibre .40 S&W à la cadence de tir balèze, presque assimilable à une petite mitrailleuse. M9 modifié. -Couteau papillon (AB lvl 1) : Un couteau pliable simili cran d'arrêt, la lame mesure environ 12 cm. -Potion de vie (x1) : Soigne les blessures superficielles. -Grenade frag (x1) : Grenade explosive standard, à dégoupiller. Explose au bout de 10 secondes ou sur un impact violent une fois dégoupillées. -Mordz (x300)
|
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 1:39 | |
| Bah, je n'allais quand même pas laisser le Généralissime attaquer une jolie jeune fille *voit Diabolo partir* ... Je crois bien que mon entraînement continuera plus tard  Euh... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer, au juste ? |
|
 | |
Dante Empereur d'Arium

Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 8:38 | |
| Diabolo a laissé place à la Haine et la Haine l'a contrôle...
*apparait juste à la droite de la jeune recrue*
Notre cousin aussi à ça et quand ça arrive, c'est pas beau. |
|
 | |
Maro Conjureur

Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 13:17 | |
| *arrive non loin des deux*
Je veux bien continuer son entrainement... |
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 16:49 | |
| *fais le salut PR à Vergil* Après l'Empereur et le Généralissime qui s'occupent de moi, le Chancelier lui-même *se mets en garde*  |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 17:00 | |
| *saisit l'épaule d'Anarhel*
...
Désolé.
*le lâche* _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 17:06 | |
| *sursaute en voyant Diabolo* Oh, euh, Généralissime, enfin, Diabolo, ce n'est rien, c'est une sorte de malédiction à ce que j'en ai compris, enfin je crois... |
|
 | |
Diabolo Knight of Zero

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 17:13 | |
| Oui, exactement. Je suis une malédiction, pour mes alliés.  _________________ Section d'Elite (lvl 2)  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Lerok Indestructible

Nombre de messages : 6697 Age : 26 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
 | Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 17:24 | |
| Ah. Si m'avoir sauvé la vie plus d'une fois, c'est une malédiction, alors effectivement, t'es une sacrée saloperie... _________________  Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!  Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel. Par la Twulipe, nous vaincrons! |
|
 | |
Anarhel Nouveau Membre

| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.04.09 17:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arium [Warz]  | |
| |
|