AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2856
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   24.09.08 22:16

Saga : Lil-J, Twulipiens Violets, et pirouettes.

Patate Wars épisode septième du nom : Plongée dans le Rêve -


Après des journées entières investies dans les fouilles archéomagiquologiques de l'antique Xanadu, une page est tournée sur l'histoire de Warz; celle des Twulipiens Violets, dont tous les vestiges finirent anéantis ou presque sous les ruines de la ville, et dont la Magie Divine sombra dans les abîmes des choses dont on s'en fiche pour la trente-huitième fois ce mois-ci.
Néanmoins tant d'efforts ne furent pas gaspillés en vain (cherchez l'erreur), car le peuple s'en sorti avec une âme nouvelle en la personne de Sarah, le Roy Parano s'en tira avec un journal intime divin et plusieurs babioles de passage, Addun se vit offert un objet trop trop trop abusé de la mort et Fenrir est mort (enfin!) de la main, ou de l'esprit, de Verdugo, ou de Léhran, ou de Sereebi, ou qu'importe. Par ailleurs cette dernière mort ne fit pleurer que des femmes enceintes trop émotives et quelques gamins auxquels Fenrir aurait supposément donné des bonbons il y a plusieurs siècles.

Célia, devenue Seigneuresse légitime des inexistantes Patates Blanches, tentait de redonner à son peuple sa gloire d'antan, aidée par ce vieux sénile d'Anakin qui ne veut décidément pas trouver le repos éternel, trop occupé qu'il est à profiter de sa forme éthérique pour regarder discrètement sous la jupe de sa nouvelle élève.

Verdugo, quant à lui, avait de nombreux conflits de personnalités et affichait une mégalomanie sans pareille, doublée d'une fâcheuse tendance à s'évanouir devant une présence féminine quelconque.

Restless Dream, elle, devint de plus en plus inquiétante. Complètement obsédée par sa nouvelle lame invisible, qu'elle nomma Hina, elle était entourée d'une aura menaçante et n'autorisait personne à approcher sa possession, même pas Diabolo.

À part ces quelques faits, Warz traîna encore dans une relative paix, tandis que les différents empires étaient trop occupés à faire des parties de strip-poker (en trichant toujours pour que la Reine Blanche perde) pour se faire la guéguerre.
Quelques évènements notoires se déroulèrent néanmoins pendant cette période de calme trop paisible.

Maze revint, au grand bonheur de sa mère, et partagea son trône avec Addun. Ce dernier, d’ailleurs, fêta sa lune de miel avec Lilith pendant des semaines… et des semaines… et encore des semaines. Le maëlstrom ne prenant pas en considération les limites du temps, on peut dire qu’ils prirent le leur encore et encore.

Quand le couple reposa les pieds (chancelants) sur Warz, Lilith entreprit de continuer son plan maléfique visant à réunir le plus de pouvoirs possibles, histoire de mettre une fessée à son second mari, LE Diable, une fois revenue en Enfer. Elle surprit Verdugo dans son bain pour lui voler un baiser (le Seigneur fut ensuite transporter aux urgences pour hémo-éjaculation nasale massive).
Elle alla aussi aborder Aeris, la nouvelle mécanicienne des Twulipiens, et lui proposa un marché: en échange du partage de ses pouvoirs, la démone s'engageait à filer à la mécano ceux de son prédécesseur, Flora76 l'hermaphrodite, qu'elle avait toujours.
Les deux femmes conclurent donc leur marché et s'échangèrent un long et langoureux baiser qui fut retransmis en direct dans tous les postes de la galaxie, au grand effroi de Lerok qui se meurtrissait de jalousie.

L’on peut dire que tous ces évènements contribuaient à l’amitié entre les différentes factions de Patates (regarder deux femmes s’embrasser, c’est encore plus amusant en groupe!), néanmoins, comme d’habitude, cette amitié n’était pas faite pour durer.

Et pour cause : le Berderer, en manque de puissance divine, détruisait tout ce qui passait à portée de ses rayons meurtriers. Cependant, s’il lui manquait de la puissance, il gardait la même vitesse : dès qu’un guerrier susceptible de lui causer de la difficulté apparaissait, il fuyait comme un gros lâche, en lâchant toute fois des bombes psychiques derrière lui.

Kraser, quant à lui, se réveilla, s’étira, et bâilla : cette simple suite de mouvements suffit pour détruire quelques villes ça et là dans l’univers.

Craignant une alliance entre ces deux puissances divines, les nations de Patates entreprirent d’envoyer leurs élites pour éliminer au moins l’un de ces deux saligauds. Par une suite d’évènements ridicules, les deux méchants furent acculés dans le même coin, et alors qu’ils se décidaient enfin à lancer ensemble l’offensive, une brèche s’ouvrit dans l’espace et le temps à cet endroit précis, et ils furent absorbés, eux et lesdites élites des Patates, dans un monde qui n’était pas le leur.

C’était là l’intervention de Lil-J qui, comme à son habitude, planifiait de sombres plans qui comprenaient, entre autres choses, la destruction totale de l’univers et de ses habitants.

On peut donc deviner à quel endroit les Patates furent transportées : en plein dans le Rêve Agité. Mais ce n’étaient pas là les quelques pièces sombres et moisies auxquelles Restless Dream les avait habituées; il s’agissait d’un univers entier où tout ce qui n’était pas d’un vide immaculé était composé de chair morte et de fongiformes difformes.

Kraser et Berderer, aussitôt téléportés, se cassèrent en vitesse, chacun de son côté, histoire d’échafauder un plan efficace pour se tuer l’un l’autre.

Quant aux autres patates, elles furent accueillies par un Lil-J qui empestait la puissance et qui, le sourire aux lèvres, leur expliqua les règles du jeu qu’il venait d’inventer et auquel tous ceux présents seraient forcés de participer.

Elles allaient comme suit :

1- Il existe, dans l’îlot flottant au milieu du Rêve sur lequel les Patates avaient les pieds, un temple, une église et une cathédrale, respectivement à l’effigie d’une épée mystérique, de sa divine personne et de trois triplés dont les visages sont bien connus à travers l’univers comme étant ceux de Restless Dream, Endless Nightmare et Arising Sleeper. Ces trois endroits renferment, selon ses dires, « un secret » qu’il leur faudra découvrir avant dix jours (soit 100 pages), sans quoi elles seront exterminées sans pitié.

2- Ceci étant fait, il leur faudra amener ces trois secrets à la fontaine au milieu de l’îlot, et répondre correctement à la question qui y sera alors affichée.

3- Pendant tout ce temps, il est fortement conseillé aux Patates de se débrouiller seules, sans quoi il n’irait pas de main morte avec ses créatures monstrueuses.

Ce jeu révolta les gens présents, bien sûr, qui avaient mieux à foutre que d’obéir aux règles idiotes d’un homme qui se croyait tout permis; mais Lil-J ne cachait plus sa puissance, et le simple fait que sa seule aura couvre une surface de plusieurs kilomètres calma ceux qui voulaient lui faire ravaler sa fierté par un certain orifice.

Avant de quitter, Lil-J leur précisa qu’il n’y avait absolument rien à manger ni à boire ici, et que toute magie ou objet leur permettant de se créer de quoi se nourrir leur avait été subtilisé ou interdit. Également, toutes armes et tout équipement non protégé par une magie suffisamment puissante avaient succombé à la fâcheuse tendance du Rêve Agité de tout pourrir, au sens littéral du terme.

Pris au piège, les Seigneurs se tournèrent vers RD, dans l’espoir de l’engager pour les aider dans ce monde qu’elle était la seule à connaître; mais aucun trace d’elle ni de ses tarés de frères…

Enfermées dans ce monde rempli de chimères cauchemardesques nées des mauvais rêves des gens les plus fous de l’univers et de chair morte plus vivante que jamais, les Patates étaient laissées à elles seules.

Objectifs et règles :

Tous et toutes :

Dépêchez-vous d’obéir à ce taré de Lil-J, ou d’essayer de le tuer, ou quoique ce soit d’autre, mais ne restez pas passifs, bon sang! N’oubliez pas qu’en plus des créatures cauchemardesques et dégoûtantes qui traînent dans les environs et de ce mégalomane de Lil-J, il y a aussi Kraser et Berderer qui, les deux plus jaloux que jamais d’avoir affaire à un homme plus puissant qu’eux, tentent bien de déverser leur colère sur tout ce qui peut passer à leur portée, en particulier les Patates qui les ont traînés dans une telle situation…

Lieux importants:

-Le Temple d'Hina : Ce Temple, construit en l'honneur d'une quelconque épée magique que Lil-J semble adorer, ou avoir adoré, a quelque chose d'inquiétant. Il a beau être le plus petit des lieux de culte présents sur l'îlot, mon petit doigt (ce sage homme) me dit qu'il ne faut pas s'y fier. Mais bon, qui rêvera verra. Les lourdes et imposantes portes du temple sont fermées, et on dirait qu'il faudra plus qu'une patate normale pour les ouvrir. Par chance, vous n'êtes pas des patates normales.

-L'Église de Lil-J : Faire bâtir une église en son propre nom, on peut dire que Lil-J ne manque pas de culot! Mais bon, le passé nous a plusieurs fois prouvé que ce mégalomane avait une très grande tendance à se surestimer (rappelez l'histoire du Fesseur Fessé). Les portes de l'église, encore plus lourdes et plus imposantes que celles du temple, sont elles aussi fermées, et on dirait que cette fois, ça va être du boulot de les ouvrir, même pour une patate anormale.

-La Cathédrale des Triplés : Vraiment, on peut croire que l'étrange aura qui se dégage de cette immense infrastructure est dûe aux statues du trio des chefs du non-regretté PIRE. Mais une âme un minimum ouverte devinerait bien qu'il y a décidément quelque chose d'inquiétant à propos de ce bâtiment. D'ailleurs, ses portes, encore plus lourdes et encore plus imposantes encore que toutes les portes présentes sur l'îlot, sont grandes ouvertes, la cathédrale semblant inviter, avec un air moqueur, les âmes innocentes à se risquer en son intérieur.

-La fontaine centrale : Le seul lieu accueillant de tout l'îlot, et probablement de tout le Rêve Agité. Il consiste en une fontaine d'une beauté sobre, entourée d'une baie vitrée qui semble, par un quelconque pouvoir magique, empêcher les monstres cauchemardesques de pénétrer en leur intérieur. La fontaine en tant que telle est ornementée d'une statue représentant une femme aux courbes parfaites, au galbe de rêve et au sourire pudique. Cette dite femme tient en ses mains ce qui ressemble à une tablette de pierre, sur laquelle sera sûrement affichée la question finale quand les trois "secrets" seront réunis. Notez que les trois lieux de culte sont situés à distance égale l'un de l'autre, et qu'ils forment un triangle isométrique dont la fontaine est le centre.

Règles et conseils :

-Il est interdit d'attaquer un joueur déconnecté.
-Vous débuterez à la fontaine centrale.
-La téléportation vous est interdite en tout temps par une étrange force. Vous devrez vous rendre aux lieux de cultes à pied. Sur votre chemin, vous rencontrerez des créatures nées de vos propres folies, qui varieront à chaque rencontre au fur et à mesure que vous avancerez vers vos pêchés (lol poait 2 la ru).
-Pour chercher l'un des "secrets", c'est simple: fouillez, détruisez, tâter de tout, de toute façon le scénariste ne va pas vous laisser là à ne rien faire (ou pas).
-Une fois les "secrets" réunis à la fontaine centrale, une question y sera affichée. Il est conseillé de bien y répondre.
-Vous avez 100 pages pour réunir les "secrets". Dès lors, l'épisode n'aura plus de limite de temps; mais le plus gros sera fait. (ou pas)


Dernière édition par Restless Dream le 26.09.08 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 16:11

(Cool Diabolofleur <3 )
Bon, bah y'a pas le choix.
*s'en va vers la Cathédrale*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 17:27

...

*Prends une sorte de carnet*

Fhummm...

*Note quelques trucs*

*Se dirige vers la cathédrale*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerok
Indestructible
Indestructible


Masculin
Nombre de messages : 6697
Age : 26
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 17:42

*Lidsu sent une présence, comme un picotement dans son dos*

_________________

Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!

Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel.
Par la Twulipe, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 17:44

*sent une présence, comme un picotement dans mon dos*
Hum scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible


Masculin
Nombre de messages : 6697
Age : 26
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 17:45

*sort de l'ombre de Fint*

Boss Petit air vicieux,

_________________

Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!

Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel.
Par la Twulipe, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 17:58

Lerok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 18:15

Je suis un des ancetres de Sereebi, et je prends le relais, le jeune étant dans eul'coma...

*sort les "Comptes Lordiens"*

*va au Temple*

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.


Dernière édition par Verdugo le 25.09.08 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 18:22

Je vais assister le fort, et réduire les chefs en miettes. =p

J'ai beau avoir du respect pour deux d'entre eux, mais il faut que l'Histoire change, a un moment ou a un autre...

C'est l'heure de la REVOLUZION. Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 18:53

*pas envie de lire le nanar, forcément y a pas de connerie bibienne dedans %)*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 20:23

On est dans le RAT, On va s'en foutre plein la gu*ule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2856
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   25.09.08 23:30

Diabolo a écrit:
*pas envie de lire le nanar, forcément y a pas de connerie bibienne dedans %)*

Un monstre horrible cogne sauvagement sur la baie vitrée et lance un regard meurtrier en direction de Diab'lo.

-Si tu le lis pas, j'en connais une qui risque de te bouder! cria le monstre avec une voix de petite fille, avant de s'enfuir de ses longues jambes de 2 mètres chacune en émettant un gloussement pour le moins perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 9:34

Maddmoiselkle, attendez!

Elle est peut-être la clé pour combattre Lil_j...

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 14:31

*si je poste pas après je ne participe pas à l'épisode? T'façons j'ai pas le temps et pas la motivation.*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 19:45

*Commence à explorer le terrain*

On se croirait dans Berserk en enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2856
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 21:47

Soudain, un léger tremblement, presque imperceptible, agite le sol autour du petit groupe qui se dirige vers la Cathédrale. En un rien de temps, ledit groupe est entouré de quatre murs de chair morte qui semblent s'étendre à l'infini - et bientôt tout devient noir. Quelques voix chuchotent autour des protagonistes, mais il semble impossible d'identifier leur provenance dans cette faille dimensionnelle créée expressément pour accueillir les patates égarées...

---

*une ombre au loin s'avance tranquillement vers Yurius. À première vue, l'on croirait bien voir un chien de taille moyenne, mais qu'est-ce qu'un chien ficherait ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 22:19

*Active Fire Eyes en sentant une présence dans les alentours*

...

*Continue d'avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 22:29

*arrive avec un collier de fleurs*

*voit là où il est tombé*

Pourquoi est-ce qu'il faut que je tombe dans un épisode au moment où je passe mes moments en compagnie de jolies Hawailliennes ? Petit air vicieux,

*un panneau rappelle les règles du jeu*

C'est dingue, je suis tombé sur Koh Lanta Lil-J 2008..... -_-'
Bah tant pis *jette la collier de fleurs et va chercher une PA*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2856
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 22:39

*le "chien" émet un jappement étouffé, et il disparaît soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerok
Indestructible
Indestructible


Masculin
Nombre de messages : 6697
Age : 26
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 22:43

Hum, joli piège.

*observe les alentours*

Il ne nous reste plus qu'à sortir. Fint?

_________________

Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!

Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel.
Par la Twulipe, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   26.09.08 23:49

Bizarre ...

*Se dirige vers la Cathédrale*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   27.09.08 0:09

*Twuliport (S+)*
*nous téléporte hors de la prison*
Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible


Masculin
Nombre de messages : 6697
Age : 26
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   27.09.08 0:15

Mouais, je m'attendais à quelque chose de plus subtil Diaboulet?

*reste toujours à peine en retrait derrière Fint*

_________________

Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!

Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel.
Par la Twulipe, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2856
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   27.09.08 0:52

*malheureusement, les sorts de téléportation sont interdits*

*une voix éclate de rire dans la pénombre, puis elle parle, d'une langue inconnue mais rustre, démoniaque, et chaque mot s'encre dans les patates présentes, s'enfonçant dans leur chair comme tant d'enclumes verbales (lol pait 2 la *ZBAFF*) et elles comprennent tout ce qu'elle dit, sans comprendre*

Vous êtes dans un rêve. Vous êtes lourds, si lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   27.09.08 10:16

Bon, puisqu'on peut pas se téléporter, j'vais méditer et......

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom.
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.
» SUJET COMMUN › plongée dans le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: