Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dojo des Invocateurs [Ouvert]

Aller en bas 
+23
Vergil Maro
Célia
Flo
Dante
Shara & Volpel
Nuit
Aedjis
Akuma
Shade
Kaizer
Aeris
banquier
Kratos
Arès
Léhran
Addun
Nosferatu
Ichigo
Arion
Dédé
Elyfinthiel
Diabolo
Lerok
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:23

Ce dojo est réservé à l'entraînement des invocateurs. Situé au beau milieu des ruines, sur Ruinis, il s'agit en réalité d'un espace aménagé pour que même les débutants puissent s'y rendre sans risquer la mort due à la malédiction de la planète. Il se compose d'un simple bâtiment en bois, d'un terrain d'entraînement en plein air et d'un terrain spécial pour les combats. Les monstres sont repoussés par une sorte de cercle magique.

Vous pouvez également venir y défier les Invocateurs lorsque le dojo est ouvert. Lorsqu'il est fermé, c'est en général pour cause d'examens, merci donc de patienter jusqu'à ouverture Wink

Invocateurs:

Kratos (Expert)
Elyfinthiel (Obéron)
Arion (Expert)
Addun (Confirmé)
Akuma (Expert)
Lerok (Invoker)
Aedjis (Apprenti)
Thanatos (Apprenti)
Demmyx (Apprenti)


Dernière édition par Lerok le 18.04.09 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:26

*arrive avec ses désormais mythiques roulades rondoudouesques*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:33

Lerok a écrit:
Les monstres sont repoussés par une sorte de cercle magique.
Y'a pas de monstres ici, dixit Ray.
*s'en va mais reviens plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:36

*met un coup de pied au cul d'Ely*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:55

Osef des monstres.

Combat d'Examen
Diplôme d'Invocateur Expert



>>Règles:

Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.




L'examen sera noté ainsi:
- Aptitude du candidat à gagner un combat /4
- Aptitude du candidat à se servir de l'Invocation /4
- Aptitude du candidat à tenir son combat de bout en bout /4
- Aptitude du candidat à combiner avec l'Invocation /4

On obtient ainsi une note globale sur 16, à laquelle on ajoute une note de contrôle continu sur 4, pour obtenir une note sur 20.

Il est nécessaire de dépasser 12 pour être admis au repêchage.
Il est nécessaire de dépasser 14 pour être admis.
Il est nécessaire de dépasser 16 pour obtenir les félicitations.


**********************************************


Bien, commençons le combat.

Arbitre: Lerok

Pour la première action, gentlemen.

Pile: Diabolo
Face: Fint

L'arbitre n'interviendra qu'en cas de litige. Compte tenu qu'il s'agit d'un examen, le combat sera interrompu au bout de 20 pages, et le vainqueur déclaré à la décision des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:55

Le membre 'Lerok' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
Dojo des Invocateurs [Ouvert] Pilenr0
Résultat :
Dojo des Invocateurs [Ouvert] Pilenr0
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 16:56

Diabolo commence. Gentlemen, postez vos sorts et équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:01

Je prend tous mes sorts sauf les techniques à l'épée (voir ma fiche).

Equipement :

-Zorin : Une faux à deux mains qui crée un écran anti-magie sur le chemin de sa lame... Que c'est poétique. L'écran dure 2 posts. (le mien et celui de l'adversaire)

-Armure d'Or des Gémeaux.

-Amulette de Héros Mutant : amulette offerte par Ylussio avant le jour funeste pour mon peuple. Empêche les malédictions.

-Lunettes en Rubis : Des lunettes rouges sang que je porte tout le temps. Brille. Joli. Gah. Elles ont un secret, tel celles de SSBMboss...

-Bandeau Hippie (S): Un bandeau qui donne des visions agréables et immunise totalement contre la douleur. La porteur peut donc se battre jusqu'à la mort. Diabolo a peint un coeur roze dessus.

-Canette magique (C): canette à lancer. Elle réapparaîtra dans votre main au bout de quelques instants, quel que soit l'endroit où elle se trouve.

-Bwate à Chaussure (B): permet d'invoquer un paire de chaussures volantes. Il y a 3 modèles: normales, waterproof ou fantômes.

-Engrenages (C) (x10): Des engrenages à lancer. Ils sont très lourds. Diabolo s'en sert pour fracasser le dojo PR, c'drôle.

-Paquet de lessive Bonux (S): Un paquet de lessive pour laver les vêtements (d'Arion). Diabolo a prit ça pour de la farine au début, et a empoisonné la moitié de l'armée PR en faisant des crêpes avec. Heureusement, il n'y a eu aucun mort. Diabolo s'est prit une belle fessée.

-Badge d'avocat en carton (S): Faux badge que Diabolo a fait à partir de celui de Phoenix Wright. Par contre, il a pas compris que ça se mettait sur la veste plutôt que dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:13

Merci de poster aussi les sorts pour éviter les edits intempestifs, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:32

-Imutation : Permet de copier un coup, un sort ou une tactique ennemie.


Techniques en téléportation :

-Furie Téléportatrice : Je me téléporte dans tout les sens et je deviens intouchable. Mais je ne peux également rien faire.

-Téléport Extrême : Je me téléporte vite fait derrière l'ennemi et je le blinde de coups de katanas. Inesquivable. Quasi-imparable.

-Téléportireur d'Elite : Je me téléporte en l'air derrière l'ennemi, puis je lui tire dessus avec mes Gunblades.
Peut être répété plusieurs fois d'affilé.

-Permutation : Echange la place de deux objets, personnes, etc.


Techniques en clonage :

-Clone-de-sac : L'ennemi est encerclé par des clones. Pendant ce temps, je peux préparer une nouvelle attaque.

-Uppercut de clone : Un clone apparaît sous l'ennemi et l'envoie voler en lui mettant un grand uppercut. Quasi-inesquivable et quasi-imparable.

-Clone de distance : J'envoie un clone vers l'ennemi qui se trouve plus loin lui mettre quelques coups... ou pas. Peut être utilisé avec Télépermutation pour surprendre l'ennemi.

-Clone explosif : Invoque un clone qui va vers l'ennemi et lui pète au nez.

-Clone traître : Un clone apparaît derrière mon ennemi et lui plante un katana dans le dos pendant qu'on se bat. Inesquivable. Quasi-imparable.

-Fusion de Clone : Deux clones fusionnent et deviennent un seul clone du double de la taille originale. On peut continuer jusqu'à avoir un gros clone.

-Clone Pilon : Nécessite au moins une Fusion de Clone. Le clone se jette sur l'ennemi.

-Clone Pilon Explosif : Nécessite au moins une Fusion de Clone. Le clone se jette sur l'ennemi avant d'exploser.

-Ecrasement de Clone : Nécessite un clone de taille 4. Le clone écrase d'un pied la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:42

Hey tout ce que Kratos a appris, je peux l'acquérir avec Arion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:43

Moui, si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1121
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:52

Ouais, j'avais même les sceaux de ME qui faisait exploser tout ce qu'il touchait... mais les règles ont un peu changé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 17:55

Oui, mais je peux te passer les nouvelles, si t'as compris les anciennes qui étaient particulièrement hard, t'auras pas de mal pour celles-ci. Vu que tu as le DIE c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 18:00

Cool alors ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 18:30

Envoyé, c'était pas de la tarte mais je crois que j'en rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime12.12.08 18:36

Ouais reçu ^^'

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime13.12.08 2:17

Wala wala...
Équipement :

- Masamune [S+] : Sabre du Seigneur de l'Eau. A été ensorcelé pour pouvoir se changer en katana. Permet un contrôle total de l'eau.

- Couronne du Roi Cactus [S] : Lancez un 3D20. Cette couronne permet d'invoquer 3D20 Cactus magiques à votre service. Ils meurent en 3 coups et lancent des épines. Utilisable une fois par combat.

- Tw-Gun (2) [?] : Deux pistolets Tw. over-upgradés, pouvant tirer diverses sortes de balles ou d'objets, ainsi que des lasers. Contient également un mini-générateur de bouclier ou un emplacement pour placer des munitions supplémentaires.

- Spectro-épée en mousse (x 5) Une merveille de la technologie Tw. L'arme de l'adversaire est remplacée par une épée en mousse pendant 3 tours. Incontrable, une seule utilisation.

- Adunen [S+] : L'armure du Seigneur de l'eau. Faite de plaques de métal aussi légères et souples que de l'eau, elle permet à son possesseur de se transformer à volonté en eau et de se déplacer dans l'eau, sous toutes ses formes.

- Del Pandrago Calibur (S): La lame mythique des illusions. Son porteur devient un puissant guerrier capable de manipuler les visions de son entourage...

- Ailes Interdites (S): Une paire d'ailes qui ne font pas partie du corps du porteur mais lui permettent de voler sans dépenser aucune énergie.

Sorts :

- Croix d'Invocation : Avec cette technique, on obtient un rayon du type de l'esprit qu'on choisit en dominant, mais avec la puissance des quatre esprits. On peut également l'utiliser pour "tirer" 4 coups, un par esprit.

- Contre Absolu [C] : Créer une faille sur le terrain qui annule la dernière attaque adverse, et qui permet de lui lancer une attaque de faible puissance.

- Rayon Spectre [B] : Demande deux sorts. Permet de lancer un puissant rayon touchant directement l'esprit adverse.

- Bouclier Spectre [B] : Demande deux sorts. Permet de lancer un puissant bouclier protégeant l'esprit du lanceur.

- Cycle [?] : Le Cycle consiste à s'intégrer dans le cycle de vie d'un Esprit. On peut grâce à cela se transformer en son animal, ou récupérer ses aptitudes.

- Rebond : Ce sort renvoie les attaques ennemies sur leur lanceur. Elles sont alors inesquivables. A noter que ce sceau ne fonctionne que sur les sorts faibles. En effet, le lanceur doit tout de même encaisser une partie du sort.

- Invocation (?) : Permet d'invoquer un esprit.

- Œil de la Précision [S] : Il faut concentrer aussi son mana dans un de ses yeux, il faut rester concentré pendant l'application de ce sort sinon la technique échoue, il faut l'activer avant le sort que l'on souhaite rendre inesquivable , puis on relâche le mana concentrée dans son œil, la technique souhaitée sera rendue inesquivable ensuite.

- Garde Miroir (S) : Renvoie un sort.

- Affliction (S) : le lanceur disparaît et s'attaque à son adversaire de n'importe quel côté. Cette attaque est inesquivable.

- Chaîne de Force [S] : Envoie une forte décharge de Force. Cette décharge utilisera la Force et touchera obligatoirement l'adversaire.

- Instinct de Force [B] : Le lanceur n'est plus surpris par les attaques par surprise.

- Stop (SS) (Stop + Statut projection) : Transforme l'adversaire en statue durant 2 tours.

- Auto-missile (A) (Missile tête-chercheuse + Téléportation) : Un missile magique qui poursuit l'adversaire n'importe où dans le monde.

- Magouille [C] : Fait apparaît un objet de l'adversaire dans la main du lanceur.

- Échange [A] : Échange la position du lanceur avec celle de l'adversaire.

- Aqua Slime [?] : Une sphère d'eau de taille variable apparaît sur le terrain et protège le lanceur.

- Lien Dakuti (S) : Lie deux choses. Tout ce que subit l'un est subit par l'autre.

- Terra Bloque (B) : Un bloc de terre entoure l'adversaire jusqu'au cou.


*********

Moi c'est bon Razz
*salue Diabolo*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime13.12.08 10:50

Œil De Précision : Rend une technique du prochain post inesquivable.

Tu peux remplacer la description que tu as mis, elle est longue et puis c'est la méthode qui est détaillée donc pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime13.12.08 13:36

Et rajoute Arion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime13.12.08 18:33

Ok, gentlemen, vous pouvez y aller.

Je n'interviendrai qu'en cas de litige, le reste est 100% libre.
Bien sûr, si je ne suis pas là, je compte sur les autres arbitres pour me remplacer...

Combattez!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime13.12.08 18:43

*invoque une paire de chaussures volantes waterproof avec sa Bwate à Chaussures*

*l'envoie sur Ely*

Clone-de-Sac

*Ely est encerclé par des clones*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime14.12.08 1:46

*Ildger*
*une onde de feu puissante brûle clones et chaussures*
*Instinct de Force*
*boost son instinct*
*mitraille Diabolo au Tw-Gun*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime14.12.08 17:18

Clone explosif.

*un clone fonce vers Ely et lui pète au nez*

*se fait un bouclier en métal pour contrer les balles*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime14.12.08 17:25

*Lien Dakuti*
*lie Diabolo et son clone*
*se prend l'explosion et est blessé, mais Diabolo explose*
*se téléporte derrière lui...*
*Croix d'Invoc : Élémental de Limbes - Terre - Vent - Eau*
*un rayon d'eau, suivi d'un autre de vent, et un de limbes, puis un de terre foncent sur Diabolo*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Dojo des Invocateurs [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert]   Dojo des Invocateurs [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Invocateurs [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo des Invocateurs
» Dojo des Invocateurs
» Le Néo-Dojo
» Le Néo-Dojo
» Dojo Pr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Dojos-
Sauter vers: