Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quête] Poursuite à Naaphora

Aller en bas 
+4
Addun
Lerok
Nosferatu
Elyfinthiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime12.01.09 22:03

Ouaip.

Bon, comme j'ai pas le temps pour les récompenses ce soir, si vous avez des questions (sur le continent, des choses qui vous ont échappé, des faits de quêtes, etc...), c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime13.01.09 21:17

Classement





Secrets de Tanas, épisode 4: Poursuite à Naaphora
Du 13/12/08 au 10/01/09
Nombre de participants actifs: 6
Difficulté: *****/5


Boss Final

Simons 'Adonis' Geyfield


Amiral Pirate 'Arc Lumière'

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Adoniszg9


Groupe: Bon, bah le groupe n'a pas vraiment changé par rapport à la dernière fois. La note non plus d'ailleurs, parce que si les actions solidaires ont été plus nombreuses cette fois-ci, il y a eu aussi quelques mauvais comportements, donc au final, ça s'équilibre. Cette fois-ci, vous avez manqué des bonus, mais avez réussi à maintenir pleinement le cap dans une quête ou s'orienter et trouver le bon chemin était très difficile. Un grand bravo à tous donc, et si cette quête était un peu en dessous de la précédente, trop sombre, trop rude peut-être, je vous promets de me surpasser pour la prochaine, avec du Shadow au menu. Un grand bravo et un grand merci à tous!
>>Note: 16/20

>>Récompenses générales:

Arc Naaphoran (C): Un arc pouvant tirer des flèches magiques sans nécessiter de munitions. Empoisonne et tue l'ennemi au bout de 10 tours si il touche. Pas d'antidote connu à ce jour.

Acier de Bagür (NR): Un acier forgé à Bagür. Matériau.


Classement Individuel





Note: Arion ayant annulé les malus, ils ne figurent pas sur ce classement.

Yurius: Tu profites donc du 'sacrifice' d'Arion pour te caler en première place à un demi-poil d'Addun. Déjà, tu avais remporté la partie directe de cette quête, tu as réussi à conserver ton avance. Du bon jeu comme d'habitude, beaucoup d'humour, le bizut du MdJ dans toute sa splendeur (hahaz vengé) a tout de même réussi à monter sur le podium en dépit du trio des leaders dans une quête où la difficulté a été poussée à l'extrême... Félicitations, mais essaye d'être moins barbare si tu veux augmenter ta note... et tes récompenses!

>> Note: 16/20

+ 80 Couronnes

+ 33.000 Mordz

>> Récompenses:

- Dangeal (S): Un arc mythique, transmis, selon la légende, aux mortels par Badworld en personne. Nul ne sait vraiment d'où il vient en réalité. Son dernier propriétaire était Adonis. Il donne à son porteur le pouvoir d'envoyer de puissants traits magiques explosifs.

- Flèche Rapace (S): Une flèche qui réapparaît toujours dans le carquois du tireur après avoir atteint une cible. Elle peut poursuivre une cible afin de ne pas la manquer.

- Pic (A): Un pic de Grognard-Epic. Il diffuse un poison lent dans l'organisme de tout ce qu'il transperce. Peut aussi servir de matériau.

- Alcool Frelaté (B): Un vieil alcool peu ragoutant qui se trouvait dans les caves de l'aubergiste de Denshapak depuis des années. Excellent combustible. Peut déboucher les éviers (voire les toilettes du QG PR) et servir de matériau.

- Bandeau de Videur (C): Un bandeau qui augmente la force physique de son porteur. Les Gros Bras Pirates en portent fréquemment.

- Epée Courte (D): Une épée simple de bandit.

- Griffe de Nantül (NR): Peut se revendre au Comptoir.

- Bourse (?): Osera-t-il l'ouvrir?

>> Bonus:

Pour avoir vaincu maints ennemis: 6 Couronnes
Pour avoir servi de masse à Addun:
Balle de Base-Ball (E): Une bête balle.

>> Grade Obtenu: Arc Lumière: [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Adoniszg9

>> Titre Obtenu: {La Masse à Dudu}


Addun: En voilà un autre qui va être content. Tu sauves ta place au général, mais tu échoues une nouvelle fois juste avant la première place. La faute à des participations un peu irrégulières. Ca n'en reste pas moins très bien, parce que des types qui inventent un sport et un moyen de transport dans une seule quête, j'en connais pas des masses... Espérons que la prochaine fois sera la bonne!

>> Note: 15,5/20

+ 78 Couronnes

+ 29.500 Mordz

>> Récompenses:

- Marteau de Gubar (S): Le marteau d'un guerrier titanesque qui l'a apparemment perdu lors d'un entraînement à Naaphora. Permet de déclencher des geysers de lave.

- Crâne de Nantül (S): Un crâne fait d'ombre. Peut se lancer sur les adversaires mais surtout servir de matériau.

- Pique Orientale (A): Une longue lance très fine pouvant se lancer facilement. Idéale pour tenir un ennemi à distance, voire le toucher de loin.

- Pic (A): Un pic de Grognard-Epic. Il diffuse un poison lent dans l'organisme de tout ce qu'il transperce. Peut aussi servir de matériau.

- Mitraillette AK-47 (D): Un grand classique des armes à feu. Appartenait à un terroriste.

>> Bonus:

Pour avoir occis des monstres en pagaille: 4 Couronnes.
Pour avoir inventé un nouveau sport, le lancer de radin:
Peluche de Radin (NR): Une peluche représentant Yurius sur un cochon tirelire. Permet d'augmenter les gains en mordz/couronnes de 10% à chaque quête.
Pour avoir inventé un nouveau moyen de transport:
Locomotive de Mauskou (Véhicule, S): Une locomotive pouvant foncer à des vitesses folles. Doit être posée sur des rails ou du sable pour fonctionner. On y a ajouté un moyen de miniaturisation pour la faire tenir dans la poche. Il y a un vieux canon sur le toit.

>> Titre Obtenu: {Le cosmonaute}


Elyfinthiel: Mais qu'est-ce que vous attendez pour me le jarter du podium? Rhaââââ! Il est même pas premier au général! Euh pardon. Très bonne quête, mais comme la Doudoune, tu paies tes écarts de participation. Encore une fois, tu es responsable du décès de deux demi-boss sur trois... Rien à dire sinon, toujours très bien, tu es, avec le vieux grincheux tout rose, le moins barbare du groupe. Attention justement à ne pas trop réfléchir non plus, ne change rien!

>> Note: 15/20

+ 75 Couronnes
+ 24.000 Mordz

>> Récompenses:

- Crâne de Nantül (S): Un crâne fait d'ombre. Peut se lancer sur les adversaires mais surtout servir de matériau.

- Flûte de Bagür (A): Une vieille flûte permettant d'utiliser 3 sorts au lieu de 2 au tour suivant.

- Couteau du Patron (B): Un énorme couteau de boucher, volé à l'aubergiste de Denshapak.

- Paquet de Chips (D): Un bon aventurier ne part jamais sans ses chips.

>> Bonus:

Pour avoir tué des adversaires en masse: 3 Couronnes.
Pour avoir épargné les survivants de la garde civile: 11 Couronnes.

>> Titre Obtenu: {Le Patron}


Arion: Le champion de cette quête, qui a accepté d'annuler les malus de ses adversaires en connaissance de cause. Très bonne quête, mais comme les deux autres OOber de PW (Fint et Dudu), tu paies tes problème de participation. Les vacances auront donc fait plus de mla que de bien à certains, dommage. Enfin je crois que tu conserves assez d'avance sur Yurius pour rester sur le podium au général. Hey, j'espère que tu gagneras vraiment la prochaine fois, tu le mérites...

>> Note: 14,5/20

+ 73 Couronnes

+ 19.500 Mordz

>> Récompenses:

- Fouet de Dandy (S): Le fouet du célèbre guide (ou alors c'est une copie). Il claque et permet de capturer des demi-boss pour les monstrologues!

- Sabre Fantôme (A): Une lame qui ne cause aucun dommage physique mais affecte uniquement l'esprit. Passe à travers la matière et la plupart des boucliers.

- Côte de Maille (C): Une 'sous-armure' légère faîte de chaînettes.

>> Bonus:

Pour avoir massacré des engeances: 3 Couronnes
Pour avoir été solidaire et fair-play: 30 Couronnes

>> Titre Obtenu: {Le Capitaine}


Verdugo: L'empereur impuissant qui passe son temps à danser avec des filles qui ne plairaient sûrement pas à sa copine a gagné 1,5 points! Applaudissez-le! Bon, bah il va peut-être falloir songer à adapter un peu mes horaires pour toi, histoire de sacrifier des Kiki, tout ça quoi... Tu peux pas être dispo le samedi vers 18h? Je pense mettre cette session en plus (ça se faisait déjà mais bon) du vendredi soir...

>> Note: 6,5/20

+ 33 Couronnes

+ 2 Mordz

>> Récompenses:

- Crâne de Nantül (S): Un crâne fait d'ombre. Peut se lancer sur les adversaires mais surtout servir de matériau.

- Jambon Douteux (NR): Osera-t-il le manger?²

>> Bonus:

NAN.

>> Titre Obtenu: {Chouchou²}


Banquier: Bon, tu es arrivé très tard pour remplacer Diabolo, mais ton intervention m'a beaucoup plus. Sache qu'en vrai tu étais noté sur 5, tu réalises donc un plutôt bon score Wink Je t'attends pour la prochaine, à partir de ce week end je pense...

>> Note: 4/20

+ 20 Couronnes

+ 17.000 Mordz

>> Récompenses:

- Epée d'Yma (A): Une lame permettant de foudroyer ses ennemis à distance.

>> Bonus:

NAN.

>> Titre Obtenu: {Le Finisseur}


Extra:

Aeris
+ 1 pt quête
+ 5 Couronnes
+ 2.000 Mordz


Non classé:

Diabolo
Abandon
Note avant abandon: 8/20



Voula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime13.01.09 21:23

La masse à dudu XD
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime13.01.09 21:25

Je lègue mes couronnes à Arion. Sinon, cosmonaute Cool Je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime13.01.09 21:27

Moi j'en donne 20 (couronnes hein!) à Arion Razz même s'il accepte pas (on sait jamais =) ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime13.01.09 23:44

*prends les couronnes*

Vais pouvoir avoir mon tome de l'ombre Cool

Merci sinon quête géniale mais la prochaine c'est la mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 11:51

Laisse béton Lereok: je suis dispo du Lundi au Vendredi de 12 heures vers 18 heures, et le matin le week-end...

Donc je ne ferais pas la suivante. Razz

PS> XD mon titre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 13:43

Bravo pour la quête, aux premiers et surtout à Arion, moi à ta place je nous aurais largué et serais parti premier Diabolichou en mode Je te donne 20 Couronnes, parce que sans toi je serai quatrième et pas troisième, haha %)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 14:14

Après "Plus bas que Terre", je ferais "Poursuite a Ikéa" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 17:38

lol!

*prends les 20 couronnes*

Ca fait combien pour avoir un tome de l'ombre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 17:56

Sa dépend du nombre de sorts et du rang des sorts que tu veux. Mais tu peux aussi acheter des sorts en individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 18:19

Et ça donnerait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 18:22

T'as 203 couronnes. Tu peux te prendre un sort S+, j'ai déjà une idée. Mais go comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime14.01.09 18:23

223, j'ai rajouté ceux d'Ely Razz

*go comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime17.01.09 1:12

Bon, avant que l'autre ne commence (j'ai failli oublier...), voilà le général ^^

Classement Général


1ere Place
Addun
54

2nde Place
Elyfinthiel
50,5

3eme Place
Arion

48

4eme Place
Yurius +
38

5eme Place
Aldaris -
23





Bas du Classement

Verdugo: 11,5 +
Diabolo: 7 -
Banquier: 4 Entrée
Kévin: 4 -
Aeris: 1 Entrée
Kaizer: 1 -



Bon bah presque rien ne bouge en haut, Yurius prend simplement une 4eme place logique. En bas, Verdugo se rapproche un peu plus de la 5eme place avec quelques entrées, mais rien de bien probant pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora   [Quête] Poursuite à Naaphora - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Poursuite à Naaphora
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [Quête] Poursuite à Naaphora
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» {Quête} L'Eveil
» [Quête] Renaissance
» quete sur angelord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: