Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La grande Zaza, euh, Quête.

Aller en bas 
+27
Chey
Key
Hiyoru
Vergil Maro
Nuit
Maze
Orhyzon
Akuma
Shara & Volpel
Neru
Dante
Rémi Gaillard
Restless Dream
Neige
Korel
Altaïr
banquier
Eden
Aeris
Diablon
Lerok
Elyfinthiel
Arion
Nosferatu
Diabolo
Addun
Léhran
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 12:13

OMG C'EST MAGNIFIQUE affraid

JE SUIS EN AVOCAT ! VIVE LA GUADELOUPE I love you

DAMIEN OBAMA DANS LA PLACE, JE VAIS FAIRE CE QUE NICOLAS 1er NE SAIT PAS FAIRE, DES REFORMES UTILES Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 12:20

Ca a couté cher les effets spéciaux pour ton orthographe mon vieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 12:27

Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 14:46

Ah j'ai un role dans celle là Cool
Enorme Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 14:49

Citation :
Aeris : MON ROY, SAUVEZ MOI !

Ely : Il faut que j’intervienne, EH UN TELESIEGE !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime18.02.09 14:50

Oui ca me rappelle Shadow en plein coeur What a Face
*Lance un regard assassin à Ely*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime21.02.09 20:58

Alors, on attend pas Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime27.02.09 13:02

« La grande Zaza, euh, Quête. »

Aventure 2, Chapitre 3 : Joyeux naufragés.


Install-ez vous con-for-ta-ble-ment
Ecou-tez cette FA-BU-LEUSE histoire
L’histoire d’une bande de geek
En quête de quêtes
EN QUETE DE QUEQUETES

Le parano était flamand
Le nain semblait gai
Réunis, ils le sont a présent
Un coup de Franz Ofranzais
De Franz Ofranzais-La Franz Ofranzais

On a un avare qui déteste les nouveaux
Un nouveau qui déteste les mythos
Une jeune fille vou-lant un mari
Un diablotin perdant sa modestie
Tombé sous son kiki, oui le Kiki !

Et alors que la Guadeloupe fait sécession
Et que la Mar-ti-nique brûle
On a la une sacrée bande de cons
Qui cherche Jean-Gay
Le FABULEUX Jean-Gay 

Alias Korel
ALIAS KOREL
ALIAS KORELLLLLLL
AVE KOREL !


Sommet du mont.

Addun, passant par la: C’est beau la bourgeoisie qui boit le champagne... Saoul comme un Fenri

Les autres, dans la neige : Beuh...

Addun, en Jégo : C’est tout le gotha français qui parle que l’anglais... Diabolichou en mode

Les autres, dans la neige : Beuh...

Addun, fonctionaire: I AM A BITCH ! Diabolofleur <3

Eden: Ca on le savait, XD

Yurius : Tu m’étonnes...

Aeris : T’es un homme, logique...

Diabolo, ayant un bug : Mmm, oui Benjamin, collégien, veut nous parler de son homosexualité découverte dans des toilettes, mmm, publicité.

Addun : Mais c’était dans la chanson ! Sad

Les autres (au nombre précis de quatre) : Mais oui, c’est ça (XD)...

Addun se demandait quand il trouverait le courage de parler de son expérience qu’il avait eu avec Arion, ces longues heures passés nus dans des toilettes, à se complimenter sur des faits virils, sur la longueur, la largeur, la taille, et le contenu de leurs portables, avant de passer a des activités moralement répréhensibles. Ce qu’ils ont fait à ce moment précis va choquer les gens, déclencher des fatwas, ramener les 10 plaies d’Egypte, des tsunamis, des séismes, des mouvements des plaques tectoniques, de la techtonik, et tout les fléaux de la boite de Pandore. Sans compter la prise de pouvoir par la secte scientologue, et le rétablissement de l’esclavage en France, quoique on puisse se demander si il a vraiment été aboli.

Pire encore : Yves Jégo serait devenu utileOMG? OMD? Ca dépend.

Et les Belges auraient eu un gouvernement.

Rémi Lechat : Ah non, quand même pas ! Même Diabolo Rit

Merci Lechat, pour cette intervention pertinente. Et maintenant, la révélation du fil rouge...

Arion et Addun ont, OH, UN TUNNEL !

*on passe sous un tunnel *

Et voila, suite de l’histoire.

Doudou : Mes CHE’OUBINS, vous êtes a’’ivés ! Mais, l’Ikéa est sous la neige, il vous faut un guide avec du savoi’-fai’e.

Diabolo : Crocodile Dandy !

Doudou : Mon FABOULEUX et che’ diablotin, j’ai dit un guide avec du savoi’-fai’e...

Eden : Faudrait pas qu’on retrouve les deux perdus avant ? XD

Yurius: Non.

Aeris: Non.

Diabolo: Non.

Eden : XD.

Doudou : Je vous p’ésente vot’e guide !

Neige : Bienvenue dans votre dernière quête.

Diabolo : Pourquoi dernière ?

Neige : Vous allez mourir... Evil or Very Mad

Aeris : Quoi ?

Neige : Oui. La neige va vous entourer, la neige va passer entre vos cuisses : elle va geler vos parties génitales, avant de vous infliger de terribles engelures, qui vous paralyseront. Vous tomberez ensuite dans la neige, qui vous enveloppera, et sucera votre vie, tel un vampire impitoyable. Enfin, la neige tombera sur vous, vous pousserez un cri, elle non puisqu’elle ne sent rien, et, dans le meilleur des cas, on vous amputera. Sinon, vous aurez poussé votre dernier cri, NYAHAHAHAHAHAH ! Twisted Evil

Aeris, Yurius, Diabolo : *tremblent* Parano comme Lidsu

Eden : On commence quand ? J’aime la Neige moi, XD. Diaboluv

Neige : Suivez moi, surtout le jeune, il a l’air d’en vouloir...

Marche dans la neige avec Neige des survivants enneigés par la neige.

Ely, loin derrière sans que personne ne l’ait vu : Ou ceux qui s’aiment, vivent à deux...

Diabolo : Isohypse !

Yurius : Talweg !

Eden : Anthropisation, XD !

Aeris : Voggles !

Neige : Mais ce sont des géographes, ces garçons...

Diabolo : Et on est misogynes aussi.

Aeris : Je ne vois pas le rapport !

Yurius : On est contre le droit de vote des femmes !

Aeris : Qu’est ce que ça vient faire là-dedans ?

Eden : Femmes au volant, mort au tournant, XD

Aeris : Mais qu’est ce qu’ils ont bu ?

Diabolo , Yurius, Eden : De la VODKA (XD) ! Saoul comme un Fenri

Neige : Ceci explique cela...

Aeris, exaspérée par la gente masculine : Ceux-ci expliquent ceux-la...

Diabolo, synthétisant une télé mutmut : Bon, stop, on arrête pour aujourd’hui, c’est l’heure de la Roue de la Fortune.

Yurius : Avec Victoria Lasalop ? Coeur

Eden : Chic ! Bonjour, je me prénomine Edenuglen et je recherche une blonde a forte poitrine, a l’aide de AXE, mon parfum corporel, XD.

Neige : Ce newbie vient de spoiler Cyprine de Ely Semoule...

Yurius : Quel boulet...

Aeris : Ah non, faut continuer ! Si on s’arrête la, c’est Massacre à la tronçonneuse !

Les garçons : Ouiiii !

Aeris : Mais c’est moi qui la tiendra, et vous serez massacrés...

Les garçons : Nonnnn !

Neige : Ah oui, un massacre, fruit de la folie la plus pure s’emparant de la pauvre jeune fille abandonnée par son père, larguée par son mari de la pire manière qui soit : la mort. Un post-it « Jte kit kat » serait mieux passé, mais mourir comme une tapette, ça passe pas. Rajoutez à ça du Prozac, des analgésiques, des anti-dépresseurs, une bande de prétendants lourdingues et vous obtiendrez la meurtrière la plus crédible de tout les temps. Ca ne vous branche vraiment pas les garçons ?

Les garçons : Nonnnn !

Aeris :La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Aerisvrbbh9

Les garçons : Ahhhh...

Addun et les Addunettes: ...lexandrie, Alexandra !

Les autres : Ohhhh !

Addun et cie : J’ai plus d’appétit (OUOUOUOU), qu’un barracuda, barracuda !

Patate Rose et Blanche : Hey, amigos !

Les autres, occupés avec Addun : Wéééé !

Addun, sosie de Cloclo : AHAH-AH (dududu-dududu) AHAH-AH (dududu-dududu)

Les autres, hypnotisés : Waaaa !

*un Elfe atterrit au milieu de l’assemblée, recouvrant tout le peuple de neige, même Neige*

Arion : La ! Je hais les sourds ! ><’

Après avoir redescendu au pressing, et s’être retapé le chemin...

Addun, fonctionnaire : Si c’est toi qui a fait ça a Ely, on applique la Loi du Martyr ! En piste, Bibi.

Sereebi : [quote=

Arion : Ca ne sera pas nécessaire...

Diabolo : Pourquoi, c’est la faute d’un ours, je parie ?

Arion : Oui.

Yurius : Et il avait une batte de base-ball, je suppose ?

Arion : Oui.

Eden : Et il s’est enfui dans un vaisseau en buvant de la bière, je présume ? XD

Arion : Oui.

Neige : Un ours avec une batte de base-ball qui bat un Elfe avec avant de s’enfuir dans un vaisseau spatial ? C’est l’histoire la moins crédible que je n’ai jamais entendu...

Aeris : Mon pauvre Roy...qui ne m’a pas sauvée ! ><’

Addun, censeur : Raconte y donc ta version, mais nous ne prend pas pour des fadas, heing...

Arion s’était retiré dans la montagne pour méditer à la suite d’un long discours qu’il avait tenu, puis il décida de rejoindre les autres, quand soudain...

Diabolo : Tu as battu Ely a mort ?

Arion : Non, mais la suite peut provoquer les plaintes du CSA et de Familles de France.

Neige : Alors lance une avance rapide et accouche, ou vous succomberez à Neige...

Eden : Spas « vous succomberez à LA neige » par hasard ? XD

Neige : Oui, c’est cela... NYAHAHAHAHAHAH ! Twisted Evil

Le groupe: *traversé par un frisson* Parano comme Lidsu

Arion, cliquant sur avance rapide : *ceci est un blanc*

Addun : Ah, on a fanfaronné, la machine est cassée, putaing...

Eden, pensant : Fais le au ralenti, XD.

Yurius, génie : Hey, poteau, avance au ralenti !

Arion : Ok, si tu promets de ne plus lire dans les pensées pour piquer les idées des autres.

Yurius, démasqué : Damned ! ><’

Eden : XD.

Do nc, Ar ion e st arr i vé da ns un pla te au ou l a i l a v u un e scè ne étr an ge: u ne pat ate avec une pe au d’ ou rs e t u ne bat te d e ba se ba ll qu i bat tait l e Ro y T W. L a pat ate hur lait com me L iz Hur ley c es ter mes sa ns équi vo ques : « LE S BRO NZES C’E ST PA S UN FI LM FRAN CAIS MA IS U N FI LM D’ ETRA NG ERS O U O N VO IT D ES ETRAN GERS EN TRA IN D E RA LE R DE BOI RE E T D E S E RE PRO DUI RE, E T DA NS L E TR OIS Y’A UN PER SON AGE HOMO SEXU EL VOY EZ VO US DO NC C E FI LM N E PE UT P AS ET RE FRA NC AIS, FER ME ZZZZZ LE S FRON TIERE S ! » E t l a vic time av ait be au cr ier « NO N LAIS SEZ M OI ET RE PRE MIER », l e batta ge con tinu ait.

S i i l y’a vait e u un e sc ène d e mani fest ation o u u n co q, pe ut-êt re q ue c et inci dent n e se rait p as arri vé, se lon l e té moin, qui pen se l ui-mê me qu e c e qu i a é té ci té es t fran co-fr an çais. Ma is c e n’e st pa s l e su j et : le f ou furi eux batt ait El y com me b ois, rap pela se s co qs, bu va un e bon ne biè re e t s’en vola da ns so n vaiss eau e n chan tant l a Mar seill aise.

Diabolo : Tout ça pour dire que Ely s’est fait agresser par Franz Ofranzais.

Yurius : Quelle mauvaise orthographe !

Arion : Mais, c’est le ralenti !

Les autres garçons, sauf Ely  et Neige: Ouais, c’est ça (XD)...

Addun : Je crois qu’il nous enfume le cervelet oh, le coquaing...

Aeris : Moi, j’ai une question : tu as tiré quelle conclusion de ta méditation sur la politique ?

Arion : Alors, c’est simple, c’est...

Les autres mecs pêle-mêle : Mais on s’en fout ! Les femmes y connaissent rien ! Allez cherche moi une bière ! Chut y’a la blonde XD...

Aeris : ...

Et on alluma un feu de camp pour faire un bivouac, manger de l’ours grillé, puis on alla se coucher. Ely, inconscient mais sauf, rêva de podiums, de premières places, de leadership, de battre Verdugo en duel, et de Arion tout nu. Ce dernier couchait avec Aeris. Enfin, pas exactement, mais c’est bien le terme employé quand deux personnes dorment ensemble, et il est employé dans ce sens ici.

Diabolo : Ou pas ! Arwy et Ely <3
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime27.02.09 14:51

*revient de l'au delà avec un arsenal militaire jamais vu depuis Goldorak pour tuer le farfadet*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime27.02.09 15:37

Gros dos' en perspective. Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime27.02.09 16:08

Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime02.03.09 5:08

NYAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime04.03.09 14:01

« La grande Zaza, euh, Quête. »

Aventure 2, Chapitre 4 : Intermède, suite, et pas fin.


Compte Warzien : Le candide et l’optimiste.

Traduit de l’argot par le Docteur David, avec les additions trouvées dans la poche d’icelui lorsque qu’il mourut le quatrième mois de grâce de notre jeune calendrier.

Il y’en avait en Warzie un être décédé, amorphe, gisant par terre sur les marches du palais du « Bon » Roy Elyfinthiel 1er -et dernier-, étant employé a présent comme paillasson pour visiteurs de marque. On raconte que certains visiteurs s’attardaient à s’essuyer les pieds, sans que la raison ne nous soit parvenue, sans doutes en rapport avec la personnalité de l’individu. Réincarnation ou doublon d’un fourbe ? Allégeances multiples ? Tentatives d’assassinats contre le Roy et l’Empereur ? Peut être un peu de tout cela, ou pas.

L’être amorphe et décédé, du moins on le croyait, fût transporté dans un laboratoire du Roy au nom du Roy pour y être disséqué par un docteur du Roy, et transformé en cocktail pour la Reyne. Le docteur, qui n’a aucun rapport avec le Docteur David cité un peu plus haut, était un honnête homme, qui aimait son travail : il s’agissait du Docteur House. Il lui scia un bras, une jambe, et allait s’attaquer aux poumons, quand ce fût l’heure de sa pause café.

La, il se mit a lire le journal du jour, pour tenir ses patients informés de l’actualité. Bien mal lui en prit, car le scoop du jour était que Arion et Aeris sont sortis de la même tente, ce qui ranima incontinent notre vendu national, et le remit sur pied, enfin, sur un pied seulement.

Le bon docteur House fût choqué : c’était la deuxième fois que cela arrivait aujourd’hui. La première, c’était ce matin, à neuf heures trente-trois, ou il pratiquait une autopsie pour déterminer la cause du décès d’un Chouchou de ces dames, et lors du premier passage du scalpel, le pauvre bougre se réveilla subito. Cela n’empêcha pas le docteur de lui inciser, puis de lui recoudre, ses parties basses et son Kiki, mal en point.

Il recousit le bras et la jambe du second patient, avant que celui-ci n’aile a la rencontre du premier, et que ces deux bonhommes ne firent le pacte suivant pour une poignée de Mordz : ils allaient partir en quête pour prouver l’existence de Dieu, l’origine du Mal, pendre Arion par les couilles, et en finir avec Aeris pour rejoindre Joey, Chris, et Bertrand au panthéon des ceusses qui savaient tenir leurs femmes. Amis lecteurs, rayez les mentions inutiles.

Les deux hommes partirent donc dans cette quête de vengeance, cheminant un jour durant, avant de se procurer les nouvelles du lendemain : les groupes furent remis en place, les amoureux, dont le parano et le nain se firent des adieux déchirants ayant pour base le nitrate et la glycérine, et ils étaient finalement entrés dans l’Ikéa, le groupe de Yurius par derrière de façon évidente. On doit ce commentaire important, « XD » au jeune Eden.

On apprit aussi que Diabolo avait de nouveaux craqué, mais sur Super Nanny. Aeris fût en laissée en paix et comblée par Arion qui lui offrit une lampe Ikéa™️, la quête de récompenses bonus offerte par Doudou satisfaisait le parano qui vendit avec un succès un vieux fauteuil a Yurius, ayant DEJA fait la jonction avec l’autre groupe pour être sur de gagner. Ce fait lui valut de se retrouver enfermé dans un placard Ikéa™️ par, disait-on, un nain enragé. Mais, il s’en libéra vite, au vu de la qualité de l’ouvrage, en théorie. On ouï-dire que Neige était enfermée volontairement dans un autre placard en compagnie de Eden, et qu’elle lui apprit la vie d’une mante religieuse.

Ces bonnes nouvelles enragèrent plus encore le duo mystérieux que nous appellerons Castor (le roué) et Pollux (le chouchou). Castor et Pollux arrivèrent au spatioport de la planète hôte d’un des deux, et se mirent en quête de quelque argent pour payer le voyage vers Pouetpouet. Castor mendiait, et Pollux jongla avec des cacahouètes, sans succès. Les deux vandales braquèrent donc une vielle afin de trouver la somme nécessaire au départ, mais se firent interpeller par la brigade des mœurs parce qu’ils avaient oublié leurs vêtements chez le bon docteur House.

Cependant, ayant vu ces corps mats bien battus, et battis, le levanti patron local les racheta au prix fort de 10 mordz chacun, et les réduisit en esclavage, dans un de ses vaisseaux. Il s’agissait d’une femme forte, reconnue aussitôt par nos deux forçats, la fondatrice de Warzie. Celle-ci s’était faite pirate, esclavagiste, et négrière, parce que le commerce des sauvages rapportait plein de mordz, l’esclavagisme étant toujours autorisé dans le Royaume des Ahuriathiels et celui de France, alors que mener un forum rempli de béotiens qui se tapent dessus ne rapportait pas un rond.

Là-dessus, Castor tenta de négocier, invoquant le droit romain, la présomption d’innocence, l’Habeas Corpus, et le droit états-unien, tandis que son complice Pollux renchérissait avec les accords de Genève, sa carte à l’UMP, l’ONU, et la Déclaration des Droits de l’Homme, mais l’amazone décida qu’il était bon pour ces messieurs d’apprendre la loi de la jungle : ils furent fessés en rythme des tambours et pardonnés de leur stupidité.

Il arriva que le navire fût assailli par d’autres pirates, de Weagan, un personnage que nul n’avait jamais vu avant, et que nul ne reverra jamais. Il fût tué par le chef féminin des pirates, mais cela n’empêcha pas l’abordage de continuer. Les deux en profitèrent pour prendre la poudre d’escampette via des capsules spatiales alors que, à Pouetpouet, l’heure était à la course de chaises roulantes Ikéa™️, l’objectif étant d’arriver premier et en entier, chaises incluses, ce qui était dur vu leur marque.

Les deux alliés atterrirent sur Relios, ou ils firent visite au Saint Ares, et lui demandèrent, en termes peu courtois, de dépêcher sa flotte afin de les transporter sur les lieux, dont voici le phrasé et la graphie exacts :

« Ziva mon frère, file nous ta teflo, on va sur Pouetpouet, camion ! »

Arès était de bonne humeur : l’un reçut cent coups de lattes sur la plante du pied gauche, l’autre reçut cent coups de lattes sur la plante du pied droit, et les deux étaient jetés aux Galères de la République. Logiquement, je suis censé vous raconter l’ « emprunt » d’un chasseur au Blancs, la fuite vers l’Eldorado, la poursuite par El Dorado, et toutes une série de péripéties plus ou moins cohérentes menant a la rédemption de ces deux ivrognes, leur établissement dans une ferme, et leur pardon par le travail et les fruits de celui-ci, mais il n’en est rien.

Les deux se rendirent directement sur la planète gaie, afin de trouver le nain et sa naine. Mais Pollux, pris de maux de ventres à cause du stress des exams et manquant de bifidus actif qui fait du bien à l’intérieur se voyant à l’exterieur, remit son chapeau, son futur et la réussite de leur mission au malin Castor. Celui-ci jura de régler son compte à Roméo, Juliette, et Jean-François Copé, avant de monter la montagne du Petit Bonhomme en Mousse.

Ce Compte Warzien se finit par cette phrase de Pollux : « Montre lui qui commande ! ». La morale est que l’homme commande sa maisonnée quand il bat sa femme et ses enfants, ce qui le mènera dans une geôle bien sombre pour le restant de ses jours, et lui apprendra probablement qu’il ne faut pas chercher à dominer les siens, mais bien a en faire ses égaux.

Et j’en reviens à notre histoire.

Aeris : Ou est Arion ? Chaton!

Diabolo : Avec Addun dans les toilettes ?

Aeris : Je peux t’assurer que non : il m’a montré son Kiki hier soir. Arwy et Ely <3

Diabolo : Tu veux dire qu’il aime assez les deux sexes pour partager son Kiki ?

Aeris : C’est une longue créature, douce, gentille, mais féroce au combat ! Il l’a utilisé pour assommer deux ours. OMG? OMD? Ca dépend.

Diabolo Delarue : Mmm, Arion zoophile, marchandé. Mmm, audience élevée

Aeris : C’est MON Arion ! ><’

Diabolo : Et la tête qui roule, c’est pas celle d’Eden par hasard ? scratch

Eden, décapité : XD, urg !

Aeris : Mais...SI ! OH MY BADWORLD ! affraid

Arion: Mais Yurius, qu’est ce que tu as encore foutu? ><’

Yurius : Je le jure sur mes femmes et les enfants que je vais tuer : c’est pas moi ! Razz

Aeris : Arion ! I love you

Arion : Aeris ! I love you

Diabolo : Par contre, Arion, tu as tué Ely ! Twisted Evil

Arion : Non, il s’est enfermé lui-même dans un placard...

Ely, enfermé dedans : Sortez-la de moi ! pale

Yurius : Sinon, j’en ai ma claque. On a déjà passé deux jours là-dedans, on a tout pété.

Aeris : Pas possible ! scratch

Diabolo : Si, si, on a juste touché le matos du magasin, et tout est foutu...

Arion, disant ce qui était considéré par la majorité comme blasphématoire : On pourrait peut-être tout remonter ?

Diabolo, marseillais cette réplique : Remonter du Ikéa ? Non mais, t’as craqué ? Y’a Plus Belle La Vie, putaing.

Yurius : Ca nous prendrait quatre chapitres pour remonter un meuble d’Ikéa...

Aeris, comptable sexy : Soit 123 pour la totalité...

Castor : On ne bouge plus le nain et Blanche-Neige ! Surtout le nain !

Tous, reconnaissant le chapeau : LEROK/FENRIR/ELVISH ?

Castor : Non, Chouchou ! Mais ne m’appelez pas comme ça ! carton

S.MAX se révéla enfin.

Aeris : Mais alors, ce conte servait a rien !

Arion : Je hais les contes ! ><’

Yurius : Castor c’était forcément un perso de notre Bertrand...

Diabolo : Tout concordait...

S.MAX : Je suis un mercenaire, on peut m’acheter. Je travaille généralement chez les PB contre les PR et les TW. Et oui, je suis fourbe§§§§

Yurius : C’est pas logique, comme ma relation avec les femmes... Razz

S.MAX : Par contre, Lerok apparaissait aussi dans ce conte, c’est Pollux... lol!

Aeris, charmante : Mais qu’est ce que tu as contre moa ? flower

S.MAX : La mémoire de Flo’76, mon pote, mon frère, cette chanson m’y a fait penser...

Les autres : *sont assis*

S.MAX :

Le vent souffle sur les plaines Patate Warsienne.
Je jette un dernier regard sur ma père, mon fils et mon domaine.
Arko, le fils du forgeron, est venu me chercher;
Rayquaza a décidé de mener le combat dans la vallée.
Là où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes,
Après de grandes batailles se sont imposés en maîtres.
C'est l'heure maintenant de défendre notre terre
contre une armée de Patates Roses prête à croiser le fer.
Toute la tribu s'est réunie autour des grands menhirs
pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir.
Après cette prière avec mes frères, sans faire état de zèle,
les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel,
Pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille,
Pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille.
Car c'est la première fois pour moi que je pars au combat
Et j'espère être digne de la tribu de PW.

{Refrain:}
Dans la vallée (oh oh) de PW (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), j'ai pu entendre les échos.
Dans la vallée (oh oh) de PW (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre près des tombeaux.

Après quelques incantations de druides et de magie,
Toute la tribu, le glaive en main, courait vers l'ennemi.
La lutte était terrible et je ne voyais que des ombres,
Tranchant les PRs qui revenait toujours en surnombre.
Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard,
Sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares,
Des lances, des haches et des épées dans le jardin d'la reine
qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine.
Comme ces jours de peine, où l'PB se traîne
À la limite du règne du mal et de la haine.
Fallait-il continuer ce combat déjà perdu ?
Mais telle était la fierté de toute la tribu.
La lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant,
De férocité extrême en plus d'acharnement;
Fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là,
Et pour toutes les lois de la tribu de PW.

{au Refrain}

Au bout de la vallée on entendait le son d'une corne,
D'un Sereebi ennemi qui rappelait toute sa horde.
Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer
Et qu'à la tribu de PW appartenaient ces terres ?
Les guerriers repartaient, je ne comprenais pas
Tout le chemin qu'ils avaient fait pour en arriver là,
Quand mon regard se posa tout autour de moi,
J'étais le seul debout de la tribu ; voilà pourquoi
Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes,
Et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes.
Je n'ai jamais compris pourquoi les dieux m'ont épargné
De ce jour noir de notre histoire que j'ai contée.
Le vent souffle toujours sur la plaine Patate Warsienne
Et j'ai rejoint ma père, mon fils et mon domaine.
J'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là,
Je suis devenu roi de la tribu de PW.

{au Refrain}



Aeris : Et alors ?

S.MAX : TU NE DOIS PAS TE TAPER UN PR ! ><’

Arion : Et pourquoi ?

S.MAX : Parce que c’est un PR ! Je ne les aime pas, ils nous font des tours à la Gérard Majax...

Arion : Mais faut être un peu plus ouvert ! Aujourd’hui, tu verrais des cas où il n’y a pas de mixité et de métissage en France ?

S.MAX : Oui, en Guadeloupe.

Arion : Et a part ça ?

S.MAX : En Martinique.

Arion : Et a part ça ?

S.MAX : Dans les Antilles Françaises.

Arion : Et a part ça ?

S.MAX : Dans les DOM-TOM.

Arion : Et a part ça ?

S.MAX : À coté de chez toi, tu sais, on dénonce les gens qui égorgent des moutons dans une baignoire, les sans-papiers, on les chasse, on les enferme.

Diabolo : Pour la plus grande joie de Franz, notre ami ! XD

Yurius : Pas l’ami de Ely... ouin

Ely, bloqué : Laissez moi de l’air ! J’ai peur du noir ! oO

Arion : Mais alors, vieil homme, si tu es si bien informé, pourquoi tu es contre la rencontre entre un PR et une TW ?

S.MAX : Je ferais tout mon possible pour battre les PR, stoo ! Et avec un mécano, vous allez gagner...

Yurius, foudroyé : Voila les vraies raisons, prosaïques et triviales: il n’est pas raciste, il veut juste gagner le jeu !

Diabolo : Mais quel est ce langage ? scratch

Yurois : Opardon, autemps pur moa.

Aeris : Sinon, qu’est devenu Lerok ? Question

S.MAX : Ah, il va demander le divorce, la garde de Diablon, va tenter de se faire négrier, mais va se faire presque eunuque chez les PB. Il va garder son Kiki pour profiter des filles.

Lerok, faisant un spectacle avec son Kiki : Je ne bois pas pour oublier que je suis moche, mais pour oublier que je suis moche ! HIPS ! drunken

S.MAX : Bref, il faut en finir...

Et c’est sur ces mots que la tête du Chouchou roula à son tour. Tiens d’ailleurs, bonne fin pour cet avant-dernier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime04.03.09 19:17

Si je dévore les mâles, c'est une question de survie. Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime04.03.09 19:22

MOI ET AERIS ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime04.03.09 21:39

Belle adaptation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime05.03.09 11:20

J'ai tué Eden ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime05.03.09 11:43

Tu es un meurtrier ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime05.03.09 11:45

affraid ²
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime05.03.09 12:24

Yurius n'est pas tout a fait coupable. Razz

Sinon, qui n'a pas été surpris comme les héros par l'idenité de Castor? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime10.03.09 23:22

Arion a écrit:
MOI ET AERIS ? affraid


C'est de la science-fiction le nain... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime11.03.09 8:29

Non sérieux ? affraid

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime11.03.09 13:11

Aeris a écrit:
Arion a écrit:
MOI ET AERIS ? affraid


C'est de la science-fiction le nain... Like a Star @ heaven

Non, c'est de la connerie. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime11.03.09 14:20

Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime11.03.09 20:00

Verdugo a écrit:
Non, c'est de la connerie. cherry

La connerie est malheureusement tout sauf fictive. Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La grande Zaza, euh, Quête.   La grande Zaza, euh, Quête. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Zaza, euh, Quête.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Zaza... Euh, quête : LA BD.
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» GRANDE COLLECTE DE KAOS!
» quete sur angelord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: