Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Centre d\'Entraînement Twulipiens

Aller en bas 
+14
Flo
Akuma
Sophie
Athiel
Léhran
Dédé
Addun
Aeris
Diablon
banquier
Diabolo
Arion
Elyfinthiel
Lerok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:26

Un Bomber ? Lui faire cracher des flammes ? La manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:28

A toi de le découvrir I love you
Je te fais grâce de l'autre méthode. Je te l'enverrai par MP une autre fois. Bien. Je crois que je t'ai donné tout ce dont tu as besoin en Invoc-B. On va peut-être passer à l'Invoc-Z maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:28

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:29

Okay.
Bon, commençons par le début.

Je t'ai déjà dit que l'Invoc en général avait été fondée par Nogu, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:33

Exact, et il aurait lui-même créés les sceaux qu'on utilisie aujourd'hui si je me souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:37

Oui. Seulement voila, c'est un peu plus compliqué. Voila un petit conte que j'avais rédigé en vitesse pour l'elfe.

Citation :
Un triste matin d'automne, de ceux qui précédent les grandes tempêtes sur la Côte d'Airain et Ambron, Nogü, l'Invocateur des Aurores, annonça son retrait de la tête du royaume de Randeren, la terre des Invocateurs, laissant son trône à la sagesse de ses contemporains pour déterminer la succession. Làs, ils n'en avaient guère. Aussi, très vite apparurent trois grands prétendants.

D'abord, Kahara, le premier et le plus grand élève de Nogü, premier ministre, l'Invocateur des Tempêtes, dont la puissance n'avait pas d'égale à la cour. Le second était Mitani, le Seal Paeng, l'un des derniers prêtres de l'Ordre de la Grue. Enfin, l'énigmatique Lieutenant Machette, dont on raconte qu'il avait les faveurs des Esprits eux-même.

Au bout de quelques jours, Machette disparut de la circulation. Certains prétendent qu'il fut assassiné, d'autres, écartant l'invraisemblance de la théorie, penchent plutôt pour une sombre histoire de voyage dans le temps... Nul n'a à ce jour la réponse. Ce que l'on connaît, c'est la suite.

Un jour, marchant sur une route quelconque, le vénérable Mitani, en quête d'une quelconque vérité, dont jamais les patates n'auront la sagesse et la lucidité que le grand prêtre possédait pour en comprendre ne serait-ce que les tenants, il croisa l'impitoyable Kahara. Ce dernier, selon l'usage, posa un genou à terre et s'inclina légèrement, saluant le prêtre de la Grue, qui, faisant preuve d'une extraordinaire générosité, lui rendit ce geste, s'agenouillant et s'inclinant à la même hauteur, au demi-pouce près, que l'élève de Nogü. Voyant cela, Kahara entre dans une rage sans précédent: s'estimant plus fort que Mitani, il escomptait en effet que ce dernier s'abaisse au niveau du sol.

Le lendemain, Kahara et les six Invocateurs les plus puissants du royaume se rendirent à la porte de la chaumière où Mitani avait élu domicile, afin de laver l'affront, et, accessoirement, éliminer un prétendant à la succession. Ils l'affrontèrent. Nul ne sait combien de temps, ni quel fut exactement le déroulement de la bataille. Toujours est-il qu'il n'y eut que deux survivants: Kahara et Mitani. Le Seal Paeng avait en effet, selon la légende, utilisé la technique ultime de toute l'Invocation: le Poing Sacré, un coup ancestral et mythique. Il fallut l'intervention de Nogü lui même pour empêcher un duel sanglant entre les deux Invocateurs. Il ordonna la séparation des deux patates. Mitani, que ne rêvait ni de gloire, ni de pouvoir, ni même de puissance, se retira à l'extérieur d'Ambron. Aujourd'hui encore, on dit qu'il attend sa vérité...

Ainsi Kahara devint le roi d'Ambron et du Royaume des Invocateurs.

Si tu regardes bien, tu as là les 3 branches de l'Invocation.
Nogü, poursuivi par Kahara, pour l'Invoc-C.
Le Ltn. Machette pour l'Invoc-B.
Et Mitani pour l'Invoc-Z.

Tu as une idée d'en quoi elle consiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:42

C'est pas de là que viennent les frappes d'Appel ?
Où alors c'est une forme d'Invocation qui s'interresse plus à l'esprit en lui-même qu'à ses pouvoirs ? (même si c'est plutôt de l'Invoc-B ça)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:44

En fait, l'Invoc-Z est une catégorie de l'Invocation à part. Elle se base sur 7 Esprits, 7 sceaux différents. C'est un autre "référentiel". Je l'ai utilisée il n'y a pas si longtemps. Essaye de trouver où.

Event de Thanatos sur Jahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:47

Oui, je m'en souvient. Avec Pankou, ou Miondin, pour connaitre les propriétés d'un monstre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime13.06.10 23:59

Bah c'est ça non ? Enfin j'ai oublié qu'àaprès y'a un trucpour cibler directement le oint faible de la cible analysée, mais je sais pas si c'est de l'Invoc. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d\'Entraînement Twulipiens
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Centre d'Entraînement Twulipiens
» Réglement Twulipiens
» Chef des twulipiens
» entrainement a l arc
» projet pv, twulipiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: PRs-
Sauter vers: