AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grands zazas, euh, délires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 13:20

Ce titre n'est nullement un plagiat.


Histoire d'argent.

Yurius : AAAAAAAAAAAAH! Je meeeeeeurs!
Diabolo : Quoi, quoi?
Yurius : C'EST HORRIBLE! JE SOOOOOOUFFRE!
Verdugo : Mais quoi, à la fin?
Yurius : Arrrrrrrgl...

Yurius crache du sang et semble mal en point.

Verdugo : NE MEURS PAS! QU'EST CE QUI NE VA PAS?
Yurius : Arrrrg... Je suis à découvert sur tous mes comptes bancaires... Urrrgh...
Diabolo : Ah, je comprends mieux!

Un coup de feu retentit et le crâne de Yurius ex...

*interlude musicale*

Diabolofleur <3

*fin de l'interlude musicale*

Diabolo : Mais pourquoi tu l'as buté? Diabolo's crying
Verdugo : Il donnait rien à l'impôt de toutes façons ce radin...
Lerok : En fait, Yurius est mon cousin par alliance au 69ème degré! HAHAZ! Je vais hériter de sa fortune!
Verdugo : Non mais en fait il était surtout à découvert là, donc bon...
Lerok : Je ne te crois pas!
Diabolo : Voici le dernier relevé bancaire de Yurius!

Diabolo montre le papier à Lerok. Lerok se tire une balle dans la tê...

*interlude musicale*

Chaton!

*fin de l'interlude musicale*

Diabolo : Ah bah {zut!} alors...

Diabolo se fait transpercer par un poignard, qui lui...

*interlude musicale*

Saoul comme un Fenri

*fin de l'interlude musicale*

Verdugo : C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL?
Arwen : Diabolo était mon père, donc j'hérite de sa fortune de plusieurs millions de mordzs! Arwy et Ely <3
Verdugo : T'es là aussi le parano?
Elyfinthiel : Ouais, on est un peu en crise économique là...
Verdugo : Je ferais bien de me trouver un bunker avant que

*interlude musicale*

Diaboluv

*fin de l'interlude musicale*

Arwen : Tiens, Verdi est mort aussi
Diablon : Il me devait un bidon d'huile qu'il m'a jamais rendu ce connard ><" VENDETTA
Elyfinthiel : Ah non, pour la vendetta, le Corse est déjà mort.
Arwen : Tiens, qui est-ce?
Mec en djellabah : Bijour mes z'amis. Vous avez quilque choze qui m'intiresse bicoup.
Elyfinthiel : Ah?

*interlude musicale*

VRRRRRRRRRB!

*fin de l'interlude musicale*

Addun : Putaing on crève de chaud sous cette djellabah! Reste plus qu'à piquer tout le fric et...

*interlude musicale*

Diabolo '88' mode

*fin de l'interlude musicale*

Eden : Ca, c'est fait... Je suis pauvre, soyez généreux! Diabolo Superwink

*interlude musicale*

Ca fait peur hein?

*fin de l'interlude musicale*

Kevin : Quelle chance! Je suis revenu sur le forum PILE au bon moment! Reste plus qu'à me tirer avec les mordzs et...

*interlude musicale*

OMG? OMD? Ca dépend.

*fin de l'interlude musicale*

S.MAX : Huhu, avec tout ça je vais pouvoir m'acheter de nouveaux cartons! Diaboluv

*interlude musicale*

Monamivoilàunecorde

*fin de l'interlude musicale*

Badworld : Quelle bande de cons... Je vais devoir payer le sang de Licorne pour chacun d'eux maintenant, avec le fric qu'ils ont piqué... Moi qui voulait en garder un peu...

FAIM. Euh, FIN.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhran
No-Life King
No-Life King


Nombre de messages : 5667
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 13:26

Extra! Diaboluv

_________________
Vainqueur du Tournoi des Flambys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 15:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kratosdain.populus.org/
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 17:13

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 18:53

lol! lol! lol! lol!

Verdugo m'a mis un HEAD SHOT ! affraid IL ME DOIT DES MORDZS !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 18:56

Non c'est Lerok qui t'en doit.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 19:00

C'est lui qui m'a buté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 19:02

Son mobile c'est qu'il allait hériter de toi car c'est ton cousin par alliance au 69ème dégré, c'pas clair? Razz

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   27.01.09 23:00

M'en fiche moi ! J'ai plein de millions de Mordz de mes compagnies mais....

J'ai viré tous mes employés I love you

*flooding OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 21:06

Défauts : Shara et Volpel.

Aujourd'hui, votre envoyé spécial, D.Iabolo, enquêtera sur les défauts de Shara et son frère. Voyons tout de suite cela...

Shara : *nage au milieu des requins* Razz

Volpel : *s'emmerde sur la plage* Bon, tu reviens ou quoi? Neutral

Shara : *revient* Pfff. Qu'est ce que tu veux? Rolling Eyes

Volpel : *fait un château de sable* jocolor

Shara : *le continue* bounce

Volpel : *shoote dedans* Haha =D

Shara : Emmerdeur. De toutes façons, tu es mon ARME! @_@

Volpel : Wtf? affraid

Shara : *saisit Volpel* Tu es une FAUX. @_@

Volpel : *hypnotisé* Je... Suis... Une faux... @_@

Shara : Bien. A-Death. *enflamme Volpel avec un briquet* sunny

Volpel : *brûle en dégageant plein de fumée* AAAAAGH!

Shara : Cette aura noire permet de tuer en un seul coup! Cool

Volpel : *crame* Sad

Shara : Bon, je m'ennuie, donc je vais faire genre que je suis un perso de RD. *devient surpuissante et effrayante* Chaton Nuit!

Volpel : *se tape de partout pour éteindre le feu* Mad

Shara : MON ARME BOUGE! pale *frappe*

Volpel : Arrête, espèce de barb(ar)e à papa sexy! ><"

Shara : Et toi tu es un con de frère! Twisted Evil

Volpel : DISPUTE! J'EFFACE LE TOPIC ET JE LE REPOSTE! AILLEURS TES CONNERIES!

Shara : Agobago. I love you

Volpel : Kapouai. I love you

Shara : Sinon, je me suis mariée avec un bibu moustachu possédant un Kiki très fort, ma foi. Coeur

Volpel : Mon pantalon a brûlé. -_-'

Shara : Ah. Sleep

Volpel : Ainsi que mon caleçon. *sort*

Shara : Et?dodo

Volpel : KIKI, ATTAQUE! messager

Shara : Je pense que je vais changer de mari. I love you

Addun censeur : *censure* Evil or Very Mad

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 


Dernière édition par Diabolo le 13.07.09 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 23
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 21:26

OMG INCESTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:11

Il n'y a qu'un mot pour définir cela:

lol!

Exellent, tu vas continuer d'enquêter sur d'autres persos? %D

_________________


Dernière édition par Flo le 13.07.09 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:14

Défauts : Diabolo et Nuit.

Aujourd'hui, votre envoyée spéciale, S.Hara, mène l'enquête sur Diabolo, ce qui n'a absolument rien de personnel.

Diabolo : Faisons un combat d'entraînement! Diabolofleur <3

Nuit : *arrête d'essayer de se couper les veines avec les ongles* Encore? Suspect

Diabolo : Oui! Diabolo '88' mode

Nuit : Ah. *ne réagit pas* Rolling Eyes

Diabolo : *fait tournoyer son épée* Ca fait peur hein?

Nuit : *attend* Neutral

Diabolo : *se coupe un bras* OMG? OMD? Ca dépend.

Nuit : *réessaye de se couper les veines avec les ongles* Twisted Evil

Diabolo : *se greffe une jambe sur son épaule* JE MUTE! Vroum vroum.

Nuit : Bien sûr, bien sûr. Au fait, tu ne m'as pas rendue la poupée gonflable représentant maman. scratch

Diabolo : Disons que j'en ai besoin. Chaton!

Nuit : Papa, tu es désespérant. *met de la musique grunge à fond* I love you

Diabolo : Il est déjà l'heure de manger. Tu as faim? ^.^

Nuit : Ouaip. elephant

Diabolo : *donne un chat à Nuit* JOYEUX NOËL!

Nuit : *le mange vivant* cat

Diabolo : Je ne sais pas pourquoi tu es si pâle... scratch

Nuit : J'ai pas beaucoup de sang, je me coupe toujours les veines. bounce

Diabolo : Et comment tu tiens debout? scratch

Nuit : C'est le pouvoir des personnages de RD : On comprend rien. silent

Diabolo : Je vois. Diabolo :p

Nuit : Papa, je t'aime, tu es si fort! I love you

Diabolo : ERROR MODESTIE.EXE

Nuit : Papa? confused

Diabolo : ... *Diabolo Delarue* Mmm, sexualité. Diaboluv

Nuit : Et {zut!}. Sad

Diabolo : Est-ce que je peux toucher, mmm, tes melons?

Nuit : Non. No

Diabolo : *passage en force*

Nuit : Je comprends pourquoi Maman t'aimait! affraid

Diabolo : Mmm, Kiki?

Nuit : Ouais. pig

Diabolo : Mmm, sexualité.

Nuit : NON! affraid

Diabolo : Mmm, viol.

Nuit : Qu'est ce que... pale

Addun, censeur : *censure* C'est chargé en ce moment...

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 23
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:22

AAAAAAAAAAAAAAAAARG *s'arrache les veines de ses poignets ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:23

COMMENT AS-TU PU?!!! o___________o

VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION!!!
DIABLON EMBARQUE MOI CE DEGENERE >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême


Nombre de messages : 1353
Age : 11
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:23

Flo>>>Je suis plus à tes ordres!!! x(
....
....
....
....


*Fait du café*

_________________
Il est plus fort, il est plus grand, il est de retour...
Je suis a l'écoute des Twulipiens, et surtout du café.
Je suis un droide surpuissant pour faire du café.
Et je fais du bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   12.07.09 22:24

JE VAIS MUTMUTER!

*se libère de l'emprise de diablon en s'arrachant un bras*

*se greffe une tête à la place*

JE MUTMUTE! JE SUIS UNE HYDRE!

*s'enfuit, fou*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   13.07.09 11:58

lol!

Encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   13.07.09 15:38

Défauts : Dante et Vergil.

Aujourd'hui, votre envoyée spéciale, N.Uit, mène l'enquête sur Vergil et surtout Dante, ce qui a absolument tout de personnel.

Vergil : OUAAAIS! MES NOUVEAUX MANGAS SONT ARRIVES! I love you

Dante : OUAAAIS! MON "COMMENT SE DESHABILLER POUR LES NULS" EST ARRIVE! I love you

Vergil : Ces mangas vont me permettre d'apprendre de nouvelles techniques que je copierai allègrement! Cool

Dante : Comme ta faculté à marcher aux murs et aux plafonds, héritée de Spider-man? scratch

Vergil : NON. Spider-man n'est pas un perso de manga. ><"

Dante : Ah bon? Je croyais. silent

Vergil : Non, je tiens ça des NINJAS. pirat

Dante : Ah ouais d'accord. Shocked

Vergil : Et toi, tu m'expliques pourquoi tu es obsédé par le déshabillage? Neutral

Dante : Et bien, en fait, l'esprit d'Arion s'est injecté dans celui de l'héritier Patatewalker, soit moi, ce qui fait que je suis Arion (le pantalon). cheers

Vergil : Tu peux juste dire que c'est Doudou qui a les commandes des PRs et plus Bibi, tu sais. Rolling Eyes

Dante : C'est beaucoup moins classe de le dire ainsi. Sad

Vergil : Moi, je suis le fils d'une moine copiste et de Kakashi le ninja copieur, c'est dire. afro

Dante : Et moi, je suis une momie! Regarde mes bandages! Cool

Vergil : *se saoule laggle* Sereebar powaaa, t'en veux? Razz

Dante : Cool, ça me fait des GRENADES! Parce que comme je contrôle le feu... I love you

Vergil : Non? Montre moi ça! affraid

Dante : *sort un briquet et l'allume* J'AI LE POUVOIR DU FEEEU! Laughing (< rire se voulant diabolique)

Vergil : Ouais, mais... Tu pourrais pas te rhabiller? pale

Dante : Ca te dérange tant que ça de voir mon Kiki? What a Face

Vergil : OUI! ><

Dante : Tu vas voir, il est très gentil! albino

Vergil : N'approche pas ce truc de moi! >< Je te signale que mffmffmfmmmfmfffmfffffmfffff! pale

Dante : Tu vois, il t'embrasse! santa

Addun, censeur : *censure* Mais qu'est ce qu'ils ont TOUS en ce moment?

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Guerre Totale Abridged   22.03.15 15:27

Guerre Totale ABRIDGED: NERYOS LE SURVIVOR.

Diabololi a écrit:
Je lis pas
Posts trop longs

Et bien, ça mérite une petite fic, avec un test d'un nouveau style: la version abrégée!

PAGE 1

Neryos a écrit:


Affrontement Général sur la "Sanguinis Plain" : Clans, Démons et Syphions.

Histoire : Suite à de nombreuses sources d'informations, il faut tuer Ceasar.

Lieu : Leviumbra

Moment : 1 fois par jour, posts trop longs

Objectif :

-Trouver Ceasar
-Tuer Ceasar
-Manger une glasàlafrais

Bonus :
-Tuer Ceasar

Participants :

- Hannibal Masqué
- Staccato le catho
- Hiyoru Pala
- Eyn Glace Alavanille
- Parcher Pascher
- Neryos le survivant!!!
- Neryos le MdJ!
- Les PNJ de Neryos qui vont faire tout le boulot. (Mention Spéciale à Boris et sa moto)

Début :

- Quand il y aura une fin

Infos Complémentaires : CE POST EST DEJA TROLON!!!!


Hannibal: JE SUIS CHEF.

Neryos MdJ: Okdak voila ta carte.

Staccato: HANNIBAL MA ROZE ON BAISE?

Hanninal: Tiens KorelTW, voila tes troupes.

Staccato: MICI VOTEZ JULES CESAR!

Hannibal: Oublie pas de mettre tes mines de crayon sur le cratère!!!

Staccato: UN DESSIN EST DANGEREUX. TRES DANGEREUX. MA TECHNIQUE DU CAHIER CANCON GAGNERA CETTE GUERRE.

Boris: Salut mes poules! J'aime ma moto et mes putes!!!

Eyn: Je dis rien, je suis émo! J'ai amené mon Assasin's Creed. *montre mes troupes des Ombres*

Staccato: *discute de considération stratégiques inutiles avec Eyn*

Eyn: *discute de considération stratégiques inutiles avec Staccato*

PAGE 2

Neryos MdJ: HANNI EST TROP CHER JE VEUX PARCHER! File détroupes au Catho.

Hannibal: Déjafait. Meme si techniquement, ça n'était pas le cas.

Staccato: JE N'AI PAS MA CAVALERIE! J'aime les équidés, c'est mon secret.

Hannibal: Oké, voila ton cheval mais oublie pas tes mines de Criterium. Le Criterium est un contre du Syphonium!

Eyn: IL ME RESTE PLUS QUE MES YEUX POUR PLEURER!!!

Hiyoru: Yo, slt. *repart*

Staccato: PREND MON PLAN

Hannibal: NON MONPLAN

Staccato: NION MONPLAN

Hannibal: NON NON NON! MONPLAN

Neryos:*Le MdJ s'endort, il risque de tuer tous les joueurs, ils mourront d'ennui eux aussi!*


Page 3


Eyn: On part tuer quelq'un? *Est Pret*

Hannibal: GO GO GO *sécurise la base avec des bonbons à la menthe*

Archer: *va faire une promenade*

Eyn: *suit Archer*

C'est la saison de la migration pour les lames célestes. Ces oiseaux de feu de l'école Nanto majestueux sont des créatures pacifiques, qui ne feraient pas de mal à une mouche...

Archer: KILL THE BIRDS!!!

Eyn: YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

/scène de massacre des oiseaux

Staccato: JE VOUS BIDE! *se casse sur son cheval*

Hannibal: ENNEMY DETECTED *tire de manière random au loin avec son mécha*

Handman: *évite et apparait sur le toit de la base* JE - SUIS - HANDMAN, LE LIVREUR! JE VIENS VOUS LIVRER VOS ROBES FROUFROU CHANELLE!

Hannibal: LILI A ENCORE PIQUE MA CARTE DE CRÉDIT! MA HANNICARD. Dégage, Handman!

Handman: Ça coute 999 euros!!! Payables de gré ou de force!!!

Hannibal: NON PASPOSSIBLE *frappe Handman*

Staccato: *joue aux cartes*

Page 4

Hannibal: DEFAUT DE PAYEMENT*envoie ma dette dans le néant*, puis COUP DU POING DU GUERRIER. DANS TA FIGURE!

Handman: AURA DU CRÉANCIER! *passe à travers le défaut de payement du néant pour faire les poches de Hanni*


Pendant ce temps la, du coté d'Archer et Eyn, à 10 mètres.


Archer et Eyn: ANGRY BIRDS! KILL THE BIRDS!!!

Archer se rend compte que quelques oisillons sont plantés sur sa poitrine. Il commence à être irradié.

Archer: EYN! REGARDE! JE SUIS MULTICOLORE ET JE CLIGNOTE!!! Tchernobyl ne passera pas la frontière!!!

Pendant ce temps la, du coté de Staccato, à 100km.

Staccato: JE SUIS RENE LATAUPE. JE CREUSE JE CREUSE. Je vais en vacances sur la montagne!!! Je descend, de lamontagne à cheval!

Pendant ce temps la, du coté de Hannibal, à des milliers de kilomètres.

Hannibal: JE NE PAYERAIS PAS LES DÉPENSES DE MA FEMME! BOUCLIER DE L'EVASION FISCAL! ET TECHNIQUE DU CREVAGE D'OEIL! *plante un oeil du Handman*

Handman: AAAAAAAAAAAAH FILS DE PUTE!!! MODE BEYBLADE!!! *tourne comme une toupi*


Pendant ce temps la, du coté de Archer et Eyn, à Montélimar.


Eyn: *compte ses morts*

Archer: *fait des morts*

Pendant ce temps la, du coté de Hannibal, au Kazakhstan.

*la base se fait bombarder*

Hannibal: Rentrez en moi, soldats! SHARP SHOOTER! *esquive et tire sur Handman*

Handman: Oh bordel, j'ai trop tourné...je suis ivre! IVRESSE SUR LA VOIX PUBLIQUE. J'APPELLE LA POLICE ET LE FISC!!! *une tête de Ceasar lui pousse*

Tête de Ceasar: Je maitrise la technique de pousser comme les champignons! Je ferais ça souvent, dans cette quête.

Hannibal: Ceasar!!! JE TE HAIS. GEOAIMANNNNNNNT PLUS COUP D’ÉPÉE EN PLEINE POIRE!!!

Pendant ce temps la, du coté de Archer et Eyn, à Moncul.

Archer: Papa est devenu sérieux hein...*sent le Géoaimant*

*Adrammelech nous rejoint et Archer monte sur lui*

Suivez-moi...nous allons trouver les farces de Ceasar. Eyn, tu les prendras par derrière. Sodomise les bien!!!

Eyn: JE. NE SUIS PAS. STACCATO.

Pendant ce temps la, du coté de Staccato.

Staccato: *Se gratte le nez*

Pendant ce temps la, du coté de Hannibal, à Bagdad.

Handman est mort de honte, va sa sale tronche. Il s'est changé en limon.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif, énorme, DUR COMME MA BI...CYCLETTE : Joli spectacle. Mais je dispose de nombreux génotypes susceptibles d'éveiller ma porosité. En voici un autre, un limpide.  Twisted Evil  Estime-toi heureux Khan. Tu vas permettre à ma semence d'évoluer, tu seras un des nombreux vecteurs de mes futurs progénitures.

Pendant ce temps la, du coté de Staccato.

Staccato: *joue aux cartes, en attendant de pouvoir se suicider* A OUI! INVOCATION: KANGOUROUS MANGEURS DE SYPHONIUM!!! Je vous prends en rencard après, mépoules!

Pendant ce temps la, du coté de Archer et Eyn, à Tabit.

Eyn: Eyn est toujours positionné en retrait, s'occupant de sodomiser l'ennemi avec ses assassins comme l'a suggéré Archer. Toutefois, il arrive souvent au vert de jeter quelques regards en coin vers les hommes; Il semble particulièrement calme et posé, semblant attendre que quelque chose se passe. Une correction peut-être ? Non. Il s'était déjà décider à agir depuis le début hors du champs de vision de ses amis comme de ses ennemis. mais ça, même Archer ne le savait pas. Je m'inquiète pour son anus.

Dans les montagnes lointaines :

Les Canonniers Syphions continuent sans doute de charger leur engin (!) dans la plus grande quiétude. Dans l'ombre d'un Syphion, une silhouette particulièrement sinistre se forme. L'ombre devient celle de Kellogs. L'Ombre Croatoan des Kornflakes. Le Syphion n'a même pas le temps de s'en rendre compte qu'un impitoyable coup d'estoc lui enfonce le dos tortillé dans un sens jusqu'à sa rupture.

Syphion de base: Oh, je crois que j'ai un lumbago!!!

Le Syphion est rapidement coupé en deux, étalé sur le sol rocheux, sans vie. La Pic Frénétique Vrillée du la Vrille de l'école Hokuto Sanlame emporte le canon endommagé par dessus la falaise, puis s'écrase en milles morceaux dans la Forêt de Syphonium située à sa base. Les Canonniers restants se retournent vers leur mort inéluctable. Vue de profil, on jurerait que l'ombre de Eyn affiche un sourire gentil. Il ne reste plus que deux "engins" en sursis désormais. Eyn sera aussi désormais connu sous le nom de Coupe-Couilles.


Eyn sourit légèrement depuis l'arrière-garde. Quand Eyn sourit, un chiot meurt.


Page 5

Pendant ce temps la, du coté de Hannibal, en Égypte.

Hannibal: JE. NE SUIS PAS. STACCATO. *injecte Handman avec le T-Virus*

Pendant ce temps la, du coté de Archer et Eyn, à...PUTAINCESCHIANTDEDEVOIRCHANGERDENDROITTOUTESLES5MINUTES

Archer: *envoie deux kikis sur les autres canonniers...mes kikis peuvent percer des montagnes!*

Syphion: LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!! PRENEZ VOS BILLETS. *meurt dans l'éboulement*

Pendant ce temps la, du coté de Hannibal.

Ceasar: AAHAHAHAHA CA MARCHE PAS J'AI TOUT PRÉVU!!! TECHNIQUE DU SLIMEEEEEEEE *le limon continue d'attaquer la base*

Pendant ce temps la, du coté de Staccato.

Staccato: Saloperie de truc qui m' absorbe mon jus... Bon ! Dans ce caca, je connais une technique. Qui commence par "pollution" et qui fini par... Par rien, en fait.

*En voyant le Girever s' enrouler, se met debout, merci le toit ouvrant  Because \'SISI\' *
*descend son pantalon*
*Tient le Cardinal devant lui et se tourne vers le monstre*

Désolé, charmants bipèdes boxeurs. Vous avez mon phonetel, et le numéro de ma chambre d'hotel!

Kiki: Bélier
*Lance une vague énorme avec son KIKI*

*Mais puisque le ver risque de l' absorber...*
Force : Créer
*Crée de l' acier en se basant sur celui du Cardinal*
*Le ver est pwned par un énorme bloc de peau qui le percute de plein fouet avant qu' il ne lance son attaque*
*Se met à genoux et ouvre ma bouche*

Caramba ! Tabarnak ! Manuel Valls ! J' crois qu' j' ai un peu usé mes réserves de jus, là. Man, je roxxe ma mère, un truc bien ! Et lui, il la nique! Je vais être un personnage censuré!!!

*Rigole*
*Observe les unités visibles au loin pour savoir si il faudra les affronter pour continuer vers le cratère*

Continuons donc tout droit, mon cher chauffeur anonyme. Au fait...vous voulez un rancard, et mon phonetel? ~

Neryos Mdj:
Le Girever Géant est repoussé, la charge lui a fait mal aux dents. Le reste du paragraphe est retiré, car trop long.Les armées Syphions, et l'armée Démoniaque sont arrivées. Pouet Pouet!

Du côté de Eyn et Archer :
Eyn choisit donc de rejoindre Staccato sur la plaine, il ne va pas tarder à y parvenir. Archer peut faire de même si l'envie de pisser lui prend.

Du côté d'Hannibal :
Lim'HandMan est tranché joliment en deux, ses corps liquéfié commence à se désagréger mais le visage de Céasar imprimé sur la bête continue de s'exprimer, même découpé.

Voix de Céasar, résonnante à travers le Limon massif : J'ai mal! A la tête!

Lim'HandMan est mort KO, dissout dans un jet de lumière.

Le Temujin a tout même quelque peu souffert du liquide séminal, purifié ou non. Il a perdu de son infaillible protection. Le préservatif est dorénavant hors d'usage.

Un radar indique la présence d'un intrus dans la base PRs. Par quel prodige ?! Elle semble se situer dans la salle où se trouve Neryos LE SURVIVANT !


Hannibial: CETTE FIC DEVIENT INTÉRESSANTE! *fonce vers Neryos*

Staccato: *joue encore aux cartes et prend toujours plus de rencards!*

Eyn: *téléporte tout le monde au même endroit, sauf Hanni* ENFIN! J'en avais marre des Pendant ce temps! Bref Archer, on fait quoi? On tue Ceasar ou on Tue Ceasar? Je peux le couper en morceaux et en faire de la glace à la vanille!

Dantalion: AGRESSION SEXUELLE!*attaque Staccato*

Staccato: Cette technique m'est réservée! >< *attaque Dantalion*

Archer: *laisse Staccto se suicider* Mmm,, Eyn...
*les W-Knights sautent dans les airs pour éviter les Girevers*

*ils tirent sur ces ennemis avec leurs mitraillette*

*certains tombent pourtant victimes des attaques surprises...*

C'est un choix cornélien...on déteste tous Ceasar, mais...je ne sais pas si il faut le tuer...Ou le Tuer...
*a pris sa décision*

BOULET-BILL!!!
*s'écrase de manière à empêcher toute tentative d'attaque*
*tout démon ayant attaqué Archer se fera écraser*

*regarde la fille stratège des démons que personne n'a mentionné ici, mais à classer dans la catégories des PNJ de Neryos qui font tout le boulot*

Toi...tu me sembles calme, en train de gérer...ce champ de bataille. Es-tu ce fameux stratège des démons du Désastre?
Je suis "Archer", général de l'Empire de Nabata. Je viens...proposer l'alliance de l'Empire aux forces du Désastre. Par mariage. Veux-tu m'épouser?

Ryanne Hilaris, encore plus souriante que jamais : Bonjour ! Je me nomme Ryanne Hilaris Tyry. *Elle dépose un regard sur son tome et se creuse la cervelle un instant, avisant Archer de la tête aux pieds* Enfin quelque chose d'imprévu ! Une demande en mariage! Formidable ! Je savais que les gens épousaient des personnes qu'ils connaissent, mais pas qu'on demandait des inconnues en mariage!  Ravie de pouvoir discuter avec toi, démon étrange ! Mais je ne peux pas accéder à ta requête pour le moment. Vois-tu, je suis destinée à épouser Dantalion!  De plus, malgré mon titre de Stratège, je ne peux pas diriger tous les démons présents accompagnés de leurs chefs respectifs, donc ca ne servirait à rien qu'on se marrie. Seul PAPOUNET... je veux dire le "Désastre" est capable de les rediriger vers une cible définie. Il ne va pas tarder à arriver et je te suggère une méfiance absolue pour le moment, malgré mon spoiler obvious. Passe le bonjour à Neryos le Survivant surtout, j'espère sincèrement le rencontrer bientôt !

Staccato: Ryanne...TOO SOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archer, à Ryanne: Ok, mais alors on peut se faire un rencard dans une chambre d’hôtel?

Ceasar: *sort de nulle part* JE SUIS DIEU. JE BAISE TOUT LE MONDE. QUI VEUT SE FAIRE BAISEY?

Eyn: MOIMOIMOI *attaque Ceasar*

Ohron Vador: Eyn...je suis ton père. *attaque Eyn et Ceasar*

Eyn: ...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

A suivre....

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   22.03.15 17:20

C'EST MON TOPIC FAIS TON TOPIC À TOI BORDEL Lilikolère!
J'EN AI MARRE ROLALALA GROMPF

*supprime le topic et le reposte*

*avant de se faire bannir clown *

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   22.03.15 17:47

Magnifique. Sublime ! Une parodie de l'essentiel ! C'est... FABULEUX !!! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   22.03.15 23:42

Je suis encore plus sexy qu' en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   28.03.15 15:10

Guerre Totale ABRIDGED: NERYOS LE SURVIVOR.


Diabololi, avant la version abridged a écrit:
Je lis pas
Posts trop longs

Diabololi, après a écrit:
Ta Fic abridged
Me Tue

Et bien, je vous propose d'achever le/la loli avec la page 6. Ça devient tellement long d'ailleurs, que je vais abréger page par page!

Page 6

Saya: DANTALION C PIKACHU! *repart*

Eyn: Pensez-vous réellement me faire peur ? Un RER rempli de rakailles n'y arrive pas! Je passe le Karcher! Crevure que vous êtes ! Père! Je vais me faire une joie de vous trancher en lambeaux de chair, de tricoter des écharpes avec vos tripes et de manger vos couil...?! Cette lame... Serait-ce la fameuse S. Blade ? Cette arme légendaire capable de répandre ce vil liquide...

Répulsion 10 % => Derrière soi !

*Repousse Céasar, ses bras et son cul en arrière en voyant la masse violette et visqueuse s'écraser entre le Tyran S. et sa propre personne dans un étouffant torrent de Corruption*

Cette énergie malsaine...C'est Patrick le Désastre, sans doute. Eyn ne s'attend pas à ce que Orhron (son père) obéisse et lance un assaut sur Ceasar!

*La CocoBlade traverse l'aura de Céasar pour l'embrocher entre ses deux yeux, suivi d'une Pic Frénétique Patiente Fragmentée de la Mort qui tue du Vide pour réduire le scientifique fou en morceaux de S.*

Staccato: *entrain de buter Dantalion* C'est quoi le S.? Semance? Sperme? Souillure? Satan?

Hannibal: *photocopie Neryos*

Soyren: MUHR UD XUEV EJ!!!

Neryos: ? Il a l'air encore plus con qu'avant...

Archer, à Ryanne: Bien, transmets lui ma proposition quand il arrivera. Il devra payer la dot! *va aider Arenthor à combattre une chimère* Futur beau-frère par alliance!!!

Arenthor: Je suis tellement stoïque que l'auteur a oublié ma propre existence dans la partie 1.

Dantalion VS Staccato : Je suis la **** griffue du Corrupteur. Le plus cruel de tous les cons. J'ai hâte de voir ton s. couler... Pire encore. Je meurs d'ENVIE de t'ARRACHER cette **** de ton ******** ! La fin de ton **** est au bout de mes GRIFFES !!

Staccato: T'es sur que tu veux pas un rencard??? T'es tellement censuré que tu m'exciterais...presque!

Dantalion : ADMIRE les pouvoirs que m'a conféré le Maître !!! ET MEURS ! CREVE, CREVE, ,CREVE ,CREVE, CREVE, CREVE, CREVE !!! SUCCOMBE SUCCOMBE SUCCOMBE! TRÉPASSE TRÉPASSE TRÉPASSE TRÉPASSE!

Staccato: REPASSE! REPASSE! REPASSE! *joue aux cartes*

Céasar, affichant un sourire dément : Tu perds ton temps ! Le Monolithe pourrit mon être en permanence. Me reformer est d'une facilité enfantine. *Céasar observe Orhon et la Corruption émanant de lui* Ha Ha Ha Ha ! Il ne manque plus que le tristement célèbre "Patrick" et les pièces du puzzle seront entièrement rassemblées ! Rien ne peut arrêter ma Staccato Blade.

Eyn: Oh non! Il possède le contrôle des Staccato de l'univers! Nous sommes perdus.

Toutefois, le cube noir et rouge invoqué par Archer offre un moment de répit à Eyn. Céasar est contraint de stopper son offensive et de regarder le ciel assombri par le cube en chute libre.


Céasar : Un cube ? On est pas au jardin d'enfants, ici! Tiens, prends toi un coup de Staccato Blade.

*Ceasar coupe le cube en deux, le cube devient roZe et meurt*

Ceasar: MEURT CUBE! MEURT!!!

Les Troupes: *sont en train de mourir*

Du côté d'Arenthor et d'Adrammelech ( Près du Cratère ) :

La chimère est décapitée par le dragon. Le Démon impassible écrase sont marteau sur les ailes de la bête pour l'immobiliser et lui asséner un série de lourdes frappes à main nue. Mais il en faut plus.

Arenthor : Ignoble créature. Aussi abominable que son créateur. Mon dialogue est trop stylé, mais je ne peux rien faire.

Une vive lueur violette jaillit de son corps.

Du côté de Ryanne :

Ryanne répond à Archer d'un hochement de tête accompagné de son sourire légendaire! I SHIP THEM. Ses scribes font les calculs pour les dépenses du mariage, dernier rempart de l'armée démoniaque. La situation semblait absolument pas sous contrôle jusqu’à ce que Céasar claque des doigts depuis le côté opposé de la plaine. "La SexBomb" est entrée dans la partie !

La SexBomb : Blourbgl !! B-Me Bloila. BE SUIS SEXY!!!!

Ryanne Hilaris : Oh. *Elle ferme son tome tenu dans le creux de sa main gauche* Je suppose que c'est à moi de jouer. Dommage. Le cornu était plus sexy que toi! *sourit*

Hannibal: SALUT LES AMIS! FAUT QUE JE ME DEFOULE. DEATH ALASTOR *coupe le champ de bataille en deux*

Les Troupes: *meurent encore plus TT*

Archer: *tente une manœuvre stratégique qui ne servira à rien*

Staccato (VS Dantalion): Tu sais ce que j' en pense, de tes griffes ? Va falloir travailler plus dur, darling ! Ça monte pas, la!

Card Colt Pistol
*Utilise un sort AVEC UN NOM TELLEMENT STYLE QUE DANTALION MEURT DE HONTE*

Eyn: Je ne pourrais pas m'occuper de Céasar et de mon père en même temps. S'il en est ainsi...*dégage comme un lache*

Orhon: ATTENDS FILS! JE NE T'AI PAS ENCORE TUE!!! *suis Eyn*

Du côté des troupes en général :

Eyn a perdu ses troupes ! Les autres sont pas loin de les perdre et ça arrivera de toutes façons! Ici, les PNJ meurent! Les uns après les autres!


Du côté d'Hannibal, Céasar et Neryos :

Céasar soulève rien. Il esquive le coup de lame géant de l'invocation d'Hannibal et les pics d'Archer. Une fois en sécurisé en l'air, il regarde le Khan tout sourire. Il veut ptet un rencard....


Céasar : Quel dommage ! Tu as laissé filer ma proie Psycopathe. Il va falloir que je m'en occupe plus tard... Mais tu as pensé à me ramener mon sujet d'étude favoris. Quelle bonté ! Tu veux mon numéro?

Hannibal: *veut tuer Ceasar encore plus* GEOAIMANT SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Neryos, avisant Céasar après avoir grimpé sur un cactus: Je suis venu régler nos comptes, et me faire torturer. Ou t'occuper un peu pendant que nos troupes tombent les unes après les autres. PUTAIN IL ETAIT TANT QUE J'AI DU DIALOGUE DANS CETTE FIC.

Céasar : Ha Ha Ha Ha !!! Quel humour ! Me divertir ? Toi ? Mais tu sais...faudrait que tu te mettes à pwal et que tu fasses du poledance pour y arriver!!!

Céasar se divise en trois individus parfaitement identiques.

Céasar : Je suis ici, et ailleurs. Je suis partout. Je suis le chat de Schrodinger.  Vous êtes déjà tombés dans mon piège en posant ne serait-ce qu'un pied en ces lieux. Mon plan est parfait. Tout se passe comme je l'avais prévu. Selon mon Keikaku. Keikaku veut dire plan. La petite salope démoniaque ne le sait pas, mais "la SexBomb" n'est pas seule. Oh que non ! J'en ai d'autres, dans mon pantalon.

Neryos : La salope démone ? De qui parles-tu ? Il y a un autre démon de haut rang en plus d'Orhon ?

Céasar : Meurs dans l'ignorance...et meurs sans le savoir!

Du côté d'Archer ( avec ses troupes mortes logiquement ? ), Arenthor et la Chimère :

Le combat est vain, le boss les éclate, avec en plus un autre boss caché. Le MdJ est cruel.


Spoiler:
 

Du côté de Staccato : Dantalion survit.


Dantalion, couvert de bleus : Tu m'enterres un peu vite !

La dimension fétiche de Dantalion s'ouvre autour de lui, Staccato figé est irrémédiablement aspiré dans celle-ci. Des pieux le traversent de toute part, des lames lui découpent chacun de ses membres (!!!) et Dantalion lacère ce qu'il reste de Staccato avec ses griffes corrompues !

Dantalion, enragé : MEURS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! VIVE LE SADOMASOCHISME.

Du côté de Ryanne :

Ryanne : Cette partie est trop longue! ON COUPE!

La SexBomb, bavant une sorte de bile : Bl-aaargh ! B-nooooblourp !!!

La Bombe gonfle et se débat sur elle-même ! Un Céasar sort de sa bouche, la S. Blade en main. La capacité de pousser comme un champignon est très utile dans ces conditions!

Céasar, souriant : Nous voila enfin face à face ! Je sais qui tu es. Je connais chacun de tes liens avec les hommes. Il est fort dommage de devoir me débarrasser d'une courtisane, mais je dois m'y résigner. Tu es bien trop bandante à mon goût !

Ryanne : Le grand chef des Syphions en personne. L'esclavagiste sexuel lui-même ! Je n'espère pas vous terrasser ici car je fais sans doute face à un clown. Mais je ne peux pas non plus vous laisser me tuer. Pas tant que Neryos et ses amis ne connaissent la véritable identité de "Patrick" ! Et il faut que je marrie! Peut importe avec qui!!!

Du coté de Staccato:

Staccato: ~Hey-hey-hey ! n_n Il est temps de sortir mon...jeu de cartes! STACCAT-OH!!!!

*joue aux cartes+survit*

Staccato: T'as pas any balles?

*détruit Dantalion avec cette phrase! Ses yeux sont devenus des couilles moches. Littéralement. Ça ne transmet plus aucune information, et ça fait fuir les filles.*

*Oui, c'est cruel, mais y'a que Staccato-sama qui peut etre bogoss ici*

Staccato: ~Hey, euh, Archer le cornu ! Tout se passe bien chez toi ? Sinon...t'as mon phone-tel, aucazou!

Eyn: Eyn utilise Charge! Il charge Ohron et charcute le démon sans aucune pitié d'un coup droit descendant!

Staccato: Attends, t'avais pas un dialogue suprastylé toi???

Eyn: Eyyyyyyyyyyyyyyyn!!!! cheers

Archer: Il s'est changé en pokémon! Avec 4 bras. OwO

PWdex:
 

Archer: J'ai une Master Ball avec son nom dessus! Twisted Evil

Staccato: Une Mastur Ball???

Du côté des troupes en général et... De Patrick! 

Hannibal agresse Ceasar mais ce dernier est invincible. Tout le monde est arrêté par Géoaimant.
Mais quelque chose cloche ! Les. Pas de doute, Patrick Yurius le Désastre est arrivé ! En même temps que la chute de nombreux rayons corrompus surpuissants, l'individu se pose au beau milieu de la Zone Centrale, entre les troupes alliées et les troupes démoniaques. La Zone Centrale et la Zone Syphion sont ravagés par les assauts. Cette zone devient plus vivable que Tchernobyl!

Boris est aveuglé par la vision du sang et tue tout le monde. Il s'en fout du plot. Ah, les troupes de Staccato sont mortes aussi, mais c'était given ça.


Désastre : Nous voila donc enfin réunis. J'attendais ce moment depuis bien longtemps. Lavos, Céasar et... Hannibal. Inutile de te le cacher davantage, j'ai déjà rencontré l'un de tes prédécesseurs, très cher....


Hannibal: PATOU LE RADIN! GTM, on s'allie?

Désastre: Euh, ok.

Céasar, jaillissant d'une plate-forme abîmée après que Hannibal ait tenté de le tuer 666 fois : Hahaha ! La dernière pièce de mon puzzle est ENFIN arrivée ! Bienvenue en Enfer Patrick. Tu vas t'y plaire, comme nous tous ! Je vous propose de blabla  entre chefs. Nous aurons tout le temps de nous battre ensuite. D'abord faut remplir des pages.

Du côté de Ryanne ( Contre Céasar et "La SexBomb" ):

Staccato: *chante*

Sexbomb sexbomb you're a sexbomb uh, huh
You can give it to me when I need to come along (give it to me)
Sexbomb sexbomb you're my sexbomb
And baby you can turn me on (baby you can turn me on
)

Staccato: Yeah! Vroum vroum.



La SexBomb, gonflée à l'extrême : Bl-ais... Ex..Bloser...De Blaisir!!! !!!

Ryanne, inspectant la SexBomb du regard : Ho-oh. Je sens que ça gonfle...que çà devient dur et chaud...écartez vous, laissez nous de la place!

Désastre : L'idée me convient parfaitement. Ensuite, je te trancherai la tête et la jetterai en pâture à mes Fidèles.

Les scribes reculent, ordre de Ryanne. La petite ne semble pas savoir ce que cette chose gonflée peut faire. Patrick semblait assez random sur le coup.

Désastre: MA FILLE N'EST PAS UNE FILLE DE JOIE!!! GRAAAAH !

Neryos, entrain de grogner : *Ressent quelque chose de familier chez Patrick, mais reste embrumé * ...  Hannibal ! Je te laisse avec ces deux monstres. Je dois éclaircir le mystère autour de ce Stratège, et des raisons pour lesquelles Céasar m'empêche de la rencontrer. IL ME FAUT UNE MEUF!

Du côté d'Archer (qui pleure ses morts), Arenthor et la Chimère :

L’abri d'Archer recouvre le cratère avec la bête.

La chimère chute au sol, cloué par la gravité. Arenthor la martèle avec violence, tandis qu'Adrammelech la découpe soigneusement. Elle ne meurt pas. Un Céasar se trouve dessus et rit aux éclats.


Céasar, accroupi sur la machine : Voila donc un Fils de Neryos ! Il est moche ! Que sa prestance soit amplifiée par ma prudence !!!

Du côté de Eyn et Orhon :

Orhon, se relevant et admirant l’œuvre de son Maître au loin, nullement affecté par le Géoaimant : Le voila. PATOUUUUUUU!!! JE SUIS TON PLUS GRAND FAN.

Il se décompose en particules de Corruption pour se décaler suffisamment en arrières. La PsycoBlade tranche du vide.

Orhon : Tu ne manques pas de ressources Fils. *Bruyante expiration* Voyons qui du Père ou du Fils sera le vainqueur.

Du côté de Staccato et Dantalion :

La conscience de Dantalion n'existe plus. Question: avait-elle déjà existé un jour?
Il tue Staccato.

Staccato: RAGE MODE

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA
AAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG


Staccato: *survit et tue Dantalion EN RAGE MODE*


Archer: Staccato! Tu serais limite badass la!!!

Hannibal:*essaye toujours de tuer Ceasar, mais en vain* IL CREVE PA IL CREVE PAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

PAGE 6 END...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   28.03.15 18:35

xD Abrégée ? On jurerait le contraire !!! Awesome

Ça me fait plaisir de voir que c'est un beau bord*l ! ^^ C'est justement l'ambiance typique d'une Guerre x) (Je ne compte pas les heures de rédaction des posts - 2h à 2h30 en moyenne study ) !

Heureusement que nous n'étions que 3 à jouer, c'était déjà pas mal en soit xD Je tiens d'ailleurs à tous vous remercier car c'était motivant et amusant. Because \'SISI\'

Sinon, mon passage préféré dans la Fic est la réaction de Dantalion/Staccato et les dialogues de Neryos x)

Bon courage pour la page 7 et le Sabbat, si tu n'as pas perdu tes doigts entre-temps. Coffee-time




_________________

"Regarde-moi dans les yeux et... Prépare-toi à sombrer en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grands zazas, euh, délires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands zazas, euh, délires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» Histoire des grands magasins de Paris
» Les grands poetes russes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: