AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mërio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addun
Assassin
Assassin


Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 23
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Mërio   22.04.09 17:28

(cette histoire se déroule sur Terre pendant la tentative PR de s'en emparer)

Mërio



Prologue :

Mon nom est Mërio, j'étais un étudiant Parisien comme les autres, jusqu'au jour où ils débarquèrent. Ce jour semblait pourtant ordinaire, mais tout bascula.

Je me baladais tranquillement sur le Champ de Mars quand un énorme boeing vint s'écraser dans la tour Eiffel juste sous mes yeux. Tout le monde était terrifié et courrait dans tout les sens autour de moi, je l'étais sans doute autant qu'eux. Mais moi je les vis. Il s'agissait là de deux formes rondes et roses qui semblaient flotter dans les airs en riant aux éclats dans tout ce carnage, les autre ne les remarquaient pas. Oui ce jour là je compris à quel point nous étions insignifiants nous, pauvres Terriens. Et, comme pour confirmer ma pensée, la tour Eiffel, image de la grandeur de Paris, s'écrasa -par chance- de l'autre côté.

En rentrant chez moi j'étais terriblement marqué. Non-pas par le massacre de centaines de personne sous mes yeux, mais par eux. Eux qui se délectaient de ce carnage pendant que nous, pauvres humains essayions péniblement de survivre. Après de longues minutes de réflexions j'arrivai enfin chez moi. A peine étais-je rentré que mes parents remerciaient tous les dieux (dieux en lesquels ils ne croyaient même pas) en me serrant dans leur bras. Après ces émouvantes et interminables retrouvailles, j'entrepris de leur raconter ce que j'avais vu et, évidemment ils ne me crurent pas. Ils proposèrent même de m'emmener voir un psychologue, ce qui n'était pas une si mauvaise idée au fond, mais je m'y opposai fermement.
« Si je vous dit que c'est la vérité ! Hurlais-je.
-Calme toi Mërio, calme toi. Tu as subit un terrible choc émotionnel c'est normal. Disait sans cesse ma mère, appuyée par le regard de mon père. »

C'est ainsi que, du haut de mes 17 ans de pauvre humain, je décidais de quitter la maison familiale pour essayer de retrouver ces individus. C'était certainement débile car, que pouvais-je faire face à eux ? Rien, à l'époque en tout cas. Je pris le strict nécessaire et le fourrais à la hâte dans un vieux sac de voyage. Une fois mon bagage prêt je fis mes adieux silencieux à la maison que j'avais toujours habité et j'enjambais la fenêtre de ma chambre pour me retrouver dans la petite ruelle mal éclairée de derrière chez moi. L'aventure commençait !

_________________


=>Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Mërio   23.04.09 12:13

Désolé, mais je ne suis pas fan de cette fic, je vais m'expliquer.

-Le thème. Spin-off de Mission Terre qui s'assume, toujours avec des PR méchantes. Déjà vu, donc.
-Les parents. Ils sont un stéréotype de notre époque: la mère parle, le père approuve. Ils auraient pu se foutre de la gueule de leur fils, ou penser qu'il s'est drogué.
-Le héros. On a du mal à s'attacher a lui, parce que justement, "qu'est ce qu'il pourra faire?". Et pourtant, on a l'impression qu'il pourra y faire quelque chose, vu qu'il se barre de chez lui sans hésiter. Je présens donc qu'il rencontrera des TW ou des PV (voir titre vert pomme), et qu'il va battre les michants PR. J'ai déjà lu ça quelque part...

Voila pour le synopis, et pour la structure...

-La durée (pas les macarons!): pour Twulip-Princess, c'était tolérable parce qu'il y'avait une vanne par ligne. Pas ici: trop court.
-L'humour: Bien absent, sauf le passage sur les parents, ridicules dans leur déni des faits, mais je ne crois pas que c'est voulu. Et puis, ce n'est pas éssentiel. J'avais pensé ma fic sur Karakal comme plus "sérieuse", elle fût taxée de parodie parce que j'y avais mis un peu d'humour. Donc, si vous écrivez sérieusement, faites long. Si vous écrivez pour faire rire, faites court. Mais, vous allez pouvoir inverser, avec de l'entrainement...

Voila, je désactive le mode Eric Zemmour (c'est pas moi en plus, mais Lerok! Et Kratos, c'est l'Eric de gauche), et contrairement à lui (Zemmour d'Antenne 2), je ne pense pas qu'on t'aurait brûlé vif avoir écrit ça. flower


Dernière édition par Vergil le 23.04.09 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux


Nombre de messages : 987
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Mërio   23.04.09 12:19

C'est juste le prologue hein. C'est juste pour introduire un peu l'histoire. Et si les PR's sont méchantes c'est parce que je reprend Mission Terre. Et si tu veux savoir cette histoire ira plus loin que Mission Terre et donc les PR's ne seront plus méchantes, alors pwet.

_________________


Combinaison de Mineur (Niveau 1)
Perceuse UVG à Longue Lame
200 ISHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Iron Khan
Iron Khan
avatar

Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Mërio   23.04.09 14:19

Peace and love I love you

AAAAAAAMMMMMMMEEEEEEENNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mërio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mërio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: