AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firestone [Smullai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:11

Nom : Firestone
Premier observateur : Yurius
Nombre de satellites : 0
Galaxie : Patate Warz
Système : Smullai
Élément : Feu, Lumière, Eau, ténèbres et nature.
Nombres de continents : (4) Burnade, Luminiade, Ouraydan, Teranor et Nahytü.
Composition :
Terre : 41%
Océan : 59%
Âge : 4, 5 milliards d'années
Saisons : 3, Chalorionne, la saison chaude, Stabléos, la saison stable pile entre
le froid et le chaud, et Lumianne, la saison où il fait jour jusqu'à minuit


Dernière édition par Yurius le 07.05.09 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:12

Continent de Burnade

Description du continent : Burnade, le grand continent de feu de FireStone.Sa splendeur et sa richesse ont disparus lors de l'attaque de Lavos.Le sacrifice d'Aydan restera à jamais dans nos coeurs.Yurius, son fils prit la tête du continent avec l'aide de Dark Yurius et des PRs.Ce continent actuellement en développement contient malgré tout des défenses sophistiquées.Yurius, Général PR portant Ragnarok jura de venger la mort de son père...l'aiderez vous dans les évenements à venir ? A vous de choisir !
Bienvenue sur Burnade ! (Ecrit par Arion le nudiste Cool )

Lieux et monstres :

Burnadaine : Capitale de Burnade reconstruite et améliorée après avoir était détruite par Lavos.

Aucun monstres dans ce lieu.

Volcano : Volcan se situant près de Fire Mountain maintenant détruite, c'est là où sont créés les phénix (par un certain jour appelé "Renouveau"), ce volcan a survécu miraculeusement à l'attaque de Lavos.

Monstres présents dans ce lieu :

_Mini dragon de feu :
Description : Bébé dragon savant à peine voler, il n'est pas très dangereux sauf quand il a faim ou quand il est en groupe.
Histoire : Depuis des siècles, les simples lézards ce sont transformés en dragon grâce au soleil.
Techniques : Flammes (crache des petites flammes), Jet infernal ( crache un rayon de feu très rapide), Combo-Griffe ( un enchainement de 3 coups de griffes), Aile d'acier (Sacrifie une aile pour se protéger d'une attaque).
Niveau : C
Équipement : Aile de jeune dragon (Permet de repousser les flammes, améliore les éventails).
Gains : Rien

_Dragon de feu :
Description : Mini dragon arrivait à maturité, il est plus féroce et moins gentil.
Histoire : Dragon qui a évolué au fil des ans
Techniques : Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu assez destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemi avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemie)
Niveau : A
Équipement : Rien
Gains : 7000 mordz

_Dragon de feu géant :
Description : Malheur à celui qui croise sa route, la forme adulte du dragon de feu, il est très puissant, féroce et démoniaque.
Histoire : Version adulte du dragon de feu.
Techniques : Giant Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu géantes très destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemi avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemi), impact démentiel (saute en écrasant son ennemie en dégageant une onde de choc dévastatrice), Battement d'aile ardent (bat des ailes en déployant des rayons de feu incinérant).
Niveau : S
Équipement : Armure d'écailles de dragon (armure résistant aux coups physiques et un peu aux coups tranchants), épée de dragon (épée à la lame très tranchante et à la force de frappe puissante).
Gains : 15000 mordz

_Fire Horse :
Description : Monstre qui a l'apparence d'un cheval, il y a du feu sur son corps mais il est possible de le monter normalement.
Histoire : Ancien cheval ayant été exposé très longtemps à la lave du volcan, il a donc muté et s'est métamorphosé.
Techniques : Galop ardent (cours vite en laissant d'énormes traces de feu et de ravages sur son passage), souffle ardent (souffle enflammé qui brûle beaucoup à son contact), Dance Flamboyante (tornade de feu formée par un créateur puissant), missiles ardents (envoie plusieurs rayons de feu rapides)
Niveau : A
Équipement : Bottes ardentes (permet de courir très vite en laissant parfois des traces de feu sur son chemin).
Gains : Rien.

_Phénix :
Description : Créature extrêmement puissante, la mascotte de la nation du feu, une merveille à l'état pure, possède des serres très puissants, un bec déchiqueteur, des ailes divines, tout le continent de Burnade le considère comme un dieu.
Histoire : A force de jeter des potions d'essais dans les volcans, un oiseau de magma a commencé à se former dans le volcan, et quand l'éruption du volcan s'est faite, elle donne la vie à cette magnifique bête.
Techniques : Wings Fires missiles (envoie d'énormes boules de feu avec ses ailes), Crash ardent (fonce comme un météore enflammé sur l'ennemie en causant d'énorme dégâts chez l'ennemie), Sun ray (lance un rayon extrêmement puissant par sa bouche), Fires birds (des flammes en forme d'oiseaux de feu apparaissent et foncent sur l'ennemie), Giant Explosion of fire (créé une énorme explosion de feu autour de ce monstre), Fire speed (fonce sur l'ennemie, le traverse et le brûle très rapidement), résurrection of fire (quand cet oiseau de feu meurt en cendres, il en rennait un autre).
Niveau : BOSS
Équipement : Fire Armor (armure brûlante au touché, en la maîtrisant, vous ne serez plus beaucoup sensible aux attaques de feu), épée du phénix (épée à la lame de feu éternel, à son manche, en bas, sont accrochés des plumes de phénix)
Gains : 50000 mordz

Vallée de la Mort : Créée par l'attaque de Lavos, toute personnes qui y sont entrées n'y sont jamais resortis et donc nous n'avons aucune information des monstres qui s'y trouvent.
Evênement à venir.

Désert Ardent : Un vaste désert où la température est plus élevée que la normale, conseillé aux manipulateurs du feu.

Monstres présents dans ce lieu:

_Bandit :
Description : De simple patates vagabondes qui volent de la nourriture, des mordz ou autre.
Histoire : Comme les patates.
Techniques : Coup de couteau (coup de couteau rapide), piller (blesse l'ennemi et lui vole de l'argent).
Niveau : D
Équipement : Poignard de fer
Gains : 3000 mordz
Faiblesse : Vent

_Motard :
Description : Des bandits à moto.
Histoire : Idem que le Bandit.
Techniques : Empalement (Transperce la cible rapidement à l'aide de sa moto), piller (blesse l'ennemi et lui vole de l'argent), Coup en traitre (Attaque l'adversaire par derrière sans qu'il puisse voir le motard).
Niveau : B
Equipement : Sabre de fer
Gains : 6000 mordz.
Faiblesse : Terre.

_Golem Mini :
Description : Petit homme de roche qui vit dans les déserts, ils se cachent dans le sable et attendent leurs proies au dessus d'eux.
Histoire : Ils se sont créés grâce au minerai de désert enfouit sous terre qui n'ont jamais reçus de rayons de soleils et qui n'ont jamais senties d'eau.
Techniques : Coup de poing, pouce de roche (pour chaque roche perdu un golem mini apparaît)
Niveau : C
Équipements : Rien
Gains : Minerai de golem

_Golem :
Descrition : Grand homme de roche qui vit dans les déserts et les montagnes, contrairement au mini golem, il ne se cache pas mais fonce sur l'ennemi pour le tuer et le surprendre.
Histoire : Mini golem qui a grandit au stade adolescent, il terrorise les patates depuis des siècles.
Techniques : Power stone (lance d'énormes rochers sur l'ennemi), pouce de roche (voir mini golem), coup de poing, missile punch (envoie son poing sur l'ennemi), frappe du pied (provoque une secousse en tapant le sol avec son pied).
Niveau : B
Équipement : Rien
Gains : Minerai de golem

_Golem géant :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, et très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut.
Histoire : Après le mini golem et le golem, le géant golem représente la période adulte des golems dans cette planète.
Techniques : Giant power stone (fait apparaître des rochers beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant (donne un coup de poing avec ses mains géantes), giant punch missile (envoie son poing géant contre l'ennemie).
Niveau : A
Équipement : Armure de golem, Épée du golem (épée sculpté dans un golem géant très solide), gantelet de golem (gantelets en bras de golems protégeant de tous sorts)
Gains : 10000 mordz

_Golem géant de feu :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en feu à ce stade.
Histoire : Golem géant ayant plongé dans le magma juste avant l'éruption.
Techniques : Giant fire power stone (fait apparaître des rochers en feu beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de magma (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve du magma), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de feu (donne un coup de poing en feu avec ses mains géantes), giant fire punch missile (envoie son poing géant de feu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemi d'un coup), Giant fire tower (énorme tour de feu causant de forte brûlures à l'adversaire)
Niveau : S
Équipement : Armure de golem de feu, épée du golem de feu (épée sculpté dans un golem géant de feu très solide et brûlante), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de feu protégeant de tous sorts et augmente les capacités de feu)
Gains : 20000 mordz

_Golem géant de cristal :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personne arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en cristal très résistant à ce stade.
Histoire : Golem ayant pris la forme de la grotte de cristal de ce continent, il s'est habitué au décord de cristal de cette grotte.
Techniques : Giant diamand power stone (fait apparaître des rochers en cristal pointues beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de cristal (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve des pointes de cristal), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de cristal (donne un coup de poing de cristal avec ses mains géantes), giant cristal punch missile (envoie son poing géant de cristal pointu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemie d'un coup), Giant cristal tower (énorme tour de cristal qui empale violemment l'ennemi).
Niveau : S
Équipement : Armure de golem de cristal, épée du golem de cristal (épée sculpté dans un golem géant de cristal très solide et pointu), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de cristal protégeant de tout sorts et augmente les capacités de sorts de défense)
Gains : 20000mordz

_Burnawolf :
Description : Loup rouge qui stocke les rayons du soleil dans son corps, sa force dépend de cette énergie.
Histoire : Avant, le soleil était beaucoup plus intense donc ces créatures étaient plus puissantes, grâce à ça ils mesuraient environ 4m. de haut.
Techniques : Fire ray (rayon de feu à grande distance), rayon solaire (envoie un rayon qui dépend de sa puissance accumulée), souffle de feu (souffle brûlant à environ 2 mètres de distance).
Niveau : A
Équipement : Fourrure rouge (fourrure qui aspire les rayon solaires)
Gains : 10000 mordz

_Ver du désert :
Description : Gros ver pouvant mesurer 1,50 à 3 mètres de haut.
Histoire : Cette créature vie depuis des siècles et ne quitte jamais les déserts.
Techniques : Creuser (s'enfonce dans la terre et ressort en attaquant l'ennemie), Tremblements de terre (Fait trembler le sol), Explosion terrestre (Le sol explose sous l'ennemi).
Niveau : B
Équipement : Rien
Gains : Peau de ver (Pouvant servir de matériau pour les armures, renforce la résistance aux attaques de type terre).


Dernière édition par Yurius le 07.05.09 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:12

Suite du continent du feu =>

Camp Militaire : C'est ici que sont formés les combattants de Burnadaine, Aydan y était autrefois.Reconstruit après l'attaque de Lavos. Les personnes qui y sont restées minimum 3 ans (pas IRL) seront récompensés par un badge et quelques objets.

Aucun monstres dans ce lieu.

Plaine Ardente : Vaste plaine rouge couverte de cratères causés par l'attaque de Lavos les monstres ont évolués ici,ils sont beaucoup plus agressifs et cette zone est devenue bien plus que dangereuse, très efficace pour un entrainement de survie.

Monstres présents dans ce lieu :

_Âme Corrompue :
Description : Une âme rouge qui "vit" dans les plaines et ne se montre que la nuit (IRL), agressive, les aventuriers qui se trouvent dans la plaine ne pourront jamais dormir car s'ils s'endorment, les Âmes prendront possession de leur corps.
Histoire : Apparue après l'attaque de Lavos, ces Âmes sont celles des morts de la plaine, elles sont corrompues par Lavos lui même et resteront ainsi quoi que l'on fasse.
Techniques : Griffe Spectrale (Un coup de griffe qui ignore les défenses et les protections, cause le sommeil si touché pendant 2 tours), Sommeil (Endort la cible), Charg'Âme (Charge l'ennemi et prend possession de son corps si touché), Possession (Prend possession d'une cible, inesquivable te imparable si la cible est endormie), Aiguilles Parasites (Des aiguilles inesquivables et immatérielles s'abattent sur l'ennemi, s'il est touché, le corps de la cible touchée pourri), Appel Corrompu (D'autres Âmes se joignent à celle ci), Absorption (Absorbe un sort de l'ennemi et se régènére avec).
Niveau : S
Equipement : Lâme (Epée spirituelle dont la puissance dépend de la concentration de l'utilisateur, tranche l'immatériel et provoque la paralysie du membre tranché, Niveau B).
Gains : Essence Spectrale (sphère transparente, peut servir de matériau, ce qui a pour effet de pouvoir rendre une lame imatérielle à tout moment sans utiliser de magie et de changer la forme de la lame à volonté).

_Dévastateur Sanguinaire :
Description : Monstre de couleur rouge, pouvant sortir du sol à tout moment, il est très agile et est composé de sang, il possède deux lames très longues à la place des mains et son corps ressemble à celui d'un squelette "transformé".
Histoire : L'attaque de Lavos a provoqué l'apparition de ce monstre, les squelettes enfouis dans le sol se sont transformés et sont devenus très agressifs.
Techniques : Lame Sauvage (Coup de lame hyper rapide et invisible à l'oeil nu, tranche en plusieurs fois la cible visée), Pouvoir Automatique : Corps De Sang (le corps de l'utilisateur sera insensible à certaines attaques), Mauvais Sang (Le sang de l'ennemi est empoisonné et provoque une diminution de la vie pendant plusieurs tours et une paralysie tant que le sang infecté est là),lames De Sang (L'ennemi est transpercé de l'intérieyr par des lames produites par son propre sang, le sang est ensuite récupéré par l'utilisateur), Vitesse --> UP (Boost la vitesse à son maximum pendant 3 tours), Entailles Sanglantes (Enchainement de 10 coups de lames surpuissants provocant des explosions de sang).
Niveau : S
Equipement : Lame de Dévastateur (Une longue lame de dévastateur, capable de créer une grande quantité de sang et de changer de forme, niveau B).
Gains : Echantillon de Sang (Liquide pouvant servir de matériau, rend un objet capable de contrôler le sang et de chanegr de forme à volonté sans utiliser de magie).

_Racines Maudites :
Description : Arbre maudit, capable de se rendre immatériel à volonté, il est très puissant et résistant, attention à ses racines !
Histoire : Arbre ayant muté lors de l'attaque de Lavos, l'énergie maléfique de l'attaque de Lavos a provoqué son changement.
Techniques : Brisesprit (L'arbre s'attaque directement à l'esprit de lacible grâce à ses branches), Confusion (Provoque une déconcentration chez l'adversaire qui échouera une attaque en gras), Grande Végétation (De l'herbe rouge pousse sur la cible et l'infecte peu à peu, vole la vie), Réveil des Morts (Des cadavres brûlés sortent du sol et obéissent à l'invocateur), Racines Spectrales (Des racines sortent du sol et immobilisent l'adversaire, lui volant du mana et de la vie), Barrière d'Esprits (Des Esrpits apparaissent et protègent le lanceur).
Niveau : S
Equipement : Rien.
Gains : Energie Maléfique (Une énergie négative boostant les pouvoirs maléfiques et agrandissant la quantité de mana d'un être maléfique).

Port Mysfall : Grand port du continent du feu (en même temps on en a pas vu d'autres ^^'), c'est dans ce port qu'ont lieux différentes sortes de commerces entre les autres continents. Ce port porte le nom de la personne qui a sauvé un grand nombre de personnes lors de l'attaques de Lavos.

Aucun monstres dans ce lieu.

Reliques ou objets légendaires :

???


Dernière édition par Yurius le 07.05.09 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:12

Teranor (continent des ténèbres)

Description:
Un continent noir, de nombreuses créatures hideuses y habitent. On y trouve beaucoup de montagnes sombres et de plaines sanglantes, une partie du continent était dévastée. Or, depuis l’incident de Larvos, ce continent l’est plus encore ! Les monstres ont commencé à se rendre maîtres d’anciens villages, à piller, et certains ont évolué.
Les éruptions volcaniques ont crées de nouvelles terres, pour la plupart appropriées par les Gorss. Les habitants patates et citoyens de Firestone vivant ici sont régulièrement menacés, par la famine et les hordes de pillards.
Dark Yurius, le jumeau maléfique du Roi Yurius de Firestone gouverne ces terres d’une main de fer, et dans une ambiance de guerre continue, avec l’aide de soldats PR et de ses troupes personnelles...mais la tache est rude.

Monstres Principaux:

Nom: Epéiste Gorss.
Description: Un guerrier des ténèbres en armure, Il possède une épée et est très rapide.
Histoire: Il est apparu quand le seigneur des ténèbres Gorden a commencé à créer son armée.
Techniques (de rang S):
Lame des ténèbres : Un coup inesquivable recouvert d'un aura des ténèbres.
Frénésie : Frappe deux fois plus fort et deux fois plus vite.
Garde tempête (se protége des coups à l'aide de son bouclier recouvert de ténèbres).
Equipement:
Lame-tempête (une simple épée venant de l'armée de Gorss, Niveau B).
Bouclier-tempête (un simple bouclier venant de l'armée de Gorss, Niveau B).
Niveau : S.
Gains: Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Lancier Gorss.
Description:un guerrier des ténébres équipé d'une lance trés longue à deux mains.
Histoire: La même que son cousin épéiste.
Techniques (rang S):
Empalement Ténébreux : Un puissant coup du piqué de la lance recouverte de ténèbres, un coup imparable),
Protection Lance : Fait tourner sa lance pour parer les coups ou rayons.
Niveau:S
Equipement:
Lance-Longue : Une simple lance à deux mains de l'armée de Gorss, niveau B.
Gains: Rien.
Faiblesse: Rien.

Nom: Mage Gorss.
Description: Un mage des ténèbres équipé d'un bâton noir à une main.
Histoire: La même que ses cousins.
Techniques (de rang SS):
Météore noir : Un puissant météore noir s'abat sur le terrain et explose tout dans un large rayon
Flammes noires : Une pluie de flammes noirs s'abat sur le terrain et brûle tout dans un large rayon.
Pluie d'éclairs bleu : 20 éclairs bleu dont 5 imparables et 2 inesquivables frappent le sol.
Fontaine d'acide : De l'acide sort du sol et fait fondre toute personne qui la touche.
Niveau:SS.
Equipement:
Bâton du Mage Gorss : Un simple bâton noir à une main de l'armée de Gorss, niveau B.
Gains: Rien.
Faiblesse: Rien.

Nom: Surveillant Gorss.
Description: Un guérisseur des ténèbres équipé d'un bâton noir à une main.
Histoire: Idem.
Techniques de rang S:
Soins aux alliés : Soigne tout ses alliés de 50% de leurs vie.
Sceau du guérisseur : Un sceau se dépose sur un allié et le guéri pendant le combat.
Sceau de l'ombre : L'ennemi tombe brusquement et subit des dégâts de l'ombre.

Niveau:S
Equipement: Bâton Surveillant (un simple bâton noir à une main de l'armée de l'armée de Gorss, niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Chef du secteur Ouest.
Description: Le plus puissant guerrier du secteur Ouest parmi ceux de l'armée de Gorss.
Histoire: Bis.
Techniques de rang ???:
Envoûtement ténébreux : Le Gorss fait un signe de la main et l'ombre de l'ennemi étrangle son posséseur,
Double Lames : Le Gorss fonce sur l'ennemi et le tranche en 4 avec ses deux lames entourées de ténèbres),
Rayon Dévastateur : Un puissant rayon des ténèbres imparable frappe l'ennemi,
Sphère Noire : Une sphère des ténèbres entoure l'ennemie et le blesse grièvement),
Protection ténébreuse : Un mur protége le lanceur.
Niveau: BOSS.
Equipement:
Double Lames-tempête : Méme description que lame tempête, niveau A.
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Chef du secteur Est.
Description: le plus puissant guerrier du secteur Est parmi ceux de l'armée de Gorss.
Histoire: Ter.

Techniques de rang ???:
Foudre des Ténébres : 10 éclairs transpercent l'ennemi et le paralyse 2 posts).
Décharge Ténébreuse : Une décharge de mana des ténèbres rentre dans le cerveau de l'ennemi et le blesse petit à petit,
Vague d'étincelle : Une sphère recouverte d'éclair emprisonne l'ennemi et le blesse grièvement avant d'exploser sur lui,
Anti-Contre : Une sphère recouvre l'utilisateur, si l'ennemi la touche avec quoi que se soit, l’attaque est bloqué par la sphère et un éclair contre-attaque.
Frappe foudroyante : Un coup d'épée de foudre surpuissant blesse l'ennemi sans qu'il voit.
Niveau: BOSS.
Equipement:
Epée Gold : (une épée dorée qui booste les pouvoirs de la foudre, rang S.
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Chef du secteur Nord.
Description: Le plus puissant guerrier du secteur Nord parmi ceux de l'armée de Gorss.
Histoire: Quater.
Techniques:
Invocation : Métor : Invoque un aigle de métal qui rentre dans l'ennemi et le fige en 3 posts,
Sphère métallique : Une sphère grise renvoie toute attaques physiques sur l'ennemi.
Pluie de Lames : Des lames d'argents transpercent l'ennemi et le fige en 3 posts.
Couche de métal : Du métal recouvre le corps de l'ennemi et l'étouffe complètement à la fin de son tour),
Tornade de tranches : Tranche plusieurs fois l'ennemi en faisant tournoyer ses armes.
Niveau: BOSS.
Equipement(s) :
Sabres Métor : Deux sabres résistants qui amplifient les pouvoirs di métal, niveau A.
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Chef du secteur Sud.
Description:le plus puissant guerrier du secteur Sud parmis ceux de l'armée de Gorss.
Histoire: Voir au dessus.
Techniques:
Sphère du vice : Une sphère de poison enveloppe l'ennemi et l'empoisonne, celui-ci meurt au bout de 3 posts si la cible du sort n'est pas soignée.
Rayon du mal : Un rayon des ténèbres et du poison frappe l'ennemi.
Ouragan du mal : Un ouragan noir frappe l'ennemi et du poison blesse l'ennemi petit à petit.
Lac maudit : Un lac de poison sort du sol et empoisonne l'ennemi au touché qui meurt 3 posts plus tard.
V Slash : Trois coups en V venant du haut, de la gauche et de la droite empoisonne et blesse l'ennemi qui meurt soit par hémorragie ou poison en 3 posts.
Niveau: BOSS.
Equipement:
Dagues Hydem : Deux dagues empoisonnées qui augmente l'effet du poison, niveau A.
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom: Gorden.
Description:Le chef de l'armée de Gorss, il possède 4 bras, et est donc très moche.
Histoire:
Gorden en eut assez de la faiblesse du continent depuis les guerres entre ceux-ci, il assembla donc une armée et transforma ce continent en un véritable champ de bataille. La guerre y est censée éternelle, et le cataclysme de Lavos fait ses affaires, car il a été ressuscité par Exod. Il rêve de tuer la famille royale de Firestone pour créer l’anarchie.

Techniques:
Soins aux alliés : Soigne tout ses alliés de 50% de leurs vie.
Sceau du guérisseur : Un sceau se dépose sur un allié et le guéri pendant le combat.
Sceau de l'ombre : L'ennemi tombe brusquement et subit des dégâts de l'ombre.
Météore noir : Un puissant météore noir s'abat sur le terrain et explose tout dans un large rayon
Flammes noires : Une pluie de flammes noirs s'abat sur le terrain et brûle tout dans un large rayon.
Pluie d'éclairs bleu : 20 éclairs bleu dont 5 imparables et 2 inesquivables frappent le sol.
Fontaine d'acide : De l'acide sort du sol et fait fondre toute personne qui la touche.
Empalement Ténébreux : Un puissant coup du piqué de la lance recouverte de ténèbres, un coup imparable,
Protection Lance : Fait tourner sa lance pour parer les coups ou rayons.
Lame des ténèbres : Un coup inesquivable recouvert d'un aura des ténèbres.
Frénésie : Frappe deux fois plus fort et deux fois plus vite.
Garde tempête (se protége des coups à l'aide de son bouclier recouvert de ténèbres).
Dissipation : La vue de l'adversaire diminue à chaque attaque,
Death Blow : Un surpuissant coup d'épée (ou de poing) qui créé une énorme fissure à son impact, cette technique est dévastatrice.
Enchaînement de la mer noire : 30 vagues de différents éléments enchaînent l'ennemi.
Niveau: BOSS.
Equipement:
Epée Death Calibur : Une épée maléfique ,elle amplifie la force des attaques ténébreuses, niveau S.
Bouclier Death Shield : Un bouclier des ténèbres extrêmement résistant, si un puissant guerrier des ténèbres l'obtient, les techniques des ténèbres pourront être parées facilement, niveau S),
Death Spear : Puissante lance des ténèbres, elle amplifie les pouvoirs des ténébres et posséde trois pointes au bout, lance à deux mains,niveau S .
Mains Nues : Gorden est tellement puissant que ses seules mains peuvent briser des têtes.
Gains:75000 mordz.
Faiblesse:Rien.

Nom: Gargouille Désinhibée.
Description: Une gargouille qui possède une énorme vue. A évolué depuis le cataclysme.
Histoire: Elle est née quand le continent est devenu un champs de bataille à cause des Gorss, et a évolué lors du cataclysme qui dévasta Firestone.
Techniques:
Poids de l’Esprit : Divise la vitesse de l’ennemi par deux.
Shockwaves : 13 ondes élémentaires blessent l'ennemi très rapidement,
Orage : 9 éclairs sortent de la main de la gargouille et blessent l'ennemi.
Niveau:S
Equipement: Rien.
Gains: Rien.
Faiblesse: Rien.

Nom: Scorpios
Description: Un espèce de scorpion à l'énorme bouche et à 3 longues queue, est devenu noir et rouge.
Histoire: Ils sont sortis de la terre lors de la grande guerre, et ont été exposés a des radiations.
Techniques:
Furie de Dards : Le monstre balance ses dards qui foncent sur l'ennemi,
Veuve Noire : Du poison chaotique sort des dards et empoisonne l'ennemi au touché, celui-ci meurt 4 posts plus tard.
Charogne : Un enchaînement de 10 coups de dards par queue, plus un jet de venin buccal.
Niveau:S
Equipement:Carapace de Scorpios : Une carapace qui protége de l'acide, niveau C.
Gains:Rien.
Faiblesse: Lumière.

Nom: Crimsom Head.
Description: Un zombie qui a évolué après avoir été exposé aux radiations..
Histoire: Ils sont présents depuis l'apparition des marais, et ont subi une transformation génétique.
Techniques:
Morsure Sanglante : Mord la cible jusqu'à lui arracher le membre qu'il tient, Zombifie.
Griffe Sanglante : Griffe l’ennemi, qui subi l’hémorragie et l’infection.
Furie : Fonce sur l’ennemi et le décapite
Niveau:A.
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:Lumière.

Nom: Crimsom Warrior.
Description: Voir ci-dessus.
Histoire: Guerriers mordus par des CH.
Techniques:
Tranche Sanglante : Un coup d'épée rapide, si l'ennemi est touché, il est infecté et perd son sang.
Yo-yo : Une partie du corps du zombie s'accroche à l'ennemi et le perturbe.
Mare de Sang : 10 coups qui infligent l’infection, et l’hémorragie.

Niveau:A ou S.
Equipement:vieille épée(ancienne épée rouillée de soldat, niveau C).
Gains:Rien.
Faiblesse:lumiére.

Nom: Kraken Exposé.
Description: Un kraken de 8 mètres, vivant dans les marais. Evolué depuis l’attaque de Lavos.
Histoire: Existe avec les marais, et évolue a cause de l’explosion.
Techniques:
Invocation : Crimsom Head : Invoque et booste les CH.
Tentacules Irradiées : Des tentacules sortent de la terre et ligotent l'ennemi, pour l’innfecter,
Poison Lavos : Une vague géante de poison radioactif s'abat sur l'ennemi et l'empoisonne au touché, et ceci se conjugue avec l’irradiation,
Jet de poison : Un puissant jet de poison frappe l'ennemi et l'empoisonne.

Niveau: BOSS.
Equipement:Rien.
Gains:10000 mordz.
Faiblesse:lumiére.

Nom: Esprit Malin.
Description: Un esprit des ténèbres, dur à localiser. A subi les radiations.
Histoire: Né entre deux guerre, il a été très affecté par les effets du Cataclysme de Firestone.
Techniques:
Déchirement : L’esprit attrape l'ennemi et déchire ses membres.
Rayon Radioacti : Un rayon en spirale frappe l'ennemi et l’irradie,
Invinciblité : L’esprit est invincible ce tour,
Sphère Priée : Une sphère recouvre l'ennemi et explose. Inflige l’irradiation..
Niveau:SS
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:Lumière.

Lieux Principaux:


-Maestalon: Capitale du continent, cette ville fut assaillie par les Gorss mais ensuite libérée. On y trouve le palais de DY, et elle a été épargnée et protégée lors du Cataclysme
-Désert du Chaos: Un endroit bosselé et désert, ravagé par la guerre, la plupart du continent est ainsi et plus encore depuis l’exploson.
-Fort Maestalonien: Un fort qui résiste à la puissance de l'armée Gorss, il se situe dans le Désert du Chaos.
-Rempart Brisé: un rempart qui se situe juste au Nord de Maestalon, une brèche a été créé par les Gorss. Elle fût colmatée, mais rouverte lors de l’explosion.
-Mont Chaotique: Une montagne ravagée pleine de gargouille.
-Terres du Nord: La seconde partie du continent prise par les Gorss
-Nouvelles terres : Des terres apparues lors de l’explosion. Les Gorss y ont débarqué en force..

Reliques connues:

-Epée Gold du Chef du secteur Est.
-Armes de Gorden.
-Exodé: épée qui possède des pouvoirs extraordinaires des ténèbres, elle possède un oeil entre le manche et la lame, niveau S.


Dernière édition par Yurius le 07.05.09 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:12

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:12

5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosferatu
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   07.05.09 23:14

6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux


Nombre de messages : 987
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 1:24

Il l'a fait affraid
Enfin, il l'a commencé.
(Nempêche on reconnait ton côté radin dans les montres)

_________________


Combinaison de Mineur (Niveau 1)
Perceuse UVG à Longue Lame
200 ISHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:15

Comment ça mon côté radin ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:16

Rien, il s'excuse, continue de terminer ta planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:24

J'ai atteins ma limite !

Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:25

Zut !

*tient un sac d'or dans la main*

Ça DEVAIT être pour toi Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:27

Je verrais même si je trouve que la somme n'est pas suffisante Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:38

Tu ne sais pas combien il y a santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:39

Je voulais dire qu'il me faudrait deux sacs d'or.

Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:40

*se suicide*

*pars avec tout l'argent des PRs dans sa tombe*

*le brule puis repose en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:50

Je plaisante ><'

*Ouvre la tombe et jette des bombes dedans puis la referme rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 12:56

*Neru fait exploser des dynamites qui lui explosent à la face*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 15:04

*Meurt et donc ne peut pas continuer sa planète*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 15:06

Si mes souvenirs sont bons, tu as un frère et il suffit d'augmenter largement ton salaire pour qu'il continue ton œuvre geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 18:05

lol!

Je le ferais peut-être un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 18:34

*prie pour que ce jour arrive rapidement, pour le bien de Neru*

Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 19:14

C'est pas possible d'être aussi feignasse O_O

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium


Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 19:27

Si c'est possible, on en a la preuve devant nos yeux.

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   08.05.09 19:28

*fait le signe de croix*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firestone [Smullai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Firestone [Smullai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gliderborne] Restauration planeur WACO CG-4A
» Hydrokita [Smullai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: