Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic qui fera plaisir à Shad.

Aller en bas 
+6
Léhran
Key
Diabolo
Lerok
Elyfinthiel
Sereebi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sur le sujet?
Pour chaque point.
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap50%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pour le 1
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le 2
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le 3
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ce topic d'anarchiste!
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap50%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre le 1
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le 2
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le 3
Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_lcap0%Le topic qui fera plaisir à Shad. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime31.10.09 11:59

La fin des Seigneurs?


Au sujet du renouveau du rang S+.

Il n'était pas normal et injuste que les membres soient cantonné au rang SS dans leur camp, sans pour la plupart accéder au rang S+ aileurs. C'est pourquoi, en marge de la next-gen, je lance une réflexion sur l'accesibilité au rang S+ et ses modalités, puisque la next-gen permet de remettre le système à plat.

A noter que le rang S+ existera toujours, que les camps auront toujours un chef, mais il faudra savoir quels en seront les pouvoirs, les droits et les devoirs au niveau du jeu. Permettre à tous d'acccéder au pouvoir (aussi bien au combat qu'en tant que chef de camp!) sans faire peser une tradition trop lourde, une fiche de coups, ne pourrait que faire du bien au forum...

Je vais essayer de développer en quelques points des pistes.

1) Des métiers de bases et/ou spécifiques dans le camp.

Les métier dits de bases pourraient être à la charge des clans. C'est bien pour ça que le joueur y entre: trouver une commuanuté de vétérans prêts pour l'y aider. Le système des métiers aux dojos est pas mal, mais sera plus difficile à gérer si plus de membres affluent, ainsi que dans le contexte de la concuence entre les clans, qui des lors predraient la relève.

Le niveau possible de l'apprentisage est de toute façon déjà déterminé dans le rang de l'armée, jusqu'au rang SS au moins.

Un voire des métiers seraient réservés au camp, permettant d'intégrer le membre dans un univers atypique et en même temps de le renforcer face aux membres des autres camps.

2) Un Seigneur, des Seigneurs?

Une autre idée pourrait être la généralisation de la maitrise de l'élément signature du camp, ou chacun, par la grâce du chef, pourrait atteindre un niveau maximum de maitrise.

Des artéfacts protégeant le Seigneur contre son élément, il ne resterait que l'épée, qui serait à redécouvrir dans une quête épique, et qui lui permetterait de transmettre une maitrise à ses subordonés.

Je suis contre la création de Seigneurs d'autres éléments que ceux existants, pour des raisons spécifiques que je détaillerais si nécesaire. Par exemple, j'ai croisé souvent l'idée d'un Seigneur de glace, mais la glace est un dérivé de l'eau...

De plus il n'existe pas une liste infinie de nouveaux éléments, peut-être une dizaine.

3) Un rang, des rangs?

Ce paradoxe existe déjà dans le PW actuel. Je vais prendre l'exemple de Diabolo.

Diabolo à le rang maximum aujourd'jui en tant que membre normal du clan PR, c'est à dire SS. Pourtant, il a crée un art, la Mutanophagie, qui est le symbole de son développement personel, et il le maitrise, si je me rappele bien jusqu'au rang...S+.

Même si ce n'est pas le cas, cela le rend potentiellement aussi fort qu'un Seigneur, puisqu'il peut changer de forme à volonté. Je me souviens d'un combat contre lui lors d'un tournoi avec mon doublon Kain, cela n'avait pas été conclu en un claquement de doigt...

Il faudrait donc utiliser le rang dans l'armée dans un premier temps, mais, lorsque celui-ci à atteint son maximum, se baser sur d'autres critères pour juger la valeur d'un joueur.

Voila, mini DPavé terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime31.10.09 17:13

Ouais jocolor


1) Contre. Pour une raison simple :
Va me trouver des maître Mage Élémentaire chez les Roses, un maître Invocateur chez les Blancs, voir un maître alchimiste chez les Verts...
Pourtant, même si ça peut se discuter pour les deux derniers exemples, le Mage Élémentaire au moins peut être considéré comme un métier de base, non ?

De même que question pratique : même pour les métiers mentionnés ci-dessus, le nombre de maître par camps tourne généralement aux alentours de... Un. Si celui-ci est absent pour une certaine raison, quid de l'entraînement ?

Tandis qu'avec le système de Dojos, l'entraînement peut plus ou moins facilement être "transféré" d'un maître à l'autre si nécessaire.

Attention, je ne renie pas l'intérêt d'une solution via camps. On peut très facilement faire un voir plusieurs arts spéciaux selon le camps (Twulipe, Force, Chaos, enfin vous savez ce que je veux dire quoi). De même qu'effectivement, au début au moins, les camps pourraient apprendre aux nouveaux membres une série de coups "hors métiers", plus ou moins basiques, mais propres à chaque camps... Ce qui peut se trouver à haut niveau également.
Mais n'oublions pas que le système s'axe plus sur les Métiers via Dojo.

Ce que je pensais à la base, c'est qu'un nouveau membre entrant dans un camps aurait automatiquement une liste de sorts prédéfinis, sans devoir les apprendre un par un auparavant. Ils peuvent être très simplistes (Boule de Feu, Twulipe d'Eau, etc.), mais comme ça, le membre peut directement se "lancer dans l'action", sans pour autant devoir attendre un long et fastidieux apprentissage qui l'empêche de participer les premiers temps. (expérience des derniers nouveaux membres qui ont été ici).


2) Contre. Enfin plutôt bof. Intérêt ? Intérêt qu'un PV maîtrise mieux le vent ou qu'un PR maîtrise mieux le feu, je peux être d'accord, mais je ne vois pas ce que la majorité des Twulipiens a à voir avec l'eau par exemple.
De plus vu que les affinités ne serviront plus beaucoup par la suite (tout comme maintenant en fait), qu'il risque d'y avoir moins de pro-Mages Élémentaires que maintenant, et que les Mages Élémentaires (donc les seuls avec un vrai intérêt dans l'histoire) auront leurs propres affinités individuels... Je ne vois pas l'utilité de ce système.
Donc en gros, si ça te fait plaisir, pourquoi pas, mais ça me paraît useless quand même x)


3) Tu as raison sur la conclusion. Je m'étendrai donc pas plus dessus jocolor


Bon, voilà, mini-pavé de réaction terminé. Je vous laisse, j'ai un avion pour Hawaï à prendre I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime31.10.09 17:43

1) Comme Fint: si chaque clan doit se charger de tous les métiers de base, contre, c'est stupide (voir Fint).

Par contre, s'il s'agit de créer des métiers spécifiques à un clan, là je suis totalement d'accord. C'était le système de base d'ailleurs non? *se souvient de l'époque des chevaliers wyverns et des Twulipes de couleur*
Donc métiers de base dans les clans, non, spécifiques oui!

2) Contre. Plus de Seigneurs à la next-gen, tout ayant été perdu. Il faudra donc bien retrouver les épées, mais pas pour faire don de pouvoir à titre gracieux à ses amis, mais pour devenir un Seigneur. Tout se mérite, non? Ceci n'implique bien sûr pas la création de nouveaux Seigneurs.

Par exemple, celui qui brigue Enryuu devra aller la chercher dans un temple formé par l'épée elle même (ou un truc du genre, mise là par Bad', ou un gang de moines barbus, ou ce que vous voulez). Cependant, aller au bout de ce temple nécessitera une véritable maîtrise du Feu... Bref, il faudra être expert dans les éléments des Seigneurs pour le devenir, et passer par la case quête épique.

N'étant pas intéressé pas un titre de Seigneur, je me propose tout naturellement en tant que MdJ pour assurer les quêtes en question.

3) Disons qu'il faut juste clarifier ce point. Pour moi, le rang et l'art n'ont jamais été interdépendants. Bien sûr, je me suis toujours servi des rangs comme "limitateurs" dans la progression de l'Invoc, mais c'était une initiative personnelle, pour rendre le tout plus réaliste (imaginez un newbie maître d'un des arts les plus complexes du jeu, ça fait un peu tâche...), et pour m'assurer que mon élève était actif dans le jeu.
Mais en aucun cas je en considère l'invoc comme étant liée au rang du joueur.
Autre fait: je pense dominer bon nombre de personnages de rang S+ en combat. Pourtant je ne suis "que" S². Pourquoi? Parce qu'il n'y a aucune différence entre S² et S+. S+ c'est honorifique, la marque du chef.


J'attends donc explicitation des points, voire modifications, pour me prononcer dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime31.10.09 17:53

D'aileurs, j'aurais du utiliser l'exemple de notre dernier combat et de ton...Fenrir Qv? Ouais, ça aurait été approprié.

Sinon, c'est toujours les mêmes qu'on entend...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 4:46

En même temps je vois mal S.MAX se pointer et dire son avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 10:03

Moi j'ai dit que c'est un topic d'anarchistes : BLANC. %D
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 10:23

Je suis totalement d'accord avec Fint.
SAUF UN TRUC : A quoi ça sert de garder le SS? =D
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 10:25

Bah à faire renaître le régime nazi! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 11:51

Kei a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Fint.
SAUF UN TRUC : A quoi ça sert de garder le SS? =D

Ca sert, stoo. C'était un premier pas vers la reconaissance des joueurs, et qui devait le mettre au niveau des Seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 12:01

Verdugo a écrit:
Kei a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Fint.
SAUF UN TRUC : A quoi ça sert de garder le SS? =D

Ca sert, stoo. C'était un premier pas vers la reconaissance des joueurs, et qui devait le mettre au niveau des Seigneurs...

autant dire que rang S = PRESQUE S+, l'honneur en moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 19:05

Non, il est bien le SS ! Razz

Pour le point 1, je pense que tout a été dit, il serait approprié de faire des jobs par rapport aux races comme Lerok l'a dit.

Pour le point 2, c'est une bonne idée la quête épique, j'aime bien le principe.

Et pour le 3, c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 19:19

Le SS ça fait tache je trouve :/
Et S+ c'est un PTIT chouillat plus que le S
Sinan ya trop d'écart :/
Si S+ > SS, c'est à dire que S.2 < S+
Donc la valeur + > S

ET C'EST MATEMATIQUEMENT INCORRECT
*boude, lui et son 93% en math*

Non vraiment, SS c'est vraiment un truc à la con pour dire
"Hahaz tu peux monter SS easy avec cette épée et tu pètes tous les S"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 19:28

Moi je continue à penser que les rangs ça sert à rien Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 22:49

/*Attention Sérieux!*/

Le rang SS a certes une utilité plus que discutable, surtout s'il n'est disponible que pour les "bras droits" des armées principales... (hors doublons scénaristiques etc.)

Il est aussi puissant qu'un rang S+ (sisi) et qu'un rang S (sisi aussi).

De facto d'ailleurs, un membre de rang S peut très bien faire jeu égale avec un membre de rang S+, vu le peu de différence de puissance que l'on trouve entre les techniques de ces deux niveaux.

C'est donc de l'utilité même de ces rangs suivant S que je m'interroge en fait Monamivoilàunecorde

/*Vous pouvez continuer à délirer!*/
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 22:54

RESTONS TOUS AU NIVEAU D
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:14

C'est parce que vous regardez l'aspect "puissance", or de nos jours, les rangs ne sont plus des indicateurs de puissance, mais de statut social.
S = élite, S²= bras droit, S+ = chef

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:19

Dans ce cas pourquoi Sereebi voudrait égaliser leur "puissance" justement Monamivoilàunecorde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:20

Pour balayer définitivement cette idée d'inégalité sur le plan de la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:22

La logique et PW Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:38

Lerok a écrit:
Pour balayer définitivement cette idée d'inégalité sur le plan de la puissance?

SS ça sert a rien
Le grade indique qu'on est bras droit je rappelle...
On est pas bigleux au point de ne pas lire un titre en dessous d'un grade :/
Et pareil pour le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:42

Kei a écrit:
Lerok a écrit:
Pour balayer définitivement cette idée d'inégalité sur le plan de la puissance?

SS ça sert a rien
Le grade indique qu'on est bras droit je rappelle...
On est pas bigleux au point de ne pas lire un titre en dessous d'un grade :/
Et pareil pour le chef.

Les grades persos vont disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime01.11.09 23:46

NOOOOOOOO!
*Voix Ganon off*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime02.11.09 0:54

Diabolo a écrit:
Les grades persos vont disparaître.

Pas a partir de l'élite :win:
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime02.11.09 9:52

Si.
A partir de l'élite, t'as ton grade perso, mais pas de titre spécial, c'est 'Elite PB/PR/Tw/PV' pour tous, sauf le chef, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime02.11.09 11:08

Cela va de soi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui fera plaisir à Shad. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui fera plaisir à Shad.   Le topic qui fera plaisir à Shad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui fera plaisir à Shad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avancé de Shad'
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: