Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La next gen, point par point.

Aller en bas 
+12
Shade
Vergil Maro
Diablon
Kaizer
Shara & Volpel
Kratos
Flo
Elyfinthiel
Lerok
Diabolo
Key
Sereebi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Bon, on commence ?
Oui.
La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_lcap78%La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
A revoir (postez votre idée)
La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_lcap11%La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non.
La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_lcap11%La next gen, point par point. - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime08.11.09 21:22

Ah non, je suis bélier.

*se fait dégager dehors à grand coups de pied au cul*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime08.11.09 21:47

Bah je pensais PNJ déjà car plusieurs personnes peuvent s'en servir, et aussi car ça nous bouffera pas une place dans notre liste de grades déjà trop fournie. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime09.11.09 17:04

New!

Edit du sondage. Résultats du premier dans le premier post Razz

---------------


Perso j'ai voté "À revoir". En effet, j'aimerai tout d'abord dire "Big Brother is watching you", ou plutôt, dans ce cas-ci, "IA is watching you". Ca m'a bien fait rire ce dernier point, j'avoue x) Plus sérieusement, je ne critiquerai pas le système d'évolution par rangs en lui-même, mais plutôt le fait que les MDJs doivent envoyer un rapport à chaque chef après chaque quête... Ce qui serait idiot, vu que la page des Résultats et des Récompenses résume déjà l'activité des membres durant chacune. De plus, vu que les quêtes sont déjà dans un topic à part bien en vu avec ses 40 pages dans le Système Warz, les chefs n'auront pas à chercher bien longtemps pour les trouver.
Et faut pas mettre la faute sur les MDJs si les chefs ne peuvent pas s'occuper de l'uppgrad de leurs membres non plus Very Happy


Et puis déjà le temps que ça met pour avoir des récompenses, alors si en plus faut envoyer un MP pour décrire chaque membre du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime09.11.09 18:13

On voit la feignasse qui parle.
C'est surtout ça qui me met en colère par rapport à toi. Encore tu aurais fait UNE QUÊTE dans l'année, je veux bien que tu me serves le mélodrame du pauvre MdJ surchargé, mais je ne suis même pas sûr que ce soit le cas (et cherchant bien on doit pouvoir trouver un ou deux events).

Comme tu l'as dit, les fiches de récompenses peuvent très bien faire figure de rapport, d'ailleurs quand Bibi m'en a parlé, c'est à ça que je pensais.
Le MP, c'est pour les cas extrêmes.

Quand à 'IA is watching for you' bah ouais, c'est son rôle à l'IA en même temps.
Et entre "mettre la faute sur les MDJs" et "ajouter une responsabilité", y'a quand même une différence. Faut arrêter de raisonner en termes de charge de travail.

Et pour ta gouverne, pour toutes les quêtes terminées, j'ai publié les récompenses dans la semaine au plus tard. Alors le 'temps mis pour avoir les récompenses', tu te le carres là où je pense. T'as qu'à faire des quêtes, ça remontera les statistiques. Et l'épilogue de SdT était un extra, donc il n'y aura pas de récompenses, du moins pas avant la next-gen, ça serait idiot.

En résumé, ce n'est pas que tu ne fasses pas grand chose qui me dérange, c'est que tu te permettes de critiquer la corporation que tu es censé représenter aussi sévèrement, et SURTOUT que tu te mettes à faire le syndicaliste des droits civiques des pauvres MdJs exploités, parce qu'à ce niveau là, si y'en a un qui doit ouvrir sa gueule, je pense qu'on mettra pas longtemps à le trouver. Désolé, mais ce sont les faits. Tu veux te plaindre? Fais ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime09.11.09 19:25

Noëliste Figure-toi que je l'attendais celle-là.

Entre tes sous-entendus plus ou moins nombreux, gros, et idiots, et autres recommandations directes tout au long de l'année, je savais très bien ce que tu en pensais.
Je n'irai pas exhumer des tréfonds du forum mon unique quête annuelle, ni quoter un à un les passages de ton message pour les démonter, ce n'est pas mon but, et je pense que nous avons évolué depuis ce temps-là.

Je te rappellerai juste une chose. À la base, je dis bien à la base, le boulot de MDJ n'était ni une charge, ni un devoir, mais bien un plaisir. Je dis bien à la base, encore une fois. Un MDJ était juste là histoire de "faire jouer" les membres lorsque le scénariste était absent. Bien évidemment, après, la charge a fini par devenir le principal centre d'intérêt du PW "moderne" (on venait pour jouer aux quêtes ou aux évènements, pas pour les épisodes). La charge du MDJ était donc cette fois de maintenir PW à la place du scénariste, je te l'accorde, et si ce n'étaient les MDJs "officiels" (dont le concept m'apparaît maintenant comme une grosse blague, avec du recul), c'étaient les membres faisant des "évènements" sur leurs planètes.

Ok, je n'en ai pratiquement fait aucune cette année. Surtout comparé à toi, du moins durant l'époque fin 2008-début 2009. Mais je ne visais pas, justement, le fait de "remonter les statistiques", comme tu le dis si bien.

Je visais juste le fait de me plaire à faire jouer et surtout à inventer des quêtes.

C'était certes égoïste de ma part, je vous l'avouerai bien volontiers, mais c'est comme ça. PW n'est pas un travail. L'expression "travailler" est souvent revenue au fil des années au sujet de PW. Mais ce n'est pas vrai. PW est, à la base, un plaisir, une source de divertissement et un jeu. Et le travail du MDJ n'est qu'une source de plaisir en plus, pas un fardeau à porter.
Et ce message vaut pour tous, n'est-ce pas...

Je pourrai également m'étendre sur le fait que j'ai fait si peu de quête cette année. Elles existent, autres que la flemme, je te rassure. Entre autres le fait que je ne finis rien de ce que j'entreprends, donc que la plupart des quêtes que j'ai préparé (elles existent) n'ont jamais été terminées. Et lorsque j'avais enfin trouvé "la méthode" pour faire des quêtes longues en peu de temps, dommage, on était déjà ici en octobre.
Je ne m'étendrai pas plus dessus, vu que de toutes façons tout le monde ici s'OSEF de ma life, ni sur d'autres raisons que je n'évoquerai pas ici, pour la même raison et parce que ça ne vous regarde pas, donc je ne me défendrai pas plus sur ce point Very Happy


Je dirai juste donc, en conclusion, que tes remarques sur moi-même tu peux te les garder, tout aussi bien que je me garderai à l'avenir de critiquer cette formidable institution.

Au fond, PW n'est qu'un jeu, qui nous fait réfléchir à des solutions, qui nous prend du temps, qui nous occupe, mais surtout qui nous amuse.
Faudrait pas l'oublier je crois.

...

Et surtout revenons sur le sujet, veux-tu, on a un sondage à mener puis une next-gen à finir j'crois bien, tsé Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime09.11.09 20:02

*plussoie Ely, MARRE DES TRUCS COMPLIQUES, on est là pour s'amuser ><*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime09.11.09 22:54

Citation :
On voit la feignasse qui parle.

Moi je plussoie plutôt Lerok! xD
Alors oui PW est un divertissement, c'était du délire only au départ, le problème c'est que pour jouer il nous faut un jeu, et le jeu il se fait pas tout seul Noëliste

Donc faut apprendre à bosser un peu plus aussi si tu veux que PW redeviennent un plaisir Noëliste

Pour le moment continue tes régions, c'est pas ce que tu devais faire à la base, mais c'est toujours ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 6:05

Flo a écrit:
Donc faut apprendre à bosser un peu plus aussi si tu veux que PW redeviennent un plaisir Noëliste

OBJECTION!

*a déniché une CONTRADICTION*

Le travail est incompatible au plaisir. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi on devrait travailler pour se faire plaisir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 10:52

Sauf si les gens prennent plaisir dans leur travail...

Perso, je connais ma part de responsabilité. J'ai fait récemment deux scénarios qui n'ont interessé pêrsonne, et laissé trop de travail à Lerok, qui a réussi à faire vivre PW, d'ou sa conception du MdJ, qui diffère de celle de Ely.

D'ou aussi l'urgence de faire cette next-gen afin de retrouver des bases saines. J'ai glané les histoires des camps, je n'attends pas vraiment celle des membres en détail (sauf si vous me l'envoyez!), mais je suis en train de forger un scénario dit "idéal", qui correspond à ce que vous attendiez depuis longtemps: vous y'avez enfin contribué.

Il sera prêt pour la semaine prochaine. Et j'aimerais que celui-la "soye" mon dernier scénario. J'aimerais avoir un vrai scénariste qui me remplacera...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 11:07

Fint, ce que j'aimerais surtout que tu comprennes, c'est qu'on peut ressentir un certain écoeurement vis à vis de ces gens qui vous critiquent alors qu'ils ne font rien. Que tu ne fasses pas de quêtes, je l'ai déjà dit, je m'en fous.

Moi j'aime en faire j'en fais, et je me prends pas la tête. Mais c'est aussi mon job, la responsabilité que j'ai accepté de prendre en devenant MdJ, et c'est pour ça que même quand je n'en ai pas envie, je le fais quand même, pour les membres. Même si en général ils ne le rendent pas. Tant pis, c'est à moi de m'améliorer, pas le contraire. Faut aussi savoir faire des efforts, c'est comme ça, tu peux pas tout laisser en suspens comme ça...

Et cette discussion s'inscrit dans le sondage en cours, qu'elle aie lieu maintenant ou après le sondage, c'est pareil. Autant le régler tout de suite, vu que nous avons tous les deux voté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 19:00

Diabolo a écrit:

Le travail est incompatible au plaisir. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi on devrait travailler pour se faire plaisir ><"

Je suis en train d'étudier Candide, on est en train de démontrer exactement l'inverse! cheers
Je vous rassure, je ne suis pas entièrement d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 19:42

Flo a écrit:
Diabolo a écrit:

Le travail est incompatible au plaisir. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi on devrait travailler pour se faire plaisir ><"

Je suis en train d'étudier Candide, on est en train de démontrer exactement l'inverse! cheers
Je vous rassure, je ne suis pas entièrement d'accord xD

Travail qui donne plaisir, il faut être SM. Pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 19:49

Ne t'en fais pas, je peux comprendre ce que tu ressens Razz

Je n'ai pas critiqué les MDJs, ce qui veux dire toi, dans mon message, sauf la boutade écrite à la fin en minuscule... Qui n'aurait pas été à la fin et écrite en minuscule si cela aurait été une vraie critique.
Maintenant, si je vois bien que nos avis divergent, c'est principalement quand tu dis que, de ton point de vue, être un MDJ nécessite ensuite obligatoirement de faire des quêtes. Moi, je considère plutôt ça comme un plaisir, pas comme un job que tu accomplis même sans plaisir... Membres ou non.

Nous avons divergence sur ce point de vue de toute façon. Je ne pense pas qu'il faille en ajouter davantage, je pense qu'on s'est tout dit là...

Sereebi, oui, le travail peut parfois être une source de plaisir aussi. Je ne dis pas le contraire. Mais c'est plutôt lorsque ça devient un travail obligatoire que ça finit d'être plaisant.



Diabolo > J'ai bien aimé faire des cartes Pé-Wé-Oh! moi, tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 19:58

Elyfinthiel a écrit:
Diabolo > J'ai bien aimé faire des cartes Pé-Wé-Oh! moi, tu sais I love you

C'est pas un travail ça, plutôt un projet-délire. Tout ce qui est sérieux est chiant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 20:03

Y'a pas d'obligation à faire des quêtes.
L'obligation, elle est au niveau de la survie du jeu. Quand tout est mort, c'est notre rôle de relancer, et tu vois j'aurais aimé ne pas être seul pour le faire.

Diabolo----> T'oublies le plaisir que donne le travail bien fait. Le jour où t'auras vraiment de grosses quantités de travail à exécuter, tu comprendras le plaisir qu'on peut trouver à effectuer un travail obligatoire le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 20:22

Lerok a écrit:
Diabolo----> T'oublies le plaisir que donne le travail bien fait. Le jour où t'auras vraiment de grosses quantités de travail à exécuter, tu comprendras le plaisir qu'on peut trouver à effectuer un travail obligatoire le mieux possible.

GROSSE QUANTITES? Rien que d'y penser, j'ai envie de me jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 20:44

Je sais, mais moi, je n'aime pas faire des quêtes si le plaisir n'y est pas. Et oui, survie du jeu ou non, désolé mais c'est comme ça.

Pouet. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 21:31

Ben dans le cas des quêtes je n'en ai jamais officiellement fait une (bien que j'en ai une de "prête") mais je sais qu'improviser et être original quand on n'a pas envie, ce n'est pas la même chose qu'appliquer règles et méthodes en faisant du boulot scolaire.. =/

Mais bon, moi pour le moment j'aimerais qu'on oublie tout ça et qu'on en profite pour travailler notre jardin (Candide OAO) justement. Ely me fait des régions en ce moment, et ça fait toujours avancer les choses. Noëliste
Moi je fais mes trucs PNJs et ça me plait, et je compte pas arrêter en si bon chemin.
Si on continue comme ça on pourra bien la sortir avant Noël, soyons juste rigoureux, et forçons-nous un peu si besoin est, au moins par respect des autres, qui essaient de bosser aussi. Noëliste

Donc:

OKAY, SHUT UP.

Get your gear. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 22:05

Tiens, d'ailleurs, si vous voulez un coup de main, je pourrais vous en faire une ou deux de régions...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 22:12

Ok, oublie pas ce que je t'en ai dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime10.11.09 23:56

C'est clair que PW est un jeu mais faut bien que des personnes se "distinguent" du lot pour gérer ce jeu mais faut pas que ça devienne une corvée, c'est là qu'interviendront plaintes et critiques.

En clair, ceux qui veulent faire quelque chose, qui le fassent mais pas pour venir réclamer quelque chose car ils ont fait telles ou telles choses.

Faut agir en tant que volontaire quoi. T'as envie d'aider car ça te ferait plaisir ? Vas y. T'as pas envie ? Dis le.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime11.11.09 15:51

Je suis d'accord, mais que ceux qui ne font rien ne critiquent pas, c'est tout.
Et je vois pas l'intérêt de vouloir être MdJ, par exemple, si c'est pour ne jamais faire jouer les membres. Faudrait peut-être remettre les statuts en question...

On peut passer au point suivant non?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime11.11.09 16:55

Lerok a écrit:
Je suis d'accord, mais que ceux qui ne font rien ne critiquent pas, c'est tout.
Et je vois pas l'intérêt de vouloir être MdJ, par exemple, si c'est pour ne jamais faire jouer les membres. Faudrait peut-être remettre les statuts en question...

On peut passer au point suivant non?

Ouais, ya ça aussi.

Ouais, c'est vrai les status. De nos jours, qui est MDJ en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime11.11.09 17:56

En théorie, Lidsu et moi.
Nocta est censé être en cours d'examen, Shade et Aydan aussi...
Peut-être Tassadar.

Mais depuis la décret du GRITBIBI, tous les admins/modos doivent aussi assurer la fonction de MdJ, notamment en période de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime11.11.09 18:24

Je suis ni admin, ni modo, ni MdJ! =D

Comment je suis admin? Mais non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La next gen, point par point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La next gen, point par point.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Check Point Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: