Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 19:49

Le diablotin sortit ses outils et se mit à réparer son JetPack en gardant un oeil sur Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 20:41

*tire Ragnell dans la glace*

Eruption Sismique Apocalyptique.

*la glace tremble, se fend, explose, des flammes se répandent aux alentours*

*est blessé par l'explosion*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 20:43

(au moment ou il fait ça Diabolo se trouve à quelle distance de Karl, à peu près?)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 20:49

(Je dirais... Distance respectable, mais pas assez éloigné. Dizaine de mètres. D'où le fait qu'il soit touché par son explosion...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 20:55

Dès qu'il vit Diabolo agiter son épée, Karl lâcha sa réparation, il avait entreposé dans son mini-tunnel une bonne partie de son équipement lourd et avait pu recharger sa ceinture d'explosifs, il ne portait plus que la dite ceinture, un sac de bombe et sa pompe à essence (elle fonctionne un peu comme la pompe à eau de mario sunshine), réglant celle-ci sur sa puissance maximale, il mit ses lunettes en plein phare et braqua le jet d'essence vers la glace, la pression du jet et la légèreté acquise en l'absence d'une bonne partie de son équipement lui permirent de se projeter violemment sur son adversaire, qui, éblouit par les lunettes aurait grand mal à esquiver le nabot. Karl s'aggripa à son adversaire et enclencha sa ceinture d'explosif. Il est blessé par la grosse explosion dans l'iceberg mais pas par la sienne en raison de son pouvoir. Diabolo en revanche... le diablotin voltige et plante finalement ses griffes dans la partie opposé de l'iceberg, son équipement désormais léger lui permettant de ne pas trop glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:17

Poor performance indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:18

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:33

Karl a écrit:
Dès qu'il vit Diabolo agiter son épée, Karl lâcha sa réparation, il avait entreposé dans son mini-tunnel une bonne partie de son équipement lourd et avait pu recharger sa ceinture d'explosifs, il ne portait plus que la dite ceinture, un sac de bombe et sa pompe à essence (elle fonctionne un peu comme la pompe à eau de mario sunshine), réglant celle-ci sur sa puissance maximale, il mit ses lunettes en plein phare et braqua le jet d'essence vers la glace, la pression du jet et la légèreté acquise en l'absence d'une bonne partie de son équipement lui permirent de se projeter violemment sur son adversaire, qui, éblouit par les lunettes aurait grand mal à esquiver le nabot. Karl s'aggripa à son adversaire et enclencha sa ceinture d'explosif. Il est blessé par la grosse explosion dans l'iceberg mais pas par la sienne en raison de son pouvoir. Diabolo en revanche... le diablotin voltige et plante finalement ses griffes dans la partie opposé de l'iceberg, son équipement désormais léger lui permettant de ne pas trop glisser.

*n'est pas aveuglé par quoi que ce soit, portant lui même des lunettes de soleil*

:3 Inevitabole.

*sors ma lance Losque, deux fois plus grande que moi, et la tend devant moi*

*Karl s'empale sur la lance*

*me saisit de mon lavabo (si, si, lavabo et frigo!) et le lance sur la pauvre victime empalée*

*lâche le tout dans l'eau glacée*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 21:49

(Losque ne semble pas comporter de spécificité particulière autre que sa taille, je partirai donc du principe qu'il s'agit en terme de force d'une arme blanche classique)

Karl n'avait pu s'élancer autrement que la tête la première, toute autre propulsion ne lui aurait pas permit de voler ainsi jusqu'à son adversaire. La lance heurta heureusement pour lui son masque à gaz blindé qui recouvre toute la partie inférieure de son visage. L'arme suffit à stopper le petit diablotin qui rouleboula dans les airs et se mit à tomber (les deux personnages ne sont plus qu'à environ 4 mètre au moment de l'impact) l'explosion de l'iceberg a lieu, blessant les deux protagoniste (plus Karl) et propulsant le petit guerrier (qui ne pèse, rappelons le qu'un trentaine de kilo avec son faible équipement) pile au moment ou un lavabo lui tombait dessus. Karl retrouva ses esprits juste assez vite pour propulser une violente gerbe de flamme sur son adversaire en créant une étincelle grâce à ses gants à l'entrée de sa pompe à essence (ils ne sont qu'à un mètre à ce moment là) continuant sa chute et redonnant un petit coup de pompe pour ne pas tomber trop bas, Karl atterrit finalement sur l'iceberg d'en face, faisant exploser une bombe pour y créer une nouvelle crevasse dans laquelle se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 22:46

*me fait brûler*

AÏE AÏE AÏE! è___é

Récupération

*me soigne et éteint les flammes sur moi à coups de mains*

Garasu no ritsuzô

*Karl se transforme en statue de verre pendant sa chute, et éclate donc en morceaux en tombant sur son FABULEUX iceberg*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime19.01.10 22:56

Se rendant compte que Diabolo s'est débarrassé du feu plus vite que prévu, Karl s'empresse d'activer un petit fumigène anti-magie en pestant au sujet de tout cet équipement qui a sauté là bas en face, il continue sa suite d'action comme précédemment et s'empresse de recharger à nouveau sa ceinture d'explosif. Il n'a plus qu'un sac de fumigènes anti-magie, un petit sac de bombe et de mines, une fusée éclairante en bandoulière, une ceinture de fumigène empoisonné, un câble métallique, son jet d'essence et donc sa ceinture explosive. Face à la débauche de sort de son adversaire, Karl commença à se sentir vraiment dans la mouise.

(EDIT TARDIF: petit rajout d'objets après coup, je pense que vu mon infériorité technique et le fait que l'édit soit effectué avant réaction adverse, ça ne devrait pas poser problème)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 6:19

Je commence à manquer de sorts, certes. è___é

Imutation Objective

*crée un fumigène empoisonné de Karl dans ma main*

Mukyu! :3

*lui tire dessus*

Ah, oui! >:3

Magouille.

*le masque à gaz de Karl apparaît dans ma main*

Je te l'emprunte. [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 518949

*une fois le fumigène lancé, prend mes distance avec Karl, disons une quinzaine de mètres cette fois, par précaution*

*en profite pour faire réapparaître Ragnell dans ma main*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 8:25

La pompe à essence de Karl était presque vide ce qui lui donna une idée, vidant le dernier malheureux litre à la va vite, il s'en servi comme ventilateur pour repousser la fumée, puis, il souda son cable à la pointe métallique de sa fusée éclairante à l'aide de ses gants crépitants. Il fit aspirer le câble dans sa pompe, puis, quand seule la fusée en dépasse, il remet sa pompe en puissance de propulsion maximum, la fusée non allumée va se planter dans l'autre partie de l'iceberg, dressant un câble métallique bien solide entre les deux. Karl crée dans la grotte à l'aide de ses gants un minuscule petit trou pouvant tout juste contenir la base de sa pompe de manière à ce qu'elle soit bien calée, il la mit en mode aspiration. Karl enleva un gant pour que ses griffes lui permettent de grimper à l'aise. Il descendit au dessous de sa petite grotte et lança une bombe en direction de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 14:48

Plaque de Force

*dévie la bombe, ne la renvoie pas sur Karl sachant que ses explosions ne l'affectent pas*

*avise le câble métallique*

*m'en approche en volant*

Brise bouclier

*utilise ce coup d'épée puissant pour trancher littéralement le câble en deux, qui pendouille à présent dans le vide*

*surveille Karl*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 15:16

Karl se saisit du câble nouvellement coupé et l'accrocha à sa taille tel un alpiniste. Il commence à se balancer, il désactive vite fait l'aspiration de la pompe puis, prenant pied sur la surface oblique de l'iceberg, il bondit de sorte à décocher un violent coup de pied griffu à Diabolo, le câble lui permettant d'être entraîné aussitôt sur la partie supérieure de l'iceberg, il s'y rattrape avec souplesse, à l'aide de ses griffes, se retourne pour avoir le dos contre la paroi de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 15:45

Contre.

*pare le coup de griffes de Karl, et le tranche, l'envoyant voltiger dans le vide*

>:3

*prend de l'altitude*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:00

(euh tranche quoi? c'est un coup donné avec de petites griffes de diablotin que tu renvoie, ça griffe Karl bon voilà mais ça fait pas grand chose d'autre, la description de contre indiquant que tu peux rien faire d'autre pendant le tour... Sachant qu'on est entre deux blocs de glace en oblique ce serait chouette se savoir dans quelle mesure tu prends de l'altitude, savoir si tu es au dessus vraiment de la zone de combat ou toujours entre les deux parties de l'Iceberg)

L'action de Karl continue donc comme indiqué précédemment malgré une griffure douloureuse qui vient s'ajouter aux brûlures déjà subies. Retournant dans sa grotte, le diablotin dégagea sa pompe, retira le câble, le mit dans le trou à la place de la pompe, il fit fondre un peu de glace à l'aide de ses gants et recouvrit d'eau le câble, se saisissant de sa pompe, il aspira une grande quantité d'air froid avant de passer en mode souffle, Karl projetta une violente bourrasque d'air froid qui gela l'eau et scella le câble dans la glace, il ressortit toujours en alpiniste, bondit sur la paroi le plus haut possible et resta là, toujours dos à la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:08

(tu mets un coup de griffe sans t'approcher toi? ^^" je tranche Karl, obviously, et pas avec ses griffes, mais bien l'épée. Et un coup d'épée dans la gueule, ça stoppe dans la lancée en général... %D)

Yami no Nami

*Ragnell envoie des ténèbres cette fois, qui agissent comme de l'acide*

*en balance une généreuse quantité sur Karl*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:17

Diabolo a écrit:
(tu mets un coup de griffe sans t'approcher toi? ^^" je tranche Karl, obviously, et pas avec ses griffes, mais bien l'épée. Et un coup d'épée dans la gueule, ça stoppe dans la lancée en général... %D)

(Comme je le fais remarquer dans mon post la description du sort "contre" précise que tu ne peux pas faire d'autre action une fois le sort lancé donc à moins que Karl se soit volontairement jeté sur le tranchant de ta lame non, en principe, non, il ne se fait pas couper en deux et tu n'as toujours pas précisé ton altitude)

Karl, accroché par son câble, se contente de se laisser tomber en contrebas pour éviter l'acide, au cas où il se projette avec sa pompe un peu plus loin de la paroi, il prend soin de placer ses sacs plein d'objets métallique dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:20

(par "action" je désigne "technique", désolé d'être aussi ambigu ^^" si je contre son coup de griffe et que je le frappe directement après, pourquoi je ne le choperait pas? ^^" et pour mon altitude, au dessus de Karl, largement. D'une dizaine de mètres, toujours)

*ne laisse pas Karl tranquille et continue de le bombarder de ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:24

(Ben ça t'apprendra à être aussi ambigu Neutral , désolé d'avoir l'air prise de tête comme ça mais si je le suis pas un peu je survis pas longtemps clown, je ne dis pas que tu ne le choppe pas, je dis juste que si on prend en compte la description du sort tu ne donnes pas de coup. Pour l'altitude ce que je demandais c'était surtout si tu étais encore entre les iceberg et j'ai une autre question, au sujet des ténèbres c'est comme un gaz, un liquide?)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:28

(cay pas grave :3 je rend un coup de puissance équivalente à l'attaque, cay tout... Les ténèbres, c'est plutôt comme une espèce de... Matière bizarre, cay sûr, mais semblable plus à du feu, si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:35

Karl vide un de ses sacs en allumant le dernier fumigène antimagie mais au lieu de se contenter de laisser le gaz l'entourer, il l'aspire à l'aide de sa pompe et contre les ténèbres en renvoyant juste la quantité de gaz antimagie qu'il faut. Il ne projette pas en masse, il se fraie juste un chemin pour remonter dans sa corniche de manière à ce que le câble ne se trouve pas rongé par mégarde, il souffle le reste du gaz dans son sac vide qu'il ferme solidement, il va coller son dos contre la paroi et ré aspire une bouffée d'air froid avec sa pompe, air qu'il projette en direction de Diabolo à pleine puissance, c'est à dire que les ailes qui ont déjà du passablement morfler en raison du givre en reprennent un bon coup qui devrait suffire à les engourdir pour un moment


Dernière édition par Karl le 20.01.10 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:39

*fonce en piqué vers l'air froid, me transformant en boule de feu avant de toucher le gaz antimagie de Karl*

*explose Karl et le calcine*
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime20.01.10 16:46

Le diablotin vit non sans surprise une boule de feu lui foncer dessus à toute vitesse, il fallait qu'il se dépêche de trouver une solution, il fit exploser une bombe qui forma un trou, trou qui lui permettait d'être un peu en dessous de la trajectoire de la boule de feu, mais en toute logique, la chaleur allait le tuer, confiné dans un espace si réduit, aussi, le petit diablotin lança de l'air froid au dessus de lui en continu de sorte à ne pas être étouffé par la soudaine vague de chaleur. Diabolo fonce donc à travers l'iceberg, sans rien pour l'arrêter dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)   [libre] Karl VS Diabolo (arène flottante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Karl VS Diabolo (arène flottante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre, Hannibal VS Diabolo (4)
» Libre, Hannibal VS Diabolo (2)
» {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Lerok}
» {Libre, Vergil VS Diabolo.}
» Libre, Hannibal VS Diabolo (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: