Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps

Aller en bas 
+3
Elyfinthiel
Diabolo
Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:04

Hello tout le monde,

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, Black, qui passe faire un petit coucou. Hein? Qui je suis? M'enfin, j'suis un vieux de la vieille, j'étais là au tout début de PW, ça ne vous rappelle rien? Vraiment rien? Snif.

Bon après cette petite intro, je viens un peu aux nouvelles, savoir comment PW tient le coup en ce moment, je sais, ça fait très longtemps. Si je passe d'ailleurs, c'est parce-que j'ai l'intention de revenir un peu plus souvent, et j'ai donc envie de me tenir au courant. J'ai tenté de suivre via les différents topic et news, mais comment dire... Ca reprèsente une masse assez importante d'informations à gèrer d'un coup, et je ne sais pas par où commencer.

Enfin voilà, un grand bonjour aux anciens qui me reconnaîtront et un grand bonjour aux nouveaux que je ne connais pas.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:26

BLACKOUNET ! <3 *hug*

En fait, PW décline légèrement *ahem*, donc ils penchent pour un recommencement à zéro sur un autre forum pour rameuter un peu plus de NM. Et surtout alléger, apparemment.

"ils", moi je veux pas mais bon, la situation c'est ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:29

J'arriverai donc en pleine période de déclin? Qu'est-ce qui s'est passé pour arriver à cette solution là?

Lol, j'vous ai manqué?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:31

Bah, il reste des très anciens, des anciens, des "au milieu" xD, et la minorité sont des newbies, qui sont trèèès peu actifs... Donc, oui, c'est un méchant déclin. Il s'est passé que le forum est apparemment mal foutu, donc on va en changer en même temps qu'on passe à la next gen (donc remise à zéro pour tout)

Bah, disons que moi connaître toi, donc moi apprécier toi, et moi être content quand gens que j'apprécie revenir... Ca paraît tout con mais bon. xP
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:34

Au risque de paraître totalement débile, une refonte entière du site ne serait pas plus préfèrable que changer de forum? Car c'est vachement risqué et c'est à coup sûr une manière de perdre un certain nombre de membres.:s

Lol ménon, c'est totalement normale.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:36

Bah ils changent de site, c'est ça que je veux dire... Ils laissent ce site/forum-ci derrière en tant qu'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:41

Moué, rubrique "musée histoire PW". Le mieux aurait été de mettre le forum en maintenance et faire une belle campagne de promotion de refonte du site, histoire de mettre tout le monde en appétit, car repartir sur de nouvelles bases sur un nouveau site... C'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:45

Black I love you

Disons que tu es une légende surtout. Tu fais un peu parti de notre "mythologie" maintenant, surtout PR I love you


Bon, donc oui, tu arrives dans une période de "déclin". Moi, j'estime que jusqu'à présent on s'en est très bien sorti, on a quand même tenu cinq ans avec très peu de renouvellement de nos membres (la plupart, tu dois les connaître d'ailleurs, de PF...). On a surtout connu une véritable hémorragie de notre base d'"anciens" fidèles (dont les nouveaux venus entre temps), tout simplement compte tenu de l'âge (on a plus autant de temps libre à 17/18/19 ans qu'à 13/14...). C'est pour ça qu'un plan de "relance" a été lancé, pour repartir sur des bases saines et tenter de faire une opération pub (qui n'a jamais été faite en cinq ans.. XD).

Oui, on pourrait "refaire" ce forum... Mais ça signifierait devoir mettre tous les topics/forums actuels en archives, bonjour l'organisation pour retrouver un post (et surtout, on a plusieurs centaines de milliers de messages, notre limite de 255 grades est souvent explosée et suivie de massifs délete, etc.). Un nouveau forum, au nom très proche de celui-ci, permettrait de nous refaire une santé x)

Pour ce que tu as manqué, bah... en regardant la partie "Dojo" et "Combat", (notamment ceux marqués "Flamby"), tu t'apercevras de l'évolution de nos styles de combat ^^ C'est légèrement différent maintenant... Pour le reste, c'est toujours autant en plein chantier, des projets partout, etc. :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:45

Ce site-là est surchargé, qu'ils disent, alors autant le laisser. Mais si tu te rallies à ma cause, je dis pas non! xP
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 19:55

Oh que oui je sais ce que sait de changer d'horaires quand on veillit. Quand on sait que j'ai 20 ans en juin prochain... Bref, je sais, c'est pas évident.

Après justement, le gros avantage pour lequel garder le site serait bien, c'est qu'on dispose d'une belle base de données des membres. Et changer de site serait donc dommage. Car d'une part, on peut les tenir au courant, même si ils ne viennent pas. Mais aussi, quand on fait de la pub et quelques personnes sont intéressés, voire un nombre de membres quand même important peut justement faire le petit déclic qui font qu'ils vont rester, si vous voyez ce que je veux dire.

Après, quitte à partir sur de nouvelles bases, pourquoi garder en archives? Quitte à repartir, autant supprimer les Topics, ça fera un grand ménage. Mais au besoin, garder l'autre forum en tant que "test" pour finaliser celui-ci. Si vous voyez encore ce que je veux dire.XD

Enfin bon, je sais que je suis un peu mal placé pour dire ça du fait que je me suis absenté un long moment, mais j'ai toujours plus tendance à "sauver" que "laisser à l'abandon. Après je dis ça, je prend les trucs à froids.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 20:06

Bah ils préfèrent garder ça en archive, j'sais pas pourquoi, attendons les pour qu'ils argumentent %D
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 20:24

+1

"Ils", c'est marrant, ça arrive à me faire rire, je sais pas pourquoi.xD

EDIT: J'viens de faire un tour justement dans tout ce qui est parti "dojos" et "combats". J'peux vous dire d'un coup que ça se ressent que je ne suis pas venus depuis longtemps. Mince, c'est limite presque un jeu à ligne à créer, tellement il y a de choses et d'autres, on s'est un peu éloigné du thème principal qu'était "patate warz" à ses débuts.:s
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 20:38

C'est marrant parce que je devrais dire "on", mais comme je ne partage pas leur avis, c'est "ils"... Et c'est tellement généralisant que ça en est dévalorisant. Voilà pourquoi c'est -apparemment- marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 21:04

C'est juste du sentimentalisme ^^ Désolé, mais se résoudre à effacer des centaines de topics qu'on ne relira sans doute pas, c'est trop pour mon petit cœur fragile d'admin ancien. Diabolobouhouhouh

De plus, concernant le fait de tenir au courant des membres... Un lien sera sans doute mis en gros et gras sur l'index du forum, pour rediriger vers le nouveau forum. Ils pourront pas passer à côté, surtout que bon, c'est qu'une lettre qui changera x)

Ce forum deviendra une sorte "d'archive géante", et ordonnée :* On sait jamais, pour la postérité... =p

Pour les membres, on risque facile de redémarrer avec une vingtaine de comptes, donc ça va pour un début...

Sinon oui, le jeu a évolué, beaucoup. Le jeu sérieux est devenu la règle, le délire l'exception (même si, encore, il existe...).
Mais PW est et restera un jeu de patates qui se tapent sur la gueule et où le flood est autorisé, et sanctifié. Disons juste que, à côté, un certain besoin de sérieusité s'était fait ressentir à une époque, et s'est affiné avec le temps, jusqu'à maintenant. En somme, on est encore à mi-chemin là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 21:33

En ce qui concerne la partie sérieuse, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai pris à mon compte de créer des règles en quêtes et combats pour ceux qui désiraient s'exercer à la compétition. De fait, le sérieux a gagné ce secteur du jeu. Et comme les membres ne jouent pratiquement plus sans MdJ, ben c'est vrai que le sérieux a pas mal pris le pas sur le reste...

Sinon, moi je veux bien garder ce forum, mais y'a un moment où il faudra choisir définitivement... C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 23:32

Grossomodo, tous les avis sont partagés. Un vote dans ce cas ne servirait strictement à rien. En tout cas, il y a une chose où vous semblez tous d'accord, c'est bien celui de ne pas supprimer ce forum, ce qui est je pense une très bonne chose.

Pour que j'en revienne aux membres, je ne pensais pas à "index du forum" mais plus à "envoi de mail" (non c'est pas du spam, du tout). J'vais vous paraître débile, mais le petit truc qui m'a fait revenir aujourd'hui, c'est bien parce-que j'ai eu dans ma boîte mail, un message qui disait qu'un membre avait supprimé son compte. Quand les gens ne viennent pas, il faut aller vers eux. Et comme ça ne coûte rien, c'est une idée à creuser. Mais quitte à envoyer un mail, autant envoyer quelque chose de construit et pas un simple "Coucou venez", enfin je pense que vous l'aurez saisi.

Et si j'ai bien suivi, PW est maintenant coincé entre 2 mondes: Celui de ses débuts où règnait une sorte d'anarchie et maintenant celui où le sérieux est de rigueur. Un choix draconien. The must serait de pouvoir faire les deux, mais cela en nuierait à l'image de PW, les membres le ressentiraient: "Mais c'est un jeu sérieux avec des règles ou c'est une anarchie?". Faudrait peut-être juste séparer les 2?
Il me vient une idée folle en tête: Le 2ème forum pourrait servir justement de tremplin pour ceux qui préfèraient quelque chose avec des règles précise et construite, et ceux préfèrant la grosse baston resterait celui-là. C'est peut-être une solution à tester.
Bon après, démarrer avec une vingtaine de membres, ça va pas être évident, pour pouvoir développer ça, va falloir tenir et "fidèliser" les membres, de manière que le forum soit en haut de leurs raccourcis en "favoris".
À y réfléchir sérieusement, je pense que ça peut-être une piste à creuser.

PS: Je comprend très bien le sentimentaliste, c'est vrai qu'au bout de...4, 5 ans? C'est dur de se dire "supprimer", c'est rentré un peu dans notre vie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 23:55

Mais ma fierté Black, c'est d'avoir plus ou moins réussi à pouvoir séparer les deux (fun et sérieux) I love you

Sinon ouais, pour le forum, on a en gros "décidé" de créer un nouveau forum, mais je pense que je me mouille pas trop en disant que tout le monde y va plus ou moins à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime16.03.10 23:56

L'idée des deux forums a déjà été proposé, mais a été refusé. Tout simplement parce que gérer deux forums en même temps, c'est la mort. Tu te rends compte, une population qui doit constamment naviguer entre les deux forums pour profiter pleinement du jeu ? Ça n'a l'air de rien, mais à long terme... La flemme gagnera XD

On a donc plus à y gagner à jouer aux "deux" jeux sur le même forum. Même si ça paraît peu clair, et alors ? Les topics "à flood" sont directement repérables, sans compter tous les autres forums "annexes" (Refuge, News, n'importe quel forum...) qui érigent le flood comme une religion. Les topics "délires" sont facilement repérables, donc je ne pense pas que ça pose un problème, au fond :/

Concernant notre division... Bah je dirai que, à la grande louche, sur la petite dizaine de membres encore actifs, 99% sont prêts à bouger vers le nouveau. Seul notre petit Corse fait encore de la résistance, mais il finira par céder, je le jure :*

Les mails, j'ai déjà essayé l'envoie de "mails groupes", ça n'a pas marché x) À part toi, peu d'anciens, voir tout simplement aucuns, ne reviennent hélas... :/ C'est pour ça qu'il faut viser plus jeune, la "nouvelle génération". Mais pour ça, on manque tout simplement d'idées pour faire de la pub. Comment se faire connaître ? Le bouche à oreille est inefficace, quasiment aucune opération "externe" n'ayant été tentées... Si tu as une idée, te gêne pas I love you

Enfin, oui, ce forum s'accroche à nous x) Personnellement, j'ai connu PW à l'épisode 4, pile quand je commençais ma première année secondaire belge. Je suis maintenant en cinquième, donc PW a cinq ans aussi. Ça m'a suivi durant tout ce temps, et je suppose que pour les autres, ça doit être pareil. La plupart qui restent ont connus "jeunes" PW, donc oui, supprimer, ce serait supprimer une partie de notre mémoire quoi. Dans tous les cas, je pense qu'une majorité y serait opposé... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 5:50

Black a écrit:
PS: Je comprend très bien le sentimentaliste, c'est vrai qu'au bout de...4, 5 ans? C'est dur de se dire "supprimer", c'est rentré un peu dans notre vie, c'est ça?


Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Approved

Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 13:31

Black! Ca faisait un bail! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 16:54

Bibi a écrit:
Black! Ca faisait un bail que je t'ai piqué ta couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 17:31

Quand je pensais à garder les 2 forums, c'était aussi de séparer le sérieux et le PW différend, avoir une autre équipe d'administration... Mais oui, ça en deviendrait un "chouïa" compliqué, je confirme.

Sinon, concernant les pubs extérieurs, j'avais une idée assez tiré par les cheveux, voire très: Faire une sorte de mini web-série, racontant rapidement ce qui se déroule sur PW. À la fois mini-série et pub, ce serait une pierre deux coups.

Mais justement, pour le peu clair, ça peut en bloquer certains, trop de rubrique et un nouveau membre ne sera pas trop où donner de la tête au début.

Enfin voilà, j'accroche pas à cette idée d'en créer un nouveau, de repartir à zéro, car à long terme, je crains que ça ne devienne comme içi, et qu'on soit obligé d'en créer un 3ème.:/ Etc etc

Sereebi, ravi de te revoir. Smile Diabolo>>>Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 18:42

Je me disais bien que le Sereebhospice était moins bien gardé ces derniers temps. Very Happy

Moi, même si ça fait un peu bizarre de quitter ce forum je pense que c'est encore la meilleure solution car comme Black l'a dit, les NM qui arrivent ici sont vites perdus et savent pas où donner de la tête alors déjà qu'ils sont rares.
Et pour l'histoire d'un troisième forum, on verra dans 5 ans. =]
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 19:21

*plussoie Shara*

Pour la mini-web série, très bonne idée, mais il faudrait 1) un graphiste ou écrivain régulier dans ses publications, et 2) la faire connaître :/
Mais j'accroche bien o/

Pour l'organisation, c'est bien pour cela que l'on change aussi, pour plus de clarté. Et je pense que le nouveau l'est assez pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Black
Vétéran PR
Vétéran PR



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: >9000
Camps: Patates Roses
Mordz:

Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime17.03.10 19:29

Moué, je suis mitigé sur quand même le nouveau forum. Mébon, faudra par contre repartir entièrement à zéro, en sachant que les débuts peuvent être très chaud.

Sinon pour la pub, genre mini-web série, je pensais plus à des photos truqués de patates blanches, d'autres roses et enfin des fausses mouches. Une succession de photos en quelques sortes, mais peut-être plus pour une bande-annonce.

En attendant, si vous besoin d'un coup de main pour le nouveau forum, bien que je suis encore hésitant, n'hésitez pas, je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps   Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un vieux de la vieille de l'ancien temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du vieux pote/port.
» les vieux débris... Heu, forum, des membres!
» Ça rajeunit personne, on se fait vieux les gars !
» [reprise]les vieux débris... Heu, forum, des membres!
» Il est temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: