Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Révolution trahie. (?)

Aller en bas 
+15
Chey
Kaizer
Houzuki
Wolf
Aedjis
Kratos
Aldaris
Flo
Elyfinthiel
Shara & Volpel
Vergil Maro
Nuit
Fenrir
Diabolo
Sereebi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime03.04.10 11:19

Joli titre pour un topic, inspiré d'un écrit de Trotski contre Staline.

Plus sérieusement, je vous sers un bon gros coup de gueule, en voyant l'inertie et les ambuiguités de cette "Révolution" que s'appelaient la...Next-Gen. Elle s'appelait ainsi, car on peut la considérer morte et enterée avant même son début officiel si ledit début se passe dans ces circonstances.

En voila les trois raisons.

1) Tout le monde ne commencera pas au rang D.

Les TW ont en effet eu l'idée fabuleuse de promouvoir Dem' au rang C, alors que j'avais proposé une solution alternative: l'upgrade de certaines techniques bien entrainées. Déjà, le principe du downgrade collectif s'en prend un coup.

En plus, si on commence à entrainer nos nouveaux aux dojos, ils auront déjà un nombre de pouvoirs conséquents, dont ils ne voudront pas se séparer, surtout pas si leurs coéquipiers sont à un rang inferieur.

2) Certains veulent garder leurs persos, leurs kaos et leur site.

Encore une fois, un fait met à mal le principe de base de la next-gen: ne plus être overpowered mais avoir de la fraicheur et de l'activité. La liste des personnes qui vont conserver un personnage un personnage de l'ancien temps n'est pas si longue, et certains vont même se downgrader (tel Diabolo).

Pour ce qui est des autres, c'est plus dur à savoir. Raison scénaristique? Attachement à certains pouvoirs? Dérogations particulières? Tout peut donner le passe-droit nécessaire.

Je ne reviens pas sur le mini-conflit qui a eu lieu sur l'uniformisation générale des kaos, qui s'est d'ailleurs "réglé" par l'attriibution de kaos persos à partir du rang S (ou plus, j'ai oublié), mais je vais passer directement au sujet du site. Nous ne savons toujours pas si la transition va se faire, et si tout le monde va suivre le mouvement.

Je sais que deux membres en particulier sont attachés à ce site, mais je ne trouve pas cela normal que on ne bouge pas: rien n'est discuté.

3) Le travail de la next-gen est dormant alors que l'ancien système marche à merveille.

C'est l'ironie de rang S+²S==+². Dans mon reproche du premier point, on peut observer que PW et ses strutures pré-next-gen permet d'encadrer des nouveaux et de les promouvoir de bonne façon.

Ce qui me pousse à penser qu'au fond, si on cherche des nouveaux, pourquoi lancer une NG qui deviendrait obsolète? Sans nouveaux, et une fois que chacun d'entre nous atteindra le rang ultime, PW sera reparti comme avant. Alors que des qu'une goutte de sang neuf pénètre le système que l'on pensait rouillé, c'est l'explosion de joie et d'activité.

Voila pour ce pavé succint, mais réceptacle de mon sentiment face au néant absolu qui se trouve sur le sujet que je traite. Cependent...

Les plus rusés d'entre vous auront remarqué le (?) un peu plus haut. Je vais l'expliquer. Tout d'abord, il serait éronné de croire que je suis contre la NG, au contraire! Le scénario est déjà emballé, prêt à emporter. Cependent, je pense avoir échoué à réunir les backgrounds particuliers de tous. C'est pour cela qu'il faudrait créer ou exploiter la partie "Background" et rediriger les membres dessus.

Ensuite, j'ai remarqué que certains bossent encore et toujours, même les nouveaux (Thanatos) ou des anciens (Aedjis et Diabolo), alors que rien de plus n'est apporté.

J'espère donc que ce pavé lancé dans la mare va favoriser le renouveau des discussions, des débats, mais de façon secondaire. Il faut passer aux actes, quitte à couper certaines parties.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime03.04.10 11:38

Sereebi a écrit:
Ensuite, j'ai remarqué que certains bossent encore et toujours, même les nouveaux (Thanatos) ou des anciens (Aedjis et Diabolo), alors que rien de plus n'est apporté.

Qu'est ce que tu veux dire par "bosser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime03.04.10 11:40

Diabolo a écrit:
Sereebi a écrit:
Ensuite, j'ai remarqué que certains bossent encore et toujours, même les nouveaux (Thanatos) ou des anciens (Aedjis et Diabolo), alors que rien de plus n'est apporté.

Qu'est ce que tu veux dire par "bosser" ?

J'ai lu que tu as corrigé les fautes d'Aedjis...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime03.04.10 11:45

Ah, oui. Mais je ne fais rien pour la NG, tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime04.04.10 11:56

Par pitié, un peu de sérieux. Crevons les abcès et finissons cette next-gen...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 0:23

Désolé pour mon absence, j'étais de mariage, et certains événements ont fait que j'ai oublié/n'ai pas eu le temps de prévenir.

Euh, l'upgrade de demmyx n'a rien d'irréversible. Mon boulot, c'est d'assurer le jeu. Pour assurer le jeu, il faut préserver les membres. L'upgrade est une récompense naturelle qui contribue à s'assurer la fidélité d'un nouveau.

Ca fait un moment que je me suis déclaré en scission avec la next-gen, pour la simple et bonne raison que je considère que c'est un échec, et que ses tenants l'agitent, à mon sens dans le but de ne rien faire. Si le jeu actuel fonctionne, autant rester dedans, avec les acquis apportés par l'élan d'enthousiasme que ce projet avait soulevé à l'origine. La dernière fois que je l'ai dit, je me suis fait remabarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 4:37

J'ai beaucoup de rattrapage à faire. Va falloir travailler sur ma constance. J'ai vécu une rencontre du dix-huitième type et j'ai fait un enfant à Xenu. Il s'en est passé, des trucs, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 12:50

Citation :
Ca fait un moment que je me suis déclaré en scission avec la next-gen, pour la simple et bonne raison que je considère que c'est un échec, et que ses tenants l'agitent, à mon sens dans le but de ne rien faire.

J'ai eu un déclic en voyant l'écart des jours entre les posts dans les topics dédiés à la NG.


Dernière édition par Vergil le 05.04.10 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 13:15

Nuit a écrit:
J'ai beaucoup de rattrapage à faire. Va falloir travailler sur ma constance. J'ai vécu une rencontre du dix-huitième type et j'ai fait un enfant à Xenu. Il s'en est passé, des trucs, je vous jure.

Une rencontre du dizuitième type plutôt, ze crois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 18:59

Ofait, ça a rien à voir mais j'vais êtreabsent une semaine. J'me casse en Egypte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime05.04.10 22:34

Et alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 0:10

Désolé les gars, je suis là !
Des circonstances imprévues ont fait que depuis le retour de mon voyage de courte durée scolaire, de lundi à mardi, je n'ai pas pu venir ici. Mais maintenant, je suis là :*
Je me permets de le signaler vu qu'apparemment c'est la mode sur ce topic XD


Concernant la Next-Gen, moi j'ai rien à dire qu'on ne le sache déjà : c'est surtout un renouveau scénaristique, et une clarification des systèmes actuels. Y'a absolument aucun changement de fond hormis la limite à 40/50 sorts, dont la moitié seront de toutes façons crées par nous-même.
J'ai parlé à Kaizer récemment, il a finit le système PNJs. Ce qu'il manque est réellement minime, donc je pense que si tout le monde s'y met, oui, ça peut être finit dans deux semaines.
...
Bon, ok, oubliez ce que j'ai dit :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 10:50

C'est pas marrant de rester la à attendre alors que rien ne se passe...

Je t'envoie le nanard?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 12:43

Fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 12:52

Je vais voir ou j'ai foutu cette fucking clé USB.

En attendent, stop irony dude. Ca prendrait combien de temps encore, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 21:10

Vergil a écrit:
Je vais voir ou j'ai foutu cette fucking clé USB.

Un air de déjà vu. XD

Vergil a écrit:
En attendent, stop irony dude. Ca prendrait combien de temps encore, selon toi?

Franchement ? Aucune idée. Mais je sais que si on commence tous à faire notre boulot, en un week-end/une semaine ça peut être fait.

On a déjà le scénario. Je suppose que l'histoire est déjà écrite, et que chacun a les histoires de ses propres persos. Donc c'est bon de ce côté là.

Le système PNJ a été mis en forme par Aedjis. On doit encore le tester, et faire un tuto pour les apprentis stratèges, même si ça risque pas de courir les rues. De même, il faudrait encore tester le système de combat "classique" de PNJs, c'est-à-dire non staté (si quelqu'un veut un duel contre moi sur ce système-là, je prends).

On a déjà le système de combat. Normal, c'est l'actuel, qui ne risque pas de changer. Peut-être remettre à neuf toutes les règles (liés aux cas spécifiques (Invocation), aux "petites règles" à préciser (Annumagie seulement une fois par combat par ex.), etc.). À la rigueur, faire un tuto là-dessus.

Le système monétaire est ok normalement (de toutes façons il est fort simple, il suffit juste d'en faire un petit tuto pour les chefs, et de fixer les échelles de valeur).

Le système de technologies est aussi prêt, et normalement fonctionnel, il faut juste en faire un tuto.

Le système des jobs est normalement prêt. En tout cas, on a le "modèle de base" du maître es armes sur quoi se baser pour ceux qui veulent en faire un. De toutes façons, vu que le reste en relation est accepté (on apprend/sélectionne dix sorts du maître, cinq sorts crées par nous-mêmes, etc.), leur forme n'est vraiment que du détail.

Le système de fond (concernant les sorts et les objets) nécessite un tuto.


Le reste (tutos d'évènements, combats contre monstres, création de jobs...), c'est que de l'habillement. Si c'est vraiment indispensable, on peut s'en occuper petit à petit, mais sinon, il ne faut pas tout bloquer pour ça.

...

Maintenant, c'est à vous de voir en combien de temps cette liste de tâches peut être accomplie. Une semaine ? Un mois ? Une année ? Tout ça prend grosso-modo une semaine si tout le monde travaille de manière régulière et coordonnée. Donc, à vous de jouer, moi, j'ai déjà dit tout ce qu'il fallait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 22:33

Sinon, pour les jobs, j'ai pensé à beaucoup plus simple: on met en place un système de diplôme "d'état". Je m'explique. Chaque professeur donne la formation qu'il veut comme il l'entend. En contrepartie, il doit remplir un cahier des charges: arriver au bout (l'examen final) avec un certain nombre de sorts enseignés (15 par exemple), avec des standards à connaître obligatoirement (Invocation pour l'Invoc...), avec un certain niveau à avoir à la fin de la formation, contrôlé par nous pour que les maîtres de chaque jobs soient de niveau à peu près équivalents à la fin de chaque formation. Ca permet à la fois de suivre le modèle de base, mais ça laisse les pattes libres aux gens comme moi qui préfèrent faire des TPs et donner une formation différente à chaque élève...

Concernant le système de fusion, même concept:
- le membre qui fusionne pour créer un job tout nouveau doit passer une équivalence, sous le contrôle d'un admin (on peut facilement imaginer des épreuves sur-mesure...).
- il doit arriver à un total de 15 sorts, dont 5 de chaque job du fusion, plus 5 de son cru.
- si il réussit l'examen, il devient alors maître et enseignant de son job.

Et ainsi de suite. C'est quand même plus abordable non? Suffit d'adapter le schèma global déjà fait (le simplifier quoi). Et on sera prêts beaucoup plus vite.



Lidsu, tu retardes, les petites règles, je les ai déjà faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 22:49

Effectivement, je n'avais pas vu l'edit. C'est très bien maintenant, c'est d'autant plus clair ^^

Effectivement, avec le système que tu proposes, c'est beaucoup plus simple. Mais dans ce cas, autant définir directement le "cahier des charges", les séries de restrictions aux jobs, pour passer directement à leur création. En fait, juste pour savoir comment je dois adapter le Mage Élémentaire et Aedjis le Mage Spatial, sans compter ceux qui pourront suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 22:56

Oui oui, ça va de soi, je vais essayer de m'y mettre au plus vite, mais jusqu'au jeudi j'ai pas une semaine facile pour ce genre de choses... Mais de toutes façons, je vais faire en sorte que les jobs déjà faits ne nécessitent pas trop de modifications. Quelques ajustements rapides tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 23:09

Bien sûr, tu peux prendre ton temps, on peut largement attendre jusqu'à ce week-end au moins.

En attendant, cela élimine une bonne partie du boulot de la liste. Il faut donc encore s'occuper de la partie finances et technologies, et mettre en tuto le reste. Des volontaires pour les tutos :* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime06.04.10 23:24

Faudrait déjà savoir ce qu'on fait...
Tu remarqueras que ce qui coince, c'est ce qui concerne le "futur scénaristique" ou le nouveau forum. Donc y'a un moment où il va falloir trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime07.04.10 0:02

Si ça ne tenait qu'à moi, le cas du nouveau forum ou de rester sur l'ancien serait déjà tranché depuis longtemps :/

Mais effectivement, cela semble encore poser problème. Faudrait-il une fois de plus organiser un référendum géant en impliquant tout le forum, encore une fois ? Ou bien déménager coûte que coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime07.04.10 12:10

Il faudrait répondre rapidement à cette question.

En tout cas, la dernière mouture du scénario a été envoyée à mon juge habituel...

Quelq'un d'autre veut voir? Ou bien tous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime07.04.10 15:20

Moi je veux bien pour le scénario.

Le problème, c'est que beaucoup, dont moi, renâclent à changer de forum, tout bien réfléchi. C'est un pari risqué...

Je pense que c'est au GRITBIBI de prendre les mesures qui s'imposent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime07.04.10 15:39

Sccénario envoyé à Lerok et Diabolo.

Je propose une consultation populaire pour savoir si on migre ou pas.

Référendum, suivi d'une discussion...

Maiq que ce ne soit pas un prétexte pour ne pas progresser partout ailleurs (PNJ, fric, etc).En parlant des PNj, j'ai cru voir des stats. Y'aura t'il un autre système?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution trahie. (?) Empty
MessageSujet: Re: La Révolution trahie. (?)   La Révolution trahie. (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution trahie. (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: