Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sanctuaire des Shinigamis.

Aller en bas 
+18
Dédé
Soyren
Erwan10
Lidsu
Neryos
dsch
Mantarok
Léhran
Diabolo
Houzuki
Chey
Elyfinthiel
Hannibal
Hiyoru
Sereebi
Mars
Thanatos
Vergil Maro
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 15:33

Tout ce qu'il faut savoir sur les Arts Shinigamis.


Général : Les Arts Shinigamis, ou AS, sont un métier spécifique réservé aux PR. Il s’agit des Arts des Anges de la Mort, connus en tant que Shinigamis. Ils permettent d’accéder aux pouvoirs les plus sombres de l’univers de PW...

Lieu: Le sanctuaire Shinigami est une sorte de Nécropole...serait-ce les ruines d'Arcadia?

Pour avoir le niveau 3 : être PR, avoir un sceau de sang, et remplir une condition particulière.

Pour avoir le niveau 2 : Dépasser les limites du sceau 1 et augmenter le niveau de son sceau.

Pour avoir le niveau 1 : Boire le sang d’un héritier impérial et augmenter le niveau de son sceau.

Pour avoir le niveau 0 (Vampire) : Entrer dans la famille impériale et augmenter le niveau de son sceau.

Pour passer d'un niveau à l'autre, demandez à suivre l’entraînement adapté. =p

Comment cela marche ?

1) Les bases.

D’abord, il faut savoir que le tout fonctionne avec un sceau. Le sceau se désactive automatiquement entre *. Vous pouvez alors lancer une technique du niveau que vous avez choisi, et débloquer les techniques des niveaux inférieurs et correspondant. De plus, vous pouvez activer 1 seul pouvoir automatique à partir du rang A selon le niveau ouvert.

Le sceau se débloque par contact physique ou magique, et permet de lancer de une à trois immédiatement, en comptant les automatiques, et en étant de rang approprié. Lorsque ce pouvoir vous est accessible, il est préférable d’écrire la première utilisation du sceau en rouge, pour signifier que la technique automatique est activée avec en même temps.

Exemple :

Avant le rang A a écrit:


*active le niveau 3 de mon sceau des AS*

Sombre Régénération.

*se soigne avec cette technique*

Algorazium.

*lance cette autre attaque*

Apès le rang A a écrit:


*active le niveau 3 de mon sceau des AS*

*Sombre Régénération s’active d’elle-même*

Attaque Millénaire

*lance le rayon sur X*

Algorazium.

*lance cette autre attaque*

Après le niveau 3, deux options s'offrent au Shinigami. La première est celle du « Vampire » traditionnel, capable d'invoquer plus de familiers et d'utiliser les pouvoirs de ténèbres les plus variés à sa disposition pour écraser l'ennemi. Il manie les fameux Gants Intégra, avec les Micro-Fils de dament. La seconde voie est celle du « Vizard », qui concentre tout son pouvoir pour des capacités  de combat physique boostées au Chaos. Il se limite à Alastor pour maximiser son pouvoir destructeur. De plus, si il n'obtient pas de pouvoirs automatiques aux niveaux 2 et 1, ces niveaux correspondent à l'activation du Shikai (Première Forme) et du Bankai (Forme Finale) de son item : le Zanpakto, une épée coupeuse d'âme...Les Vizard ne peuvent cependant pas entrer au niveau 0 des AS...pour le moment.

2) La source d’énergie et les Yeux de Toth.

La source des Arts Shingamis est le Chaos, en particuliers, les âmes. Elles ne font leur apparence physique qu’a partir du niveau 1, en tant qu’Oeil-Yeux de Toth (OdT/YdT). Le reste du temps, leur énergie est exploitée en mélange de celle de l’utilisateur, de façon à les conserver. Le maximum d’âmes utilisables en combat sous forme d’yeux est de 10. Les OdT sont de puissants vassaux magiques, générant du Chaos par eux-mêmes, et ne sont pas affectés par les sorts qui touchent l’utilisateur, par exemple d’anti-téléport, sauf si le sort est global.

Un Œil de Toth peut téléporter de lui-même son maître, une cible, et fixer l’ennemi de façon à ne pas le perdre, Le transfert d‘énergie quant à lui nécessite cependant certaines techniques Shinigami en gras, mais la puissance peut atteindre des sommets.

Dans la nouvelle déclinaison, les OdT n’apprissent physiquement pas pour le Shinigami de type « Vizard. » Les âmes restent cependant la source d'énergie noire de l'art et le lanceur peut exhiber d'autres attributs maléfiques...

3) Les familiers.

Le système des familiers a été revu et corrigé. Les familiers ont désormais une incantation spéciale, nommée « Demon’s Call », qui est une technique d'appel en gras. Tous les familiers sont puissants, et certains ont même des capacités spéciales. Le joueur disposera de 5 familiers au total en plein combat mais peut en apprendre plus.

La limite de familiers est de 5 dans un combat. Sauf exceptions, tous nécessiteront le Demon’s Call en gras, certains avec une condition. Les rangs correspondent au niveau du joueur, et d'une limite établie pour chaque familier. La familiers en rapport avec Alastor sont des exceptions: ils correspondent toujours au niveau du joueur, mais disposent de capacités spéciales propres, dont la modalité d'activation varie.

Pour un Shinigami de type « Vizard », le seul familier invoquable est Alastor. Ce familier est cependant renforcé avec des techniques particulières...

4) La compétence.

Le Shinigami peut maintenant créer une compétence associée aux AS. Celle-ci comptera comme une « compétence classique » qui  coûte 1 sort en combat officiel. Cependant, cette capacité passive à tendance assez sombre, sera activé en permanence et ne pourra guère être affectée par l’adversaire…

Objets.

Sceau de Sang (D>A/S/SS/S+) : Sceau gravé sur le corps d’un PR par un Shinigami, imbuvable, mais permet d’accéder aux AS. Peut être renforcé. L'apparence de l'utilisateur change selon son choix, en plus sombre évidement. Un tel sceau ne peut que être affecté par son utilisateur, ou le Roi des Shinigamis (actuellement, Vergil), et uniquement hors-combat dans le deuxième cas.

Gants Intégra (S) : Paire de gants contenants des micro-fils de diamant solides, rapides, coupants.

Pouvoir des Shinigamis au Level 3 (D>A).
Automatique>>Sombre Régénération : Soigne les dégâts subis selon le niveau du lanceur. Transforme le sang en ombre que l'on peut diriger. Peut s’activer a retardement.

Mordant [D>S] : Peut mordre un être vivant et boire du sang pour regagner de la vie. Devient inesquivable au rang S.

Attaque Millénaire [D>A] : Rayon non-élémental blessant l'ennemi et l'électrocutant durant entre 1 à 4 de ses posts.

Algorazium [D>A] : Cage d’énergie noire blessant selon la puissance du lanceur et interdisant la téléportation ennemie. Peut être combinée à Sougon pour lancer le Cercueil Noir.

Spectral [D>A]: Passe a l’état de spectre en laissant son âme dominer son corps. Devient intangible à volonté entre 1 et 4 tours. Alternativement, peut aussi utiliser la technique pour gagner la capacité d'éviter complètement une technique directe ou indirecte en passant à travers, sauf elle est capable de toucher les fantômes.

Familiers du niveau 3 :


Hordes de Léhran (D): Des soldats squelettes, ranimés à la vie. Il en existe un nombre infini dans le Royaume des Illusions. Ces squelettes sont faibles mais ne peuvent pas être détruits définitivement, se reconstruisant après destruction. Leur nombre dépend du nombre de sorts Shinigamis qui sont joués, un apparaissant à chaque fois alors que l'Illusion approche...

Alastor [Lanceur] : Invoque une arme fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Par défaut une epée, mais peut devenir n'importe quelle type d'arms. Ne peut pas changer de type d'arme en plein combat. Elle serait le réceptacle d’un guerrier ayant signé un contrat avec les Anges de la Mort. Alastor possède trois capacités spéciales. D'abord, le lanceur devient un spectre si il la tient. Ensuite, au rang A, le joueur peut l'absorber en la tenant et convoquer Misei Alastor via un autre Demon's Call. Au rang S, en offrant à la lame un sacrifice, le joueur peut convoquer Shin Alastor

Misei Alastor (A>Lanceur): Alastor incomplet. Nécessite d'absorber Alastor pour l'invoquer. Le lanceur est alors entouré d'une aura spéciale, qui lui permet de faire apparaître sporadiquement faire apparaitre entre * des parties de son familier (des os, un bras, une tête, une cage thoracique...) ou bien le monstre entier si il y concentre la majorité de son énergie, un squelette fantomatique qui l'entoure, armé d'une épée. Le familier est constitué d'énergie spirituelle et spectrale, et le lanceur peut lui transmettre son mana en lui donnant l'apparence qu'il désire. Il peut se régénérer via son mana.  Ce familier peut être également sacrifié pour convoquer Shin Alastor, via un autre "Demon's Call".

Pouvoir des Shinigamis au level 2 (S).

 « Vampire »:

« Vizard »:

Pouvoir des Shinigamis au Level 1 (SS).

 « Vampire »:

 « Vizard »:


Pouvoirs des Shinigamis au Level 0 (S+).

Automatique : Rivière de la Mort : Appelle une rivière de sang au choix et 5 Yeux de Toth. Permet de débloquer les capacités des familiers du level 1.

Le Léthée (S+, rivière) : Le fleuve de sang fournit au lanceur de l’énergie chaotique en vaste quantité et de la vie.

L’Achéron (S+, rivière) : Invoque 10 zombies par Oeil de Toth, et transforme ces derniers (les yeux) en puissants soldats.

Le Styx (S+, rivière) : Le fleuve se transforme en un puissant bouclier physique et magique pour le lanceur.

Le Royaume des Illusions (?): Nécessite 10 Yeux de Toth. Ultime illusion qui rend l'adversaire complètement impuissant...

Unités du Chaos:


Dernière édition par Vergil le 20.05.12 21:14, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 15:49

*entre dans les inquiétantes ruines et marche*

*on dirait un sanctuaire dédié a un art morbide et sanglant*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 15:57

*porte avec moi l'âme de Sereebi*

C'est exactement ça. Arcadia, notre capitale d'Arium, est devenue une nécropole de Nabata...

Il y'avait de la vie avant la Catastropohe ici...aujourd'hui, on peut sentir que beaucoup n'ont pas survécu à la transmutation, leuur âme ayant été rejettée...

C'est ici que nous autres PR, surnommés "Anges de la Mort" allons désormais faire notre plus puissant art.

*regarde Thanatos*

...

*se plante la main avec Mormegil*

*prend un peu de mon sang*

*ma blessure se referme via le poison*

*va vers Thanataos et lui grave un Sceau de Sang sur son torse*

*il ne marche pas encore*

Etape 1 franchie. Il reste une condition pour devenir un vrai jeune Shinigami cependent...

Thanatos, je te le demande. Es-tu prêt à tout pour devenir un Shinigami, c'est à dire un Ange de la Mort et par la-même un grand PR à qui sera confié l'esprit de Sereebi?

*range Mormegil*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:07

*voit Vergil venir*

pale

*Ferme les yeux*

*les re-ouvres et s'aperçoit du sceau que Vergil lui a tracé*

Vergil a écrit:
et par la-même un grand PR à qui sera confié l'esprit de Sereebi?

Moi ? porteur de l'esprit de Seerebi !?

Mais sinon je suis prêt a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:12

Thanatos a écrit:
Mais sinon je suis prêt a tout!

Pour devenir un serviteur de la Mort...

Il faut mourir.

*dégaine Joyeuse et plante Thanatos dans le ventre*

*celui-ci perd beaucoup de sang et la vie*

*cependent, son Sceau de Sang s'active, et la PR est envoyée dans un monde spécial, noir et blanc, avec des corbeaux et un individu...*
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:13

*l'individu en question semble harrasé*

Pfff, je suis toujours occupé...mmm? Eh, ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:16

*a terre dans un endroit inconnue*

*se relève*

Erf.... c'est ca être pret a tout!

*aperçois un individu*

Eh vous, je fait quoi ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:21

Thanatos a écrit:
*a terre dans un endroit inconnue*

*se relève*

Erf.... c'est ca être pret a tout!

*aperçois un individu*

Eh vous, je fait quoi ici moi ?

Toi, tu es PR. Tu viens de mourir pour la première fois, non?

Enchanté, je suis Mars. J'étais le grand-père de Vergil, un Empereur, et le créateur des Arts Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:24

Euh ba salut, enchanté d'avoir devant moi non seulement un membre de la famille impériale mais aussi le créateurs des arts Shinigamis!

Mais je suis mort ?!

Rofl....
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:31

Thanatos a écrit:
Euh ba salut, enchanté d'avoir devant moi non seulement un membre de la famille impériale mais aussi le créateurs des arts Shinigamis!

Mais je suis mort ?!

Rofl....

Mon petit-fils vient de te percer l'estomac avec une lame de feu, je crois...

Tout Shinigami est mort une fois, mais si tu étais mort pour de bon, tu seras en Paradis ou en Enfer.

Ici, tu es dans le Royaume des Illusions. Une localité quelque part entre la mort et la vie...

J'imagine que tu veux réssuciter? Pour cela, concentre ton chaos dans ton sceau de sang, et utilise la Sombre Régénération.

Moi? J'ai été happé par la dimmension, ça fait longtemps que je suis en Enfer! cheers

On m'a nommé le "Téméraire". Je suis mort en ayant essayé de conquérir le monde par tous les moyens...

Mais bref, les morts ne parlent plus, non? Alors, charge ton énergie, et vole, jeune Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime04.04.10 16:39

*Concentre son énergie chaotique dans le sceau*

.....

Arts Shinigamis niveau 3: Sombre régénération

*Se régénère et le sang se change en ombre*

Woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime05.04.10 12:53

Thanatos a écrit:
*Concentre son énergie chaotique dans le sceau*

.....

Arts Shinigamis niveau 3: Sombre régénération

*Se régénère et le sang se change en ombre*

Woaw !

Quand tu le lances, mets Art Shinigami au singulier.

*Thana est soigné en partie, dans ses hémoragies les plus graves!*

*soigne le reste*

*Thanatos réssucite*

Ca fait comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime05.04.10 19:19

Beuh...

pale

*vomit un coup dans un sac*

Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime06.04.10 10:29

Thanatos a écrit:
Beuh...

pale

*vomit un coup dans un sac*

Pas terrible...

Tu as utilisé la puissance de ta propre âme, c'est normal...

Tu as besoin d'au moins une âme externe pour mieux gérer cette force.

Et cette âme...

*tiens toujours la boite*

Âme de Sereebi (?): Âme du premier Empereur du Second Empire, "Sereebi le grand". Permet à son dépositaire de converser avec l'esprit, voire même de créer des techniques spéciales avec son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 11:49

*Prend la boite et la regarde intrigué*

Il peut rentrer dans un truc aussi petit?

*TILT*

Ah ok.

Sinon je peux me servir des autres âmes?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 12:00

*Vergil ouvre la boite, et l'esprit entre dans l'ombre de Thana!*

*Thana vient de gagner sa première âme*

Quelles autres âmes?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 14:43

Les âmes externes donc tu ma parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 14:54

Thanatos a écrit:
Les âmes externes dont tu m'as parlé.

Considère l'âme que tu viens de rrecevoir comme ta première âme externe.

Celle-ci suffira pour le moment...

Pour en avoir d'autres, il faut les prendre, ou les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 16:36

Et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 16:38

Thanatos a écrit:
Et ensuite ?

Les absorber...

Tu veux essayer les techniques du niveau 3? Vas-y, une par une! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime07.04.10 17:40

*Regarde Vergil*

Twisted Evil

Art shinigami niveau 3: Mordant

*Fonce sur Vergil, le mord et boit son sang*

Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime08.04.10 10:52

!

Premier Sens: Vue.

*Voit Thana venir*

*met une pochee de sang artificiel entre lui et mon cou*

On en boit aussi, pour éviter de trucider nos familles ^^. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de magie dedans, juste les nutriments...

Suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime10.04.10 18:35

Erf...

Art Shinigami niveau 3: Algorazium

*Une cage noir entoure vergil qui le blesse et qui l'empèche de se téléporté*

Art Shinigami niveau 3: Rayon millénaire

*Tire un rayon sur Vergil*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime11.04.10 13:28

Thanatos a écrit:
Erf...

Art Shinigami niveau 3: Algorazium

*Une cage noir entoure vergil qui le blesse et qui l'empèche de se téléporté*

Art Shinigami niveau 3: Rayon millénaire

*Tire un rayon sur Vergil*

*se prend l'Algorazium*

C'est dur à esquiver, les dégats peuvent être parés mais pas l'anti-téléport...

*la deuxième attaque est annulée pour cause d'erreur dans le nom*

C'est pas le Rayon Millénaire, c'est nommé l'Attaque Millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime13.04.10 14:21

Erf.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des Shinigamis. Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Shinigamis.   Sanctuaire des Shinigamis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des Shinigamis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: