Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grandes Plaines de Génésium

Aller en bas 
+13
pogoléon
Hannibal
Flo
Chey
Temkhan
Cenloxe Batep
Shara & Volpel
Thanatos
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aedjis
Diabolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 17:01

*apparaît dans une effusion de flammes dorées*

*fous le feu aux tribunes*

*se rapproche de Chey, Flo, & co*

J'ai détecté une présence de Catalyseur sur la planète, j'en déduis que votre plan a marché.
Mais... Il doit être rudement bien caché, au milieu des participants.

*Metlard détonne au milieu des participants, avec son déguisement excentrique*

Mh...
Ca va être dur de le trouver.
Quoi qu'il en soit...

Je m'inscris à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 17:06

*Fixe Kami, visiblement très surpris*
Toi!
On avait pas prévu un combat il y a quelques siècles? Avant la Catastrophe et tout?

*Ne semble plus accorder la moindre importance aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 17:51

*hausse un sourcil à l'attention du gentleman*

*vois l'aura significative d'Alpha autour de lui, bien que latente, mais préfère ne pas le brusquer*

Hum, excusez-moi, mais qui êtes-vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 17:55

Hein?!
*Retire ses lunettes, sa fausse moustache, son chapeau, et lance avec une force titanesque sa canne dans la foule de curieux voulant participant au tournoi, en empalant deux*

Mais tu ne te souviens pas? Sur Thair! Meltard le pourfendeur! Je t'ai provoqué en duel et tu m'as oublié?!
Tu te moques de moi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 18:00

...


*va vers les deux malheureux empalés, et les soigne*

Si vous pouviez éviter de déchiqueter des innocents, vous seriez brave... *lui lance un regard assassin*

*Meltard meurt car le sort Regard Assassin [S+] de Kami tue en un coup*

Et pour répondre à votre question... Oui, je me souviens de vous et de votre brutalité sans limite.
Si je peux me permettre, c'était quoi ce déguisement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 18:05

Une simple ruse pour garder l'anonymat, et ces crétins n'y ont vu que du feu! Ha ha!
*Lance ses lunettes, qui viennent se planter dans l'oeil d'un autre participant potentiel*

Je dois avouer que je serais bien tenté par un combat contre toi dans l'immédiat, Kami, un autre catalyseur d'Alpha, ça ne se rencontre pas tous les jours, je ne serais pas tranquille tant qu'on ne se sera pas affrontés... 
Toutefois, c'est quoi cette histoire d'univers menacé et de villa? Si il y a du gros méchant en route, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime14.06.13 18:15

*tend la main vers les lunettes et les détruit en vol avant qu'elles ne touchent qui que ce soit, passablement énervé*

Un peu de tempérance serait trop vous demander ?...
Ce qu'il se passe ? Vous n'avez pas vu la télévision ou écouté la radio récemment ? Probablement pas. C'est déjà un miracle que vous parliez notre langue.

*se force à se calmer*

Bien, ce qu'il se passe, c'est qu'un groupement terroriste surpuissant, les Outcasts, recherche des "catalyseurs" d'Alpha dans un but malsain bien qu'obscur. Vous dégagez l'aura d'Alpha -ce qui explique probablement pourquoi vous êtes si ridiculement puissant- et votre nom a été cité dans leur ultimatum -où ils demandaient à ce qu'on leur livre certains individus.
Vous êtes donc plus en moins en danger, et bien que cela me désole, vous devriez faire équipe avec nous. Car, oui, on ignore encore la puissance de l'adversaire, et s'ils vous mettaient le grappin dessus juste parce que vous avez voulu vous la jouer solo, ça serait embêtant.

"Ouais, enfin, ça ferait un barbare de moins dans l'univers..." se sentit obligée d'ajouter Tutti.

Hrm hrm. C'est pour ça que je pense que notre combat attendra qu'on réussisse à éviter à la galaxie un sort malheureux. Selon certaines hypothèses, ces types voudraient s'en prendre aux D-

"Au peuple de Warz tout entier. Ils détruisent des quartiers entiers de villes, tuent les civils en masse... Vous ne pouvez pas laisser faire ça, pas vrai ?"

({zut!}, j'ai failli parler des Dieux, Tutti a bien rattrapé le coup. Parler d'affronter les Dieux en face de ce bourrin ? Il serait même capable de rejoindre les Outcasts par pur plaisir...)

Sans compter le fait qu'ils sont probablement monstrueusement puissants et possèdent des moyens énormes... Ca vous intéresse, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 0:18

Hm... M'utiliser dans un but malsain, hein?
En tout cas perso, je veux pas vous insulter, bien sûr, je vous respecte et tout, mais je me fous complètement de ce qui peut arriver aux autres, civils, innocents, je m'en moque. La vie ce n'est qu'un petit jeu cruel après tout, ça n'a que la valeur qu'on lui accorde. Je m'inquiétais pour les autres aussi, avant, mais quand on est immortel, on en voit beaucoup mourir, des gens. Des gens de qui on est proches ou non. Ca ne me fait plus aucun effet maintenant, je sais ce que c'est.

Je vois pas non plus ce que j'aurais à gagner à me joindre à vous. Si ces gars ne sont pas assez costauds pour me vaincre, vous n'avez rien à craindre, et si ils le sont, je brûle d'envie de taper dessus... Vous voyez, c'est tout bénef pour moi.

Sinon ben pour ce qui est de dégager
*Pète*
Sorry! Je me suis retenu juste pour faire cette blague. %D
Non mais oui, normal que je dégage de la magie d'Alpha, je suis le fils de Warz, après tout.
*Dit ça d'un ton on ne peut plus naturel*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 0:25

Certes, les voir mourir ne provoque plus grande émotion, ce n'est pas une raison pour vous-même tuer gratuitement... N'y a t-il plus une once de bonté en vous ?...

Ce que vous gagnez ? La certitude que même si vous perdez un de vos combats -et cette idée même devrait vous exciter, j'ai entendu dire que vous étiez invaincu-, vous ne finirez pas utilisé comme un outil dans un plan de destruction galactique ou un truc du genre, parce qu'on serait derrière vous... Pour vous sauver les miches au cas où. Nous ne connaissons pas encore leur puissance, mais j'appréhende déjà...

"Kami... "Appréhende"... Reformule la phrase pour le bourricot."

Hum, je disais, je ne connais pas encore leur puissance, mais j'estime qu'elle sera élevée. Peut-être même trop élevée pour vous, malgré votre puissance indubitable.

"Tu fais exprès de lui parler classe pour qu'il pige rien ou quoi ?"

Rah, Tutti, c'est pas un abruti, non p-

*sursaute tandis qu'il pète*

...

*aplatit sa main contre son visage, consterné*

"Tu vois ! J'te l'avais dit ! Un bourricot."

Ouais, tu as...
... Attendez une seconde. Le fils de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 0:38

Warz? 
Franchement si vous voyez pas qui c'est, je vois pas ce qui vous donne le droit de me traiter de bourricot... quoi que ça veuille dire. Le dieu de la guerre, le grand bonhomme dans le ciel... Je sais que les gens sont moins religieux depuis la Catastrophe (et la disparition quasi-totale des PBs), mais tout de même...

Et non, au passage, non, je ne m'amuse jamais à tuer des innocents, simplement car je n'ai rien à y gagner si ils sont faibles. Y'a parfois des dommages collatéraux, mais ça, c'est une autre histoire, je n'en fait pas exprès...
*Envoie son chapeau melon siffler à travers les airs, ce qui décapite trois personnes*

En tout cas, c'est vrai que ça fait réfléchir... Perdre un combat sérieux ça me déplairait pas du tout, mais être utilisé contre mon gré... mh... Pas génial en effet. Utiliser ma puissance pour servir leur cause, assez lâche si vous voulez mon avis.

*Essaie d'arborer la réflexion sur son visage, avec peu de succès*

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 0:43

*désintègre le chapeau melon d'un air tout aussi énervé que précédemment*

Je vois qui c'est... Mais... Vous êtes donc... Un demi-dieu ? *fronce les sourcils* Intéressant...
Je dois admettre que oui, il est parfois nécessaire de faire quelques victimes... Si c'est pour le plus grand bien. Mais c'est aussi une solution de facilité...

Ah ! Prenez tout votre temps pour réfléchir.

"Vu ton air passablement ahuri, on pourrait te laisser un siècle ou deux, mais le souci c'est qu'on est un peu à la bourre là !"

Tutti ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 0:55

Tebjo.
*Claque simplement des doigts*
*Tutti s'interrompt pile sur la fin de sa phrase, et tombe inerte, comme une poupée tout à fait normale*

C'est un sort temporaire. J'aurais pu la réduire en cendres avec, mais tu vois, je ne suis pas non plus totalement dénué de sentiments humains... ou totalement stupide.
*Lance sa moustache à une vitesse folle vers la foule... ce qui n'a aucun effet*

Et oui, je suis un demi-dieu, et je suis donc immortel, y compris au combat. Ca ne peut pas m'empêcher d'en perdre un, si l'adversaire m'a à sa merci, ça reste une défaite, et ils pourraient si il s'agissait de ces terroristes ensuite m'utiliser pour détruire Warz tout entier. Mh...
*Son visage prend à nouveau un aspect censé représenter la réflexion, mais n'y étant visiblement pas habitué, se crispe là encore pour donner une expression étrange à mi-chemin entre la colère et la tristesse*

Je peux vous promettre une chose, si ça peut vous arranger.
Si ces terroristes s'en prennent à moi à plusieurs, ce qui est lâche et déloyal, je vous contacterai, pour être certain de ne pas être vaincu bêtement de cette façon. A force, j'avais fini par accepter le fait que j'étais invincible en duel, et donc qu'une défaite de la sorte serait tout aussi respectable, mais bon... Je suppose que je peux faire une exception.

En revanche, si on vient me taper dessus en duel, 1 vs 1, 3 stocks, Destination Final, sans objet, Fox only, désolé, mais j'accepte. Quelqu'un qui aurait raison de moi ainsi mériterait amplement sa victoire, et même le droit de m'utiliser pour ses plans. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 1:21

...

Alpha : Cancellation.

*annule le sort de Meltard après avoir vu ses effets, remettant Tutti dans son état normal, et la reglisse dans sa poche tout en caressant sa tête avec son index d'un air étrange, mais affectueux*

*envoie un grand sourire chaleureux à Meltard, comme il n'a plus jamais souri en plusieurs millénaires*

Touchez encore à Tutti, et on testera votre immortalité.

*son sourire disparaît ensuite instantanément pour être remplacé par le classique masque de neutralité qu'il arbore*

*Tutti, un peu refroidie par l'intervention de Meltard, se garde bien de lancer des piques*

Humpf... N'hésitez pas à faire appel à moi s'ils se groupent haut sur vous. (Bowdel, j'adopte ses habitudes de langage à cause de son déguisement stupide.)
Je serai ravi de donner un coup de main face aux Outcasts... Même à vous.
Si vous êtes suffisamment confiant en vos capacités pour vouloir gérer les duels tout seul, libre à vous. J'espère juste que vous n'aurez pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 2:18

*Regarde Kami réanimer Tutti et la ranger*
Ca tombe bien, on a un match à faire à l'occasion, je saurais comment te forcer à te donner à fond, au moins.

Bref...
J'étais venu ici pour le tournoi, je me disais qu'en jouant un rôle subtil et en limitant mes capacités ça pourrait ajouter un peu de challenge, mais maintenant que je suis tombé sur toi, j'avoue que ça m'intéresse plus, du coup... J'ai envie de gros gibier, pas d'un vieux "chevalier noir" sans intérêt.
On peut se taper maintenant, Kami, si ça te tente, ou on peut attendre, tant que tu me promets de ne pas me faire à nouveau faux bond et de ne pas mourir bêtement... si ils recherchent des catalyseurs d'Alpha, tu es sur leur liste toi aussi, après tout. 

Appelle-moi si on t'emmerde, pas question que tu meurs avant notre combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 2:20

On se battra après que cette histoire soit réglée. Pas question de s'affaiblir avec des luttes intestines avant, ça ferait leurs affaires...
Et je m'en souviendrai, mais j'ai Nuit Dream pour m'épauler, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime15.06.13 12:41

*Transperce Fourir, le grand mage noir*

*Était entrain de dormir, à la seconde où a commencé le dialogue entre Kami et Meltard, visiblement ennuyé par leur histoire/rivalité de vieux*

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 68-45: Zzz... Zzz... Ah.

*Se réveille, et baille*

*Se lève et claque des doigts, Tout le Syphonium Noir disparaît comme s'il n'avait jamais existé, de même pour l'armure et l'épée*

Décidément, ce rôle était bien plus ennuyant qu'autre chose  dodo  Je m'attendais vraiment à tomber sur des combattants intéressants... un Outcast à la limite ?

*N'exprime réciproquement aucun intérêt envers les catalyseurs, pas même un regard de curiosité*

*Rentre dans son vaisseau posé pas très loin d'ici et décolle*

Soyren a dû, lui aussi, se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime16.06.13 23:05

*est avec Neryos*

Bordel! On a deux catalyseurs sous la main, on va pas rester là sans rien faire!

*s'approche de Meltard*

Content que vous ayez laissé tomber le déguisement. J'ai une dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime16.06.13 23:08

*Se retourne mollement*
Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime16.06.13 23:14

Vous n'avez pas peur de disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime16.06.13 23:19

Disparaître? Mourir? Pas le moins du monde.
Quand vous aurez vécu 100 siècles, vous aussi, vous comprendrez, je ne vous le souhaite pas. Peut-être que si mon intelligence (déjà si fine et subtile!) était encore plus élevée, je serais devenu fou. Certains diront que c'est quand même le cas, mais je pense m'en être bien sorti jusqu'ici. J'ai fait mon temps, je m'ennuie, tant que je "meurs" ou "disparais" au combat, je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime16.06.13 23:34

Et le destin du monde ne vous intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime17.06.13 0:28

Pas le moins du monde, vous n'avez pas entendu ce que j'ai dit tout à l'heure? Je suis désensibilisé de tout ça, des préoccupations des mortels (ainsi que de celles des immortels, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime17.06.13 0:36

Ma foi, c'est fort dommage... J'aurais pu réfléchir à vous affronter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime17.06.13 1:48

Vous affronter?... Mh...
J'ai déjà affronté bon nombre d'Invocateurs par le passé, dont le célèbre Mitani une fois, et jusqu'ici ils ne m'ont jamais particulièrement interessé. Je considère qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs personnels, ils ne font que solliciter ceux d'êtres qui leur sont bien supérieurs.
Je ne peux pas refuser, toutefois, vous avez une certaine réputation sur Warz... C'est où vous voulez, quand vous voulez!


(=IRL, pas avant demain, et je promets pas d'être super actif, j'ai pas encore fini tous les préparatifs pour FW... le set de Meltard est pas finalisé non plus d'ailleurs, mais je me débrouillerai. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime17.06.13 1:53

Comme tout bon mage.
Hé bien passons un marché. Battons nous, mais avez des règles amusantes. En échange, vous évitez de vous jeter dans la gueule du loup contre les Outcasts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Plaines de Génésium
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Désert du Génésium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: