Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désert du Génésium

Aller en bas 
+14
Nuit
pogoléon
Flo
Dédé
Hannibal
Cenloxe Batep
Chey
Elyfinthiel
Diabolo
Kratos
demmyx
Vergil Maro
Aedjis
Thanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime13.06.12 14:49

DIIIIIIIIIIIIIIIIIE BIATCH!

Element: Lumière!

*émet un flash lumineux intense, paralysant littéralement les ténèbres un tour...pas de bol, le boss en est bien constitué, tout comme l'explosion noire des allumettes ou les Lymbinus*

*utilise alors...*

Bouclier Élémentaire: Lumière.

*utilise le principe du sort mais sur Yamato: recouvre ma lame d'une "armure" de Lumière*

*met le paquet de mana...*

*plante Yamato dans la tête du BOSS et le coupe en deux, littéralement...une explsoion de lumière engloutit l'arène*

*tombe au sol, épuisé*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime13.06.12 21:10

Le rose est tout de même salement amoché par les foudres divines, mais il réussit sa manœuvre. Sa lame luminescente plonge dans la chair du BOSS, évaporant ses ténèbres dans un ouragan de particules sombres. Le sillon de l'attaque se remplit de lumière et explose, éteignant le corps du génie et l'obscurité de l'arène. Dans un élan de terreur désespérée, le monstre pousse un cri horrible d'une douleur infinie. À l'explosion de son corps succède l'explosion de la pyramide, dont la structure commence à s'effondrer sur elle-même... Hannibal aurait fort intérêt à se hâter hors de ce tombeau, s'il ne veut pas en devenir le prochain locataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime14.06.12 9:45

Téléportation.

*quitte la pyramide, sans autre forme de procès*

*crache du sang à atterrissage*

Soin.

*se soigne*

...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime14.06.12 17:12

À l'endroit où il a craché du sang, Hannibal remarque quelques chose dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime16.06.12 10:48

scratch

*examine le sable!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime26.06.12 2:26

C'est... Une Fleur de Cactus Atrophiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime26.06.12 11:18

Le MdJ a écrit:
C'EST UNE FLEUR DE CACTUS ATROPHIEE !
Non, je déconne, c'est juste une vieille chaussure. BWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime26.06.12 12:48

*la récupère*

Et pour tenir ma promesse...

Clonage.

*duplique la fleur de cactus, vu qu'un Mexicain m'en avait demandé une...*

*attends d'être récupéré par le maitre!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime26.06.12 18:47

*apparais dans un tourbillon de sable face à Hannibal*

Bien joué, Hannibal. Je pense pouvoir sans hésiter déclarer que tu maîtrises les fondements de cet art. Retour au Dojo.

*Cape*
*nous téléporte tous les deux à l'Académie, seule l'une des deux fleurs restant là où nous nous trouvions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 20:29

*se promène dans l'Oasis d'Elona, vêtue en femme du désert, mais n'est absolument pas camouflée - son accoutrement est beaucoup trop travaillé pour correspondre au mode de vie sobre des quelques gens qui vivent dans le coin*

*s'arrête à une petite échoppe et achète une tasse de thé*

*va tranquillement la siroter à une table de plastique incrustée de poussière et de sable*

Un petit moment de paix avant de reprendre notre vie d'action, n'est-ce pas, mon chéri ? *adresse un grand sourire à la personne qui lui fait face*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 20:36

En effet, ma chérie. *s'étire sur sa chaise, et bois la tasse de thé qu'il s'est lui-même acheté*

*Kami, quant à lui, porte exactement les mêmes fringues que d'habitude, à l'exception près de la cape beige-gris à capuche jetée sur ses épaules, plus pratique pour sillonner le désert*

Même en tant d'années, pas moyen de s'ennuyer avec toi... *lui rend son sourire*

"Ouh le dragueeeur !"

*met une pichenette sur la poche avant de sa veste, un petit "Aïeuh" en réchappe*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 20:43

*lui fait un clin d'oeil* Ça, c'est sûr pour toi... en presque 3000 ans tu n'as toujours pas trouvé le moyen de me tromper une seule fois ! Ou alors, tu caches vraiment bien ton jeu. *tend la main pour lui caresser la joue* Mais nous devons parler d'affaires sérieuses. J'ai dû annuler encore un autre spectacle de ma troupe de théâtre à cause d'un groupement terroriste, et cette fois-ci c'est toi qu'ils veulent ! Regarde ce que j'ai attrapé en piratant les communications PR pour avoir quelque nouvelle de mon père... *lui tend un petit pad où la communication vidéo des Outcasts est rediffusée*

**s'accote sur la table, la joue reposant dans sa main, l'air las* Ceux-ci ont l'air autrement plus sérieux que les rigolos qui nous ont cherché des noises il y a 137 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:04

Te tromper ? J'y songerai le jour où je voudrai mourir, mais à part ça, je ne vois aucun intérêt. Quelle femme est plus belle que toi, voyons ?

*regarde la vidéo*

Hum... Vu la qualité de l'image, ils ont dû eux-mêmes pirater le système des Impériaux pour transmettre le message... Donc, ils ont des moyens, pour commencer...
Ils ne cherchent pas que moi, c'est troublant. Autant j'ai déjà entendu parler de certains individus de par leur puissance, autant je me demande ce que font certains noms dans la liste...

C'est évident qu'ils sont costauds, mais face à nous deux ? Ha. Ils feraient pas un pli. Personne ne nous arrive à la cheville.

"À nous trois, tu veux dire !" rajouta Tutti d'un air boudeur.

Euh... Oui, à nous trois. C'est ça.
Je disais donc... C'est leurs motivations, qui m'intriguent... Et aussi, pourquoi ils ont besoin de ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:07

*hausse les épaules* Vous êtes sûrement les ingrédients d'un grand plan cosmique. Ma famille est très versée dans ce genre de trucs. Ce qui veut dire que tu es sûrement en danger, mon amour.

*se lève tranquillement et s'étire* Ce thé goûte la poussière, comme tout ici. Il n'y a pas une possibilité que tu utilises tes beaux petits pouvoirs pour retrouver ces crétins et qu'on aille immédiatement leur foutre une raclée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:10

Je regrette.

*émerge du Schatten Bereich*

Vous ne trouverez pas "ces crétins". Vous me mènerez à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:13

Oh, voilà qui est mignon.

*prend sa tasse de thé et en jette le contenu sur l'homme qui vient d'émerger comme si de rien n'était* Ah, si c'est une illusion, elle est bien jolie. Regarde comment les gouttes tombent sur lui. Absolument réaliste. *fait un sourire à Kami, sourire qui signifie pour quiconque la connaîtrait depuis plus de 2000 ans "glisse-toi derrière lui pendant que je discute"*

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:18

*le thé est détruit des qu'il approche de mon corps*

*salue Nuit*

Mon nom est Johann Barr. Je suis le chef de l'Organisation Nibelheim. Nous n'avons pas fait de vidéo, mais nous avons déjà attaqué les camps de Warz pour accomplir nos objectifs...

Vous êtes ravissante et sensuelle, "Lust." Sachez que je suis l'homme qui a tué Vergil.

...ce n'est pourtant pas vous que je suis venu voir.

*regarde Kami*

Kami Chûwashita. Connu comme "Adam" sur Thair...vous êtes une des cibles des Outcasts, ce groupe que je ne connais pas...je suis venu vous tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:32

*hausse un sourcil* Pourtant, le vieil homme est encore de ce monde, que je sache. Viendrez-vous donc du futur, monsieur Johann ? *énonce bien sûr cela sur le ton de la blague, n'ayant aucune idée de ce qu'est Nibelheim...*

Écoutez, je ne veux pas vous faire peur, mais mon Kami n'est pas exactement du genre à aimer qu'on s'intègre dans les moments de sa petite vie privée en compagnie de sa petite amie, et la dite petite amie n'est pas fan non plus. Vous pouvez nous laisser un numéro, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:34

"Me tester", vous dites ? *se lève, et tourne doucement autour de l'homme* Sachez que vous ayez prétendument occis Vergil ne change rien à votre situation.

"Vas-y, met-lui la pâtée !"

Même si, par un miracle bien hasardeux, vous seriez plus fort que moi, vous n'êtes pas plus fort que Nuit et moi.

*insiste lourdement sur "Nuit", ayant entendu l'autre l'appeler Lust*

*arrête de marcher alors que je suis passé derrière lui tandis qu'il me suivait du regard, puis écarte les bras, et souris d'un air assuré*

Allez-y. Testez tant que vous voulez, ou déguerpissez. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:50

Bien sur. Voila mon numéro...

*un sigle, 3N apparait sur ma main droite...*

Triple Nodron.
Beyond the impossible...

*active une capacité ultime des Dakutis, jugée impossible par un maitre*

*Kami et Nuit sentent comme la planète et leurs corps se détruire...puis, rien ne se passe*

*fait signe du doigt a Kami de venir*

*regarde Nuit quand elle affirme que Vergil est en vie*

Ah bon? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:54

*hausse un sourcil, perturbé par la sensation, mais ayant connu largement pire*

*se rapproche nonchalamment, à première vue*

Qu'est-ce que vous venez de faire, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:57

Le minimum que je puisse faire...

*affiche un sourire de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 21:59

*se tient la tête*

*reste immobile*

Wow... c'était... génial ! Twisted Evil

Je n'ai jamais senti une aussi grande douleur, je... Wow ! *semble carrément excitée, son regard allumé par une flamme qui ne lui appartient pas... Lust se réveille*

Ah, Kami, pourquoi n'as-tu jamais appris à me faire ça ? Chéri, nous allons avoir une sérieuse discussion dès que j'aurai vu si il en a plus à me donner !

*fait un geste de la main droite, et un poing de métal surgit du sol à une vitesse irréaliste pour foutre un uppercut digne de Hulk Hogan dans le menton de Johann*

*plie le doigt de la main gauche et d'autres pantins, incroyablement plus sophistiqués et intimidants que les anciens, sortent d'un peu partout pour se poser près d'elle* Je vous présente mon nouvel arsenal, mon nouvel ami. Allez-y, attaquez-moi ! Faites-moi mal ! Je n'ai pas senti cela depuis des années !

*des masques apparaissent autour d'elle, translucides, irréels* Voyons voir lequel vous ira le mieux... mmmmh... celui-là !

Masque Joyeux *le masque se matérialise sur son visage, avec son immense sourire* Allez, venez, mon mignon, nous allons avoir beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 22:29

*le poing en métal se désintègre à mon approche*

Ah tiens. Les masques. Elivisero les possède...depuis ta mort dans le futur. Twisted Evil

*pointe du doigt le masque*

Heilig Pfeil.

*une flèche mystérieuse et énergétique part de ma main, perfore le masque joyeux et...tous les pantins du Champ de bataille*

*elle revient enfin se loger dans la tête de Nuit, la perforant*

*inutile de préciser que rien ne peut l'annuler, boostée par mon "Triple Nodron"*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime29.05.13 22:49

Oh, {zut!} alors... *jette un regard à Nuit*

Je crois bien que vous l'avez excitée. Et chatouillée, avec votre coup, en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert du Génésium - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert du Génésium
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Grandes Plaines de Génésium
» [Quête] Les sables du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: