Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Désert du Génésium

Aller en bas 
+14
Nuit
pogoléon
Flo
Dédé
Hannibal
Cenloxe Batep
Chey
Elyfinthiel
Diabolo
Kratos
demmyx
Vergil Maro
Aedjis
Thanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 1:55

Pantin Mage *le pantin s'entoure d'un bouclier magique répulsif et s'éloigne aussi tôt de Johann, son bouclier ayant tenu juste assez longtemps pour lui permettre de déguerpir sans perdre un membre*

*lève le doigt et la flèche s'arrête à un mètre d'elle avant d'aller se planter dans le sol jusqu'à disparaître*

Très mignon, mais il semblerait que vous sous-estimiez le Masque Joyeux. Bien qu'il soit le plus faible de mes masques, il sera amplement suffisant pour m'amuser avec vous... Je suis morte dans le futur ? Soit. Mais je suis prête à parier que ce n'est ni vous, ni l'un de vos petits camarades qui m'a tué. Les deux seules personnes qui le pourraient sont mes parents, et ils ne sont pas là pour vous aider. Chaton Nuit!

Mains du Marionnettiste *ses mains s'entourent d'une aura de laquelle semble dépasser des doigts supplémentaires translucides... Nuit est maintenant capable de faire un sort de plus par tour si il concerne les pantins*

Et je ne parle pas de ce que je peux vous faire sans même intervenir moi-même. *sourit sauvagement alors qu'un Pantin Défensif extrêmement modernisé se pose à côté d'elle* C'est dommage que je doive vous éliminer tout de suite... je suis sûre que votre Organisation avait de jolis petits plans à accomplir. Twisted Evil Et même si aviez tué Vergil, vous pensez que le meurtre d'un vieillard sénile va m'impressionner ?

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 10:33

*même si le pantin qui m'a attaqué a survécu, n'a pas subi de dégâts de son attaque*

*pendant que Nuit me parle, lui colle une seconde Heilig Pfeil dans la gorge*

Oh, j'avais oublié de préciser que, une fois le sort activé, il peut être lancé à volonté? Mais nous combattons, n'est ce pas? C'est complètement IDIOT d'expliquer ses attaques à l'ennemi dans un combat!

*claque des doigts*

Nichts Regen.

*un nombre incalculable de flèches de Néant perfore Nuit, ses pantins, et tutti quanti*

*se défendre est inutile, et puisque le Triple Nodron est actif, annuler est futile*

Je crois que l'information de la mort de Vergil vous a quand même touchée, puisque c'est la première depuis 3000 ans que vous combattez...Adieu, "Lust".
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 19:14

*n'a rien expliqué à voix haute, ne se sent donc pas concernée...*
*redirige la flèche dans le sol d'un simple mouvement* Ça ne change rien pour moi. *sourit sous son masque en le voyant claquer des doigts, sachant bien ce qui va arriver :*

Pantin Mage : Redirection *toutes les flèches de Néant sont redirigées vers le ciel, où elles disparaissent vers d'autres cieux*

Doigts du Marionnettiste

Poupée Rêveuse *rien ne se passe de particulier*

*invoque un autre Pantin Défensif près d'elle; le pantin mage vient se placer derrière elle*

Vous êtes un costaud, ça, c'est sûr. Ce combat risque de s'éterniser, autant le rendre productif. Vous venez du futur, si je comprends bien. Que cherchez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 19:45

Ici? Je cherche à déterminer qui sont les Outcasts et à me faire connaitre d'eux...

Ce combat est déjà sous surveillance. Au fait:

*tous les pantins et toutes les poupées que Nuit a déployé explosent*

Silence Morbide. Inflige "Silence" et "Mort" à toutes les cibles actives qui ne sont pas mon adversaire direct.

Ce ne sont pas tes pantins et tes poupées que je veux combattre, Nuit. Montre-moi un peu..."Lust".

*jette un regard ennuyé à Kami*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 19:55

*renvoie un regard encore plus ennuyé à Nibelheim et reste à l'écart d'un air paisible, comme s'il regardait un film en plein air*

Non, je n'interviens pas dans ses combats. C'est elle qui le veut.
Et, au passage, c'est mortellement ennuyeux pour moi aussi. Parce que si c'est votre maximum, elle ne sera jamais dans ses derniers retranchements...

"Tafiole !" lance Tutti à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 20:19

Poupée Rêveuse : Redirection Agitée

*le sort de Johann n'a absolument aucun effet sur personne (et je n'expliquerai pas pourquoi juste pour toi, nah !)* Si le combat est sous surveillance, je préfère éviter de me dévoiler entièrement. *semble être redevenue entièrement "Nuit" entre temps, la lueur de désir dans ses yeux étant éteinte* Je cherche aussi à savoir qui sont les Outcasts. Pourquoi ne pas m'expliquer brièvement le but de votre petite organisation ? Qui sait, nous ne sommes peut-être pas nécessairement des ennemis.

*affiche un sourire charmeur qui ferait son effet même sur une créature unicellulaire (ça a été prouvé scientifiquement, si si)* Et puis, mon pauvre petit Kami et moi nous ennuyons depuis des siècles à chercher quelqu'un qui puisse nous donner du fil à retordre. Si ces Outcasts sont au dixième aussi intéressants que vous... oh, tout le plaisir que l'on pourrait tirer de leur rencontre ! *la lueur apparaît encore dans ses yeux, fugitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 20:37

*la Poupée Rêveuse explose, puisqu'elle a du "toucher" le sort, même spirituellement, pour l'éjecter hors-dimension*

...

Je déteste. Discuter.

Nous venons d'un futur ravagé par le Second Impact. Nous sommes la pour l'empêcher. Et nous sacrifierons n'importe qui pour ce faire.

*regarde Kami d'un air de prédateur en parlant du sacrifice*

Ce monde même. Si il doit connaitre le Second Impact, il veut mieux qu'il disparaisse maintenant. Ainsi, sa souffrance sera diminuée...

*profite de la discussion pour amasser plus de puissance*

Si Kami ne vous aide pas, je vous tuerais à ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 20:41

*s'étire*

Vous cherchez à me faire attaquer, hein ? Ca ressemble plus à un stratagème qu'à autre chose. Donc, je ne vais pas stupidement tomber dans un tel panneau.
Par contre, le fait même de la menacer, même si vous n'êtes pas en mesure de l'égratigner, peut faire de vous un homme mort. Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 22:26

*affiche un grand sourire extrêmement charmeur* Oh, quel puissant homme vous êtes. Je suis si pressée de voir ce que vous pouvez bien avoir en tête.

??? *invoque tranquillement quelque chose, et pourtant rien ne semble se produire*

Poupée Rêveuse *fait apparaître une autre poupée dans ses mains*

Eh bien, allez-y. J'attends. *ouvre grand les bras* Si vous réussissez à me faire mal, je vous laisserai rencontrer Lust. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 22:46

...

"Cruelle Routine."

*Nuit sent qu'elle a été coupée en deux, d'un coup de bras de Johann*

*en un éclair, Johann s'est retrouvé devant elle, dans une explosion qui a détruit tout ses pantins et qui a même touché Kami*

*Nuit se sent morte et incapable de réagir...*

*...car elle le croit*

*Johann est en fait en train de la couper en deux, l'explosion est en train de se propager et elle va bien mourir...mais elle n'en pas conscience puisque son cerveau la croit morte*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:03

(Merci d'expliquer ta technique Diaboluv )

*tout semble se passer à merveille pour Johann... Kami est étendu sur le sol en train de gémir, Nuit se fait couper en deux, tous les pantins et poupées sont explosées, il a la victoire complète...*

Arrimage

*jusqu'à ce que toutes ces informations visuelles disparaissent pour ne laisser place qu'à un épais brouillard*

C'est une belle technique que vous avez là.

*la voix vient de derrière lui, là où Nuit se tient, une poupée rêveuse en main* Dommage que vous ne l'ayez pas faite dans la bonne dimension.

*avait en fait profiter du tour précédent pour utiliser sa technique de Transposition Agitée, se téléportant avec Kami et son armement dans le Rêve en laissant Johann aux prises avec des illusions, maintenues en place par la poupée rêveuse* Maintenant, vous êtes dans mon domaine. Mais vous m'avez convaincue, cher Johann. Votre puissance a de quoi en effrayer plus d'un, et je suis sûre que vous ne m'avez pas encore montré la moitié de ce que vous avez.

*s'avance lascivement vers lui* Au moins, ici, plus personne ne peut nous observer. Alors... dites-moi ce que vous aviez en tête lorsque vous parliez de vous "mener" à ces Outcasts. Nous pouvons atteindre un arrangement temporaire. Chaton Nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:14

...

Vous avez fait une erreur.

*le Rêve Agité...devient du verre qui se brise*

...on ne peut pas me transposer dans une autre dimension.

*regarde Nuit...avec mes yeux noirs, qui deviennent d'un bleu clair inhumain un court instant...*

*...ces yeux lui rappellent Kami, et Alpha*

*cette dernière comprend alors que qu'une forme passive d'Alpha est la fondement du pouvoir de son adversaire...et cela rend sa technique dimensionnelle inefficace sur lui*

*elle se retrouve grièvement blessée et à moitié coupée en deux...dans la réalité. Johann achève son coup...*

*seul Kami a encore une chance de la sauver...si il a évité l'explosion*

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:29

Il suffit.

*claque des doigts*

Alpha : Decree.

*tout sort en place à ce moment là, quelle que soit sa nature, même le RA, se voit tout bonnement et purement annulé*

*même le si fameux Triple Nodron part en éclat devant une explosion d'anti-magie aussi puissante, affectant alliés comme ennemis*

*Nuit et Johann ont soudainement envie de vomir : L'onde de choc leur a retourné l'estomac... Ou plutôt, leur propre mana leur est monté à la tête*

Alpha : Union - Silence Morbide + Alpha : Glance... ~> Death Stare.

*jette un simple regard à Johann, et rien que par ce bête regard, ce dernier sent tout air expulsé de ses poumons, et se sent mourir tout doucement... Il ne peut plus lancer aucun sort non plus. Death Stare combine les effets de son Silence Morbide, silence et mort, dans un simple regard... Meurtrier.*

Maintenant, vous arrêtez de faire le mariole. *ferme l'œil gauche, et Johann se sent tout d'un coup revivre... Mais ses réserves de mana sont résolument bloquées, tandis que mon œil droit, brillant de l'éclat inquiétant d'Alpha, continue de le fixer*

Je peux vous tuer. D'un simple regard. Alors maintenant, vous vous écrasez, et vous faites ce que Nuit vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:35

*se relève, définitivement pas tranchée en deux, mais ayant tout de même une blessure visible et saignante le long de son ventre*

*ses yeux brillent maintenant d'un éclat mauvais* J'ai dû intervenir moi-même pour ne pas prendre de dommages importants. *passe son doigt sur son ventre et sourit... la blessure disparaît sous la combinaison de mercenaire, imitant l'apparence de sa peau, qui se referme d'elle-même et permet à Nuit d'ignorer complètement les dommages... bien que la femme qui soit là ne soit plus tout à fait Nuit*

Vous vouliez voir Lust, n'est-ce pas ? Vous l'avez. Twisted Evil Et j'ai très envie de m'amuser avec vous.

*foudroie Kami du regard* Et toi ! Tu sais que j'aime quand tu me fais mal, mais je pourrais vraiment très bien me passer d'une envie de vomir en ce moment. Il va vraiment falloir t'entraîner à localiser tes excès de petit dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:48

...

*est satisfait*

Il vous a fallu deux sorts pour m'arrêter. Et encore. Vous ne m'avez pas vu Invoquer.

*mes yeux se mettent à briller aussi de la lueur bleu inhumaine*

*mon "Alpha" personnel bloque celui de Kami dans mon corps et prévient ce genre d'application directe (nommément le one shot-kill)...*

Je n'aime pas l'idée de mourir. Mais je sais que votre Alpha est plus fort que le mien. Vous venez de le prouver.

*regarde Nuit*

Ce que j'avais en tête, c'était de tester votre puissance et nous exhiber, tous les trois. Les Outcasts sont partout. Ils ont probablement observé ce combat. Ils nous ont repérés et partiront à notre recherche. Mon but est donc atteint.

Je désire en savoir plus sur eux et entrer en contact avec eux.

*mon ombre bouge bizarrement*

Ah...je voulais rester avec vous encore un peu...mais je vais bientôt devoir partir....

*semble songeur...et s'adresse alors à nouveaux aux deux*

Vous avez tués par les "démons" de Warz dans le futur. Death Phoenix, Fenrir et Houzuki se sont alliés pour le faire. J'avais toujours rêvé de vous affronter. On dit que vous ne contrebattez pas souvent, surtout pas ensemble...


Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime30.05.13 23:53

*garde l'œil gauche fermé, car même s'il ne réussira pas à causer la mort de Johann, il causera toujours une bonne douleur bien atroce à même de l'immobiliser*

Et donc... Pas tué par vous, détenteur d'Alpha. D'où vient votre Alpha ? A t-il été libéré lorsque je suis mort, puis vous l'avez obtenu ? *dit ça d'un ton très neutre, comme s'il s'en foutait*
Si c'est ça, c'est évident que mon Alpha est le plus puissant. Toute la puissance des planètes est à moi dans ce temps, je ne la partage avec personne en tant qu'unique utilisateur d'Alpha. De plus, le fait que je sois encore vivant en tant que catalyseur d'Alpha doit perturber le fonctionnement du vôtre.

Nuit ? Il n'a pas l'air de vouloir nous tuer. On le laisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime31.05.13 0:29

*s'approche de Johann, confiant que son aura destructrice est contenue par son petit ami, et caresse gentiment son menton* Je comprends que vous n'ayez pas pu nous le dire dès le départ, alors. Eh bien, je vous remercie de votre sincérité. Ainsi que de votre démonstration. C'était absolument intéressant. Et grâce à vos petits efforts, vous venez de changer le futur. *regarde Kami et lui fait un signe de tête, signifiant de le laisser partir* Nous allons participer dans les luttes qui seront à venir... et croyez-moi, aucun Second Impact ne se produira tant que nous serons ensemble.

*va près de Kami et lui ébouriffe gentiment les cheveux* Merci beaucoup, mon chou. J'espère que tu sais que j'aurais très bien me débrouiller toute seule quand même ! *lui embrasse la joue, ce qui de la part de Lust provoquerait normalement un orgasme instantané, mais elle se retient bien sûr pour cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime31.05.13 0:33

*la rougeur monte tout de même à ses joues, réaction assez rare en général*

... Hm... Oui, je sais. Mais... Je m'inquiète pas mal pour toi, trésor. Désolé d'avoir tendance à en faire un petit peu trop...

*mes yeux arrêtent de "briller", et Johann sent se desserrer l'étreinte étrange qui était exercée sur son mana*

Avant de partir...
De quel côté êtes-vous, dites moi ? Je veux dire, vous ne nous avez pas réellement attaqués, vous nous testiez, mais cela ne fait pas de vous notre allié, que je sache ? Je préfère m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime31.05.13 18:40

De toutes façons, il est l'heure...

*mon ombre m’enveloppe*

Je suis du coté du futur. Si cela peut l'arranger, je ferais n'importe quoi. Y compris détruire le présent, si c'est la seule solution...

Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Nous nous affronterons peut-être à nouveau. Ou pas. Nul ne sait ce que le futur nous réserve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime01.06.13 7:14

*sourit à Johann, ses yeux ayant viré au bleu glacé de Lust* Je peux déjà te le dire. Nous et les nôtres vivront sans seconde Apocalypse. Et toi, tu vas mourir de notre main. C'est l'honneur qu'un homme si puissant mérite, la plus belle mort qu'il puisse avoir, le sourire aux lèvres, la joie en l'âme, sachant que sa mission a été accomplie. Voilà ce que l'avenir te réserve. *lui fait un gentil geste d'au revoir* À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime04.06.13 1:22

Ah, alors tu veux le tuer quand même ? *se gratte le menton* Bah, après tout, y'a des chances qu'il s'oppose à nous dans le futur. Peut-être pas, peut-être que si...
Alors, on fait quoi, maintenant ? On essaie de dénicher ces Outcasts et de leur péter la gueule, juste parce qu'on peut ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime04.06.13 1:35

*ricane* Bien sûr que si. Nous allons l'éliminer. Il a osé vouloir porter la main sur toi. Personne n'a le droit de te faire mal, sauf moi. Twisted Evil
*soupire et regarde autour d'elle* Bon sang, on a fait fuir tous les passants... *regarde vers le ciel alors que leur luxueux vaisseau, qui a été sans cesse amélioré, agrandi et mieux armé pendant des millénaires et qui a toujours par miracle réussi à tenir le coup, atterrit près d'eux* Je ne sais plus, pour les Outcasts. *dépose ses yeux, devenus bruns, sur Kami - Nuit a totalement repris le contrôle sur elle-même* Si jamais ils sont aussi puissants que ce Johann... Ils pourraient nous causer problème, en groupe. Ils ont eu l'audace de menacer directement les grandes puissances de ce monde, et ils se croient capables de t'attraper à leur guise... Nous devons supposer qu'ils en ont le moyen, ou tout du moins qu'ils pensent en avoir un, ce qui les rend déjà plutôt menaçants... Non, nous devons faire ça méthodiquement. Nous préparer à les affronter. Je ne laisserai personne poser la main sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime04.06.13 1:48

Moui, ça me paraît sage. On a beau être le duo
"Le trio !"
Erm, erm, le trio le plus imbattable de Warz, s'ils ont plusieurs gars puissants comme nous, on sera dans la {zut!}... Par contre, si on les prend un à un... Ils n'auraient aucune chance. Pas vrai, chérie ? *lui met un petit coup avec son dos, la bousculant très légèrement pour la taquiner*

C'est gentil que tu veuilles me protéger... Ca serait bête que je dise que je ne laisserais personne te mettre la main dessus, car ce Johann l'a fait... Enfin, c'est toi qui aime pas que je m'interpose.
Bref... Je serai là dès que tu ne pourras plus y arriver seule. Ca, c'est une promesse que je peux te faire, et tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime04.06.13 1:59

*attrape Kami par la taille et l'embrasse longuement et langoureusement*

*se retire doucement et lui ébouriffe les cheveux avec tendresse* C'est fini, maintenant, de jouer seule. J'ai un mauvais sentiment, mon amour, et je crains que nous n'y arrivions pas en se la faisant solo... Désormais nous resterons toujours ensemble. Du moins jusqu'à ce que tout ça soit résolu. Qui plus est...

*regarde pensivement le ciel* J'ai senti une perturbation mineure dans le Rêve Agité il y a quelques semaines. Et une majeure, qui elle se produit en ce moment-même. Quelqu'un est entré dans mon domaine... ou en est sorti. Ça ne peut qu'être un mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime04.06.13 10:58

*lui rend tendrement son baiser, assez surpris*

*lui souris tandis qu'elle lui ébouriffe les cheveux* Aucun problème pour moi, mon coeur. Mais ne te plains pas à chaque fois que je m'interpose et que j'atomise tes ennemis, d'accord ? Rolling Eyes Tu fais toujours ça.

Une perturbation mineure... Et majeure... Ce ne sont que suppositions, mais peut-être que la première perturbation vient de quelqu'un qui a une maîtrise "bâtarde" du Rêve, et que la seconde vient de quelqu'un qui le maîtrise mieux... Qui le maîtrise naturellement, ce qui réduit les possibilités... Pas vrai ?

"C'est soit Little J, soit Restless, soit un de ses frères et sœurs machinchose !"

Hum, Tutti, pour Restless... Non, pas Restless. Tu sais très bien que-

"Oups, ma langue a fourché ! Pardon, pardon Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert du Génésium - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert du Génésium
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Grandes Plaines de Génésium
» [Quête] Les sables du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: