Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Désert du Génésium

Aller en bas 
+14
Nuit
pogoléon
Flo
Dédé
Hannibal
Cenloxe Batep
Chey
Elyfinthiel
Diabolo
Kratos
demmyx
Vergil Maro
Aedjis
Thanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime04.06.13 16:36

*foudroie brièvement Tutti du regard, puis se ressaisit* Ce n'est rien, ma puce. Ce qui s'est passé il y a plus de 2720 ans ne saurait me faire encore mal. Johann avait mentionné un certain... Elivi... Eliquelque chose qui posséderait mes masques dans le futur. Ce doit être lui, le "bâtard" du Rêve Agité. *fait baisser la rampe du vaisseau et rentre à l'intérieur, continuant de parler à Kami dans son dos* C'est une cible prioritaire. Il détient des choses qui m'appartiennent, et ose utiliser une magie qui est mienne. Nous le trouverons et le tuerons bientôt. Quant à la perturbation majeure... Eh bien, quelque surprise nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime04.06.13 18:44

La perturbation majeure...
Et si c'était Ji ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime04.06.13 20:06

*s'immobilise complètement quelques secondes, tournant dos à Kami*
*finit par faire un geste pour refermer la porte derrière eux et faire s'envoler le vaisseau* J'entends toujours sa voix, tu sais... Mais il n'a aucune réelle emprise sur moi. S'il essaye de revenir en ce monde... Je le tuerai comme j'en ai tué tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 0:33

*souris, rassuré par l'assurance de Nuit*

Qui que soit notre adversaire... Je serai à tes côtés.

"Même sans adversaires, tu serais à ses côtés !" taquina gentiment Tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:17

*Apparait au beau milieu du désert, par coïncidence à quelques centaines de mètres de Nuit et Kami, les vêtements déchirés, ensanglantés, avec un bras et un pied en moins et son brushing malmené*
*Guette vivement les alentours, comme si il cherchait quelqu'un*

La vache... c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:27

*sourit tendrement à Kami et s'avance vers lui comme si elle allait l'embrasser avant de se retourner subitement de foncer vers la console de contrôle*

Je sens quelque chose d'anormal... une grande densité de métal. Pas exactement une force magique, quelque chose de différent... c'est peut-être un ennemi. Il semble isolé. *fait changer le vaisseau de route et revient se poser à quelques 300 mètres de l'endroit d'origine*

*sort du vaisseau et regarde autour* Par là. *avance jusqu'à Flo*

Hello ! C'est nous que vous cherchez ? *ne le voit que de dos, ne peut donc pas le reconnaître après plus d'un millier d'années - se contente d'afficher son beau sourire arrogant, presque à peut-être éliminer un potentiel ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:29

Grande densité de métal ? Bizarre... Un être fait de métal, un robot peut-être ?

*descend prestement du vaisseau avec Nuit*

*regarde plus attentivement l'individu, une fois arrivé à son niveau*

Nuit. Il lui manque un bras... Je ne pense pas que même étant notre ennemi, il s'annonce en tant que tel... Il n'est probablement pas en état de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:31

*penche la tête* Un pied, aussi. Parfait. On aura l'interrogatoire facile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:38

*Sort immédiatement son flingue dès l'apparition du vaisseau sur la ligne d'horizon, mais reconnait très vite Nuit et baisse son arme, elle n'a probablement même pas remarqué qu'il avait dégainé une arme à un seul moment*
*Attends quelques secondes avant de répondre à cette dernière, le temps que son pied se régénère (un des pouvoirs de Flo, pour ceux qui ne savent pas), et se relève*

Interrogatoire?.. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire...
*Son bras commence à repousser également*
*Remarque Kami*

Toi!
*Jette un bref regard autour de lui*

J'espère qu'il ne m'a pas suivi, s'agirait pas qu'ils te repèrent aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 20:41

*fronce les sourcils* Quoi "moi", étranger ? Qui êtes-vous ? Vous avez l'air de me connaître, alors identifiez-vous...

"À moins que ton nom ne soit trop moche !" renchérit Tutti.

*reste totalement passif face à ses pouvoirs de régénération, pas impressionné pour un sou*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 21:29

*Le bras finit enfin de repousser, comme neuf*
Tu peux m'appeler "Flo", et toi tu es Kami, tu sais que tu es relativement célèbre, surtout pour ceux qui comme moi, ont survécu à la Catastrophe. Tu es recherché, aussi, si tu n'étais pas au courant. Un groupemment terroriste nommé "Outcast" que je peux aujourd'hui affirmer comme étant redoutable... enfin, si ils ont tous son niveau, c'est sûr et certain, même vous n'êtes pas en sécurité, loin de là.
Je vous conseille de vous cacher le mieux possible avant qu'ils ne vous tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 21:36

*hoche doucement la tête* Je suis déjà au courant, et je vous remercie de vos conseils, mais j'ai foi en notre puissance, à Nuit et moi.

"ET MOI ! Tu m'oublies tout le temps !" pleurnicha Tutti.

*continue sans y prêter attention*

Néanmoins... Je sais que face à plusieurs adversaires coriaces, même nous, nous aurions du mal. Je me fourvoierais si je prétendais le contraire... Mais, comment se cacher ? J'entends par là, qu'est-ce que vous voulez dire par "cacher" ? Se retirer dans un lieu reculé ? Ou au contraire, se fondre dans les foules ? Quelle cachette fonctionnerait contre ces "Outcasts" ?

Et, bien sûr...
Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas l'un d'entre eux ? Et qu'est-ce qui prouve que vous voulez sincèrement m'aider ?

*a une méfiance aiguisée, pour ne pas dire qu'il est parano*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 21:59

Je crois que je me présenterais dans de meilleures conditions si je vous voulais du mal, se couper un bras et un pied et détruire tout son équipement me parait être un bien piètre piège pour capturer le catalyseur d'Alpha...
Libre à vous de me croire ou non, de toutes façons je vous avouerais que je ne pourrais rien faire ne serait-ce contre l'un d'entre vous en ce moment, même mon microsystème A y est passé, ce monstre me l'a volé... Si vous préférez, vous pouvez me tuer sur le champ, mais j'estime que je pourrais être utile aux autres pour stopper ces Outcasts, c'est donc aussi courir un risque que de me supprimer.

Pour ce qui est de vous cacher, je ne le sais pas moi-même. Je crois que vous prendriez moins de risques en disparaissant totalement de la circulation. Et ne sous-estimez pas ces terroristes. Je ne connais pas l'étendue de votre puissance à vous deux, mais en ce qui concerne le type que je ne cesse de mentionner, et qui m'a mis dans cet état... je pense pouvoir affirmer que vous ne feriez pas le poids. Et dire que je pensais pouvoir l'arrêter seul, j'ai été idiot, ça ne me ressemble pas... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 22:19

On aurait tout aussi bien pu tomber sur vous lorsque vous étiez faible par hasard, ça n'exclue en rien le fait que vous puissiez probablement être un ennemi. Surtout qu'on ne sait pas qui sont les Outcasts.
Par contre, en votre faveur, vous n'avez aucun comportement agressif jusqu'à maintenant, je ne ressens aucune hostilité, et même votre aura est plutôt calme - bien que vacillante. Ce combat a dû vous épuiser...
Non, je ne vous tuerai pas, rassurez-vous. "Tout suspect est présumé innocent tant qu'il ne peut être prouvé coupable". C'est la base fondamentale de la justice. Cela vous assure une relative sécurité à mon égard tant que vous vous tenez à carreau... Mais faites un pas de travers, et vous pouvez y passer. Oui, c'est une menace. Mais passons, trêve de menaces, je vous considère comme un allié pour le moment. L'union fait la force.

Disparaître totalement de la circulation... Nuit et moi restons déjà bien peu de temps au même endroit, et nous nous mêlons rarement à la foule. Nous sommes plutôt "nomades", si vous voulez. Ca me paraît déjà une forme suffisante de sécurité... Qu'en pensez-vous ?
Et, concernant cet homme dont vous ne cessez de parler... Qui est-il ? Un des Outcasts ?

Oh, et juste comme ça, vous avez besoin de soins supplémentaires, peut-être ? Je pourrais vous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 22:50

Je le répète, je ne sais pas quel serait le meilleur moyen de vous cacher, ces Outcasts nous écoutent peut-être en ce moment-même après tout... Peut-être que nous les surestimons, mais je crois que c'est préférable, les sous-estimer à l'inverse serait une bien grave erreur.

Quant à cet homme... Oui, il fait partie des Outcasts, je le sais à présent, et c'est une très mauvaise nouvelle. Je l'ai connu par le passé, et sa puissance est ridicule. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il s'allie à un quelconque groupe, mais les faits sont là.

Et... non, je n'ai pas besoin de soins, je ne suis même pas épuisé, j'ai une endurance pour ainsi dire illimitée, mais les choses ont très mal tournées, et j'ai été obligé de m'échapper. J'y ai perdu tout mon équipement, et si je pourrais sans soucis le remplacer, le fait qu'il ait mon microsystème A à sa disposition me laisse un goût amer dans la bouche... Ca ne change rien me concernant, mais pour les autres, qui se battent à l'aide de magie, ne plus pouvoir lui infliger le moindre sort direct ou interne, ça risque de compliquer encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 23:02

*était restée en retrait jusque-là, laissant Kami parler tout son soûl*

Mh, ridicule. Deux minutes entières et tu n'as toujours pas réussi à tirer le nom de son agresseur. *s'avance devant Kami* J'attends une réponse à cette question. J'aime beaucoup votre corps, monsieur Flo. Cela faisait un moment que je n'avais pas pu voir où vous en étiez. Vous me rappelez Diablon. *esquisse un sourire confiant avant d'échapper un soupir mélodramatique* Hélas ! Il a disparu, tout comme les adversaires qui pouvaient potentiellement nous faire quoique ce soit. Nous avons 2700 ans d'avance sur ces Outcasts. *entoure l'épaule de Kami de son bras, comme si c'était son vieux frère* Et sur les membres de Nibelheim, aussi. Mais soit, si vous avez peur pour votre propre vie, ne vous gênez pas à fuir vous-même. L'honneur est préservé, ne vous inquiétez pas. *fait un clin d'oeil à Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime05.06.13 23:56

Les instruments du QG PR ont détecté des puissances étranges. Hanni' vient faire un tour en vaisseau...

*pose mon M-T1 sur la planète et part à la recherche des puissances détectées*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 0:20

...
Autre présence détectée. Autant avoir l'initiative.

*téléporte brusquement Hannibal jusqu'à lui, mais de sorte qu'il soit dos à moi*

Alpha : Embaumement.

*le mana d'Hannibal, comme "fou", sort de son corps et le ligote violemment sous forme de liens*

Qui es-tu ?... Oh, Hannibal von Elrick ? Bien, bien... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux mourir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 0:41

*agite la main vers Hannibal et le sort de Kami s'annule, Nuit sachant visiblement comment s'y prendre avec les sorts de son copain... ou tout du moins celui-ci* Calme. Il n'est pas notre ennemi. C'est le descendant de mon vieux copain Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 1:25

*Attend qu'Hannibal les rejoignent inévitablement*

Mh...
*Retire ses lunettes*
Mon adversaire n'a pas de nom à proprement parler. Tout comme moi. Je crois que c'est évident pour tout le monde que "Flora76" n'est qu'un nom de code, loin d'être approprié, mais j'y tiens.
Ca ne me ressemble pas de me confier, je comptais garder cette histoire pour ma pomme, mais à présent... La situation devient critique, et savoir cela pourrait sauver des vies. Pour faire court, ce type est mon clone.

Il faut remonter près de 3000 ans en arrière...
On est en 1155 CW... Beaucoup de planètes sont encore neutres, dont Galactium, une vieille planète aujourd'hui détruite. Toutefois, ça ne les empêche pas d'être pour certaines, dont la susdite, d'être extrêmement avancées technologiquement. Ainsi, Galactium était particulièrement avancée en génétique, et ce, en raison d'une seule et unique personne: Flora Legrand. Peut-être le plus grand esprit de Warz, je ne crois pas qu'elle ait été égalée depuis, et je ne pense pas qu'elle le sera avant très longtemps, par aucune patate normale. Heinrich Lenz peut se retourner dans la tombe que je lui ai creusé, si on a pu un jour calculer son si précieux QI c'est parce que Legrand a réinventé le test en question, on culminait auparavant à 200, alors qu'on peut aujourd'hui se montrer bien plus précis passé ce stade... enfin, pour ce que ces tests valent. Pour faire simple, Flora Legrand a bouleversé la science de son époque, elle a touché à tout, de la robotique, en passant par la magie technologie, à la génétique, son domaine de prédilection. Toutefois, il a fallu qu'elle rencontre un crétin fini du nom d'André Pongre, un scientifique radié à juste titre, obsédé par le pouvoir et passablement cinglé. Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui trouver, mais ils ont fini par se marrier, au grand désarroi de la communauté scientifique... La grande prodige et le raté de service ensemble, drôle de couple. Sans surprise, le bougre l'a entraînée du côté obscur, et Flora a rapidement dévié de son code de conduite, pour se lancer sur des projets douteux, dont le mystérieux projet Evolution, qui avait pour but de créer la patate la plus parfaite qui soit, la nouvelle marche de l'évolution de notre espèce.
Moi-même je ne sais que peu de choses du projet en question, paradoxalement, et malheureusement, mais pour résumer, il s'agissait de cloner un seul et même individu, en jouant à chaque fois sur ses gènes, changer de petites fractions de son ADN, jusqu'à atteindre la perfection. Pour cela, ces deux fous, accompagnés d'une équipe de scientifiques qui ignoraient les grandes lignes du projet, utilisèrent Prime, le résultat concluant d'une précédente expérience menée par Flora, la première patate crée 100% artificiellement. A partir de ce stade, chaque clone de Prime reçut des modifications plus ou moins importantes, développant chacunes un pouvoir bien particulier chez eux, un pouvoir sans lien aucun avec le mana nous entourant. Là encore, il s'agissait d'une expérience précédente, Flora ayant prouvé que de tels pouvoirs pouvaient être implantés chez des embryons, mais bien sûr sans appliquer ceux-ci à un être bien vivant... Le but était, vous l'aurez compris, d'essayer de réunir un maximum de capacités chez un seul et même individu, mais il fallait avant toute chose explorer toutes les pistes, expérimenter chaque capacité... Il y eu de nombreux échecs, de nombreux clones "défectueux" qui moururent au bout de quelques jours seulement, mais un certain nombre survécurent. Ces clones "réussis" furent tous affublés d'un numéro, subirent une phase de vieillissement accéléré jusqu'à l'âge apparent de 10 ans, et comme vous vous en doutez sans doute à présent, j'étais le 76ème (en chiffre pour que nos amis belges puissent lire cette phrase dans leur langue bizarre %D).

On vivait tous dans un petit centre bien à l'abri des regards, je ne pense pas que quiconque en dehors de l'institut avait vent de notre existence, de ce qui se préparait dans le complexe, ou même de son existence à lui. Pour les clones, cette vie était relativement sereine, on jouait beaucoup, on était assez libres (tant qu'on ne quittait pas les lieux), il y avait quelques cours et des profs très érudits... Rien de bien méchant, quelques analyses ici et là, quelques séances pour développer nos pouvoirs, et on était livrés à nous-même le reste du temps. Déjà à l'époque j'étais un peu à part, puisque je suis arrivé très tard par rapport aux autres, près d'un an après 74, que mes pouvoirs étaient limite inexistant (surtout par rapport au 74 en question, qui était la plus grande réussite de l'institut), et que j'étais par nature très à l'écart. La seule personne avec qui je parlais réellement était 75, qui avait été crée quelques jours avant moi, dont les pouvoirs étaient similaires aux miens, et que je trouvais particulièrement mignonne. On était toujours un peu dans notre coin, rejetés par les autres, que l'on rejetait en retour, et les choses se passaient assez bien. On avait droit à beaucoup plus de séances de test que les clones précédents, parce que personne ne comprenait ce qui nous empêchait de développer les pouvoirs que l'on était censés avoir sur le papier, mais dans l'ensemble, rien d'insurmontable. Puis, environ deux ans plus tard, arriva le specimen ultime, "77". Je me souviens avoir vu Flora pleurer à cette occasion, et il y avait de quoi: c'était pour ainsi dire exactement le résultat attendu, un clone combinant toutes les capacités des précédentes expériences... sauf les miennes et celles de 75, mais qu'importe ! Ce garçon pouvait TOUT faire, il eu vite fait de tous nous éclipser, le seul avantage, c'est que moi et 75 étions enfin mêlés au reste de la troupe, on faisait tous partis du groupe des "pas 77", après tout.

Et puis, un soir... Flora disparu de la surface du globe. Pongre prit le contrôle du complexe, on nous expliqua qu'elle était gravement malade, qu'elle s'était surmenée ces dernières semaines... Mais c'était louche. 14, 75 et moi-même étant les petits génies du groupe, on eu vite fait de se mettre d'accord sur une conspiration, après tout, même les autres savaient que Pongre n'était interessé que par le pouvoir, et qu'il voulait s'attribuer tout le mérite de l'expérience. Le doyen des scientifiques de l'établissement, le docteur Zéphyr, nous confia un soir, après les cours, que lui aussi pensait que quelque chose ne tournait pas rond... A partir de là, nous décidâmes de mener notre petite enquête. On recruta 11, 50 et 21 avec nous, dont les pouvoirs étaient appropriés à la situation, et on eu vite fait de découvrir la triste vérité. 11 pouvait lire dans les pensées, mais elle maîtrisait encore assez mal ses pouvoirs colossaux, elle devait même porter un casque spécial pour pouvoir vivre en paix, sans entendre en permanence les pensées de tout le monde... On décida donc d'attendre la nuit pour pouvoir s'introduire dans la chambre de Pongre, et la laisser explorer l'esprit de ce timbré en toute tranquilité, sans risque qu'il ne s'en rendre compte, et sans risque d'être déconcentrée par les songes des autres. Elle passa une semaine entière à l'infirmerie avant d'enfin être en mesure de nous conter ce qu'elle y avait trouvé... Je me doute qu'elle a trouvé bien d'autres atrocités, mais celle qui nous intéressait était suffisament horrible pour la clouer effectivement au lit tout ce temps, surtout pour une jeune fille aussi fragile qu'elle: Pongre avait étranglé sa femme à mort, au sein même de son bureau, avait découpé le corps en morceaux, et l'avait incinéré au laboratoire, prétendant qu'il s'agissait là d'une quelconque expérience ratée. C'est déjà assez répugnant à raconter, je ne vous imagine pas ce que ça peut laisser comme séquelles de le vivre des yeux du meurtrier, je me sens coupable encore aujourd'hui de l'avoir encouragé à continuer quand elle nous disait que les choses devenaient insupportables. Au passage, Flora savait pertinemment ce que Pongre avait en tête, 11 nous avait aussi répété mot pour mot le discours qu'elle avait tenu à son mari avant que celui-ci ne la tue de sang froid. Elle s'y attendait, et elle est morte le sourire aux lèvres.

Après ça, on est évidemment allés prévenir le docteur Zéphyr, qui n'a pas été facile à convaincre, malgré ses préssentiments vis à vis de ce timbré de Pongre. Il a toutefois refusé de prévenir les autorités, l'entreprise étant de toute manière illégale et dissimulée à ces dernières, et nous a conseillé de ne rien dire à ce sujet avant qu'il n'ait "arrangé les choses". Je crois ne pas avoir besoin de faire durer le "suspens" plus longtemps, il fut assassiné à son tour quelques jours plus tard. 11 mourut également dans les 72 heures qui suivirent, "le coeur n'a pas tenu", nous a-t-on expliqué, la pauvre n'était même pas remise de ce qu'elle avait vu dans la tête de ce dégénéré. A partir de là... On a compris que la situation était grave, et on a recruté quelques clones aux pouvoirs puissants dans le but de renverser le meurtrier, tout en prenant bien soin d'éviter 77, qui de toutes façons, passait bien trop de temps en compagnie de Pongre pour qu'on puisse lui faire confiance. On avait prévu notre petit coup d'état pour le tout premier jour de l'Hiver, il neigeait le jour-même... Un jour difficile à oublier, avec ou sans mémoire eidétique. Tout le monde était en cours à ce moment, moi, 75 et 14 dans la classe A, on parlait Mythologie TV, la légende de la vénérée patate aux mille mains... Quand on a entendu un bruit. Comme une espèce de craquement. Suivi de cris. Suivi d'explosions. Suivi de sons dont je ne préfère pas connaître l'origine. La professeur était peut-être elle aussi au courant de ce qui se tramait avec Pongre, car elle a jugé bon d'évacuer immédiatement la classe, au lieu d'au contraire nous forcer à y rester. Tout le monde est sorti dans le chaos le plus total, et on a tout juste pu l'apercevoir, debout et immobile, devant la porte éclatée de la classe D, à l'autre bout du hall: 77, couvert de sang. Avec le recul, je ne comprends pas comment on a pu passer outre l'évidence, je n'avais pas encore le cerveau-ordinateur que j'ai aujourd'hui, mais on était trois véritables prodiges, à discuter chaque détail de notre petit "plan", et on a pas pensé que 77 était à la solde de Pongre, et qu'il avait tous les pouvoirs du groupe... Y compris celui de lire dans les pensées, comme 11, un pouvoir qu'il devait maîtriser à la perfection, car nous n'avons rien remarqué. Pongre était au courant de nos manigances, et il avait décidé de tirer un trait sur l'institut avant que nous ne puissions passer à l'acte. La classe C n'a pas été évacuée à temps, 77 est entré et a réitéré son carnage. La classe B est sortie une trentaine de secondes après nous, mais une bonne moitié des élèves a été massacrée avant qu'elle ne puisse quitter la salle. De notre côté, on a également été rapidement rattrapés par 77, il y avait tellement de sang et de chair encore fraîche sur les murs et le sol que ça nous arrivait jusqu'à la cheville, une belle vision d'horreur.
Je me souviens avoir vu 14 brûler vif sous mes yeux, tous ces camarades que je côtoyais chaque jour, que je les apprécie ou non, exploser ou fondre alors qu'ils essayaient de fuir ou pleuraient, cachés sous une table ou dans un coin du couloir. Les professeurs subirent le même sort, ainsi que tout le personnel de l'institut. Et 75 aussi, bien entendu. On était parmi les derniers survivants, on s'est retrouvés acculés, on s'est tenu la main, et tout est devenu noir.

Quand je me suis réveillé, il y avait des débris partout, presque tout s'était éffondré, et ça avait de toute évidence brûlé pendant des heures, je ne sais pas combien de temps j'ai pu passer inconscient. Tout ce que je sais c'est que les lieux étaient jonchés de cadavres inertes et pour la plupart méconnaissables. Avec le recul, je suppose que je devrais m'estimer heureux d'avoir retrouvé le corps de 75, que j'ai cherché des jours durant, quatre, pour être précis. J'ai dormi sur place, au milieu du sang et des cendres, et j'ai failli vomir quand je l'ai finalement déniché, sous une énorme pierre. Son corps n'était pas trop amoché, elle semblait dormir. J'ai utilisé le peu de force physique que j'avais à l'époque pour la dégager du débris, et je l'ai enterré sur place, dans la cour de l'institut. Après ça, j'ai quitté les lieux, et je me suis mis en route vers la ville la plus proche. Je n'ai rien mangé en deux semaines, et pourtant je n'en ressentais pas le besoin, c'est là que j'ai compris comment j'avais survécu, j'avais développé un pouvoir de régénération constante et d'auto-suffisance, tout comme je développerai plus tard mes capacités physiques hors du commun, ou ma manipulation de l'électricité. C'est à ce moment que j'ai volé un vaisseau, et que j'ai rencontré Zéro. J'ai rejoins l'armée PB, avant de les trahir pour m'allier aux Twulipiens quelques mois plus tard. Quand je suis revenu sur les lieux de l'institut, l'endroit avait été rasé, il n'en restait rien. Je suppose que Pongre ne voulait pas laisser la moindre trace. Par la suite, je l'ai éliminé de mes propres mains, il n'est donc plus une menace... Non, celui dont je parle c'est bien évidemment 77. J'ai suivi sa trace comme j'ai pu depuis mon arrivée chez les Twulipiens, grâce à un simple scanner désoxyribonucléique, codé sur mon propre ADN, et malgré ses efforts, j'ai pu le confronter trois fois jusqu'à présent. La première était en compagnie de Diablon (dont le nom de code U-78 XD vous parait sans doute bien plus explicite aujourd'hui, je suppose, il annonce la couleur), et ce fut une défaite cuisante, il m'a épargné parce qu'il me trouvait "intéressant". La seconde était en possession d'une partie des pouvoirs du Berderer, que je lui avais volé à l'époque, et là encore, un échec pitoyable, un combat qui n'en était pas un... Et la troisième vient d'avoir lieu. Il m'a dit sortir d'un "combat" bien facile (l'un des individus mentionnés dans l'ultimatum ? ), et n'a là encore eu aucun mal à me mettre au tapis, avant de m'arracher mon microsystème A.

Je crois que vous savez tout... Pour faire simple, on a affaire à un monstre de puissance, aux pouvoirs démesurés, et à présent doté d'un équipement nanotechnologique l'immunisant contre tout sort direct ou interne. Quand je vous dis que vous n'êtes pas de taille, je ne plaisante pas, il faut absolument prendre des mesures radicales, si tous les Outcasts sont aussi dangereux que lui (et j'espère me tromper), c'est clair que quelque chose doit être fait, ou Kami et tous les autres seront capturés en moins d'une journée par ces terroristes.


Dernière édition par Flo le 06.06.13 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 1:40

*apparaît subitement, juché sur les épaules de Flo*

Une bien belle histoire, Cyborg. J'ai entendu des émotions dans ta voix. Je crois que c'est la première fois.

*disparaît, et se retrouve accroupi par terre*

L'avantage d'avoir ses relations chez les anciens dieux, c'est qu'on peut être averti de tout ce qui se passe d'intéressant à la surface des globes... Et me voici.
Ton erreur, Flo, c'est que tu combats un ennemi plus fort que toi avec ses propres armes. Tu joues le jeu d'un adversaire qui a forcément 75 coups d'avance sur toi.

*secoue la tête*

Je pourrais t'enseigner deux ou trois choses. J'ai mis au poing quelques techniques et quelques algorithmes qui pourraient d'intéresser. Du très, très lourd. Viens me voir si un jour ton orgueil démesuré te lâche suffisamment la bride pour te confronter au mien.

*tape dans le dos de Flo*

Allez, salut! L'Ouragan a une révolte à mener!

*s'en va doucement*
*a en réalité injecté un étrange sérum au loup solitaire*
*l'espace d'un instant, un message apparaît dans son esprit*

"Avons plan. Meltard doit être attiré sur Génésium. Tentons de l'appâter avec tournoi dans les plaines. Si échec, tenterons quelque chose de plus adapté. Gérons situation sur place. Embuscade prévue. Ce message ne peut être lu dans ton esprit. Potion magico-chimique puissante. Love"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 1:53

*son regard redevient un peu humain durant un moment, tandis qu'il écoute le récit, puis redevient "vide", luisant de la lueur d'Alpha*

Une bien triste histoire que vous nous avez conté là... Du début, jusqu'à la fin...
Maintenant, on connaît un des membres des Outcasts...
Enfin... De quels pouvoirs dispose 77, au final ? Lecture des pensées, immunité à la magie... Et ? J'imagine qu'il y a minimum 74 autres pouvoirs...

"Moins d'une journée", tout de même, j'en doute, vous nous sous-estimez grandement. 2 700 ans de combats, et nous sommes toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 2:16

*Esquive d'instinct dès l'apparition de Chey, évitant malheureusement du même coup le sérum qu'il a voulu lui injecter... enfin, j'imagine que ce dernier se rattrape durant la suite de la conversation... là où je veux en venir: on ne surprend pas Flo :V*
*Et on ne l'appelle pas "cyborg" non plus, la prochaine fois il tape.*

Je verrais ce que tu as en réserve, je doute que tu puisses m'enseigner quoi que ce soit en ce qui concerne le corps à corps, et vu que je suis incapable d'utiliser la magie depuis ma mort par RedMoon... Nous verrons bien, en attendant quand même les pouvoirs débiles du Berderer ne suffisent pas contre quelqu'un, ni mes nouvelles capacités, ça s'annonce difficile. Je cherche depuis longtemps à le tuer de mes mains, mais j'imagine que oui, il me faudrait de l'aide, au final. Il y a certains adversaires dont on ne se défait pas seul. De toutes manières, ce n'est plus qu'une histoire personnelle, il est à présent une menace pour au moins une demi-douzaine d'individus, ça ne concerne plus que moi.

*Saisit un petit objet transparent et effectue une manipulation très complexe à toute vitesse*
*A en réalité hacké le téléphone/appareil similaire que Chey possède forcément vu son statut*
*Il peut y lire la réponse à son message: "Idée excellente. Mais embuscade peut-être peu prudente. Guerrier légendaire. Négociations sans doute préférables. Ne m'appelle plus jamais "Cyborg". J'écris en mode télégramme parce que ton message mental l'était également, vive la continuité"*

Kami, je ne peux malheureusement pas être d'une aide bien plus grande, mon intelligence a évolué avec le reste de mes pouvoirs, je n'ai de l'époque que quelques souvenirs vagues d'un enfant de dix ans plus ou moins normal, et c'est sans compter sur les oublis dûs aux chocs aussi bien physiques qu'émotionels, ou les clones dont je ne connaissais tout simplement pas les pouvoirs... Je pourrais vous citer une vingtaine des capacités de ce 77, tout au plus, et j'ai bien peur que la combinaison de tous ces pouvoirs ne lui en ai donné bien d'autres. Partez sur le principe qu'il est capable de tout, c'est certes réducteur, mais pas si éloigné de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 2:40

*affiche un air d'extase totale, visiblement très excitée par l'histoire de Flo* Oulala ! Un clone surpuissant, une histoire tragique, une enfance perdue à venger ! *a des étoiles dans les yeux* Kami ! Nous serons enfin les plus beaux protagonistes de la galaxie si nous réussissons à balancer ce clone de clone à la fourrière ! Tu imagines ? Tant de vies innocentes vengées, la conclusion d'une histoire de confrontations épiques ! Ce rôle est fait pour nous ! Diaboluv

*ne prend absolument pas les avertissements de Flo au sérieux, visiblement* C'est une belle histoire, mon vieux. Mais ne t'inquiètes plus. Nous prendrons ça en main à partir de maintenant. Et, bien sûr, si tu veux participer au massacre de ton rival, tu y auras une place de choix. Qui suis-je pour empêcher un bon vieux fratricide ? Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime06.06.13 18:55

*rigole doucement*

Je ne sais pas si je devrais vous remercier pour ça, "Flo", mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue aussi... "motivée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert du Génésium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert du Génésium
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Grandes Plaines de Génésium
» [Quête] Les sables du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: