AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Diabolo, le paumé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: ~Diabolo, le paumé~   18.06.10 19:28

Il était une fois...
...
Euh non, attendez j'ai oublié la suite...
Ah non, ça y'est, ça me revient !

Il était une fois un grand Généralissime fainéant chez les Patates Roses. Dans l'Empire, on le surnommait le diablotin national. Il était expert en destruction de dojos, et...
(Vite, soufflez-moi quelque chose !)
et en Mutation, une magie pratique qui peut s'avérer assez fun par moments.

Alors que ce valeureux glandeur guerrier se promenait sur Nabata, il assista à l'explosion d'Arium. C'était un sacré feu d'artifice, malheureusement, il se ramassa aussi pas mal de débris dans la gueule. Alors qu'on l'a cru mort, il a refait surface par télépathie ! Il a réussi, avec sa chance légendaire, à seulement finir dans un... Météore. Ca n'a pas été un problème pour lui de se créer de l'oxygène durant...
Quasiment trois millénaires.

Au bout de cette attente extrêmement longue (mais quand on a vécu 13 700 000 000 ans, 2700 c'est du boudin basse qualité), le météore de Diabo-roxXe-duponey (qui était devenu "la légende de l'abruti coincé dans un météore", rapidement devenu un mythe chez les New Warziens, puis une histoire effrayante racontée autour d'un feu de bois) s'est complètement explosé sur la giga-planète de Génésium. Il a survécu par un concours de circonstances assez sympathiques (s'il nous laisse survivre, il l'est) mais le choc a complètement abîmé son ciboulot inexistant, et sa mémoire est ainsi partie en fumée... Il a aussi perdu la majorité de ses objets, et plus rien ne semble le rattacher à son passé, sauf une étrange photo.
Ou bien est-ce que quelqu'un le connaît encore dans ce nouveau monde ?

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 


Dernière édition par Diabolo le 28.08.11 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   07.07.10 0:06

Merci de ne pas toucher à ce post, qui est un post à la con archive destiné à vider un peu ma pauvre FdP.

Anciens objets (perdus)

-Ragnell : Ancienne épée du Général Sereebi, qu'il scella lors de sa prise du pouvoir, puis retrouvée plus tard. Désormais, ceux jugés dignes pourront la manier.
Bonus Stats => Attaque (majeur) Défense (mineur).
Effet => Lame Antique : Génère une aura permanente qui favorise les techniques offensives de l'utilisateur.

-Zorin : Une faux à deux mains qui crée un écran anti-magie sur le chemin de sa lame... Que c'est poétique. L'écran dure 2 posts.

-Guitare Inferno : Une guitare magique avec un mode Airguitare, un mode Rock, ainsi qu'un mode Guitare traditionnelle et un mode Banjo. Cette guitare est indestructible.

-Deux katanas en argent Gunblades.

-Armure d'Or des Gémeaux

-Cape noire : Cape qui va avec la veste. Ca tient chaud lors des tempêtes de neige. Mais... Y'a pas de tempête de neige sur Arium!

-Casquette Impériale : Ou un béret. Ou un képi. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre au bout du compte, on sait juste qu'elle est noire et qu'il y a la flamme Impériale dessus.

-Ailes : Pas vraiment de l'équipement, mais en possède. Il ne sait plus les faire apparaître...

-Boîte à Lambert : Une boîte reproduisant le rire de Christophe Lambert. Ca fait rire tout le monde et ça fait peur aux chiens.

-Bwate à Chaussure (B): permet d'invoquer un paire de chaussures volantes. Il y a 3 modèles: normales, waterproof ou fantômes.

-Canette magique (C): canette à lancer. Elle réapparaîtra dans votre main au bout de quelques instants, quel que soit l'endroit où elle se trouve.

-Engrenages (C) (x10): Des engrenages à lancer. Ils sont très lourds. Diabolo s'en sert pour fracasser le dojo PR, c'drôle.

-Paquet de lessive Bonux (S): Un paquet de lessive pour laver les vêtements (d'Arion). Diabolo a prit ça pour de la farine au début, et a empoisonné la moitié de l'armée PR en faisant des crêpes avec. Heureusement, il n'y a eu aucun mort. Diabolo s'est prit une belle fessée.

-Badge d'avocat en carton (S): Faux badge que Diabolo a fait à partir de celui de Phoenix Wright. Par contre, il a pas compris que ça se mettait sur la veste plutôt que dans la poche.





Anciens sorts (oubliés, ou désormais interdits)

Techniques neutres :

-Garde Miroir [S] : Renvoie un sort.

-Magouille [C] : Fait apparaît un objet de l'adversaire dans la main du lanceur.

-Imutation : Permet de copier un coup, un sort ou une tactique ennemie.

-Imutation Objective : Permet de copier un objet ennemi (sauf armes personnelles)

-Ritsuzô : Tranforme l'ennemi en statue de pierre pour mon tour et le prochain de l'ennemi. Ne peut pas être réutilisé directement après.

-Garasu no ritsuzô : Transforme l'ennemi en statue de verre pour mon tour et le prochain de l'ennemi. Ne peut pas être réutilisé directement après.

-Taba no nakani kashira : Envoie une botte dans la tête. Imparable, inesquivable, ça fait une bosse et ça fait chier.

-Torimagi : Permet d'empêcher l'adversaire d'utiliser la magie au tour suivant, mais empêche également le lanceur d'utiliser sa magie à son prochain tour.

-Omoeru nashini : Sort anti-téléport, pour Diabolo et son adversaire.

-Bouclier Polyélémentaire : Permet de contrer tous types d'attaques élémentaires.

-Récupération : Permet de se soigner avec le mana environnant.

-Aura élémentaire : Augmente la puissance des attaques élémentaires.



Techniques de téléport :

-Accélaration Téléportative : Rend les téléports de Diabolo très rapides pendant le post où la technique est utilisée, ce qui rend ses enchaînements très rapides, et empêche l'adversaire de prévoir ce que Diabolo fait (même Instinct de Force, etc...)

-Furie Téléportatrice : Je me téléporte dans tout les sens et je deviens intouchable. Mais je ne peux également rien faire.

-Téléport Extrême : Je me téléporte vite fait derrière l'ennemi et je le blinde de coups de katanas. Inesquivable. Quasi-imparable.

-Téléportireur d'Elite : Je me téléporte en l'air derrière l'ennemi, puis je lui tire dessus avec mes Gunblades.
Peut être répété plusieurs fois d'affilé.

-Permutation : Echange la place de deux objets, personnes, etc.



Techniques de clones :

-Clone-de-sac : L'ennemi est encerclé par des clones. Pendant ce temps, je peux préparer une nouvelle attaque.

-Uppercut de clone : Un clone apparaît sous l'ennemi et l'envoie voler en lui mettant un grand uppercut. Quasi-inesquivable et quasi-imparable.

-Clone de distance : J'envoie un clone vers l'ennemi qui se trouve plus loin lui mettre quelques coups... ou pas. Peut être utilisé avec Télépermutation pour surprendre l'ennemi.

-Clone explosif : Invoque un clone qui va vers l'ennemi et lui pète au nez.

-Clone traître : Un clone apparaît derrière mon ennemi et lui plante un katana dans le dos pendant qu'on se bat. Inesquivable. Quasi-imparable.

-Fusion de Clone : Deux clones fusionnent et deviennent un seul clone du double de la taille originale. On peut continuer jusqu'à avoir un gros clone.

-Clone Pilon : Nécessite au moins une Fusion de Clone. Le clone se jette sur l'ennemi.

-Clone Pilon Explosif : Nécessite au moins une Fusion de Clone. Le clone se jette sur l'ennemi avant d'exploser.

-Ecrasement de Clone : Nécessite un clone de taille 4 (fusion de 4 clones). Le clone écrase d'un pied la cible.



Techniques à l'épée :

-Eruption : Frappe le sol de la lame de l'épée, une colonne de flammes en sort.

-Eruption Chaotique : Frappe le sol de la lame de l'épée, une énorme colonne de flammes noires en sort. Blesse légèrement le lanceur.

-Eruption Sismique Apocalyptique : Le lanceur ne peut rien faire d'autre pendant ce tour. Il frappe le sol de la lame de l'épée, et enflamme totalement le terrain (pour toute la durée du combat), tout en provoquant un léger séisme, qui crée des fissures. Blesse aussi le lanceur.

-Frappe Eclair : Un coup d'épée très rapide qui frappe l'ennemi à toute vitesse. Inesquivable et imparable (mais pas fatal), sauf techniques du genre "Instinct de Force", par exemple.

-Brise bouclier : Brise les boucliers en tout genre.

-Contre : Permet de parer toutes les attaques physiques (hors MS), et de renvoyer sa puissance à l'expéditeur, mais on ne peut rien faire d'autre pendant ce tour.

-Contre téléporté : Utilisable une seule fois par combat. Pare le coups ennemi, avant de se téléporter dans son dos et de renvoyer sa puissance à l'expéditeur. On ne peut rien faire d'autre durant ce tour. Imparable.

-Kaji no nami : Une aura rouge entoure Ragnell. Les coups envoient des vagues de flammes, qui calcinent ce qu'elles touchent, ou les faisant exploser. (un sort = utilisation durant tout le combat.)

-Kaminari no nami : Une aura jaune entoure Ragnell. Les coups envoient des vagues d'électricité, qui paralysent ce qu'elles touchent, ou les faisant exploser. (un sort = utilisation durant tout le combat.)

-Kaze no nami : Une aura verte claire entoure Ragnell. Les coups envoient des vagues de vents, qui déplacent violemment ce qu'elles touchent. (un sort = utilisation durant tout le combat.)

-Yami no nami : Une aura noire entoure Ragnell. Les coups envoient des vagues de ténèbres, qui engloutissent ce qu'elles touchent, les "rongeant" (comme de l'acide). (un sort = utilisation durant tout le combat.)

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   23.10.10 15:57

Après le crash, il se rendit vite compte que le hachis parmentier, c'était déjà bien assez compact à côté de sa mémoire. Le fantôme d'Elyfinthiel lui apparut, déblatérant un peu n'importe quoi, mais réussit au moins à le renseigner sur sa race : Diablotin. Il aurait bien fini par s'en rendre compte un jour ou l'autre... Enfin, il aurait déjà fallu qu'il trouve un miroir dans ces grandes plaines vides...
Seconde rencontre : Vergil. Traumatisé par la barbe prépondérante de ce dernier, Diabolo l'appellera à jamais "le barbu". Lorsque Vergil l'appelle par son nom, il ne parvient même pas à se reconnaître, ce boulet !
Après quelques minutes de (dure) discussion, ils furent attaqués par une bande de... Bandits (bande, bandits, vous m'suivez ?!). Diabolo ne se défendit pas plus qu'une fillette apeurée, tandis que Vergil changea les voyous en côtes de porc. (et pourtant, c'était des boeufs, pas des cochons. Mais passons.)
Suite au barbecue, Demmyx et Thanatos firent leur apparition, tandis que Vergil en profita pour s'éclipser ! Et Diabolo ne les reconnut pas plus qu'il ne s'était souvenu du barbu. Effrayé par Demmyx (il a perdu ses couilles avec sa mémoire), il s'enfuit, mais il fut retenu, et un vieux réflexe s'empara de lui, paniqué, et il fut téléporté ailleurs dans la galaxie...
Sur Sélénos.

Il apparaît au beau milieu de la lune de Sélénos, et fait rapidement rencontre avec les Patates Blanches du coin. La discussion tourne plutôt mal, mais il finit par être autorisé à aller au niveau 1.
Sur le trajet, une bombe explose, merci Kahmja ! Wolf, membre de l'Espada, le conseil de Kahmja ; reprend Diabolo à Cenloxe, le prenant pour un de ses hommes. Wolf lui laissera le choix entre le balancer aux Styx et rencontrer son chef, et Diabolo prit le choix le moins terrifiant (en apparence, du moins !). Il rencontra ainsi Houzuki, la grosse tête de Kahmja. Houzuki enrôla Diabolo dans son armée de l'ombre, qu'il le veuille ou non... De toutes façons, il n'avait rien de mieux à faire sur le moment.
Yamie, une membre de l'Espada, prit ensuite la relève pour s'occuper du diablotin paumé et le guider dans les environs du niveau 0, vrai dépotoir, ainsi qu'aux autres étages. Ils croisèrent brièvement Temkhan, un membre assez inquiétant de Kahmja. Ils entrèrent dans une maison, où Diabolo s'arma rudimentairement. Une patrouille manqua de les repérer, mais ils prirent la fuite...
Plus tard eût lieu une bataille mouvementée contre les Patates Blanches. À la suite de celle-ci, Vergil décida de récupérer son bien, c'est-à-dire l'ancien Généralissime... Diabolo disparut ainsi de Sélénos, pour atterrir sur Nabata.

Il arriva dans la région du Brandebourg, qu'il appréciait fortement, car il n'y était pas l'abruti coincé dans un météore, mais le brave coincé dans un météore. En effet, sur Nabata, son mythe avait prit une tournure un peu plus prophétique et positive... Il y rencontra Hannibal et Hiyoru, des grenadiers de l'armée du Brandebourg, et y retrouva Thanatos et Vergil. Il sortit ainsi une réplique culte : "Vous avez intérêt à sauver le monde en vitesse, les gamins : J'ai un rencard.".
Il devint officier dans l'armée du Brandebourg, accompagnant les frères von Elrick du mieux que possible, tandis que Vergil manigançait Dieux savaient quoi...
Une chose était sûre : L'Empire des Patates Roses renaîtrait.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   07.07.11 22:28

Un peu d'esprit Diabolesque.

Diabolo a écrit:
A warrior is a person who takes lives. But not only just that. A killer also takes lives. Life isn't a useless thing. It's very valuable, especially to its owner... So, you can't take it that easily, as if it was your right. You have to make people live as much as you can. Even your enemies. Killing is only the last option. They attack you ? Show them you're not kidding. They keep on trying to kill you ? Give them what they deserve. You've warned them, you can't endlessly forgive them. This is a warrior. The killer doesn't give a shit about his victims.
The difference between a warrior and a cold-blooded killer is unselfishness. Killer's priority is killing, murder, rape, show its power. Warrior's priority is to solve battles trying to spit as least blood as possible ; and to save non-fighting people from unfair death. This is how I define a warrior.

Version française :

Un guerrier est une personne qui prend des vies. Mais ça n'est pas seulement ça. Un tueur prend aussi des vies. La vie n'est pas une chose dérisoire. C'est extrêmement précieux, surtout pour son possesseur... Donc, tu ne peux la prendre indifféremment, comme si c'était ton droit. Tu dois garder les gens en vie autant que tu le peux. Même tes ennemis. Tuer est seulement la dernière option. Ils t'attaquent ? Montre leur que tu ne plaisantes pas. Ils ne se résignent pas à t'éliminer ? Donne leur ce qu'ils méritent. Tu les as avertis, tu ne peux pas éternellement les pardonner. C'est ça, un guerrier. Le tueur se fout complètement de ses victimes.
La différence entre un guerrier et un tueur sans coeur est l'altruisme. La priorité du tueur, c'est commettre des meurtres, faire couler du sang, violer, montrer sa puissance. La priorité du guerrier est de résoudre les conflits en versant le moins de sang possible ; et de sauver les non-combattants d'une mort injuste. C'est ainsi que je définis un guerrier.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   10.07.11 1:51

Chey répond plus au moins aux mêmes préceptes, c'est marrant... Mais pas de tout à fait de la même façon... faudra que je fasse un petit essai aussi ^^

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   10.07.11 2:06

Haine, au contraire, fonctionne de la façon que Diabolo réfute... C'est marrant~

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   10.07.11 2:11

J'adore la définition du guerrier selon Diabolo. Je suis juste partisan d'épargner la vie au maximum, comme le montrent mes personnages. Et ce, même s'il y a eu un premier 'avertissement'. La vie est justement quelque chose de trop précieux pour que l'on puisse contrôler impunément celle d'autrui ^^

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   10.07.11 2:19

Ouaip, mais trop de gentillesse et de pardon n'est pas la perfection, malgré que ce soient des vertus...

Comme dirait Diabolo : "La vengeance est humaine, le pardon est divin... Prendre la vie est hautain, mais je ne peux me permettre de pardonner éternellement. Après tout, je ne suis pas un dieu."

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellicram
Soldat Tw
Soldat Tw


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   08.08.11 17:18

Bel effort de rédaction!Je trouve ton histoire nulle passionnante! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   28.08.11 17:08

Feuille de Personnage de Haine

Nom : Haine
Surnom : L'incarnation du Chaos
Rang : SS ? (S+ ?)
Sexe : Indeterminé
Camps : Guilde Neutre
Race : Démon (+ Shinigami)
Affinité Principale : Foudre
Affinité Secondaire : Feu
Orientation : Chaos
Style de combat : Taper très fort sur tout ce qui bouge jusqu'à ce que ça casse Twisted Evil
Age : 13,7 milliards d'années environ, 18 à 20 ans en apparence.
Année de naissance : Inconnue.

Description : Un être noir dont la peau possède une résistance surnaturelle, égalée que par sa capacité à détruire tout ce qui bouge. Ses os sont encore plus solides. C'est un être qui, même s'il perd ses organes internes au combat, peut continuer à se déplacer via magie. Ses os forment d'ailleurs une épaisse carapace autour de ses organes, bien plus solide que n'importe quelle cage thoracique. Il est déterminé, et n'abandonne jamais. Il est également très rancunier, capable de vous tuer parce qu'il n'a simplement pas pu 1 000 ans avant. Il ne tue pas pour le plaisir : Soit par fureur, soit pour prouver qu'il est le plus fort. Il méprise les faibles, mais ne leur mène pas la vie dure. Il ne les juge même pas digne qu'on agisse comme s'ils existaient. Il adore les êtres puissants, à qui il se confronte... Et vainc assez souvent. Il déteste la défaite, il peut entrer dans des fureurs noires s'il perd... En temps normal c'est pas un enfant de choeur, alors s'il est sur les nerfs, il vaut mieux ne même pas être sur la même planète que lui. Il se manifeste lorsque Diabolo ressent de forts sentiments négatifs. En général, ce dernier n'arrive pas à le contenir, et il prend son corps.
Il déteste la majorité des gens. C'est un grand misanthrope qui n'aime pas la compagnie. La seule compagnie qu'il a jamais supporté est celle de Restless Dream (quand bien même, il ne se sent pas coupable d'attaquer sa fille), il préfère rester seul. Il se sent bien seul, la compagnie des gens normaux lui prend la tête, et il finit en général par faire des guirlandes avec leurs intestins dans ces cas-là.
Il ne vit que pour montrer son pouvoir à ceux qui osent le défier. Cela suffit à le contenter : être le plus fort. Aucune Patate ne pourrait vivre comme ça, mais après tout, c'est un Démon.

Devise : "Si je ne peux pas l'exploser, alors ça n'est pas réel Evil or Very Mad "
Familiers : Aucun, je préfère être seul Twisted Evil

Jobs : Aucun
Objets : Aucun
Equipement : Enryuu
Sorts : Les mêmes que Diabolo. On ignore en revanche s'il a besoin d'en utiliser, ou si lui-même possède des sorts propres, il semble pouvoir maîtriser naturellement la foudre et le Chaos, ainsi que les flammes maintenant qu'il a Enryuu. Il existe des êtres qui se battent sans sort (Flo, Diablon), peut-être en fait-il partie.
Sorts de Jobs : Aucun

Compétences : Profonde Haine
Avantage : Sa peau est très solide, et ses os encore plus. Sa peau résiste à des tirs d'armes légères et ses os d'armes lourdes, pour donner un exemple.
Inconvénient : Haine n'est pas contrôlable par Diabolo.
Utilisable : Automatique

=>[+Shinigami]
Rancune Tenace
Avantage : Haine peut s'agripper à toutes les surfaces, qu'elles soient glissantes, pas adhérentes ou simplement qu'il ne puisse pas tenir dessus compte tenu de la gravité.
Inconvénient : Aucun.
Utilisable : Permanente, à activer

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Diabolo, le paumé~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Diabolo, le paumé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolo - Etalon - Libre
» DIABOLO DIT KIKI BICHON 13 ANS REGION PARISIENNE 94 URGENT
» La présentation d'une fille paumée :)
» D'un trou paumé à un autre ... T-T
» Alexis ~ Parcours d'un paumé de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: