AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils grouillent dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Ils grouillent dans l'ombre...   19.06.10 12:08

Le dernier prince de sang des Patates Roses a reçu un corps immortel qu'il n'avait pas souhaité, et a vu tout ce qu'il aimait disparaitre. Il a décidé de se fondre dans les ombres, pour préparer sa revanche, surtout contre son ennemi juré et ce qu'il aura manigancé: Fenrir. Si la tête d'un certain parano ou de ses enfants se trouvait en mesure de rouler avec la sienne, la victoire sera totale.

Mais la puissance des Dakutis est un mystère, et les TW ne seraient sans doute pas en reste. Les PB et les PV ont peut-être disparu de la circulation, mais si ils venaient à revenir, il faudrait faire avec. Pour être en mesure de les affronter tous si nécessaire, Vergil mit sur pied, au cours des longues années, une organisation secrète baptisée la Confrérie. Leur mission? Rétablir un Empire PR dans un cadre établi en trouvant les héritiers d'Akuma et liquider à tout jamais ceux de Fenrir dans les camps ennemis. Le combat éternel entre les Impériaux et les Renégats, les Alchimistes et les Invocateurs allait reprendre. Et ce ne serait absolument pas une lutte entre le bien et le mal, mais une guerre entre deux colosses de puissance affirmés, qui défendent chacun une cause.

Pour cela, Vergil a formé un jeune Thanatos, et s'est entouré de ses propres péchés. A la faveur des crises galactiques, il recruta un ceratin nombre d'adeptes. Et prépara la constitution de l'Empire avec les notes de son père. Au cas ou cela serait insuffisant contre les TW, il était certain que ceux-ci ne pourraient rien contre sa magnifique barbe!

Mais était-ce la vraiment le rêve du vieil homme qui arpenta Warz pendant presque 3000 ans? N'avait-il donc pas des amis dans les camps ennemis? Et certains de ses hommes n'étaient ils pas proches voire élèves du Belge et du Bayonnais?

En creusant, on se rend compte en réalité que les Dakutis, les Confrères, les Renégats, les Impériaux, les Alchimistes, les Invocateurs, Les PB/PV/PR/TW, les hommes, les femmes, les rangs...

Ces mots ne disaient pas toute la vérité au propos de la volonté du PR.

Tout ce que Vergil voulait au fond de son âme inexistante, en tant que Shinigami et militaire n'était ni haine, ni vengeance, ni domination. Il cherchait quelque chose qui avait disparu au niveau intergalactique durant ces deux milénaires et quelques. Quelque chose qu'on ne peut faire qu'avec les meilleurs de leur catégorie, peu importe dans quel camp.

C'était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ils grouillent dans l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ? dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: