AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nabata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Nabata   20.06.10 13:14

Nom : Nabata
Premier observateur : Alvaro (Old Warz), Vergil (New Warz)
Nombre de Satellites : 0
Galaxie : Wars
Système : Warz
Superficie : 300 864 406 km²
Elément : Terre/Feu
Température : 40° le jour, 0° la nuit (à Nabius, les écarts diminuent pour les trois autres régions)
Nombre de saisons : Furiôse (sécheresse), Pluviôse (saison de pluie), une par semaine.
Intempéries : Tempête de sable pendant la saison Furiôse, la pluie en Pluviôse.
Bases : 1 par région (Brandebourg, Nabius, Bius, Taios)

Carte d'Athos:
 



Histoire

Avant la Catastrophe, Athos, le continent unique de Nabata, comprenait trois régions : Nabius, Bius et Taios. Nabius et Bius, les soeurs ennemies, ont au fil des années noué des relations sous l'impulsion d'Alvaro et de Lyn, et finirent par s'allier sous la forme de ce qui sera appelé Nabbius. Taios, face à Nabbius, restait relativement tranquille (étant également une nation relativement pacifique à la base), aussi Nabata et Athos jouissaient d'une tranquillité relative.
Lorsque les météores commencèrent à tomber suite à la Catastrophe, Nabius fut la plus durement touchée, la face ouest d'Athos étant la plus exposée à la pluie de roche à ce moment-là. Les villes Nabuséennes furent dévastées, et lorsque les habitants de la capitale Anafyre crurent que rien ne pouvait être pire, le volcan à proximité de la ville se réveilla (possiblement sous le choc des météores), il déversa des coulées de lave sur la ville. Les rares survivants crurent honnêtement à un châtiment des Dieux, et partirent pour ne plus jamais revenir. Au sud, la région du Brandebourg commençait doucement à se former, un îlot se formant dans Kéhos, qui deviendra par la suite le Massif du Coeur...
Taios et Bius, rapidement alertés de la chute de météore qui ne pouvait pas passer inaperçue, réagirent chacun à leur façon. Bius envoya des secours vers Nabius, mais ils furent rapidement décimés par les rochers. Aussi, lorsqu'ils virent les traits transperçant le ciel se rapprocher de plus en plus de chez eux, ils prièrent. Kutolah et Sacae furent quasiment détruites, mais Athénée s'en ressortit miraculeusement intacte, ne déplorant "que" une centaine de morts, tout au plus. Les bâtiments étaient presques intacts, et leur foi en Welgaia ne fut que renforcée.
Taios, quant à elle, eut une approche bien plus pragmatique. Elysime et Sanrir n'étaient déjà plus que des décombres, mais à Jaru, les Taiosiens n'allaient pas se laisser faire. Défendant la cité becs et ongles avec leurs défenses anti-aériennes, ils sauvèrent la majeure partie de la ville, qui restera dominante durant des siècles.
Même si Bius fut chanceuse et Taios vaillante, il faut savoir qu'ils n'ont pas beaucoup moins souffert que Nabius. Athos tout entier était en deuil, dans une panique totale, croyant la fin du monde arrivée. Pendant des années, de légères pluies de météores continuèrent à tomber ; Nabata se vit également dotée d'un anneau de roche.

Heureusement pour Athos, la région la plus touchée fut le pan de Kéhos au sud de Nabius ; ce qui mènera à la naissance d'une nouvelle région, gratifiée plus tard du nom de Brandebourg. Le Massif du Coeur, où tombèrent les ruines d'Arcadia, virent émerger de nouveaux habitants, rescapés d'Arium. Ils fondèrent Sylla.
Les autres régions étant en train de panser leurs blessures, elles ignorèrent le Brandebourg aux premiers abords, ce dernier ne faisant aucune vague, restant dans leur Massif. Toutefois, Taios commença à découvrir de l'or dans le Massif homonyme, aussi elle clama l'intégrité de ce dernier et l'exploita. Les Brandebourgeois n'en avaient que cure, retranchés à l'ouest.
C'est alors qu'ils découvrirent un nouveau minerai dans leurs propres montagnes. Ce qu'ils avaient d'abord prit pour du fer et ensuite prouvé trop résistant pour en être était du bendézium. Les Brandebourgeois ne disposaient pas encore des outils nécessaires pour exploiter leurs filons de bendézium, aussi lorsque Taios apprit la présence de bendézium dans le Massif du Coeur, elle commença par proposer un accord au Brandebourg : Taios fournit les outils et des instructeurs, et le Brandebourg devait fournir une part de bendézium à Taios. Sylla refusa poliment l'offre, ce qui n'était pas au goût de Taios, qui renaissait de ses cendres. Ils traversèrent la plaine qui séparaient les deux massifs, et envoyèrent des éclaireurs dans le Massif du Coeur, voir s'il était possible d'exploiter du bendézium sans l'accord de Sylla.
Aussi, lorsqu'une patrouille Brandebourgeoise tomba nez-à-nez avec des étrangers sur leur territoire, l'échange devint rapidement violent. L'histoire ne dit pas qui attaqua le premier, mais les Brandebourgeois, connaissant le terrain et habitués aux montagnes, sortit vainqueur de l'escarmouche. Sylla augmenta immédiatement les patrouilles à l'est pour affirmer son droit territorial, et ordonna de reconduire quiconque se trouvait dans le massif, et si ces derniers refusaient, de les massacrer. C'est ainsi que l'évènement qu'on appellera plus tard "le Bain de Sang" (nom que les Bandebourgeois utilisèrent fièrement tandis que les autres l'observent avec dégoût) eut lieu.
Ne voyant pas d'éclaireurs revenir, le gouvernement de Jaru (capitale de Taios) commença à s'inquiéter. Aussi, elle enverra un messager à Brandebourg, s'enquérir innocemment de l'état de ses braves soldats Taiosiens. Le messager revint plus rapidement que prévu, et relata qu'il ne fut pas autorisé à aller jusqu'à Sylla, tout ce qu'on lui a dit à propos des soldats étant "Ils nourrissent les pumas et les vautours maintenant !". Autant dire que Taios prit assez mal la pique à la subtilité limitée, et leva une armée pour marcher sur le Brandebourg, voyant dans le Bain de Sang l'occasion parfaite de s'offrir le soutien de son peuple.

Nabius, les rumeurs de guerre et de minerai indestructible lui parvenant, ne pouvait pas s'empêcher de demander sa part du gâteau. Elle marcha au sud, traversant le Serpent de Pierre et se dirigeant vers le Brandebourg ; mais également à l'est sur Bius pour réclamer des terres fertiles. Ainsi commença la Guerre des Métaux, où Taios comme Nabius avançaient le Brandebourg perdant et détruit.
Malheureusement pour eux, ils avaient vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Les Brandebourgeois étaient en infériorité numérique conséquente, mais connaissant le Massif du Coeur comme leur poche, qu'ils n'avaient jamais quitté, ils gagnèrent la Bataille de Borsik au Nord et la Bataille de Kirobil à l'Est. Taios et Nabius, dans leur zêle, n'ordonnèrent la retraite que trop tard, leurs troupes décimées. La retraite étant sonnée, enfin sortis des montagnes, ils se croyaient enfin sauvée... Mais les Brandebourgeois, descendant de leurs montagnes dans des cris guerriers qui firent gronder la terre, les poursuivirent pour les massacrer dans une charge sans merci. Taios fuit sans demander son reste et ne parvint à stopper les Brandebourgeois qu'au niveau du Massif d'Or où se trouvaient des renforts, tandis que les Nabuséens se battirent, presque heureux d'avoir des adversaires à leur mesure ; mais ne pouvant ignorer leur défaite sur le long terme, se retranchèrent petit à petit alors que les Brandebourgeois investirent la zone au sud du Serpent de Pierre.
Pendant ce temps, au Nord, Nabius avait prit à la légère la puissance militaire d'Athénée, et les combats débouchaient systématiquement sur une impasse, aucun des deux camps ne l'emportant. Malgré tout, Bius réussit un coup d'éclat en prenant l'Île du Santernel, ce qui poussa Nabius à demander la paix. La Guerre des Métaux prit fin, avec pour vainqueur incontesté le Brandebourg, qui s'était étendu seulement à cause de l'expansionnisme de Nabius et Taios ; et dans une moindre mesure Bius, qui y avait gagné l'Île de Santernel ainsi qu'une meilleure estime de la part de leurs rivaux de toujours, les Nabuséens.

Les frontièrent restèrent quasiment inchangées depuis cette époque, soit presque deux millénaires. Le Brandebourg refusant d'exporter son Bendézium et de marchander de quelque façon que ce soit avec Taios, Nabius et Bius étant dans des termes atroces, les tensions frontalières restèrent palpables de tout temps...
Mais le début du 5ème millénaire réservait une surprise à Athos : Vergil, leader de l'ancien temps, réussit à refonder un Empire avec pour centre le peuple fier du Brandebourg, descendants des Arcadiens. Il mit Hannibal et Hiyoru von Elrick, descendants des Patatewalker, sur le trône. Le Brandebourg vit également Diabolo, guerrier des légendes, "Le Fidèle", "Le Brave du Météore" (légende appelée partout ailleurs "L'Abruti du Météore" au vu de l'absurdité de la légende d'un homme qui serait resté coincé pendant 2 700 ans dans un caillou) revenir à sa nation. Déjà prospère, le Brandebourg vit son avancée technologique exploser, relança même le voyage spatial et imposa sa domination sur le reste d'Athos. Des cendres d'Arcadia naquit le Saint-Empire de Nabata.



Géographie

Nabata ne comprend qu'un seul continent connu, il s'agit d'Athos. Ce dernier est composé de quatre régions : Nabius, Bius, Taios et le Brandebourg. Le climat de la planète est majoritairement désertique, à l'exception de Bius qui échappe à la règle et dispose d'un climat essentiellement tropical. L'océan unique de la planète, Kéhos, est un mélange désordonné de roche, de bancs de sable, d'eau et de lave, ce qui rend l'exploration de la planète très difficile. Un continent ou une île pourraient toujours être cachés quelque part...


  • Nabius est la région du nord-ouest, la plus aride et désertique. Ses températures moyennes sont de 40°C le jour et 0°C la nuit, ce qui rend les conditions de vie absolument affreuses. La région est néanmoins plus que bien habitée, et ses habitants sont solides comme le roc. Ce sont majoritairement des Patates Roses, et malgré leurs tendances guerrières, ils vivent en paix relative avec les autres cultures. La capitale de l'ancien temps, Anafyre (ou Anafire) a été complètement détruite par la pluie de météore suivant la Catastrophe, puis abandonnée. Même le volcan non loin de cette dernière fut nivelé, et finit par s'éteindre.
    La capitale de Nabius est Fyu, ses grandes villes sont Arshe, Hal et Garid.
    Lieux notables :

    • Fyu : La ville des sables. Autrefois un simple point de passage entre Anafyre, Hal et Kutolah, elle grandira jusqu'au statut de capitale suite à la destruction d'Anafyre. La ville est très militarisée, et dispose d'une petite ville portuaire, Fyu'deka (qui signifie "Port de Fyu") donnant sur la baie d'Amubar. Malgré son statut de capitale, la ville se limite aux buildings d'une dizaine d'étages.
    • Arshe : Suite à l'adhésion à l'Empire de Leviumbra, Arshe a retrouvé son statut de spatio-port dynamique de Nabius, exportant armes et équipement. C'est une plaque tournante du commerce terrestre, maritime, aérien et spatial de Nabius.
    • Hal : Ville tombée en désuétude, elle était autrefois le point de passage entre Anafyre et Arshe. De nos jours, perdue au milieu du désert, Anafyre en ruines, seuls quelques Nabuséens fiers de leurs traditions guerrières peuplent encore la modeste ville. Ils sont très attachés au mont Orehnar.
    • Garid : Ville portuaire fondée essentiellement pour le commerce, elle permet de communiquer entre Arshe, le spatio-port, et Bius, par le biais de Yoliu. Plaque tournante du commerce maritime, certains touristes viennent également y admirer Grifferoche, l'énorme arche rocheuse au nord.
    • Anafyre : Les restes peu glorieux de l'ancienne capitale de Nabius. Peuplée de bandits, de monstres, de sectes fanatiques et autres joyeusetés.
    • Îlot d'Amubar : Il n'abrite qu'un petit village portuaire homonyme, point de repos pour les rares allumés qui vont de Fyu à Anafyre. Les gens qui habitent ici sont en revanche tout à fait normaux.
    • Mont Orehnar : Mont gigantesque grouillant de monstres pas jouasses. Un lieu où les aspirants guerriers Nabuséens font leurs preuves.
    • Mausolée d'Uru : Un modeste mausolée perdu au milieu du désert, à priori érigé en l'honneur d'Enryuu.


  • Bius est la région du nord-est, et bien que diamétralement opposée à Nabius de par leur philosophie et leur climat, les régions sont liées très fortement de par leur histoire : en effet, les dirigeants de l'ancien temps des deux régions étaient du même sang bien que leur camp différait. Dès lors, Nabius et Bius ont toujours entretenu des relations houleuses, oscillant entre la paix et la guerre ; ils furent même une fois regroupés sous le nom de Nabbius. L'île du Santernel entre les deux régions est une cause notoire de disputes entre les deux régions, chacune s'estimant souveraine sur cette dernière.
    Bius dispose du climat le plus doux, tropical à tempéré, si la partie sud est désertique, le milieu du pays n'est que plaines fertiles, et au nord se trouve même la seule jungle du continent. Les habitants sont majoritairement des Patates Blanches, très pieuses, et également très bons commerçants, ce qui les place en bon termes avec Taios.
    La capitale de Bius est Athénée, ses grandes villes sont Sacae, Kutolah, Yoliu et Kimari.
    Lieux notables :

    • Athénée : La ville de l'eau. Contrairement aux bâtiments beiges qui règnent à Fyu ou Jaru, ceux d'Athénée sont d'une blancheur pure, et entourés de fontaines. Capitale religieuse incontestée de la planète, vénérant les douze dieux et plus particulièrement Welgaia, ainsi que Yuo et Lyn à un degré moindre, elle attire des pèlerins de toute la planète. C'est aussi un centre commercial notable, sans toutefois atteindre la puissance de Jaru ou d'Arshe.
    • Sacae : La ville agricole. Si Athénée possède quelques champs, Sacae nourrit la majeure partie d'Athos, et est ainsi d'une richesse effrontée de par son export de nourriture.
    • Kutolah : La plaque tournante du commerce de terre d'Athos, elle relie Bius à Taios et Nabius. C'est une ville aux bâtiments de taille très modeste, mais très animée, avec son bazar et ses innombrables auberges.
    • Yoliu : Fondée à la base pour surveiller la côte ouest de Bius, de méfiance envers Nabius, elle deviendra finalement un port animé qui est au centre des échanges maritimes avec Nabius. Le hasard fait bien les choses.
    • Kimari : Ville se trouvant sur la presqu'île de Janderr, éloignée de tout et vivant en autarcie, elle se proclamerait cité-état si seulement Athénée n'avait pas un statut religieux si important. En effet, Kimari est une ville essentiellement croyante, mais loin du tumulte de la capitale. Ainsi, de nombreuses personnes viennent à Kimari pour méditer, réfléchir à leur vie.
    • Jungle d'Antara : Le seul vrai coin de verdure de la planète. Et tout ce que ça implique, soit une faune hostile au possible.
    • Mont Harabar : Le mont le plus haut de Nabata, s'élevant de façon solitaire et majestueuse au milieu des steppes. Lieu de pèlerinage prisé, il est également apprécié des alpinistes. Seul endroit sur la planète où vous pourrez trouver de la neige.
    • Île du Santernel : Une île peuplée de pêcheurs et de fermiers se regroupant en petits villages modestes, où les légendes inquétantes pullulent.
    • Pointe de l'Abysse : On raconte qu'une grotte à fleur de falaise près de la pointe de l'Abysse abriterait un repaire pirate. Les fréquentes attaques sur les bateaux faisant la navette entre Nabius et Bius semble confirmer l'hypothèse qu'il y a effectivement un nid à rats quelque part dans un des deux pays...


  • Taios est la région du sud-est, fondée par de riches commerçants, liée fortement avec Bius. Connue également pour ses exploitations minières (notamment dans le Massif d'Or), elle est de loin la région la plus riche de la planète, détrônant même le Brandebourg et sa croissance colossale. Le Massif d'Or fut formé à partir de montagnes déjà existantes, mais la chute de météores renforça encore le dénivelé des pics et mit au jour des minerais d'or, causant ainsi la ruée vers l'or de Taios, qui sera également la raison par la suite des conflits sanglants avec le Brandebourg sur leur frontière ouest. Les architectes de Taios sont également très réputés, en effet le Détroit de l’Étau fut le chantier d'un pont de pierre absolument gigantesque, qui permet de relier Jaru et Elysime par la terre, ce qui se révèlera essentiel militairement et commercialement. La région est majoritairement composée de Twulipiens, mais de nombreux Roses et Blancs y vivent également.
    La capitale de Taios est Jaru, ses villes principales sont Elysime, Sanrir et Pegore.
    Lieux notables :

    • Jaru : La ville d'or. De loin la ville la plus prospère du continent, Jaru n'a pas honte d'afficher sa richesse : les orfèvres, les boutiques de vêtements de luxe et autres vendeurs de voitures de luxe se succèdent dans ses rues. Disposant de son propre spatioport (car la cité fut il y a fort longtemps une cité-état complètement indépendante avant de clamer Taios), le commerce y fleurit naturellement. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez à Jaru, vous ne le trouverez nulle part.
    • Elysime : Diamétralement opposée à Jaru et quasiment aussi puissante, c'est celle qui exploitera les mines du Massif d'Or sur lequel elle fondera sa richesse. La nuit, la ville se transforme, devenant l'endroit le plus festif de tout Athos...
    • Sanrir : Ville très commerçante faisant la jonction entre le Brandebourg et Bius, elle est également connue pour ses avancées révolutionnaires en médecine comparé au reste d'Athos.
    • Pegore : La plus grosse ville côtière de Taios, échangeant avec Neri, Merudi et Kimari. C'est également une ville d'intellectuels et de philosophes.
    • Mines du Massif d'Or : Certaines sont occupées, d'autres ont été abandonnées depuis longtemps. On raconte qu'une de ces mines abriterait un monstre terrifiant...
    • Ponroyal : L'énorme et majestueux pont qui surplombe le Détroit de l’Étau. Il sert également à surveiller qui entre et sort de la Mer du Cycle. Magnifique vue, attire beaucoup les touristes.
    • Mer du Cycle : Une mer quasiment fermée, où les vents sont mortels pour les navires en son centre... Personne ne sait ce qu'il abrite.
    • Pointe de la Rapière : Une falaise en pic surplombant Kéhos à sinistre réputation, certains avançant que la Rapière est une référence à Denet... Les marins n'y passent que de jour, à la fois à cause des récifs invisibles la nuit et à cause des légendes et rumeurs au sujet de l'endroit, qui en refroidissent plus d'un.


  • Le Brandebourg est la région du sud-ouest, la plus jeune d'Athos, n'existant pas avant la Catastrophe, formée à partir de débris d'Arium. De fait, c'est de loin la région la plus rocheuse et la plus escarpée, et malgré ses formations montagneuses, elle ne possède pas les richesses de Taios au sein de ses montagnes, mais possède un atout de taille face à cette dernière : le bendézium. De plus, le Brandebourg est gâté niveau formations rocheuses, car ses frontières sont parfaitement protégées par les montagnes, permettant ainsi à ce dernier de se développer sereinement. Certains habitants d'Arium furent même charriés par les météores, et furent les premiers habitants du Brandebourg, fondant Sylla. L'immigration fut énorme dans la région, aussi le multiculturalisme devint une norme en à peine quelques siècles. S'ils ne sont pas aussi vaillants que les Nabuséens, aussi pieux que les Biuséens ou aussi diplomates que les Taiotiens, les Brandebourgeois sont de loin les plus tenaces. Réussissant à s'étendre depuis le Massif du Cœur, ils combattirent les Nabuséens au nord et les Taiotiens à l'est, proclamant que la terre d'Arium leur appartient. En effet, issus d'Arium, les habitants rêvaient souvent de l'ancien Empire, et espéraient voir son retour... Arcadia en son intégrité s'écrasa avec le Brandebourg sur Nabata, et la ville en ruines trône toujours non loin du Rasko, le volcan capricieux du Massif du Cœur.
    La capitale du Brandebourg est Sylla, ses grandes villes sont Anika, Dibara, Merudi et Neri.
    Lieux notables :

    • Sylla : La cité d'obsidienne. Perchée majestueusement sur les montagnes, devenue la capitale de tout Athos, sa croissance explose. Protégée naturellement par le Massif du Cœur, c'est un centre militaire imprenable, ce qui explique qu'en 2700 ans, les autres régions n'ont jamais marché à la légère sur le Brandebourg. Elle commence à développer son spatioport, et depuis l'obtention de son statut de capitale impériale et du retour de Vergil et Diabolo, sa croissance et son avancement technologique explosèrent. Son monument emblématique est le Pilier Solaire, la gigantesque tour de verre du quartier des affaires.
    • Anika : Originellement formée comme avant-poste pour prévenir les invasions de Nabius, elle devint rapidement une cité d'échange avec cette dernière, Nabius n'ayant aucun intérêt à l'époque d'attaquer le Brandebourg. Néanmoins, lorsque ce dernier grandit, et avec lui la jalousie de Nabius, la cité désormais puissante se révéla on ne peut plus utile stratégiquement parlant.
    • Dibara : Tout comme Anika, Dibara fut fondée pour surveiller et se protéger de Taios. Le Massif d'Or est sans conteste une défense naturelle très utile à l'est du Brandebourg, mais sans Dibara pour bloquer la passe du nord du massif et pour surveiller ce dernier, Taios ne se serait pas privé d'annexer l'intégrité du Massif d'Or sur son territoire. De fait, Dibara est également une cité minière.
    • Merudi : Cité portuaire principale du Brandebourg, toutefois d'importance réduite face à Pegore, Yoliu, Arshe ou Garid, c'est le chemin le plus court pour aller sur Juryu et accéder à ses ressources. La cité est également réputée pour ses filles... Et ses maisons de passe.
    • Neri : La seule ville portuaire appartenant au Brandebourg sur Juryu, le reste de l'île étant peuplé d'autochtones qui n'apprécient peu ou pas le Brandebourg et ne comprennent pas un traître mot de ce qu'ils racontent. Aussi, Neri est un bastion du Brandebourg sur Juryu, et les hommes de la ville sont solides comme l'acier après les multiples raids des Juryans...
    • Serpent de Pierre : Chaîne de montagne gigantesque, bordant le nord du Brandebourg dans son intégrité, elle est absolument magnifique vue du ciel, ressemblant à un serpent endormi (qui l'eut cru ?). Attraction touristique majeure du Brandebourg.
    • Ruines d'Arcadia : Un petit coin de nostalgie (et de mort).
    • Rasko : Le seul volcan encore actif de la planète. Potentiellement mortel.
    • Mines du Massif du Coeur : Le Brandebourg est la seule région d'Athos qui possède du bendézium, minerai des météores...
    • Mines du Massif d'Or : Tout comme à Taios, le Brandebourg possède ses propres mines d'or dans le massif, et étrangement, on y relate aussi des histoire de monstre...



Note sur les noms : Certains noms peuvent paraître déplacés, tels Athénée ou Elysime ; mais il y a une explication logique.
En effet, en ce qui concerne Athénée, elle fut la première ville fondée par les PBs, et a donc écopé d'un nom purement PB, Athénée, et non pas un nom Nabatais comme Anafyre ou Sacae. Pourquoi est-ce que Sacae et Kutolah ont un nom Nabatais, dans ce cas, alors qu'elles font partie de Bius ? Tout simplement car elles furent fondée plus tard, après que les colons Blancs se soient imprégnés de la culture Nabataise.
La même explication s'applique à Elysime et Sanrir, qui n'était à la base pas affiliées avec Jaru, ville libre. Taios était déjà habitée avant que les Twulipiens ne l'investissent.
Enfin, Sylla n'est pas un nom Nabatais, même si sa consonnance n'est pas aussi détonnante que les autres, toutefois c'est un nom purement Ariumien.



Monstres principaux :

Athos:
 



Reliques connues :

-Ragnell [SS] : La lame antique de Sereebi est revenue dans les ruines d'Arcadia. Elle attend son juste propriétaire.

-Enryuu [S+] : Mythique lame du seigneur du feu qui contient Supernova. [Trouvée par : Diabolo]

-Les Douze Armures d'Or Antiques [?] : Toutes les armures sont rassemblées dans une crypte spéciale par la magie, peu importe leur propriétaire précédent.


Dernière édition par Vergil le 25.06.10 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:20

Dans la région du Brandebourg, une cité domine sa campagne. C'est celle de Sylla.

Manoir Von Elrick, 13 heures 20


Ou est passé mon jeune frère....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:22

BOUH!

*saute dans le dos de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:24

GAAAAAH! affraid

Ce n'est pas l'heure de tes blagues stupides! ><'

La guerre va commencer...et je te rapelle que tu as insisté pour qu'on s'engage comme soldats, bien que notre famille fait partie de l'élite!

Allons devenir des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:25

Ouais, je sais...tu ne seras pas toujours là pour me protéger et j'en suis conscient.

T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:27

Bien entendu! J'ai toujours été le meilleur à ça, et moins dans les études...

Notre régiment est le 10ème corps de Grenadiers de Sylla, allons nous rendre à la frontière!

*un véhicule simple, style Jeep, les attend dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:28

Les études, c'est important mon frère...et là je vais pouvoir te montrer cela dans la pratique!

Ok, allons y alors.

*suis son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:32

*nous sommes menés à notre régiment*

Général de Sylla: Nos adversaires aujourd'hui, sont les TW de la République de Taios, des guerriers vaillants, bien que avides! Souvenez-vous des histoires de gosses, et surtout celle de "Harpagnon Galactique" avec cet homme qui voulait être plus riche que riche! Ces Twulipiens tiennent de lui! C'est leur motivation, alors que nous voulons protéger notre pays! Et...

Hannibal, chuchotant: Ce n'est pas notre Père qui commande la bataille d'aujourd'hui frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:42

~Ouais, je sais...ça va faire bizarre mais bon, on n'a pas le choix et on doit se montrer fort.~

*écoute les ordres du Général*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:46

Général: Massacrez leur infanterie, vous êtes couverts sur les flancs par nos Tercios! Mettez en formation, et tirez-les de loin, il ne devrait pas y'avoir trop de pertes!

*l'ordre est donné aux 10 corps de Grenadiers, de se mettre en mouvement, et aux deux corps de Tercios d'aller sur les flancs*

Allons-y frangin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:48

C'est parti...

*sort son RPG-7 de son dos et le tient avec ses 2 mains*

*avance en position pour se mettre à couvert, prêt à tirer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:50

Le terrain est une petite plaine de sable, avec une petite coline du coté TW.

L'infanterie des TW libres apparait, les grenadiers tirent à vue et rechargent en quelques secondes...


Moi: *éxécute les manoeuvres apprises et tire mes projectiles à la vitesse standard*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:52

J'ai cru que c'était Hannibal qui postait tout seul xD
Vos pseudos se ressemblent trop ><'

Vivement l'entrée de Chey en scène...

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 13:58

Fen >> Awesome

*fait la même chose que son frère*

Ouah, ça change des études de le faire en vrai! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 14:03

Tu aurais du t'entrainer plus sur le...

*une grosse explosion à lieu!*

*l'aile gauche des Tercios a été abattue*

*sur la colline, on voit un canon fumer*

Et {zut!}...ils ont pris un canon?! Comment ils l'ont acheminé jusqu'ici ?!

Si on ne le détruit pas, on va tous y passer!

*Hannibal fonce seul vers la colline, et emprunte des coins escarpés pour ne as se prendre de tirs perdus...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 14:05

Damn!

*se tourne vers la direction d'Hannibal*

Fais attention frérot! Je te couvre.

*se concentre sur les tirs ennemis et tire pour les contrer afin de couvrir son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 15:31

*apparaît ici, sorti d'un bien étrange portail, au dessus du sol*
*tombe*
*se réceptionne, un genou et un poing à terre*
*avise les environs*

Alors c'est ça... Ca a changé...

*fixe les deux frères, indifférent au spectacle environnant*
*s'approche de Hannibal*

Toi...

*rit à gorge déployée*
*tend la main vers lui*

Tu es pitoyable.

*semble se concentrer*
*envoie une énorme puissance sur le PR...*
*...mais rien ne se passe*

Hein?

*regarde ma main*

C'est... C'est impossible...
J'ai perdu... Mes pouvoirs...
Hin. Nous nous reverrons, Hannibal. N'oublie jamais monnom. Je suis Ayrton Chey, celui qui te détruira.

*disparaît à nouveau dans un portail, direction Twuliplanet*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 16:19

*Apparait subitement*

Hey... mais.. Il n'y a plus personne qui puisse me téléporter à part toi, tu est quasiment le seul que je connais encore...

Vergil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 16:47

*Redisparait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 18:52

Chey a écrit:
*apparaît ici, sorti d'un bien étrange portail, au dessus du sol*
*tombe*
*se réceptionne, un genou et un poing à terre*
*avise les environs*

Alors c'est ça... Ca a changé...

*fixe les deux frères, indifférent au spectacle environnant*
*s'approche de Hannibal*

Toi...

*rit à gorge déployée*
*tend la main vers lui*

Tu es pitoyable.

*semble se concentrer*
*envoie une énorme puissance sur le PR...*
*...mais rien ne se passe*

Hein?

*regarde ma main*

C'est... C'est impossible...
J'ai perdu... Mes pouvoirs...
Hin. Nous nous reverrons, Hannibal. N'oublie jamais monnom. Je suis Ayrton Chey, celui qui te détruira.

*disparaît à nouveau dans un portail, direction Twuliplanet*

{BIIIP!}, je me disais bien que je n'aurais du essayer le pavot...c'était une hallucination!

*fonce vers la colline et abat le canon d'un tir*

*se prend une balle ennemie*

Arrrrgh!

*tombe à terre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 18:54

Thanatos a écrit:
*Redisparait*

*empêche cela*

Bonjour Thanatos. Tu as bien dormi?

Regardons le reste de la bataille, ça devrait être interessant. Note une chose avant: je ne l'ai pas déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 18:54

*arrive et assiste a la guerre*

Non la guerre existe belle et bien!

*rage*

Je dois les empecher de combattre!Mais comment!

*réfléchit*

Bon d'abbord alons trouver les ruines!

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 19:01

Demmyx est la aussi...je devrais le faire regarder...ou pas.

Peu importe, il peut m'entendre.

Demmyx?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 19:05

*est trop occupé pour entendre Vergil*

*arrive aux ruines*

Dés que Demmyx arrive aux ruines sur le champs de bataille les soldats commence a sentir une chaleur etrange!Serait-il le pouvoir de Demmyx qui se réveille?

*est a l'intérieur*

Sa a changé ici!

*Arrive a l'autel*

Demmyx voir l'autel mais pas que sa!Il voit une etrange épée de feu et une boule rouge floté!

?

*va sur l'autel*

Demmyx flotte en l'air et obtiens ses pouvoirs

Demmyx peut maintenant se transformer en Volcano

C'est quoi cette épée et cette boule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Nabata   20.06.10 19:08

*la bataille continue, des TW et des PR tombent en masse, menant à un statut quo*

*Demmyx ou les autres sont de toutes façons arrivés trop tard pour intervenir*

C'est, logiquement, le moment ou on devrait voir un frère courir pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nabata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: