AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   20.06.10 19:54

2700 ans après PW...

Tout était rasé.

Tous étaient rasés, aussi. De près.

Des drames particuliers avaient frappé chaque être vivant. Des catastrophes particulières avaient affecté chaque camp de Warz. La débauche entre partenaires particuliers et partenaires particulières parachevait de plonger les camps dans une profonde crise sociale et morale.

La pauvreté, la pollution, le terrorisme, et le whisky régnaient dans notre monde. Les politiques de tout bord se cassèrent les dents face à ces trois problèmes En effet, les systèmes traditionnels étaient tombés. La Monarchie des Twulipiens, l’Empire des Patates Roses, et le Royaume des Patates Vertes, sans oublier la République des Patates Blanches ont été balayées par la disparition des héritiers ou des tenants du titre de chef, peu importe son mode de transmission.

Un âge sombre s’abattit sur le monde de Warz. Les niveaux technologiques atteints par les camps étaient remis en cause par la mort massive des ingénieurs, de l’intelligentsia dans toute la galaxie. La criminalité augmenta, des bandes armées se formèrent avec des soldats renégats et leurs armes restantes pour imposer aux habitants des planètes leur loi. C’était la période des débats sur l’identité nationale, des déboires dans le cas papal, des ébats sur les victoires régionales.

Mais tout cela était destiné à changer. Le retour du cycle précédent était programmé, avec un maximum de nouvelles têtes qui vont fonder un maximum de nouveaux types de pouvoirs, avec un maximum de troupes re-sophistiquées, un maximum de jobs, et un maximum de fêtes alcoolisées.

**bip, bip, bip !**

LES BIBIS PARLENT AU BIBIS...LES CAROTTES SONT CUITES...

*crzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*

Ah, on vient de me signaler sur mon transistor que certaines légendes des temps anciens vont survivre, et intervenir directement dans le monde sur le point de renaître. Est-ce que leur allégeance sera la même ? Vont-ils intégrer de nouveaux camps ? Seront-ils toujours du même bord ? Ou alors vont-ils essayer d’accomplir leur agenda personnel ?

Larqué :TOUT A FAIT BIBI, QUE C’EST EXCITANT ! UN UNE-DEUX ! BUUUUUUUUUUUUT !

Bref, vous l’aurez compris, pas mal de surprises en perspectives ! La destruction de masse de notre univers n’est qu’un ticket pour sa résurrection, qui va causer le progrès politique pour certains, ou bien le retour à un ordre antique qui sera renforcé pour d’autres. Et quel que soit le mode de gouvernement, le chef aura toujours le dernier mot.

Donc, on va s’massacrer ! Diaboluv

Maintenant, jetons un coup d’œil plus précis aux différents camps.

Première surprise : la next-gen est en fait compoée de non pas UN, non pas DEUX mais...

Benjamin : ET TROIS ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! CHAMPIONS DU MONDE !

Non, c’est bien TROIS épisodes !

Patate Wars Episode 1 : Le retour du Roy.

Après la malédiction lancée contre Arium 2700 ans plus tôt, une Catastrophe se produit sur Twuliplanet. Une partie de la lune, Cendria, s’écrasa sur la planète, au plus grand désespoir de la population, exception faite des fumeurs. Cette lune était la réserve principale des Twulipes caractéristiques de ce camp, et cette situation avait mené à une pénurie de l’objet, tuant une partie de la population civile. Une partie de l’élite traditionnelle TW survécut, alors que le pouvoir royal passa dans les mains d’hobereaux insignifiants désignés par la garde royale, le roi Elyfinthiel ayant disparu quelques jours avant l’attaque. On ne trouva également nulle trace de ses enfants, et de sa femme, la fameuse Arwen. La mer fût, en plus, en partie gelée par une magie inconnue.

Ce changement physique rendit Twuliplanet plus sexy ! Arwy et Ely <3

Mais elle impliqua un changement politique. Les élites conservatrices lancèrent de grands travaux en usant de droïdes dépassés pour agrandir Minas Twulipine, puis se lancèrent dans la revalorisation des valeurs traditionnelles, tels que le commerce ou le code de chevalerie antique du roi Lidsu. Cependent, la population des « Sans-Twulipes », les bas-fonds, et certains bourgeois refusèrent la seconde offre. La première conséquence fût que les colonies TW furent perdues. La seconde fût que l’armée tomba entre les mains de secteurs privés, à l’exception de la garde royale qui faisait et défaisait les Rois. La troisième fût que je n’avais plus rien à boire, trop occupé à écrire ce texte.

*glou, glou !*

Pour en revenir à l’armée, on en distingue trois principales : la Blue Division, qui gère l'énorme surface que représente l'océan, les îles et les côtes. Le Grey Division, commandée par Cheyenne (ayant survécu grâce à une faille temporelle) et constituée d’indiens, s'occupe de la défense externe, et est basée au Nord de MT. Enfin, la Purple Division assure la défense externe à la planète, c'est à dire tout ce qui est contre-offensive spatiale.

Certains ajoutent la RAINBOW division dirigée par l’heureux Korel, alias Jean-Gay, dont les membres virils seraient liés les uns aux autres par un amour fou, généralement suivi par une émanation liquide, chaude, blanchâtre et collante, allusion aux toiles d’araignées que ces amateurs des costumes colorés, tel celui de Spidercochon, lancèrent non pas au planfond, mais bien sur leurs ennemis. L’existence de cette division n’a cependant pas encore été prouvée par les experts scientifiques.

En revanche, de nombreuses bandes armées sillonnent l’ancienne capitale qui est beaucoup moins bien protégée qu’il y’a 2700 ans, cela étant dû à la baisse du niveau technologique, notamment l’annihilation de la Magie-Technologie. Et pourtant, la capitale n’a jamais été mise à sac, ce qui n’est pas le cas du reste de la planète.

Pour toutes ces causes, faire renaître la Twulipe allait donc s’avérer être une tache difficile, mais un proverbe dit que « impossible n’est pas Ely », non ? Elyyyyyy

Objectifs.
-Remettre de l’ordre politique : cela passe par éliminer les bandes et résoudre leur mystère.
-Accroître le niveau technologique.
-Réunir l’armée Twulipienne.
-Partir en conquête.

Patate Wars Episode 2 : Entre allégresse et boulot.

Parlons maintenant des Patates Vertes et des Patates Blanches (PB et PV). A force de surexploiter les ressources de leurs planètes pour le psyonisme et de polluer tout leur saoul, les Patates Vertes avaient réussi à faire disparaître les ours polaires.

Ce faisant, ils se détournèrent de leur idéal de départ et subirent de nombreuses catastrophes qui menèrent à la quasi-destruction du peuple. Il ne restait pas plus de 700 d’entre eux. Se rendant compte que seule la mort et une taxe carbone les attendait sur leurs planètes, ils se regroupèrent tous afin de polluer coloniser une nouvelle planète. Il faut rajouter ici que le peuple avait perdu ses chefs (Shara et Volpel), et que cette histoire montre comment la technologie peut mener à la perte des êtres, avant de disparaître elle-même. study

Les survivants embarquèrent donc dans un vaisseau dénommé Erika. Ils décidèrent de partir à la recherche d'une planète encore inconnue, la plus éloignée possible, afin d'éviter d'être complètement balayés en cas de grande guerre, et surtout la plus riche en ressources naturelles à piller. En chemin, ils firent la rencontre d'un vaisseau appartenant aux Patates Blanches, qui poursuivait le même objectif. Ces derniers n'étaient pas plus de 200 et avaient eu la même idée que les PV : aller foutre en l’air un nouveau écosystème ! Sans rire, eux non plus n’avaient plus leurs anciens meneurs (Kevin, Aedjis, Shad), ni leurs technologies les plus avancées.

Les deux nouveaux chefs de l'époque décidèrent donc d'une alliance de circonstance sur le champ et firent route ensemble. Suite à ça les deux vaisseaux errèrent pendant une période indéfinie dans l'espace, pour le plus grand bonheur des abeilles et des thons rouges. Cependant, ces deux derniers eurent un répit de courte durée. Arriva ce qui devait arriver : les deux vaisseaux approchèrent d'un champ magnétique qui bousilla la plupart de leurs systèmes. Le premier vaisseau (celui des PB) s'écrasa sur une planète, le second (celui des PV) sur la lune de cette même planète. Leurs vaisseaux hors-service, ils furent contraints de s'établir ici. Les PV créèrent une ville sur la Lune, les PB, eux, restèrent sur la planète un bon moment.

Seulement, les PB bloquèrent l'accès a la planète aux PV, qui ne pouvaient donc plus accéder aux innombrables ressources qui s'y trouvaient, sauf s'ils payaient des sommes astronomiques, dont une taxe carbone, une contribution climat-énergie et le droit de «polluer sa mère » qui contenait divers bonus et malus. Ainsi les PB passèrent des années à s'enrichir, à augmenter leur puissance, à restaurer leur technologie, et, je ne crois pas qu’il soit nécessaire de le rajouter, mais je vais le faire dans un but de propagande et en plus je n’affecte pas l’environnement via l’écriture numérique, me permettant ainsi de rajouter ce mot : polluer.

Quand ils jugèrent cette puissance et l’effet de serre suffisants, les PB prirent d'assaut la ville PV devenue une très grande métropole recouvrant la totalité de la lune sur plusieurs étages. Il en prirent le contrôle et soumirent les Verts, les forçant à travailler pour eux, payer de nombreuses taxes, dont encore une fois, une taxe carbone. Les PB purent donc avoir une vie tranquille, ayant la richesse et le privilège de respirer un bon air pollué. Twisted Evil

Malheureusement pour eux, un groupe de révolutionnaires PVs du nom de Kahmja vit le jour et gagna chaque jour en puissance et en nombre, multipliant les attentats sur les plus hauts dignitaires PB ainsi que sur leurs structures, pratiquant l’espionnage industriel, et volant leur technologie. Il était financé en sous main par des grands groupes industriels PV comme « Tothale » et « Elfes ».

Ces actes vont-ils unifier ou détruire les deux camps?

Objectifs.
-PV: capturez la planète des PB!
-PB: matez la révolte!
-Le gagnant pourra créer une armée unie PB/PV!
-Partir en conquête.

Patate Wars Episode 3 : Dune, pas dudune!

Terminons enfin par les Patates Roses, ou PRs. L’Empire d’Arium était mort. La dévastation causée par la malédiction de Fenrir fit exploser Arium la planète mère, ruina le commerce et les réseaux impériaux. La famille impériale était morte (Dante) ou avait disparu (Vergil et Akuma), ce qui était un comble pour des Anges de la Mort.

L’Etat-major et les assemblées entrèrent en guerre pour savoir qui dirigerait les planètes séparées d’un empire en désintégration, et allait acquérir les dernières technologies restantes de l’Empire.. Presque trois millénaires de luttes et de guerre civile décimèrent ladite technologie, les élites, laissant place à des dirigeants plus préoccupés par eux-mêmes que par le Peuple, ce qui creusa le déficit des caisses, et mena au suicide de Yurius Ier, dit l’« avare ». Le Peuple avait perdu ses droits, ce qui ne signifiait pas grand-chose puisqu’il n’était pas libre, n’est-ce pas ?

Et bien non. Une partie du Peuple vénérait en secret l’age d’or des Empereurs et des armées parce qu’il lui conférait des privilèges. Un simple paysan pouvait devenir généralissime des armées. De larges salaires étaient payés aux officiers. Le système arrangeait tout pour que même un soldat de base ne manque de rien : santé, éducation, nourriture, etc. Or, chaque citoyen travaillait plus ou moins directement pour l’armée et pouvait disposer de ces privilèges en temps de paix. Et la mixité sociale était assuré, puisque en se mettant au service de l’Etat, celui-ci fournissait en retour un foyer, même aux étrangers. Et des tutus.

Voila ce qu’était l’Empire avant la catastrophe. king

Et sa doctrine, celle de Léhran, un Empereur légendaire, devint une vraie religion: la «Confrérie », signification de Brotherhood traduite en français.

Joueurs : OUUUUUH, MOINE COPISTE DE FMA, OUUUUH !

Pouetpouet! Ce dernier fût révéré comme le Dieu de celle-ci. Il s’agissait la d’une religion combattant les autres religions, la domination par des inaptes, la faiblesse des êtres. Elle recherchait la force, la science, le savoir, et un maître. Cette doctrine commençait à avoir un écho particulier dans un territoire. Pourquoi pas dans tous ? Parce que certains PR ont adopté la liberté. Ils ont renié le système pesant, la bureaucratie, l’absence de critique et de démocratie. Ils se sont ouverts au luxe, à la consommation, à la paix.

Mais pas tous. C’est sur Nabata, dans la nouvelle région du Brandebourg que s’élèvera un nouveau système politique 2700 ans plus tard. Cette région est née de l’impact d’une partie d’Arium, qui a transformé Nabata en planète de type feu!

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM!*

D'ailleurs Diabolo vient de s'écraser, je crois... OMG? OMD? Ca dépend.

Mais revenons au Brandebourg. Dans celui-ci peut naître un système inspiré de la Confrérie, qui prêche le refus de la situation et de toute autorité faible, qui tendra un jour vers l'Empire, après avoir augmenté sa technologie, ses forces armées et son influence sur la planète. Son inluence sur les trois autres régions TW, PB, et PR.

Cela va t’il se réaliser par le sang d’un peuple et par le fer de leurs nouvelles machines ? Bibi sous crack

Objectifs.
-Unir les quatres régions de Nabata sous la férule du Brandebourg.
-Trouver les descendants des Empereurs!
-Mettre sur pied une armée PR.
-Partir en conquête.

Règles :

-Chaque camp aura une série de mêmes problèmes: ils n'auront qu'un modèle de vaisseau, moins voire peu de PNJ différents, un manque de technologie criant, et pas d'élites ou d'officiers, sauf pour les 4 "cadres", personnages à part qui commencent avec un rang superieur et qui ont pour mission de mettre leur camp sur la voie.
-Les épisodes s'arrêtent après avoir complété ou échoué dans ses objectifs, qui ne sont pas forcément à remplir en ordre.
-Les camps vont bien sur se rencontrer, voire s'affronter.
-On n’attaque pas un joueur ou un camp déconnecté. Mais on peut le faire en différé.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:21

Récapitulons.

L'épisode 1 démarrera dés que Twuliplanet sera prête. Nous avons convenu des derniers détails avec Fint, donc ça devrait se faire très vite. L'énoncé de l'épisode est cependant erroné par rapport aux réclamations que nous avions porté avant la next-gen...

L'épisode 2 est déjà bien parti sur Sélénos.

L'épisode 3 a également commencé sur Nabata.

Je rappelle qu'il est interdit de changer de planète sans explication crédible.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surg Batep
Vieux Noble
Vieux Noble


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:22

Chey a écrit:


Je rappelle qu'il est interdit de changer de planète sans explication crédible.
Pour toi des capsules de sauvetages c'est crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:26

Oui, mais t'es pas censé les avoir. XD

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:28

je sais pas mais bon on est comme même arrivé ici avec des vaisseau spacial donc logiquement on savait encore étudié comment fonctionnais des capsule de sauvetage!
(en plus se que j'ai toujours pas dit c'est que la plus pard des capsule de sauvetage vont se cassé pendant le voyage mais bizarement pas celle de Surg et Cenloxe!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:30

Cenloxe Batep a écrit:
je sais pas mais bon on est comme même arrivé ici avec des vaisseau spacial donc logiquement on savait encore étudié comment fonctionnais des capsule de sauvetage!
(en plus se que j'ai toujours pas dit c'est que la plus pard des capsule de sauvetage vont se cassé pendant le voyage mais bizarement pas celle de Surg et Cenloxe!)

Vos vaisseaux se sont plantés y'a des millénaires... Donc... XD

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surg Batep
Vieux Noble
Vieux Noble


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:33

oui mais c'est pas pour autant que tout est détruit et puis c'est de la camelot c'est capsule! (et puis c'était le seul moyen de se cassé de la lune! ou alors je fesait le SO et fesant fait un saut de force qui me permet d'arrive sur la planête PB Suspect Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temkhan
Terroriste
Terroriste
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:34

On était ensé avoir la technologie actuelle, ou presque. Et des capsules, on est pas près de les avoir en vrai. Après, UNE capsule, ouais, pourquoi pas.

Mais un bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surg Batep
Vieux Noble
Vieux Noble


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:37

euh les capsule on a je sais pas si tu sais mais las navet russe pour redescendre c'est un capsule! (en même temps c'est fout se que l'on a comme sabre laser dans notre monde!) et le bâtiment c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:38

Et quand j'ouvre ma braguette, y'a Redmoon qui sort.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temkhan
Terroriste
Terroriste
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:40

Les sabres lasers sont les rescapés de la catastrophe. Or, le bâtiment, il aurait fallu le construire. Mais bon, on va acceptrer, faire preuve de bonne foi... Mais je te cache pas que le coup du bâtiment sorti de nulle part (tu ne nous l'a pas décris alors qu'il était énorme (selon tes propres dires)), j'ai pas apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:53

En même temps les PBs ont "construit" la planète, ils sont probablement capables de dissimuler un bâtiment secret à travers les multiples étages. Mais c'est vrai que ça monte un peu beaucoup niveau technologie. Normalement, on a un peu, être des innovation technologiques actuelles (la jeep des PRs sur Nabata me semble un juste milieu parfait), et les rescapés de la next-gen (les sabres lasers, pourquoi pas les capsules...), mais pas au point de faire sortir des bâtiments de terre comme ça. M'enfin ça passe, l'important c'est de s'amuser, pas de pinailler sur du détail. Moi je trouve que c'est vraiment sympa pour l'instant, alors tâchons de continuer comme ça Wink

Le coup du bâtiment et des capsules accepté (ça fait un prétexte crédible pour quitter Sélénos, par contre maintenant il va falloir penser à faire la planète PB...). Par contre, il va falloir se calmer sur la technologie dorénavant.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 22:54

Cheyenne Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   22.06.10 23:01

Chey a écrit:
En même temps les PBs ont "construit" la planète, ils sont probablement capables de dissimuler un bâtiment secret à travers les multiples étages.

Pas tellement : Le sol du 3ème étage, c'est le toit du deuxième... Ca passerait pas inaperçu.


_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 11:41

Bon je vais expliqué vite fait. Le coup du batiment je l'avais prévu mais l'attque a été menné plus vite que je ne le croyait donc j'ai pas pu introduire correctement le batiment!
A oui un détail
Citation :
Niveau 3 : Car les nobles sont considérés comme les seuls dignes de recevoir la lumière du soleil.
Se qui signifie que a moins d'avoir pu visité de maniere aprofondie le niveau 3 tu ne sais pas tous se qui ci trouve!

Les capsule de sauvetage ne sont pas du tout fiable voici a quoi elle ressemble +/-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Houzuki
Monstre
Monstre


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 11:44

*Plussoie Chey'*

Par contre, les Pb's n'ont pas construit la Planète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 11:45

Oui aussi non on aurais eu connaissance des passage secret!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 17:59

C'est grand une lune Diabolo. Même si les PBs n'ont pas tout construit, il y a forcément des "collabos" dans les étages inférieurs. Et une faction révolutionnaire tout de même assez désorganisée ne peut pas tout contrôler sur tout une planète. L'idée d'un bâtiment dissimulé est donc assez plausible. Moi, ça me va, même si, je le répète, c'est assez overpowered niveau technologie actuelle x)

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 18:02

je voie pas pourquoi?
il était juste plus résistant que les autres (gârce des plauqe de métal mit n'importe comment les un sur les autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 18:03

Chey a écrit:
C'est grand une lune Diabolo. Même si les PBs n'ont pas tout construit, il y a forcément des "collabos" dans les étages inférieurs. Et une faction révolutionnaire tout de même assez désorganisée ne peut pas tout contrôler sur tout une planète. L'idée d'un bâtiment dissimulé est donc assez plausible. Moi, ça me va, même si, je le répète, c'est assez overpowered niveau technologie actuelle x)

Ces rebelles sont censés avoir un accès sur tous les niveaux... Même avec collabos, tu peux pas cacher ça ^^"

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 19:48

Vous vous prenez pas un peu la tête pour rien xD ?

N'oubliez pas qu'on est sur un JEU, sur PW en l'occurrence. Des trucs pas logiques, c'est ni le premier, ni le dernier. Aedjis était en position d'infériorité numérique. Personnellement, je peux admettre qu'il utilise des trucs "limites" pour s'en sortir, quand on est à plusieurs contre un scratch

Et puis, un bâtiment, ça peut se cacher, quoi qu'on en dise x)

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 19:54

Bah, jmef, on a gagné la bataille. XD

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Houzuki
Monstre
Monstre


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 20:03

Elyfinthiel a écrit:
Vous vous prenez pas un peu la tête pour rien xD ?

N'oubliez pas qu'on est sur un JEU, sur PW en l'occurrence. Des trucs pas logiques, c'est ni le premier, ni le dernier. Aedjis était en position d'infériorité numérique. Personnellement, je peux admettre qu'il utilise des trucs "limites" pour s'en sortir, quand on est à plusieurs contre un scratch

Et puis, un bâtiment, ça peut se cacher, quoi qu'on en dise x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   23.06.10 20:05

Houzuki a écrit:
Elyfinthiel a écrit:
Vous vous prenez pas un peu la tête pour rien xD ?

N'oubliez pas qu'on est sur un JEU, sur PW en l'occurrence. Des trucs pas logiques, c'est ni le premier, ni le dernier. Aedjis était en position d'infériorité numérique. Personnellement, je peux admettre qu'il utilise des trucs "limites" pour s'en sortir, quand on est à plusieurs contre un scratch

Et puis, un bâtiment, ça peut se cacher, quoi qu'on en dise x)

+1
1up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   09.01.11 1:04

La partie Tw de l'épisode est plus ou moins terminée...
Du coup maintenant, un rebondissement ne serait pas du luxe. Je poste pour savoir si on attend le prochain épisode, ou si on s'en créée un nous même.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)
» Les Trois Mousquetaires
» Episode 457 One piece
» La Geste des Trois Amants
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives-
Sauter vers: