AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twuliplanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Twuliplanet   28.06.10 23:35

Twuliplanet: le QG Twulipien

Nom: Twuliplanet
Premier Observateur: Planète d'origine des Twulipiens
Nombre de Satellites: [0]
Galaxie: Patate Warz
Système: Warz
Surface: 54.023 km²
Elément: Twulipe
Température: 21°
Nombre de Saisons: NR
Intempéries: NR
Bases: QG Tw, bases Tw très nombreuses. Pas d'autres bases connues, en dehors des ambassades, non militarisées.
Composition: Planète rocheuse normale

Monstres principaux: NR


Reliques Connues

- Twulipe Arkenziel: une Twulipe mythique, décrite il y a bien longtemps par Shade. On raconte que sa puissance est incommensurable.
- Clé du Monde Sub-Souterrain: une clé permettant de se rentre au sanctuaire de LA Twulipe, verrouillé on ne sait pas trop pourquoi par le passé.


Lieux

Twuliplanet est divisée en 14 grandes régions, les Etats, qui forment la fédération Tw. Je vous renvoie à l'histoire des Twulipiens (ci-après) pour de plus amples informations.

Le Twulipie Occidentale

- Les Domaines Royaux: de luxueux domaines, manoirs et autres parcs sublimes, réservés aux membres de la famille royale. On y trouve ainsi uniquement des serviteurs fidèles à la Famille, qui entretiennent ces terres depuis des générations. On ne détaillera pas ici ces domaines, étant disséminés un peu partout sur la planète, autour de Minas Twulipine notamment. Ils font office de résidences secondaires pour la Famille. Il est à noter que le Palais Citadin et le Palais des Flots font également partie des ces Domaines. Ils seront cependant inclus dans la description de MT, puisque s'y situant.

- Old MT: la vieille citadelle de Minas Twulipine encore debout malgré l'apocalypse, point de départ de la renaissance et de la Reconquista Tw. sera décrite plus en détail avec le reste de MT. Le Palais Citadin se situe en son centre.
- Fenringrad: en dessous de Old MT se trouve dans les sous-sols une ville immense: Fenringrad. Autrefois sorte de "cour des miracles" à grande échelle, repaire de criminels, de fuyards de tous bords et autres estropiés, Fenringrad a paraît-il bien dégénéré, en l'absence d'un chef puissant tel que Fenrir pour la tenir entre ses mains.
- Le Monde Sub-Souterrain. Une vieille légende, qui raconte que LA Twulipe, âme de tous les Twulipiens, serait dissimulée là dessous. On raconte aussi qu'elle n'est pas étrangère à la pénurie de Twulipes.

- MT Agglomération: idem, cette partie sera décrite avec MT. Il s'agit de tout le reste de la ville, qui, rappelons-le, est immense. Les Palais des Flots s'y trouve.

- Duché du Nord: encore appelée Grey Area, cette zone est en grande partie composée d'une immense lande, suivie au nord par un désert montagneux. Située entre l'Océan des Royes et le Piémont des Monts Rundel. On y trouve entre autres: Fort Apache, le QG de la Grey Division, et la Côte d'Airain. Les habitants du Duché du Nord sont peu nombreux, en dehors des militaires de la GD. Les locaux sont en général des gens simples, vivant plutôt vers la côte, où la vie est plus facile.
- Fort Apache: perdue dans les montagnes, cette citadelle inquiétante en forme de château médiéval modernisé. QG de la Grey Division, elle abriterait de sombres secrets en rapport avec la défense de la nation Tw.
- Côte d'Airain: un lieu sauvage, où les montagnes se jettent dans l'Océan des Royes. Les tempêtes y sont fréquentes, et le ciel semble toujours gris, plombé, d'où le nom de l'endroit. Peut-être un peu sinistre, mais agréable à vivre la plupart du temps. Un véritable nid de légende.

- Duché du Sud: englobant MT, cette région a pour particularité de se situer à l'extrémité Sud des Monts Rundel, avec l'un de ses points culminants: le volcanique Mont Twulipum. Autrefois renfermant une base militaire, il semble aujourd'hui à l'abandon. On y trouve également de nombreuses bases de la Purple Division. Ses habitants sont les Twulipiens "de base", bien que ne possédant plus de Twulipe. Ce sont en grande majorité des citadins peuplant les nombreuses villes satellites de MT...
- Cairn d'Apharel: Assemblage de pierres situé près du mont Twulipum. Nul ne connaît sa fonction exacte.
- Central Twulipe: capitale économique des Twulipiens. On y trouve le siège des plus grandes entreprises de commerce Tw. Siège de la Guilde des Marchands et des grandes académies Tw, on y vénère San Flo, le fondateur présumé de cette ville, un héros au crâne aussi reluisant que le verre des hautes tours, construites grâce à d'anciennes technologies mises à profit avec originalité...

- Duché de l'Ouest: le duché côtier, qui s'étend de MT au bout de la Grand Pointe, vers l'Océan des Royes. L'été, il y fait un temps particulièrement agréable, ce qui explique l'incroyable concentration de touristes aux hautes saisons. Le reste de la région est en très grande majorité composé de domaines agricoles. On y trouve donc logiquement une forte population de paysans un peu bourrus...

- Duché de l'Est: le duché des montagnes. Il comprend la quasi-totalité des Monts Rundels, dont la capitale ocale, Sierra Gorda, et quelques bases de la Purple Division. Son climat enneigé, rude et austère en fait l'état le moins peuplé de Twuliplanet.
- Les Monts Rundel: une chaîne de montagnes dont l'origine du nom est purement inconnue. Elle possède un fort folklore portant sur le paranormal. Yétis, esprits, loups garous, manoirs de vampires, bases abandonnées... Dans une région où la nuit peut tomber à deux heures de l'après-midi en cas de mauvais temps, les mythes ne manquent pas... Mais en sont-ils vraiment?
- Temple d'Ashar: un vieux temple perdu dans la montagne. En théorie peuplé de moines, mais c'est assez difficile à vérifier, personne n'étant allé y faire un tour depuis des lustres. On dit que celui qui ira y prier recevra la bénédiction des esprits des Neiges...
- Sierra Gorda: une place forte taillée à même la roche dans les Monts Rundel. Il s'agit de la Plaza la plus haute de toute la planète. Ses habitants sont plutôt accueillants, et on trouve quantité de guides et de sherpas pour la haute montagne.

- Twilight City State: une île comprenant la cité de Twilight City, sous la protection de la Blue Division. Pôle stratégique majeur, TC est la troisième ville Twulipienne, derrière MT et Central Twulipe. C'est une grande cité axée sur la guerre, et la volonté de se porter vers l'extérieur a fait fleurir l'industrie locale. La légende raconte qu'elle aurait été fondée par un banquier ayant fait fortune...

- Océan des Royes: un immense océan, bordant les extrémités ouest et est du continent unique: la Twulipie Occidentale et la Twulipie Orientale. Sur la côte ouest, à une centaine de miles du large, on peut y trouver une petite île comprenant un vieux temple oublié.
- Temple Azur: une vieille bâtisse, construite en l'honneur des esprits marins.


Twulipie Orientale (incomplet)

- Ceinture de Feu: lorsque la lune s'est effondrée, elle a atterri en Twulipie Orientale, formant un gigantesque anneau de volcans, aujourd'hui endormis. Au coeur de cette fournaise se trouve le Petit Archipel, et la grande île de Mortracem.
- Mortracem: une île qui serait le reste de la lune déchue, Cendria, tombé dans la mer. Rares sont les informations sur cette île. le peu d'explorateurs chardins qui en sont revenus vivants n'ont pu apporter que des témoignages confus... D'aucuns racontent que les lois de la physique répondent à celle de l'astre lunaire, ce qui a valu à cette terre le surnom de 'Mont Lune'. Nul ne sait si elle est peuplée.
- Le Petit Archipel: un groupe d'îles désertes, sans intérêt particulier. Des autochtones ont pu s'adapter aux austères conditions de vie locales.



Je posterai la suite plus tard. Inutile de retarder l'épisode plus longtemps.


Histoire des Twulipiens

Commençons par le début. Lors de l'Apocalypse (0 après apocalypse): Cendria s'écroule sur la lune. La géographie de Twuliplanet s'en retrouve modifiée du tout au tout, et les catastrophes naturelles inhérentes à un tel événement géologique (éruptions, nuages de poussière cachant le soleil) et la malédiction de Fenrir décime la population d'une manière extraordinaire. Il faut également savoir que la Lune s'écrase dans la mer, loin à l'Ouest de MT. La puissance de l'impact suffit pourtant à faire s'écrouler les "indestructibles" remparts dans la partie Ouest. S'en suivent des années de chaos sans nom. L'apocalypse quoi...

Mais apocalypse signifie aussi renaissance. Les patates ont la peau dure, et des groupes commencent à se former. Evidemment, la technologie a été en grande partie perdue. Ces groupes forment des tribus, et au fil des générations, on finit par oublier comment c'était "avant", puis qu'il y a eu un avant. Un parallèle sympa: imagine Waterworld en moins... mouillé.

Vers 400 AA, on peut noter l'émergence d'une tribu particulièrement puissante, issue de la fusion ou de la conquête des nombreuses tribus et bandes armées ayant élu domicile dans les rues de MT. Du fait des restes des technologies plus accessible, et de la ville plus ou moins sauvée de la destruction totale, cette tribu arrive à survivre particulièrement bien, et conserve une certaine mémoire du passé. De fait, vers 600 AA, on pense que cette tribu est le seul groupe Tw a avoir subsisté, à quelques groupes près. Faisons une nouvelle comparaison pour imager la situation. Admettons que cette tribu de MT soit les premiers hommes ayant peuplé l'Europe, et les autres groupes ceux des autres continents.

Pourquoi ce parallèle? Parce que vers 1200 AA, cette tribu étant plutôt développée, la famille royale refait surface, par le biais d'un quelconque descendant d'Ely (ou par Ely lui même, je te laisse gérer ça), qui prend le pouvoir et décide d'entamer une "Reconquista" de la planète (au bout de 600 ans, on peut aisément imaginer que des moyens de déplacement à grande échelle ont été mis à jour ou inventés, au vu du contexte...). Ils trouvent donc des peuplades ayant acquis une culture véritablement différente de la culture Tw, mais largement en retard technologiquement. L'unification se fait donc assez rapidement, et en 1347 AA, date historique de la nouvelle nation Tw, la Royaume Fédéral Twulipien voit le jour. Ou le revoit plutôt. On peut noter que les groupes le composant étant très variés (bien que la tribu 'MT' représente une majorité numérique et technologique), il acquiert son caractère fédéral très tôt. Par ailleurs, l'extraordinaire diversité culturelle issue de l'évolution parallèle des différentes tribus donne aux Twulipiens un caractère cosmopolite qu'ils n'avaient pas forcément avant...

Ceci nous mène finalement assez vite à l'époque actuelle, vers 2700 AA. Après environ 1500 ans de règne de la famille royale, avec le fameux édit dans lequel les Tw renoncèrent à toutes leurs colonies (de toutes façons, le terme de colonie avait alors perdu son sens, puisque Smullai étant inaccessible et les autres planètes de Warz également, ou bien elles étaient détruites), mais surtout déclarèrent ne plus chercher à étendre leur territoire, préférant rester bien au chaud et commercer. L'autre loi marquante de ce nouveau royaume est la dissolution totale de l'armée Tw, en dehors de la garde royale. Ainsi, pendant cette longue période, Minas Twulipine s'étend (voir par ailleurs), et Twuliplanet se développe dans la prospérité grâce aux bénéfices du commerce.

Cependant, être privé d'armée tient de l'absurde, car ce n'est pas avec une garde royale, bien qu'assez fournie grâce à la légendaire paranoïa royale, qu'on défend une planète. En bons capitalistes, les Tw font donc appel à des sociétés armées indépendantes pour défendre la planète. Avec le temps, on peut remarquer que les contrats et les accords entre le gouvernement Tw et ces sociétés devinrent si nombreux qu'aujourd'hui, ils ne forment pratiquement qu'une seule et même entité. Ces sociétés, en 2700 AA, donc, sont au nombre de quatre. La Blue Division, plus ou moins le gros de l'armée, chargée de la défense des mers et des côtes. Twuliplanet ne comportant qu'un continent unique, et peu de villes étant situées hors des côtes, son importance est capitale. La Grey Division, chargée de la défense externe, c'est à dire la protection de l'espace aérien, et la défense sol/air, basé dans la gigantesque "Grey Area", au Nord de MT. La Purple Division, chargée de la défense des villes et de l'intérieur des terres, et ainsi étroitement liée à la garde royale. Enfin la Garde Forestière, composée principalement d'elfes, chargée de veiller sur les les forêts, au Sud Est du grand continent notamment.

Pendant ce temps, et sous la pression grandissante de ces forces armées via le Conseil de Guerre (voir ci-après), désirant se tourner, de plus en plus vers les conquêtes, la guerre et les colonisations nouvelles, et ce avec le soutien de bon nombre d'élites Tw, la famille royale, conservatrice et trop attachée aux deux sacro-saintes "Lois de la Paix", commença à perdre de l'influence. On se situe là 50 ans avant le début de la next-gen, soit en 2650 AA exactement. Et ce qui devait arriver arriva. En 2664 a lieu de le Coup de Minas. L'union du Sénat (voir également ci-après) et du Conseil de Guerre défait le Roy politiquement et sa garde royale militairement. La famille royale, alors dépossédée de tout pouvoir (un peu comme l'actuel roi d'Espagne ou la reine d'Angleterre, surtout là pour la galerie et faire plaisir au peuple, avec des pouvoirs très limités), est relogée dans le Palais des Flots, à l'extérieur de la ville, où le Roy et sa suite jouent au mini-golf, pendant que les véritables dirigeants commencent à abolir les Lois de la Paix. En en 2687 AA, date à laquelle la next-gen commence, on en est toujours là. Le Sénat prépare une expédition pour une planète appelée Tanas...

Mais le Sénat commit une erreur. En laissant le Roy et son Conseil des Chefs, bien que privés de pouvoirs, il laissait une opportunité à la famille royale de revenir sur les devants de la scène. Et c'est ce qui se produisit. Pour des raisons logistiques, politiques et autres, l'expédition sur Tanas fut repoussée de multiples fois, et le Sénat et le Conseil de Guerre commencèrent à perdre de leur précieuse influence. C'est précisément à ce moment là qu'un nouveau Roy, (insérez ici le nom imprononçable choisi par Lidsu) monta sur le trône. La légende voulait d'ailleurs qu'il soit issu de l'antique lignée elfique, qui, dit-on, en des temps immémoriaux, avait mené le peuple Tw à son âge d'or. Ceci, combiné à l'enlisement du duo Sénat-Conseil de Guerre et à des tensions entre ces deux structures permit à la famille royale et au Conseil des Chefs de retrouver de l'influence, et du crédit. Lentement, elle commença à retrouver des couleurs, grignotant du pouvoir par-ci par-là, jusqu'à arriver à la situation actuelle, où un équilibre quasi-parfait des puissance entre le Sénat, le Conseil de Guerre et le Roy immobilise politiquement le pays, sans conséquences majeures en 2700 AA, puisque le commerce fonctionne de lui même. Mais qui sait si la situation venait à durer...


Passons maintenant aux institutions politiques.
- le Sénat: le Sénat a changé par rapport à Old Warz. Il s'agit d'une assemblée de sénateurs élus par le peuple avec plus ou moins d'équité. Son pouvoir est assez énorme, ayant à la fois le soutien du peuple et de la Guilde des Marchands Twulipiens. Son rôle initial était de gérer les affaires internes du Royaume, de faire des lois courantes (le prix du pain, les normes de protection des boeufs à viande, l'autorisation de la peine de mort, les règles nationales du mini-golf, tout ça...), et ce avec le pouvoir législatif uniquement. Mais depuis le Coup de Minas, il dispose en plus d'un pouvoir d'édit, à la fois législatif et exécutif, sur toute règle ne concernant pas le domaine militaire et les liens entre les différents états de la fédération.
- le Conseil de Guerre: au départ faible et désordonné, le Conseil de Guerre a pris une importance majeure. Il réunit les représentants des 5 forces militaires Tw (les 4 Divisions et la garde royale, sous représentée, ça va de soi). Depuis le Coup de Minas, son pouvoir a atteint son apogée. Le Royaume Tw se transforme ainsi chaque jour un peu plus en état policier... Allié avec le Sénat contre le Conseil des Chefs et la famille royale, cette entente commence à se fissurer, pour des raisons d'appât du gain personnel de certains membres des deux organisations, et ainsi de suite...
- le Conseil des Chefs: le conseil des chefs réunit les chefs des 14 états membres de la Fédération Tw, tous prêtant allégeance au Roy, qui préside le Conseil. Avant le Coup de Minas, c'était la force majeure du triptyque énoncé ici, mais il a évidemment perdu une grande partie, sinon toute, de son influence sur le gouvernement. Pour information, les 14 états sont: les Domaines Royaux (propriétés personnelles de la famille de Roy, représentées par un membre de la famille royale) Old MT, MT Agglomération, le Duché du Nord (ou Grey Area), le Duché du Sud (qui englobe MT), le Duché de l'Ouest (montagneux), le Duché de l'Est (la forêt Twulipine), les duchés étant les quatre états entourant MT, Central Twulipe, le Promontoire, les Grandes Plaines, Chardon, la Twulipie Orientale (comprenant l'archipel d'Oren), la Mer Cendrée (où s'est écrasée Cendria) et les Terres Gelées.
(Voir géographie de Twuliplanet pour plus d'informations).

On peut ajouter la Guilde des Marchands, apolitique en théorie, mais dont l'influence et la puissance en sont évidemment pas à démontrer. Son pouvoir de lobbying est ainsi démesuré.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX


Dernière édition par Chey le 18.07.11 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   28.06.10 23:36

Cité de Minas


Spoiler:
 

Juste une petite mise au point sur les légendes:
- les districts sont séparés par des traits relativement épais. Ce sont des ensembles de quartiers, séparés eux par des traits plus fins.
- les quartiers appartenant à un même districts sont de la même couleur (ou plutôt nuance de gris/hachures, etc...)
- les numéros correspondent aux distrcts. A part Old MT et Hope Valley (au sud-est, niché entre Old MT, Black Forest et le n°3), tous en portent un, de 1 à 12. Il y a donc 14 districts dans MT.
- les losanges correspondent aux importants de la ville. Certains sont des places fortes, d'autres des "plazas" (place immense réservée au commerce, fait la taille d'une petite ville. Institution clé dans la Twuliplanet du futur. MT en comporte trois, ce qui est énorme).
- les ronds, eux, correspondent à des "nouveaux centre-ville". En effet, la cité est tellement grande que de "petits" centres sont apparus à l'Ouest, sens d'expansion privilégié de la ville jusqu'à il y a peu.
- les étoiles représentent les palais royaux, centres du pouvoir.
- les rues: certaines sont gargantuesques (Mercantile Alley et Lidsu Avenue notamment). Leur largeur correspondrait en effet à des autoroutes à 36 voies. De très nombreux commerces, habitations, etc... y sont installés, parfois même au milieu de la rue.
- d'autres routes effectue des tours plus ou moins larges de la ville, comme des périphériques. Ce sont les "passes". Il y en a 3. La 1ere délimite le Grand Centre, la seconde la Petite Enceinte et la 3eme la Grande Enceinte. Ces passes sont entourées de remparts.
- les espèces de rectangles foncés qui enjambent les routes sont des ponts ou des tunnels.
- au sud-ouest, on a bien sur l'océan.
- au nord est, même chose avec la montagne, et le Mt. Twulipum.


Voila la liste des districts, avec une description rapide:

1) City Hills: district globalement résidentiel, bâti sur les vestiges du mur Ouest de l'enceinte de la vieille MT. Beaucoup de petites ruelles. Point de départ de la révolte, pourtant menée au départ par le soldat Chey avec une douzaine d'homme...
2) Mercantile-East: à l'est de la gargantuesque Mercantile Avenue. Quartiers relativement aisés, très commerçants. Très étiré en longueur le long de l'avenue.
3) South Side: directement inspiré du quartier du même nom de Los Angeles... District concentrant les minorités (mexicains, cactus, quelques roses, verts et blancs déjà sur MT avant le cataclysme, mis en marge de la société. On rappelle que les Tw ne savent pas vraiment ce qui se trouve au delà de Twuliplanet, comme les autres peuples...). Forcément très tendu, repaire de gangs et trafiquants en tous genres. Les quartiers du South end et de Paradise sont les plus chauds.
4) La Vallée: un des districts les plus luxueux, centré sur la Twulipe Plaza, point névralgique du commerce de MT. Divisé en trois quartiers portant le nom de légendes du passé Tw ("Elrundel I", "San Fenrir", "BQ")... Prospère, avec de larges rues, des monuments... Une des vitrines de la ville, somme toute.
5) Montain Face: District le plus au nord de la ville. Assez isolé, puisque situé au delà de la seconde passe dans son ensemble. N'a pas vraiment d'importance dans la bataille pour MT, son seul intérêt stratégique étant d'être traversé par la route menant au nord, véritable no-mans-land... On trouve globalement des quartiers résidentiels.
6) Big West: Grand district à l'ouest de Mercantile. Plus ou moins similaire à Mercantile-East (2), au détail près qu'il est limité à l'Ouest par Eagle Avenue et la Glory Plaza, soit la route directe pour le Palais des Flots.
7) Fortuna Hill: Colline enclavée dans le triangle formé par les trois plazas (Glory, Victory et Twulipe). Quartier le plus opulent de la ville, surnommé "Light District". Fortuna Hill est un quartier qui ne dort jamais. Les rues convergent toutes vers le Fortuna Hotel, qui comme son nom ne l'indique pas est une base aérienne.
8) Anchor City: Autrefois, petit village dont les terres étaient très étendues. "Avalé" par l'expansion vers l'ouest de MT. Aujourd'hui, il s'agit du district le plus étendu de la cité. Quartiers riches, axés sur l'industrie portuaire et le tourisme, mais aussi sur les affaires. Traversé par les routes menant au Palais des Flots.
9) Condria: Tout comme Anchor, une ancienne ville annexée. Au détail près que Condria était à l'origine une place forte militaire. On trouve donc au milieu des habitations des éléments de défense improbables, tels que des miradors ou des vestiges de canons sol/air datant d'avant l'apocalypse, en état de marche douteux...
10) Black Forest: Quartier incontrôlable. Face sombre de MT, c'est devenu un endroit totalement isolé. Connecté à MT-Est et Feringrad, c'est plus une île qu'un district. Nul ne sait ce qui s'y trame, à part que d'imposantes tours voient le jour depuis quelques temps... Enclavé entre les murailles, le quartier est en effet totalement coupé du monde.
11) Seaside: Immense district, lové autour de la 1ere Passe, de la Wolf avenue, de la Glory Plaza et de la Victory Plaza... L'intérêt de contrôler ce quartier est donc limpide...
12) Washed Town: Banlieue résidentielle, rattachée à l'administration de MT, à l'origine une sorte de bidonville. La criminalité y ayant chuté après que la sécurité aie été renforcée à l'extrême, Washed Town est actuellement à l'image de la parfaite banlieue à l'américaine. Tellement parfaite que ça en devient angoissant.

N'apparaissent pas avec des numéros:
- Old MT: ce qui reste de la vieille MT. La citadelle est intacte. L'est est au main de bandits (?), et la garde royale à fort à faire pour tenir la partie ouest, où se trouvent la Palais Citadin et le départ de Lidsu Avenue. La Tour des Rois, autrefois symbole de la puissance Tw, est aujourd'hui aux mains du mal qui ronge MT de l'intérieur. Le chemin des Roys est le lieu d'âpres combats entre la Garde et les bandits...
- Babel: Petit district niché contre MT Est, au plus près de la corruption de MT, mais encore visiblement épargné. Très spectaculaire, ce district se trouve, tout comme MT Est, du reste, au dessus du "sol" de la colline de Old MT, effondré lors du cataclysme. De fait, ces quartiers, bien que petits en terme de superficie, sont extrêmement importants, car sur plusieurs étages. Au fond du gouffre se trouve un immense égout à ciel ouvert, dont les miasmes changeraient les habitants des niveaux inférieurs en mutants, mais ce n'est qu'une légende... A noter qu'il est principalement habité par la minorité PR. Phénicy est le quartier des artistes.

- Feringrad: sous Old-MT... Le sol s'étant effondré, la cité des voleurs est maintenant à ciel ouvert. Mais la situation a tellement dégénéré en bas que Fenrir lui même ne pourrait probablement pas y rétablir l'ordre... Ceci explique en partie la "corruption" de la partie Est de la ville.


Note: les Plazas sont les palces fortes du commerce Tw. En les paralysant, on augmente le "bordel" en ville, d'où leur intérêt.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   28.06.10 23:36

3 (réserve)

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   06.07.10 6:52

*sors de son palais royal, toute une suite à mes côtés, ainsi que plusieurs gardes d'élites*
*se fait conduire jusqu'au Senatus Twulipum, vers le centre de MT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Twuliplanet   06.07.10 18:17

*se réveille dans une chambre de soldat du Palais des Flots*
*est conduit par un soldat jusqu'au bureau d'un officier supérieur de l'armée Tw.*

- Voici vos armes...

*il remet à Anemothiel une épée et un pistolet*

- Votre uniforme... Vos bottes... Et le médaillon qui prouve votre appartenance aux Apprentis.

*il avise Anemothiel de bas en haut, toujours habillé des habits dans lequel on l'avait retrouvé la veille : des habits simples en tissus, sentant bon l'air marin et le poisson*
*ses yeux se baissent sur la main droite de l'elfe, serrant une tige sans rien au bout*

- Et ce machin, tu comptes les regarder ?

*Anemothiel semble fixer le vide quelques instants*

- Oui, je crois que je vais le garder... Il ne me reste rien de mon passé sauf cela. Ce serait une erreur de le jeter.

*l'officier hausse les épaules*

- Fais comme tu veux gars, tu es majeur et vacciné. Signe ici et là.

*l'apprenti s'exécute avec quelques hésitations, et l'officier reprend le contrat*

- Tu es maintenant officiellement des nôtres, félicitations. Je vais t'envoyer à l'Académie de Magie, ou le vieil elfe s'occupera de ta formation. Que la Force t'accompagne, jeune apprenti.

*l'officier se lève alors de son bureau, et touche l'épaule d'Anemothiel. Celui-ci voit flou, et disparaît de la pièce. L'officier se rassoit, et regarde ses papiers, pour voir quel sera la prochaine recrue qu'il devra intégrer à l'armée.*

- Encore dix-sept, maugréa-t-il. Pff, la journée promet d'être longue...

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.07.10 16:00

*arrive avec Chey*

Dernière question: ce garçon, comment peut-il avoir le mana de Sereebi? Il manie la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.07.10 16:15

Il a une... Signature...
On ne peut pas s'y tromper. Tôt ou tard il sentira l'appel d'Enryuu, et se mettra en quête de la lame flamboyante...
Je pense...

*regarde autour de moi*

Je ne reconnais pas cet endroit... Ce n'est pas très bien entretenu...

*observe un instant les alentours*

Mais... Ca serait...
Le parvis du Sénat? OMG? OMD? Ca dépend.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.07.10 16:19

Voila. Nous en avons fini.

Avant que je ne parte, sache que mon objectif n'était pas de te tuer. Je voulais que Hannibal surpasse son préjugé envers toi.

Qu'il voit la mort dans ses yeux, et que malgré ses pouvoirs et sa colère, il aura besoin de calme pour atteindre son objectif final et destiné...

*tourne le dos*

Sayonara, Ayrton. Tu ne me reverras plus jamais.

Shunkan Ido!

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.07.10 16:23

Jamais dire jamais...
Adieu... Serge...

*voit le cortège royal arriver*

Hum...
Serait-ce le Roy actuel?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.07.10 16:30

*se reiveille*

Qu'est ce qui m'est arrivé?

*regarde les alentours*

Mais je ne suis plus sur Nabata!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   10.07.10 2:11

*sors de sa voiture, son fils et sa Garde Royale à ses côtés*
*avance au milieu de la place du Sénat, droit devant lui*

Chey et Demmyx se font éloigner sans ménagements par la Garde Royale.

Soldat : Je vous conseille de ne pas rester ici, ça va bientôt saigner...

Aquaelithiel continue de s'avancer vers le bâtiment principal. Il ouvre alors les portes principales, et pénètres dans l'hémicycle sénatorial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaeriel
Soldat Tw
Soldat Tw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   10.07.10 2:11

*accompagne son père, au Sénat*

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   10.07.10 16:57

*entre aussi dans le Sénat*

Ca serait un...
Mmmh...
Si le Roy a vraiment perdu du pouvoir comme il me l'a dit...
Un putsch...

*observe*


_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   12.07.10 1:10

Tous les regards du Sénat se tournent vers les intrus. Les protestations fusent (on était en train de fixer le prix des clubs de golf B3 aussi), mais certains, comprenant ce qui va se passer, s'éclipsent à l'improviste. Ils sont, discrètement, interceptés par la Garde Royale.

- Très chers Sénateurs !

Le vacarme de l'auditoire semble cesser d'un coup. Le Roi, malgré sa déchéance, sait encore imposer le respect parmi ses contemporains..

- Un nouveau jour est arrivé pour l'État Twulipiens !

Sa voix rugit à travers l'hémicycle. Le Garde Royale se place face aux forces de l'ordre pour prévenir toute interpellation. Quelques badauds, attirés par le vacarme, s'approchent de la place du Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   12.07.10 2:55

*active son sabre laser*
*s'approche du Roy*

Une patte de plus n'est jamais de trop...
Par la Twulipe, nous vaincrons!


_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   14.07.10 3:04

Le Roy regarde tout autour de lui, dans un silence absolu. On entendrait un pouex voler.

- Vous croyiez m'avoir évincé ? Vous croyiez avoir réduit au silence le Conseil des Chefs ?

Aucune réponse dans l'assemblée.

- Vous nous avez négligé. Vous m'avez négligé. Et surtout, vous avez négligé l'Histoire de notre nation.

À nouveau, il regarde tout autour de lui, dans un silence de mort.

- Vos avocats et autre conseillers boursiers ont déjà du vous en informer. La famille Royale récupère les entreprises principales de notre pays. La fusion de tout cela forme la Royal Elf Corp.

Des gouttes de sueur perlent sur le front de certains Sénateurs. D'autres prennent en hâte leur Tw-Phone, contrevenant ainsi au protocole du lieu. Aquaelithiel prend de nouveau la parole, sa voix seule remplissant l'espace entier du Sénat.

- En ce jour historique... Moi, Aquaelithiel Eäruthiel-Landuriel, Souverain du peuple Twulipiens, prend possession de ce Sénat et des pleins-pouvoirs de l'État !

Un immense remous se produit dans l'assemblée. L'agitation, latente, se déchaîne soudain à l'annonce du Roi. Certains Sénateurs sortent même des armes de sous leurs capes. Ils sont rapidement mis hors-course par des gardes.

- J'attends de vous une pleine coopération et une agrégation de cet état de fait... Pour votre bien, bien sûr.

Aquaelithiel sourit alors d'un sourire carnassier, et esquive de justesse une balle qui lui était destinée. Des soldats inconnus se mêlent aux combats. C'est la Révolution au Sénat Twulipiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   14.07.10 9:38

Un météore s'abattit sur le Sénat, et un diablotin imbécile heureux en sortit.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   14.07.10 22:26

Soudain, une patate en uniforme bleu, visiblement haut gradé, de forte stature, portant, fait rarissime, une Twulipe, entre dans le Sénat. Il s'agit du chef de la Division Bleue, et leader du Conseil de Guerre: Anroer.

Anroer: Votre Altesse... Vous devriez... Disons, reconsidérer votre position. Pourquoi ne pas profiter de votre palais? Il fait si doux en ce moment... Je vous recommande de prendre en considération le fait que ce Sénat est encerclé, et que nous n'hésiterons pas à faire feu. Ne vous plaignez donc pas d'être négligé. Je contrôle personnellement les services secrets de cette nation. Bien sûr, vous avez démasqué Wihlsburg, mais... C'était du menu fretin. Je propose maintenant que tout le monde retrouve son calme. Le Roy veut des sociétés? Le Roy veut de l'argent? Très bien. Mais ne venez pas fourrer votre nez dans la politique. Ca n'a jamais beaucoup réussi à vos ancêtres. Tant que le Conseil de Guerre contrôlera la Tw Weapons Factory, vous n'aurez pas la moindre chance...


*****

Chey: On dirait que les choses se gâtent, votre Altesse... C'est le problème des plan parfaits...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   15.07.10 2:43

Aquaelithiel se rapproche d'Anroer, ignorant superbement l'anonyme qu'est Chey. Les deux hommes se font face, se toisant l'un-l'autre. Mais le Roy continuait à sourire de ce sourire de prédateur.

- Et bien... Il semble que le Conseil n'ait pas tardé à réagir, n'est-ce pas ? Cela ne m'étonne guère. En réalité, c'était même prévisible. Il est risible de croire que vous ayez pu préparer une opération d'une telle ampleur en une heure à peine... De même qu'il était évident que mes agissements, si discrets peuvent-ils être, seraient mis à jour par vos brillants enquêteurs.

Le sourire carnassier du souverain Tw. se change en quelque chose de plus mystérieux. Toujours souriant, toujours terrifiant, mais plus proche de ces anciennes statues de musée.

- Mes ancêtres... Vous parlez de cette lignée de riches gavés par l'or et les bijoux de notre commerce ? Sans doute. Mais je sais que vous êtes cultivé, Anroer. Vous savez que notre Histoire ne se limite pas à l'échange de pots de miel contre des broderies de luxe. Vous savez que, par le passé, notre peuple s'est imposé de par le monde, l'univers même, et que notre richesse n'était pas un but mais un moyen. Pourquoi vous battez-vous ? Pourquoi insistez-vous pour vos futiles expéditions ? Nous avons le même but, mon cher, mais... Nos moyens diffèrent.

Le Tw-Phone d'Anroer se met à sonner et à vibrer violemment dans sa poche. Dehors, des cris retentissent.

- Ne jouez pas au plus idiot avec moi. Le poids d'une entreprise d'armement ne vaut rien contre celui du Sénat et de la Guilde réunis. Je les détiens tous les deux. De même, le pouvoir d'une armée de côtes ne peut rien contre celui de la Royauté et de la police minassienne réunie... Et c'est le cas présent ! Répondez à l'appel. Votre second vous informera que des soldats en uniforme minassien, centrien, chardonnien, oriental... Sont en approche. Les milices privées ne valent pas l'armée du Conseil, mais... Souhaitez-vous vraiment ce bain de sang annoncé ? Mon ami, avouez votre échec : vous n'avez pas d'autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   16.07.10 14:11

Au tour d'Anroer d'afficher un sourire carnassier.

Anroer: Vous négligez une chose, votre Altesse. Pensez-vous pouvoir vous permettre de déclencher une guerre civile? Un dictateur qui tente un coup d'état... Pas terrible comme campagne. Je suis désolé, mais aux yeux du peuple, nous avons le bon droit...

Il décroche son Tw-Phone.

Anroer: C'était mon frère. Vous savez, le directeur du Daily Twulipe. Il a une idée de gros titre sublime. "Le tyran envahit la capitale". J'espère que ça vous sied. Demain, le peuple incendiera le palais des Flots, et ne me dites pas que c'est impossible, ils y arriveront... Renoncez, sir. J'ajoute que j'ai un appui de taille, si vous voyez ce que je veux dire.



_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   16.07.10 14:18

Moi aussi.

*Redmoon blaste Anroer avec un Flo déchaîné à son bord*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquaelithiel
Roy Twulipiens
Roy Twulipiens


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   18.07.10 3:18

Le Roy reste un instant dubitatif devant Anroer, avant d'éclater purement et simplement de rire.

- Ahah... AHAHAHAHA! AHAHAHA! Ah, ah... Ah, Anroer, très cher Anroer... Vous auriez fait fureur en tant que bouffon du roi, vous savez...
Un... Dictateur qui prend le pouvoir, c'est cela que vous dites ? Très intéressant. Très très intéressant même. Cela se voit que vous n'ouvrez pas souvent les journaux. Que vous n'êtes pas au courant, justement, de la cote de sympathie de la famille royale. Aux yeux du peuple, qui fait les voyages diplomatiques en terre étrangère ? Qui entreprend des voyages sur de lointaines planètes pour s'assurer de nouvelles alliances commerciales ? Qui est toujours à l'affiche, le dimanche, sur l'émission
Cour Royale ? Une émission qui, au passage, a une bonne popularité parmi les ménagères et les gens du commun.
Une monarchie constitutionnelle, sachez-le, ne paraît pas très dangereuse ou despotique. Le gotha n'est tyrannique que dans votre esprit. Une bande de vieux bourgeois jouant au mini-golf ou au polo paraît forcément plus sympathique que de mystérieux généraux de guerre en costume-cravate, toujours prêts à faire sonner la poudre à la moindre occasion. Ce n'est pas nous qui tentons (sans succès) de mener campagne sur des planètes inconnues... Pour l'instant, tout du moins. Et nous le ferions avec bien plus de... Subtilité, que vos propres entreprises.

Mais votre désinformation se comprend, si vous êtes abonnés à cette feuille de chou qu'est le Daily Twulipe. Cela fait bien des années que je me suis abonnés à
Le Twulipien, bien mieux dans son genre. D'ailleurs, je vous le conseille. Vous serez bien mieux au courant des réalités de ce monde, si vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   18.07.10 19:22

Si son sourire s'efface de son visage, Anroer ne semble pas paniquer pour autant.

Anroer: Et moi, je dis que vous bluffez. Le peuple voit la vérité: la famille royale est affadie et impuissante. Sans le soutien du Conseil de Guerre, tout ceci ne sera rien d'autre qu'une mascarade. J'ajoute que nous avons une légende de notre côté. Elle n'hésitera pas à faire entendre sa voix si vous continuez à résister inutilement. Revenez donc à la raison, et retournez à vos clubs et à vos polos...


****

Chey: Bon, ben vous allez continuer votre petite fête sans moi hein...

*s'en va d'un pas nonchalant*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 23
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   19.07.10 4:18

Devant les membres de la Garde Royale se dresse une silhouette mince, presque féline, vêtue d'une armure étrange qui jure avec les autres membres du commando chargé de la protection du Roy. Visiblement, cette femme mince au visage jeune inspirant de drôles d'émotions à tous les hommes qui le croiseraient est à la tête de tous les hommes en armure, aussi incroyable que cela puisse paraître. D'ailleurs, la plupart de ces mêmes hommes en armure ne se souviennent pas avoir déjà vu un officier tel que ce joli petit bout de femme, mais cela ne les inquiète guère : après tout, elle semble si capable, si sûre d'elle, si géniale...
Cette jeune femme observe la dispute aristocratique du plus près qu'elle le peut, un joli petit sourire sucré aux lèvres. D'elle se dégage une subtile aura de puissance contenue, que seuls les éléments exercés pourraient potentiellement repérer. La jeune femme pourrait bien évidemment cacher totalement l'étendue de sa puissance, mais ça ne serait pas brillant ; se faire repérer par les quelques personnes qui le peuvent est précisément son but. En réalité, étant donné le peu de gens capables de maîtriser une magie sophistiquée en ce moment, elle pourrait carrément relâcher l'intégrité de sa puissance, mais cela serait au risque de refiler une nausée insoutenable à des centaines de personnes aux alentours, et encore, c'est l'effet secondaire le plus agréable à voir.


-Bientôt, ma petite Nuit, tu pourras t'occuper... ça fait des années que tu n'as rien fait d'aussi amusant que de mater une guerre civile. Tu vas adorer ça.

Bien sûr, cette nommée Nuit ne faisait que chuchoter à sa propre personne, tout en se pourléchant les lèvres, ce qui, si elle faisait actuellement face aux membres de la Garde, pourrait potentiellement créer de nombreux accidents de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   19.07.10 21:55

*s'arrête, ressentant l'aura de Nuit*

...
Une minute...

*se retourne*
*n'a pas son regard habituel*

Nuit?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twuliplanet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: