AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieu sans défaut ou simple mortel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Au-delà
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Dieu sans défaut ou simple mortel ?   01.07.10 16:47

Kami. Ce simple pseudonyme qui signifie "Dieu" dans un langage terrien. Son nom complet est Kamihuda Chûwashita.
Il aurait créé la Terre, il y a des millénaires de cela, et s'était autoproclamé son protecteur. Il était également le dernier à posséder Alpha, magie des Dieux, disparue de Warz sans raison.

Mais avant d'être cet apparent Dieu, Kami avait une vie relativement normale. Il n'était qu'un étudiant en magie sur la planète lointaine de Konnanna. Il avait trois soeurs et un frère, d'âge divers, et bien évidemment des parents aimants. Il était très doué scolairement, et les filles semblaient attirées par lui...
Tout semblait marcher, mais hélas, Kami était incapable de faire de la magie. Il n'avait apparemment pas les dispositions naturelles pour cela, et échouait donc à l'examen final, où on aurait pu le diplômer et le proclamer magicien. La théorie, il la comprenait parfaitement, mais il n'arrivait pas à appliquer quoi que ce soit.

C'est alors qu'arriva le tournant de sa vie. On aurait même pu dire une épingle, vu le dérapage que cela était... Trêve de jeux de mots, Tutti ! Hum, excusez-moi. Léhran, utilisé par les Dieux en tant que messager, fit du jeune Kami le Catalyseur d'Alpha, un rôle qui était donné à une personne possédant l'Equilibre entre Force et Chaos. Cette dernière se voyait alors attribuer le rôle de surveiller l'utilisation d'Alpha dans la galaxie, afin d'éviter les bains de sang du passé.
Malheureusement, par manque de maîtrise de ses pouvoirs, Kami ravagea entièrement sa planète natale. Il perdit tout, par accident.

Il lui arriva bien d'autre choses, mais nous serons brefs : Léhran réussit à utiliser Kami pour revenir sur terre, sous la personne de Verdugo. Par la suite, Kami défendit la Terre, planète qu'il avait modifié pour accueillir la vie, contre des envahisseurs Warziens assez enquiquinants. Malgré tout, il passait beaucoup de temps à errer dans Warz. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Nuit, dont il tomba éperdument amoureux -comme c'est mignon !- la ferme, Tutti !-, qui lui fit un cadeau : une poupée à son effigie, plus vivante qu'on ne pourrait l'imaginer, nommée Tutti, qui devint la compagne de toujours de Kami. Ces derniers se connaissent comme des frères, mais semblent parfois malgré tout s'entendre comme chien et chat... Ils entretiennent la relation la plus bizarroïde de Warz.
Kami, lui, arriva à séduire Nuit -tu te surestimes !-Tutti, j'ai dit stop !-Ma maîtresse à juste été gentille avec toi, ne va pas t'imaginer des cho

[Coupure momentanée. Veuillez patienter.]
Bref, Kami réussit finalement à avoir une relation plus poussée avec Nuit, qui finira même par lui offrir un voyage dans le Rêve Agité, ce qui lui a permit de ne plus jamais dormir, et d'acquérir les mêmes cernes que sa bien-aimée.

Durant 2700 ans, Kami n'a rien accompli de remarquable, au contraire : Il a arrêté progressivement de s'intéresser à la Terre, passant son temps avec Nuit lorsque cette dernière n'était pas disparue quelque part. On raconte désormais que la Terre n'est plus qu'un vaste champ de bataille plein de radiations, mais personne n'a pu aller vérifier la véracité de l'information...
Et Kami ne préfère pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dieu sans défaut ou simple mortel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
» Jeune femme sans orientation cherche mec pas mortel [FINIII]
» Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: