Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Zone Spatiale I

Aller en bas 
+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.06.18 0:30

Maimaimais, grande sœur ! Vous êtes mon aînée de... Plusieurs siècles, je crois ?! Je ne peux pas vous tutoyer, et nous ne nous sommes rencontrées que récemment, ça serait vraiment vous manquer de respect... Diabolo gêné

*elle adore se faire pincer la joue, même si elle essaie de rester digne*

Spéciale ? Au-delà de mon pouvoir, et de ce que certaines autres versions de moi ont accompli... Je n'ai vraiment pas accompli grand-chose moi-même... Pas encore, peut-être ? scratch
Mais les grands destins... C'est réservé aux Roys, aux Khans, non ?

La faire bouger sans la toucher ? Mmmh...
D'instinct, on utiliserait la Force...

Mais j'imagine que ce n'est pas là que vous voulez m'emmener... scratch

*se rappelle de cours de Diabolo sur la relativité du mouvement, et réfléchis...*

... Si on bouge l'Univers plutôt que la poupée, cela marche également, non ? On "toucherait" l'Univers entier, sans toucher à la poupée.
Mais cela demanderait une quantité d'énergie énorme, non ? Et possiblement détruire l'Univers si mal utilisé... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.06.18 7:40

*affiche un grand sourire* Tu es sur le même vaisseau qu'un dieu qui a influencé de nombreuses civilisations, et pourtant, presque personne ne connaît son nom!

*écoute la réponse avec un air satisfait* C'est une bonne piste, mais ce genre de manoeuvre est hors de notre portée. Développer une technique de ce style... Je n'ose même pas imaginer ce que cela coûterait. Cela dit, tu es tout de même sur la bonne voie. Vois-tu, nous existons dans plus d'un univers. Notre corps, tel que nous le définissons, est ici, mais il y a une partie de nous... une partie fondamentale de ce qui fait de nous des êtres conscients... qui existe dans un autre monde. Un univers pareil au nôtre, mais ô combien différent, et qui existe tout autour de nous et nulle part à la fois. Il s'agit du Rêve Agité.

*pose la main sur l'épaule de Saya* Je peux t'ouvrir les portes de cette existence parallèle. En apprenant à manipuler cet univers, et à solidifier son lien avec le nôtre, tu seras à même de manipuler l'espace autour de toi. *agite la poupée sous le nez de Saya, l'air amusé malgré ses éternels cernes* Et pour commencer, nous allons jouer à la poupée.

*une pointe d'amertume se lit cependant dans son regard quand elle ajoute, plus bas:* Le Rêve Agité vient avec son lot de difficultés. Malheureusement, je doute que tu puisses y échapper. Tôt ou tard, il réclamerait ta présence... Je préfère t'y préparer.

*prend une inspiration puis reprend, les traits détendus:* Alors, qu'en dis-tu?


Dernière édition par Nuit le 11.07.18 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.06.18 16:27

*hoche la tête durant l'explication, à intervalles réguliers*

*l'amertume du ton de Nuit la fait tiquer* "Il" ? Qui ça, il ? Et qu'est-ce que "réclamer ma présence" veut dire ?... Parano comme Lidsu

*malgré tout, Saya reste une gamine de 17 ans assez peu sûre d'elle... Et frileuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.06.18 23:53

*adresse un sourire se voulant rassurant à sa petite soeur adoptive* Ne t'en inquiète pas outre mesure. Je prendrai soin de toi jusqu'à ce que tu sois assez puissante pour que tous tes ennemis potentiels remettent sérieusement leurs intentions en question.

Maintenant, ne t'inquiète plus et prends ma main. *lui tend la sienne* Nous allons faire une petite balade dans le Rêve. Garde ta poupée près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime27.06.18 0:00

*hoche la tête sans mot dire*

*serre la poupée contre elle-même comme s'il s'agissait de son propre cœur, et qu'elle allait mourir si elle la lâchait*

*la même logique s'applique à la main de Nuit... Mais la jeune fille n'a clairement pas assez de force pour faire mal à la maîtresse des poupées*

"Le Rêve"... J'aime bien le nom, mais... Je ne suis pas sûre d'apprécier ce que j'y trouverai... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime11.07.18 6:03

*fait un clin d'oeil entendu à Kami, l'air enjoué, mais son compagnon sait probablement reconnaître l'étincelle de la concentration dans son regard* Nous serons de retour dans quelques minutes, chéri.

*serre la main de Saya avec tendresse* On va commencer doucement, ne t'inquiète pas. Nous allons nous contenter de confirmer ce que je crois déjà savoir à propos de toi. Fais-moi confiance.

*place sa main libre sur les yeux de Saya, l'aveuglant temporairement... et lorsqu'elle la retire, les deux femmes se trouvent plongées dans une étendue apparemment infinie de brouillard*

Bienvenue dans le Rêve Agité. Ici, nous sommes au carrefour de toutes les formes d'existence - y compris celles, invisibles et incompréhensibles, qui dépassent notre entendement. Ne t'y méprends pas: cet épais brouillard cache plus de secrets que le plus profond des donjons de l'Empire.

Commençons simplement. Pour l'instant, ta proximité avec moi te garde de ce que cet endroit a de plus... intense à offrir. *serre encore une fois la main de Saya, comme pour appuyer son point* Je t'assure que, lors de cette "sortie", je serai toujours près de toi, même s'il arrive que tu ne puisses pas me voir. D'accord?

*prend une petite inspiration et ferme les yeux* Bien. Je veux que tu te déplaces d'une bonne dizaine de pas dans la direction que tu souhaites. Sonde tes sensations les plus profondes, fais confiance à ton intuition et éloigne-toi. D'ici peu, tu découvriras des choses que tu ne soupçonnais même pas à propos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime11.07.18 11:23

Ripoff de Piccolo : *lève la main d'un air tranquille* À tout de suite, ma Nuit. I love you

Saya : Je-je vous fais confiance, il n'y a pas de souci ! Diabolo gêné
Confirmer... quoi, exactement ?... Now loading...

*regarde calmement autour d'elle... Elle s'attendait à bien pire*

D'accord ! ^.^
De toutes façons, je dois dire... J'ai bien plus peur du visible que de l'invisible... Un épais brouillard ne me gêne pas tant que ça. Chaton!

Hmmm... Dans une direction, hm ?

*elle fait un demi-tour, et avance donc derrière sa position initiale*

*les instructions étant "une bonne dizaine de pas", elle en fait douze, les comptant même... Douze comme sur une horloge, ironiquement*

Mes sensations les plus profondes ? Je... Ne ressens rien de particulier ? Now loading...
Pour le moment, cet endroit est calme... Et du moment que vous êtes avec moi, je serai à l'aise n'importe où. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime25.07.18 1:58

*après s'être séparée de Nuit et avoir effectué ses pas, Saya peut immédiatement sentir comme un alourdissement dans l'air; le brouillard, lourd comme la fumée et étrangement dénué d'humidité, semble gêner son ouïe autant que sa vue, et la jeune femme a la sensation distincte de sentir ses paroles se diriger vers nulle part, sa voix voracement avalée par les vapeurs irréelles*

*comme pour appuyer ces impressions inconfortables, personne ne répond à la dernière réflexion optimiste de Saya; d'ailleurs, si elle se retournait, elle aurait la désagréable surprise de voir que Nuit n'est plus visible derrière elle, comme si elle aussi avait été dissipée dans les méandres vaporeux du Rêve*

*quant aux sensations les plus profondes de Saya, elles se noient lentement mais sûrement dans les sombres teintes de la peur et de l'angoisse, qui creusent en elle des sillons d'amertume, de désespoir et d'anticipation...*

*mais rien ne se produit pendant plusieurs minutes, laissant à la jeune PR le soin de réaliser l'ampleur de sa solitude*

*soudain, une voix féminine se fait entendre d'un peu partout à la fois, comme si elle provenait du brouillard lui-même:* Saya...

*c'est une voix humaine, claire mais teintée d'un soupçon de tristesse, ou peut-être d'aigresse... Saya peut y reconnaître celle que sa propre personne émet depuis toujours; pas celle qui est produite par sa gorge, non, mais celle qu'elle a toujours entendu dans sa tête, et qui correspond à sa narration interne; celle, également, qui se taisait lorsque son père, ivre et aigre, lui aussi, la violentait et la salissait comme elle n'avait, jusqu'à maintenant, laissé nul autre la salir; et ce sont ces souvenirs que cette voix provoque en elle, comme s'il s'agissait d'un déclic volontaire et calculé*

*autour d'elle, le brouillard se reserre, froid et insondable, comme jadis une main bien trop grande sur sa gorge bien trop petite*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime25.07.18 21:31

*le manque de repères visuels et sonores ne la gêne pas... Elle se sent en confiance !*

*ou plutôt... Elle se sentait en confiance. Le simple manque de réponse de la part de Nuit commençait à faire trembler ses genoux...*

... Grande soeur ?

*encore une fois, sa voix se perd dans des endroits inimaginables...*

*elle fait soudainement demi-tour, et court de façon paniquée de là où elle était partie*

Grande soeur ! Nuit ! Où es-tu ? S'il te plaît, répond-moi !

*elle avait dépassé son point de départ depuis longtemps... Enfin, aurait dû était un terme plus juste. Mais de Nuit, il n'y avait point.*

*soudain, elle entendit une voix prononcer son nom*

Grande soeur ! Est-ce que c'est t...

*elle cesse de parler immédiatement. Cette voix lui était familière pour une raison qui lui échappait totalement...*

*au moins n'était-elle pas seule, se dit-elle ; toutefois, son prénom prononcé par cette voix l'emplissait d'une angoisse inexplicable*

*des souvenirs se bousculent dans sa tête... Sa respiration s'accélère, et avant même qu'elle puisse le réaliser, elle est au sol, en train de suffoquer*

*l'image de son père au-dessus d'elle apparut comme un flash dans son esprit, et elle vomit sur le sol*

Grande... Soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime25.07.18 23:07

*pendant de longues minutes, Saya est abandonnée au silence, alors que le brouillard absorbe ses pleurs, ses paroles et ses espoirs sans discrimination*

*une solitude profonde et inéluctable agrippe le coeur de Saya d'une poigne de fer - la jeune femme se sent seule et abandonnée, comme elle l'était à chaque fois que son père la touchait, à chaque fois qu'il la frappait, à chaque fois qu'elle regardait la pluie s'écouler de ses yeux gonflés de larmes, en se demandant pourquoi elle était née et pourquoi elle ne pouvait pas simplement mourir*

*cette dernière question se répète en boucle dans sa tête - pourquoi pas mourir? Pourquoi pas en finir, là, maintenant? Après tout, sa vie n'est qu'une panoplie de douleurs, une collection de déceptions, un véritable musée érigée en l'honneur de la souffrance physique et émotionnelle...*

*la voix s'élève encore, cette fois-ci beaucoup plus près de Saya, sans que cette dernière ne puisse détecter sa provenance précise* Saya Scarlamp... Tu es née dans la souffrance, mais tu n'y mourras pas.

*une main se pose soudainement sur l'épaule de Saya - une main attachée au corps d'une petite fille blonde qui, à bien des niveaux, ressemble assez à la jeune PR d'antan pour qu'un examen superficiel s'y méprenne*

*cependant, une étude plus approfondie révèle des traits légèrement différents - un visage peut-être un peu plus anguleux, des yeux bleus somme toute vaguement plus larges, des lèvres qui semblent un iota plus volumineuses...*

*la jeune fille lui adresse un sourire entre la bienveillance et la lassitude* Saya Scarlamp... Ou plutôt, Saya Dream, n'est-ce pas? Tu as un joli nom. Il me rappelle beaucoup de choses. Saya, Saya, Saya... *prononce le nom comme s'il détenait une quelconque qualité amusante*

*glousse joliment en observant la jeune PR* Je m'appelle Restless. Enchantée, Saya Dream. Allez, relève-toi. *lui tend la main Tu n'es plus seule, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime25.07.18 23:24

*le silence dure une éternité... Elle est effectivement laissée seule avec ses pensées. Ses envies de finir son existence qui n'avait jamais été désirée.*

*elle réentend la voix... Mais ses mots l'atteignent à peine*

*sa tête se tourne vers la provenance de la main, ses yeux vides contemplent au travers de son interlocutrice*

...

*son visage ne bouge pas d'un centimètre tandis que la petite fille lui parle... Et il faut que son prénom soit répété plusieurs fois d'affilé pour qu'elle commence à reprendre un peu ses esprits*

*ses lèvres bougent, mais aucun son ne sort. Restless peut vaguement y lire "Bonjour", et rien d'autre.*

*le bras de Saya se tend mollement vers sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.07.18 0:02

*attrape la main de Saya et la relève sans aucune espèce d'effort - un fait impressionnant pour une jeune fille semblant avoir une dizaine d'années derrière elle, tout au plus*

*profite de l'élan que ce simple geste donne au corps de la jeune PR pour l'approcher d'elle et... l'enlacer de ses deux bras frêles, avec toute la pureté et la légèreté d'une enfant, sa tête se déposant juste au-dessus de la poitrine de Saya*

Saya, Saya, Saya... Tu n'as plus à te morfondre, tu n'as plus à souffrir. Tu ne seras plus jamais seule, dorénavant. Où que tu sois, je marcherai dans ton ombre. D'accord?

*se recule un peu et lève un visage souriant en direction de son interlocutrice, élevant la main pour essuyer une larme sur sa joue d'un doigt léger* Je te comprends, ne t'inquiète pas. Le Rêve est parfois... douloureux, surtout pour une âme aussi lourde que la tienne. Mais c'est fini, maintenant. Sais-tu pourquoi?

*attend symboliquement une réponse pendant quelques secondes, puis continue:* Parce que cette place, ce royaume est comme un recueil de toutes les douleurs émises et reçues de par ton univers, l'univers du futur, l'Outre-Monde et j'en passe. De ce fait, personne ne peut mieux te comprendre que le Rêve.

*attrape la main de Saya et commence à l'entraîner dans le brouillard sans aucune forme d'hésitation, sachant apparemment très bien se diriger dans ce monde insondable* La souffrance est le point commun entre tous les univers. À bien des niveaux, c'est la douleur qui a entraîné nos naissances, à toi autant qu'à moi. Ailleurs, nos réalités sont fictives - de simples contes que des âmes incompréhensibles se construisent afin de fuir l'ennui, la détresse ou l'insatisfaction de leurs vies. Pour nous, pourtant, les fictions ont toutes un pied bien ancré dans le réel. C'est étrange, n'est-ce pas?

*ralentit le pas, arrête son petite monologue et tourne un visage curieux vers Saya* Je parle beaucoup, désolée. Je connais très bien la solitude, moi aussi, tu sais... Et je sais ce que c'est d'avoir un père violent. Nous avons énormément de points en commun, toi et moi - en plus de nous ressembler comme deux soeurs! Ou plutôt, comme une maman et sa petite fille, tu ne trouves pas? *émet un petit gloussement de fillette*

Tu te demandes sûrement ce que tu fais ici, avec une gamine qui ne cesse de placoter... Et si je te disais que je connais le remède pour tous tes tourments, me croirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.07.18 0:22

*elle se laisse mollement tomber contre Restless*

*à sa question, ses lèvres bougent encore mollement. On peut y lire "Non" ; mais c'est une affirmation, pas un "Non ?" curieux*

*incapable de résister, que ce soit physiquement ou mentalement, elle suit Restless. Instinctivement toutefois, elle serre sa main de toute ses forces ; c'est la première forme de vigueur qu'elle montre depuis que Restless l'a trouvée*

*elle ne réagit aucunement au monologue de Restless... Pourtant, les mots s'ancrent bien en elle, de plus en plus au fil du temps*

*à sa deuxième question, la réponse est la même :*

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.07.18 5:39

*répond au deuxième "non" par un bref ricanement étrangement complice, comme s'il s'agissait d'une blague, et secoue sa main libre comme pour éloigner la remarque*

Et pourtant, je peux te révéler un secret qui te ferait le plus grand bien. *cesse de marcher et redresse vaguement la tête; devant les deux demoiselles se trouve soudain un grand portail en bois d'allure austère qui déchire le brouillard comme une lame; ne possédant aucun mur et semblant mener précisément nulle part, il se dégage de cette porte une sorte d'impression d'anticipation instinctive*

Bientôt, tu pourras ouvrir cette porte et découvrir la vérité qui se cache derrière. Tu verras alors comment ta vie prend son sens. En attendant, laisse-moi te donner un petit coup de main.

*sans attendre de permission, dépose sa main sur le front de Saya*
*dès l'instant où sa paume touche la peau tiède de la jeune PR, cette dernière peut sentir en son fort intérieur comme un apaisement profond qui se trouve non pas dans la disparition soudaine de ses soucis et souvenirs douloureux, mais dans l'addition d'une nouvelle émotion, à la fois vive et sereine - la distincte sensation d'avoir un objectif, un commandement psychique qui lui siffle doucereusement de revenir et ouvrir cette porte, sans pour autant y ajouter appréhension et hâte*

*retire sa main après quelques secondes* Là. Tu sais quoi faire, maintenant. *serre tendrement la main de Saya, qu'elle n'a jamais lâchée* Désormais, le Rêve Agité est avec toi. Il prendra soin de toi. Maintenant... Réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime26.07.18 14:19

*après le contact de la main de Restless sur son front, ses yeux reprennent une étincelle de vie*

*elle regarde autour d'elle, comme si elle découvrait les lieux pour la première fois : comme si elle avait été endormie jusqu'alors*

*elle se tourne vers Restless, et la regarde dans les yeux : elle ne l'avait jamais vraiment regardée jusqu'alors*

Merci, madame Restless ! ^.^
Je sais ce que je dois faire, maintenant.

*elle se dirige d'un pas tranquille vers la porte, sans lâcher la main de Restless*

*de sa main libre, elle pousse lentement un battant de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime31.07.18 4:36

Pendant ce temps, plus loin dans l' espace, vaisseau royal "Ionstar"...

Staff : Arrivée dans l' orbite d' Aeos... Magnitude... Point quatre. Déviation horizontale : 16%. Tout est parfaitement normal. Temps restant de trajet estimé à une heure et demie.

Un peu à l' écart, une patate s' occupe des cheveux d' une autre, en armure.

Zone Spatiale I - Page 5 Priave : Tout se passera bien, Princesse.
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je sais... Je sais.

Petite pause. La "princesse" ferme les yeux pendant quelques instants, puis les rouvre, un air surpris au visage, qui se dissipe cependant vite.

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Merci, Priavé.

Une patate en armure noire, quasiment intégrale, observe un écran holographique, au centre du pont.

Zone Spatiale I - Page 5 Qun_Stelt_v2 : Mmh ? ... Qu' est-ce que... Princesse, un vaisseau inconnu fait cap vers notre itinéraire. Nous devrions nous croiser sous peu. Attendons vos ordres.
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ouvrez une communication radio. ... Et analysez sa structure moléculaire. Ne tirez pas, mais tenez-vous prêts.
Zone Spatiale I - Page 5 Qun_Stelt_v2 : Roger.

La princesse se lève et s' approche du coeur du pont, alors que celle qui semblait être Priavé avait encore ses cheveux entre les doigts.

Zone Spatiale I - Page 5 Priave : P-princesse !
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Plus tard. Désolée.
Zone Spatiale I - Page 5 Priave : Mais vous avez l' air d' une... *Marque une petite pause, puis fait un clin d' oeil* Banshee.
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Q-q-q-q-quoi ?! OMFGêné
Zone Spatiale I - Page 5 Priave : *Regarde dans les yeux*
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... C' était une blague, pas vrai... ?

La princesse soupire un grand coup, ferme les yeux, puis sourit à Priavé en les rouvrant.

Zone Spatiale I - Page 5 Qun_Stelt_v2 : Communication établie. Elle s' ouvrira dans six secondes.

La patate en armure s' écarte. La princesse, seule devant l' écran holographique montrant la position du vaisseau de Nuit, inspire un grand coup, yeux clos, puis...

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Bonjour, Warziens. Je suis la princesse Victoria Granmer di Mammyt. Votre vaisseau risquant bientôt de croiser notre itinéraire, nous devons vous demander de vouloir bien vous écarter. Avec nos plus sincères respects, comme de bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 1:09

*la petite Restless répond à Saya par un grand sourire au travers duquel perce une petite pointe de mélancolie* "Madame"? Voyons, je ne suis qu'une enfant.

*elle accompagne la PR jusqu'au portail, lui tenant la main jusqu'à ce que cette dernière pousse le battant - mais, une fois que Saya touche à la porte, Restless lui serre tendrement la main une dernière fois avant de la lâcher et de reculer doucement, fondant dans le brouillard comme si son corps lui-même se transformait en vapeur*

*Saya, quant à elle, est inexorablement attirée par l'ouverture et, que le geste soit conscient ou non, elle finit par s'y engouffrer...*

*en traversant le portail, Saya se trouve face à un tableau, non, à un ensemble de tableaux, les voyant tous en même temps, non pas les uns à côté des autres, mais les vivant simultanément, comme si elle se décuplait pour faire l'expérience de plusieurs mondes à la fois tout en gardant une conscience unique et pleine lui permettant d'apprécier chaque détail en même temps*

*elle se voit elle, toute petite, vautrée dans un coin de son pitoyable ancien domicile, plongée dans la douleur et la honte tandis que son père, ivre mort, l'attouche de manière indécente, le rire aux lèvres*

*elle se voit aussi, au même âge, au même endroit, au même moment, se faisant pourtant cette fois défendre par sa mère, inexplicablement encore vivante et qui, portée par un soudain excès de rage, assomme son père en lui brisant un vase sur le crâne avant d'attraper la main de sa fille et de l'entraîner à l'extérieur, s'enfuyant une bonne fois pour toutes de cet enfer quotidien*

*elle se voit aussi, dans un scénario similaire, enfonçant un couteau, volé à l'improviste dans un tiroir de leur minuscule cuisine, dans le ventre de son père, ayant décidé, malgré son jeune âge, de prendre son destin entre ses propres mains*

*elle se voit également, jeune adolescente libérée de son père, mort dans son sommeil, mais n'ayant jamais rencontré Diabolo, plongée dans la noirceur d'une ruelle sale et ignorée, échangeant des substances illicites avec d'autres patates de son âge ou presque, établissant - peut-être sans même le réaliser - les fondations de son propre petit empire*

*elle se voit aussi un peu plus vieille, se regardant dans un miroir, à l'arrière d'une boutique de produits exotiques située sur Twuliplanet, afin de retracer sur son visage toutes les lignes de son maquillage aguicheur visant à encourager sa clientèle de petits bourgeois à dépenser le plus largement possible*

*elle voit la version d'elle, plus âgée, qui a dû affronter Nibelheim pour protéger les héritiers impériaux du futur, l'air las, l'âme lourde et incroyablement fatiguée, juchée sur le haut d'une petite colline d'une Nabata ruinée, observant la dévastation environnante avec un mélange d'amertume, de regret, de rage et d'un tout petit peu d'espoir*

*elle voit une version d'elle qui, du haut de ses 40 ans, observe avec un calme glacial l'onde enflammée d'une gigantesque explosion qui, d'abord lointaine, s'approche inexorablement d'elle, inlassable - et qui, patiente, étend les bras afin de permettre au feu grandissant de la couvrir complètement, tel un linceul*

*et elle se voit, les cheveux blancs, les rides au front, entourée de petits-enfants qui n'ont jamais connu la guerre et ne la connaîtront probablement jamais, leur racontant, pour une énième fois, l'histoire de sa rencontre fortuite avec l'Empereur Caym qui, pris d'une affection inexplicable pour elle, a décidé de faire d'elle son accompagnatrice quotidienne*

*Saya voit, entend, sent et vit toutes ces situations à la fois, et bien d'autres encore, mais la sensation inexplicable d'être et de ne pas être toutes ces versions d'elle n'est pas du tout envahissante; au contraire, elle instaure en elle la certitude calme, rassurante, que toutes ces situations sont aussi réelles que sa propre vie, et qu'elles ne se passent non pas dans le passé ou dans le futur, mais dans le présent - la seule notion de temps qui soit bien réelle pour quelqu'un possédant des pouvoirs tels que les siens*

*la jeune PR a désormais en elle la conception d'un temps qui, loin de s'exprimer en lignes, en boucles ou en branches, s'écoule de partout et vers partout à la fois, et qui fait d'elle la somme de toutes ces expériences vécues et non-vécues; dans cette version spécifique d'elle-même, cette Saya qui, par un enchaînement improbable de circonstances, a pu mettre les pieds dans le Rêve, s'éveille doucement mais sûrement un pouvoir incroyable, qui pourra éventuellement lui permettre de traverser le temps et l'espace comme nul autre n'a jamais pu et ne pourra jamais le faire...*

*... mais cette révélation, d'abord ardente et gonflant son coeur de vertige et de hâte, s'estompe graduellement dans son esprit, ne devenant qu'une idée passive, mais bien ancrée, sommeillant au fond de son être comme un savoir lointain qui n'attend que la réunion des bonnes circonstances pour surgir soudain et prendre son plein sens*

*c'est tout de même avec une sérénité nouvellement acquise que Saya s'éveille soudainement dans le vaisseau de Nuit, couchée sur le lit de cette dernière, une mince couverture étalée avec soin sur elle, une douce flagrance inhéremment féminine flottant dans ses narines*

*la mercenaire, elle, est à peine visible, plus loin, se tenant debout devant les nombreuses consoles du cockpit, visiblement occupée et n'ayant pas encore remarqué que sa jeune protégée est éveillée*


Dernière édition par Nuit le 03.08.18 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 1:27

*observe toutes ces Sayas en même temps*

*au début, elle se sent heureuse, triste, enragée, désespérée... en même temps, selon les situations qu'elle voit : puis ce maelstrom d'émotions laisse effectivement place à une sérénité...*

*elle repense à "sa place dans ce monde"... Et, finalement, dans tous ces mondes, elle avait sa place, aussi misérable ou grandiose était-elle*

*de cette nouvelle conception du temps, ni en branches, ni en cycle, ni en ligne ; de l'infini des possibilités qui se chevauchent dans un seul et même présent, le sentiment de pouvoir faire quelque chose s'ancre au fond de son esprit*

*la question n'étant pas ce qu'on peut faire... Mais qu'elle puisse faire.*

*sachant Restless toujours présente... Elle murmure, d'un air bien plus mature qu'à son habitude :*

Merci, Restless Dream. Cette vérité quittera peut-être mon conscient au moment de mon réveil...
... Mais je te suis reconnaissante de m'avoir mené en ce lieu. Guidée, et non pas piétinée, alors que cela aurait pu être en ton énorme pouvoir.
J'imagine que cela fait de moi ton élève, en quelque sorte. Peut-être même ta deuxième héritière, si je puis dire.
... Je saurai me montrer digne de ta bonté.

Nous reverrons-nous ?

*elle ferme les yeux... et d'un coup, elle se réveille*

*elle est couverte de sueur... Et pourtant, elle ne transpire pas en ce moment-même*

*elle a un léger mal de crâne... Mais elle se sent... Bien ?*

*elle se redresse difficilement, et remarque Nuit aux commandes*

... Je suis réveillée, grande soeur. Le Rêve était... Je ne me rappelle pas bien, mais le début ressemblait à un cauchemar sans fin... Puis, quelqu'un m'a mené au rêve agité... Et puis me voici, la dormeuse qui se réveille.
Mais... J'ai l'impression... Que ça m'a été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 6:41

*Nuit semble rester concentrée sur ses consoles, le visage caché à Saya comme à Kami, et demeure silencieux pendant de longues secondes devant la phrase quelque peu atypique de Saya - presque comme si cette dernière avait évoqué en elle un souvenir lointain, enfoui...*

*... mais c'est avec un petit sourire qu'elle se retourne, l'air enjoué*

Ma puce! Tu as l'air de t'en être bien tirée, dis donc! Le Rêve a été clément envers toi; je pense que tu lui plais. Je suis franchement très impressionnée. Même Kami n'a pas enduré son premier séjour avec autant de grâce... Ni même son dernier, d'ailleurs. *lance un regard moqueur à ce dernier, taquine*

En tout cas, tu te réveilles à pic! Je pensais que nous disposerions de quelques heures encore, mais il semblerait que nous soyons déjà à proximité du vaisseau de cette chère Victoria Granmer di Mammyt. C'est un beau modèle - il n'a pas d'escorte, du moins, pas à plusieurs minutes-lumière à la ronde, mais il a un bel armement malgré son apparence luxueuse, et ses défenses ne sont pas aussi ridicules que je le craignais. Cette princesse n'est pas naïve au point de voyager dans un navire princier typique. D'ailleurs, elle vient de nous contacter; elle nous fait poliment savoir qu'elle est prête à se faire violence.

Par chance, ils n'ont pas les moyens de détecter quoique ce soit de conclusif à l'aide d'un scan; la technologie de cette époque a encore besoin de plusieurs décennies avant de se rapprocher efficacement de celle de ma jeunesse, et mes protections ioniques ne connaissent pas encore d'égales dans tout l'univers connu. La balle est donc dans notre cour. Nous avons tous les avantages de notre côté pour la tromper en feignant d'avoir besoin d'assistance, ou en imitant la signature d'un vaisseau Twulipien...

Mais nous pourrions également jouer la carte de la sincérité et tenter une approche plus directe. Je suis curieuse de voir comment cette princesse et sa troupe pourraient interpréter l'objectif de notre mission; qui sait-on, nous pourrions peut-être nous en faire des alliés.

*a un petit sourire assuré, semblant confiante en sa capacité de régler cette situation, peu importe l'approche prise - à l'évidence, Nuit n'a absolument aucun doute sur l'étendue de ses capacités et semble prématurément amusée à l'idée de rendre la situation plus difficile qu'elle ne pourrait autrement l'être*

Qu'en dites-vous? Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 13:13

Le Rêve... A été clément, je crois, oui. Ferme... Mais tendre, aussi. Comme...

*elle allait dire "une mère", mais se ravise*

Ripoff de Piccolo : C'est pas de ma faute si l'endroit est aussi flippant, hein ! ><;
Tutti : Peut-être que le Rêve est plus clément avec les femmes, qui sait ? Razz

Saya : Tu penses vraiment que la sincérité fonctionnera ? *pour la première fois, elle tutoie Nuit... Mais ne semble pas lui manquer de respect pour autant* L'option diplomatique me plaît énormément...

Ripoff de Piccolo : Sauf que je ne pense pas qu'ils croiront à notre histoire... Imagine, tu es en chemin pour aller voir une connaissance, et une bande d'inconnus déboule et te dit de leur faire confiance et que cette connaissance est un faux...

Saya : Je-Je sais bien ! Mais s'il y a une chance de finir ça sans effusion de sang...

Ripoff de Piccolo : Hmpf. On perdrait l'effet de surprise si on fait ça... Mais c'est vrai que si on peut éviter d'impliquer des gens contre leur gré ou de les massacrer, c'est mieux...

Saya : S'il te plaît, grande soeur ? Diabolo '88' mode Je sais que ça n'est pas très "mercenaire", mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 15:21

*le sourire de Nuit va en s'élargissant tandis qu'elle saisit le micro de son appareil de communication*

Soit! Tentons l'approche la plus stupide qui soit et voyons ce que ça peut donner. Avec un peu de chance, la pureté de mes deux tendres compagnons se verra récompensée. *leur adresse un clin d'oeil amusé avant de commencer la transmission de son message de réponse vers le vaisseau de la princesse*

*d'un ton peut-être un peu trop enjoué:* Bonjour, Votre Majesté. Nous sommes honorés que vous entriez en contact direct avec nos humbles personnes. Permettez-moi de me présenter ; je me nomme Nuit Dream, et je suis présentement en mission diplomatique pour l'Empire Rose. Nous savons que vous êtes pressée, naturellement, mais permettez-nous de vous soumettre, par la présente, une demande officielle de pourparlers. Croyez-moi, nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime03.08.18 18:02

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : *Rend muette la communication un instant, de son côté. Elle peut entendre Nuit, mais nuit ne l' entend pas* Nuit... Dream. J' imagine que je ne suis pas la seule à reconnaître ce nom. Où en est l' analyse ?
Zone Spatiale I - Page 5 Qun_Stelt_v2 : Elle se révèle plus ardue que prévu, mais j' ai confiance en notre technologie. Comptez quelques bonnes minutes. Peu importe ce qu' elle compte nous dire, il est dans votre intérêt de faire durer cette conversation.
Zone Spatiale I - Page 5 Priave : Si je puis me permettre, princesse... Vous êtes populaire. Diabolowink
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... Peut-être bien... Voyons ce que ma popularité peut m' apporter. *Est de nouveau audible* Nous sommes honorés de rencontrer une mercenaire de votre calibre. Vous avez tout notre intérêt, nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime04.08.18 22:05

*rend muette la communication de son propre côté, se tournant vers ses deux partenaires*

Là, elle va tenter de faire durer la conversation le plus longtemps possible, le temps que son équipe technique se rende compte qu'il leur est impossible de nous analyser adéquatement. Mais puisque nous jouons la carte de l'honnêteté, autant y aller jusqu'au bout et leur faire une fleur du même coup, vous ne trouvez pas?

*d'une série de gestes nonchalants, désactive toutes les protections ioniques de son vaisseau, permettant à celui de la princesse de les analyser sans gêne*

*rétablit la communication* Merci, princesse, mais tout l'honneur est pour nous, bien sûr. En signe de bonne foi, nous avons désactivé toutes nos protections ioniques ainsi que nos boucliers; vous verrez ainsi que je suis accompagnée de deux partenaires, respectivement nommés Kami et Saya. Nous possédons quelques armes, bien sûr, mais vous comprendrez comme moi que, dans cette galaxie, nous ne pouvons malheureusement pas encore espérer nous déplacer d'un point à l'autre sans armement quelconque. Cela étant dit, nous n'avons aucunement l'intention de les utiliser, comme le prouve notre absence de bouclier.

Je suis bien heureuse que vous me reconnaissiez, princesse, car cela nous rendra la tâche encore plus facile. Vous permettez qu'on engage une conversation vidéo? Je pense que ce sera plus simple ainsi, et vous pourrez voir avec certitude que mon attitude pacifiste n'est pas qu'un simple voile. *sans vraiment attendre de permission, leur envoie déjà une requête en ce sens*

*tourne un peu la tête pour regarder ses camarades avec un petit sourire confiant* N'hésitez pas à ajouter vos commentaires à la conversation si vous y voyez une utilité. Ce sera une excellente occasion de pratiquer tes talents diplomatiques, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime05.08.18 0:10

Merci, grande soeur...

Ripoff de Piccolo : Je ne suis pas aussi naïf que la petite, mon coeur... Je doute de nos chances de réussite, mais je suis absolument contre "la fin justifie les moyens", tu me connais... Rolling Eyes Ce n'est pas équitable.
Tutti : Dieu de l'équilibre, le retour... Rolling Eyes

Saya : *sautille jusqu'à la console, à côté de Nuit*

On me verra sur la vidéo, là ? Il... Il paraîtrait que je suis populaire, tu vois. Diabolo gêné Dia disait "ta bouille apaise mon coeur" ou quelque chose comme ça... Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime05.08.18 2:04

*La patate en armure noire s' écarte, pour ne pas apparaître sur la vidéo*
*Une communication vidéo est établie !*

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Comme ceci ?

*A la droite de Victoria, la patate restante s' incline avec respect*

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Comme vous le constatez, je suis aussi en bonne compagnie. Priavé, ma suivante.
Zone Spatiale I - Page 5 Priave : Un honneur de vous rencontrer, Lady Dream.

*Priavé observe Saya...*

Zone Spatiale I - Page 5 Priave : Si jeune... Son regard me rappelle le vôtre, autour de l' époque à laquelle nous nous sommes rencontrées, Princesse.
Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : *Tousse* Monsieur, Mademoiselle.

*Victoria pose le bout de sa main droite sur sa poitrine, et incline la tête*

Zone Spatiale I - Page 5 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Bien. Nous ne vous ferons pas patienter plus longtemps, dîtes-nous donc ce pourquoi vous vous êtres rendue vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Spatiale I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Spatiale I
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Spatiale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: