AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zone Spatiale I

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   26.06.18 0:30

Maimaimais, grande sœur ! Vous êtes mon aînée de... Plusieurs siècles, je crois ?! Je ne peux pas vous tutoyer, et nous ne nous sommes rencontrées que récemment, ça serait vraiment vous manquer de respect... Diabolo gêné

*elle adore se faire pincer la joue, même si elle essaie de rester digne*

Spéciale ? Au-delà de mon pouvoir, et de ce que certaines autres versions de moi ont accompli... Je n'ai vraiment pas accompli grand-chose moi-même... Pas encore, peut-être ? scratch
Mais les grands destins... C'est réservé aux Roys, aux Khans, non ?

La faire bouger sans la toucher ? Mmmh...
D'instinct, on utiliserait la Force...

Mais j'imagine que ce n'est pas là que vous voulez m'emmener... scratch

*se rappelle de cours de Diabolo sur la relativité du mouvement, et réfléchis...*

... Si on bouge l'Univers plutôt que la poupée, cela marche également, non ? On "toucherait" l'Univers entier, sans toucher à la poupée.
Mais cela demanderait une quantité d'énergie énorme, non ? Et possiblement détruire l'Univers si mal utilisé... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   26.06.18 7:40

*affiche un grand sourire* Tu es sur le même vaisseau qu'un dieu qui a influencé de nombreuses civilisations, et pourtant, presque personne ne connaît son nom!

*écoute la réponse avec un air satisfait* C'est une bonne piste, mais ce genre de manoeuvre est hors de notre portée. Développer une technique de ce style... Je n'ose même pas imaginer ce que cela coûterait. Cela dit, tu es tout de même sur la bonne voie. Vois-tu, nous existons dans plus d'un univers. Notre corps, tel que nous le définissons, est ici, mais il y a une partie de nous... une partie fondamentale de ce qui fait de nous des êtres conscients... qui existe dans un autre monde. Un univers pareil au nôtre, mais ô combien différent, et qui existe tout autour de nous et nulle part à la fois. Il s'agit du Rêve Agité.

*pose la main sur l'épaule de Saya* Je peux t'ouvrir les portes de cette existence parallèle. En apprenant à manipuler cet univers, et à solidifier son lien avec le nôtre, tu seras à même de manipuler l'espace autour de toi. *agite la poupée sous le nez de Saya, l'air amusé malgré ses éternels cernes* Et pour commencer, nous allons jouer à la poupée.

*une pointe d'amertume se lit cependant dans son regard quand elle ajoute, plus bas:* Le Rêve Agité vient avec son lot de difficultés. Malheureusement, je doute que tu puisses y échapper. Tôt ou tard, il réclamerait ta présence... Je préfère t'y préparer.

*prend une inspiration puis reprend, les traits détendus:* Alors, qu'en dis-tu?

Dernière édition par Nuit le 11.07.18 4:47, édité 2 fois
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   26.06.18 16:27

*hoche la tête durant l'explication, à intervalles réguliers*

*l'amertume du ton de Nuit la fait tiquer* "Il" ? Qui ça, il ? Et qu'est-ce que "réclamer ma présence" veut dire ?... Parano comme Lidsu

*malgré tout, Saya reste une gamine de 17 ans assez peu sûre d'elle... Et frileuse*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   26.06.18 23:53

*adresse un sourire se voulant rassurant à sa petite soeur adoptive* Ne t'en inquiète pas outre mesure. Je prendrai soin de toi jusqu'à ce que tu sois assez puissante pour que tous tes ennemis potentiels remettent sérieusement leurs intentions en question.

Maintenant, ne t'inquiète plus et prends ma main. *lui tend la sienne* Nous allons faire une petite balade dans le Rêve. Garde ta poupée près de toi.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   27.06.18 0:00

*hoche la tête sans mot dire*

*serre la poupée contre elle-même comme s'il s'agissait de son propre cœur, et qu'elle allait mourir si elle la lâchait*

*la même logique s'applique à la main de Nuit... Mais la jeune fille n'a clairement pas assez de force pour faire mal à la maîtresse des poupées*

"Le Rêve"... J'aime bien le nom, mais... Je ne suis pas sûre d'apprécier ce que j'y trouverai... ^^;
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   11.07.18 6:03

*fait un clin d'oeil entendu à Kami, l'air enjoué, mais son compagnon sait probablement reconnaître l'étincelle de la concentration dans son regard* Nous serons de retour dans quelques minutes, chéri.

*serre la main de Saya avec tendresse* On va commencer doucement, ne t'inquiète pas. Nous allons nous contenter de confirmer ce que je crois déjà savoir à propos de toi. Fais-moi confiance.

*place sa main libre sur les yeux de Saya, l'aveuglant temporairement... et lorsqu'elle la retire, les deux femmes se trouvent plongées dans une étendue apparemment infinie de brouillard*

Bienvenue dans le Rêve Agité. Ici, nous sommes au carrefour de toutes les formes d'existence - y compris celles, invisibles et incompréhensibles, qui dépassent notre entendement. Ne t'y méprends pas: cet épais brouillard cache plus de secrets que le plus profond des donjons de l'Empire.

Commençons simplement. Pour l'instant, ta proximité avec moi te garde de ce que cet endroit a de plus... intense à offrir. *serre encore une fois la main de Saya, comme pour appuyer son point* Je t'assure que, lors de cette "sortie", je serai toujours près de toi, même s'il arrive que tu ne puisses pas me voir. D'accord?

*prend une petite inspiration et ferme les yeux* Bien. Je veux que tu te déplaces d'une bonne dizaine de pas dans la direction que tu souhaites. Sonde tes sensations les plus profondes, fais confiance à ton intuition et éloigne-toi. D'ici peu, tu découvriras des choses que tu ne soupçonnais même pas à propos de toi.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   11.07.18 11:23

Ripoff de Piccolo : *lève la main d'un air tranquille* À tout de suite, ma Nuit. I love you

Saya : Je-je vous fais confiance, il n'y a pas de souci ! Diabolo gêné
Confirmer... quoi, exactement ?... Now loading...

*regarde calmement autour d'elle... Elle s'attendait à bien pire*

D'accord ! ^.^
De toutes façons, je dois dire... J'ai bien plus peur du visible que de l'invisible... Un épais brouillard ne me gêne pas tant que ça. Chaton!

Hmmm... Dans une direction, hm ?

*elle fait un demi-tour, et avance donc derrière sa position initiale*

*les instructions étant "une bonne dizaine de pas", elle en fait douze, les comptant même... Douze comme sur une horloge, ironiquement*

Mes sensations les plus profondes ? Je... Ne ressens rien de particulier ? Now loading...
Pour le moment, cet endroit est calme... Et du moment que vous êtes avec moi, je serai à l'aise n'importe où. ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   

Zone Spatiale I
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5