Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Zone Spatiale I

Aller en bas 
+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 2:42

*pose une main affectueuse sur la tête de Saya, lui ébouriffant les cheveux tout en tournant vers elle un sourire empreint d'une tendresse non feinte* Papa n'a pas tort; ta bouille est effectivement très apaisante.

*se retourne vers la caméra et tente de prendre une attitude quelque peu professionnelle en rendant son salut à la princesse* Ah, princesse, je vois que les rumeurs sur votre beauté sont tout à fait fondées. Je suis enchantée de vous rencontrer, votre suivante et vous.

Permettez-moi d'être brutalement franche avec vous: vous vous dirigez tout droit vers un piège. Le Roy Twulipien vers lequel vous vous dirigez est en fait un imposteur, dont la nature sera bientôt dévoilée à l'univers entier. Ma présente mission consiste d'ailleurs en la... mise à la retraite forcée de cet odieux personnage. Le véritable Pogoléon se dirigera bientôt vers Twuliplanet pour reprendre, avec mon aide, la place qui lui va de droit.

J'avais d'ailleurs comme intention, au départ, de prendre votre vaisseau par la force, de vous y cacher quelque part et de déguiser la petite Saya en princesse afin de tromper la vigilance du faux Roy, mais nous avons décidé, contre toute logique, de jouer la carte de la sincérité et de vous exposer la situation telle qu'elle est, en espérant que vous nous accorderez votre aide de plein gré. Personnellement, je préfère, si c'est possible, ne faire de mal à personne sauf au Roy; toute victime évitée sera une dalle de plus sur le chemin de la paix.

*se tait, laissant à la princesse et à son équipage le temps de digérer ses propos*

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 3:04

Ahem, je, bonjour...

*tousse et se reprend, appliquant les manières qu'elle connaît*

Mes humbles salutations, Votre Majesté Granmer di Mammyt. Dame Priavé. *elle s'incline à leur intention* Je vous remercie de votre compliment ; et suis bien gré de vous avoir fait bonne impression de par mon simple regard.
Je m'appelle Saya tra Nabata... Je suis nourr--
Une espèce d'agent spécial pour l'Empereur de Nabata, dira-t-on.

*les formalités étant dites, elle redevient subitement une jeune femme des plus normales*

Ce que dit gr... Nuit Dream est vrai. Le "Pogoléon" qui est actuellement sur le trône est surnommé Monokléon, et il a même enfermé la Reine contre son gré... Mais c'est un imposteur.
Je sais très bien que notre histoire semble à dormir debout, mais...
Je me refuse à vous utiliser comme pions sur un échiquier, ou des marches vers un but. Dans le doute, j'assume que vous êtes des gens de bien ; et il ne serait pas juste de vous attaquer et de voler votre identité comme si vous étiez simplement des obstacles sur notre chemin...
D'où cette sincérité dans nos objectifs.

*se retourne vers Kami*

Vous ne venez pas, monsieur Kami ?

Ripoff de Piccolo : Haha, très peu pour moi. Je vous fais confiance pour la diplomatie, les filles. Razz
Tutti : Dis plutôt que tu es timide ! Laughing
Ripoff de Piccolo : Tu fais bien la maline pour quelqu'un qui se planque dans une poche ><'
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 3:36

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Tu vois Priavé, mes cheveux sont très bien comme ça...
Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Je pense que les cheveux jouent un rôle mineur, "Princesse". ♥

*Victoria se tient les yeux clos, droite, faisant de son mieux pour maintenir un air sérieux...*
*Finalement, elle revient à la conversation*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Un imposteur, vous dites ? "Monokléon" ? *Réfléchit une seconde* Avons-nous moyen de vérifier ces allégations... ? Nous en jugerons bien entendu nous-même une fois sur place, mais vos informations ne peuvent qu' être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 3:55

Mh... *elle réfléchit un instant*

Dans l'immédiat, j'ai bien peur que non... À moins que tu aies une autre idée, Nuit ?

*continue à parler, sans laisser Nuit répondre, mais laissant le temps à Nuit d'y réfléchir*

C'est-à-dire que Sa Majesté Era Izumi n'est pas présent à nos côtés en ce moment-même. Je pourrais vous affirmer qu'il était sur Nabata avec moi il y a peu, mais je reconnais que je ne puis le prouver au-delà de ma bonne foi...
De même, je ne pense pas pouvoir vous mettre en communication avec lui. Ce dernier doit déjà être en train de se battre pour son trône sur Twuliplanet...

Oh, attendez !

*elle sort son téléphone et montre quelques photos et selfies qu'elle a prise en compagnie de Pogoléon lors du shopping... De préférence pas Pogoléonne, pour éviter plus de confusions*

La photo est datée, je peux vous envoyer ces fichiers si vous souhaitez vérifier leur authenticité. Évidemment, ils ont été pris sur Nabata. La personne sur ces photos est donc Pogoléon Era Izumi, Roy légitime de Twuliplanet.

*se retourne de nouveau vers Nuit*

A-t-on des clichés de l'imposteur, même furtifs ?
Bien qu'ils se ressemblent physiquement... Leur attirail est vraiment très, très différent.
Après, j'imagine que l'on pourrait dire qu'il s'agit de la même personne plutôt que de sosies...
... Sauf si l'on a des clichés dont la date concorde, et où la même personne ne pourrait pas être à deux endroits à la fois. On pourrait alors encore soulever l'utilisation de clones, mais... À ce stade, on serait déjà sur de l'usurpation d'identité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 5:13

*Victoria écoute la PR sans mot dire...*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Saya, c' est ça ?

*Elle la regarde dans les yeux*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : A titre personnel, je crois en votre bonne fois. J' ignore cependant si, derrière cette bonne foi, ne se cache pas... Un égarement. De ce que je sais, Twuliplanet, berceau du Royaume Twulipien, est actuellement bloquée. Voir le Roy Izumi avec vous, qui êtes hors de la planète, montre qu' il existe deux personnes prétendant au trône...
Néanmoins, j' ignore si votre allié est réellement le Roy. Je pense que vous avez sincèrement confiance en lui, mais...

*Elle soupire*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je dois vous prévenir. J' ai été envoyée représenter l' Entente Galactique Granmer-Mahman, qui a reçu une proposition d' alliance. Peu nous importe la légitimité du Roy, tant que le contrat est valide... De même, je ne viens pas représenter mes propres intérêts. Si les termes de l' alliance favorisent l' Entente, ou un de ses Etats, je serai tenue d' accepter, faisant de nous des ennemis.

*Se tourne vers Priavé, qui lance un regard désolé à Nuit et son groupe*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Avertis l' Entente de l' éventualité d' un imposteur, malgré tout.
Zone Spatiale I - Page 6 Priave : En~tendu. Princesse, mesdames, monsieur...

*Priavé quitte le cadre, laissant Victoria seule*
*Victoria se retourne vers la vidéo, et offre un sourire discret et délicat*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Heureusement, nous ne sommes pas ennemis pour le moment. Ce qui, compte tenu de vos faits d' armes, me soulage... Mais dîtes-moi... Que comptez-vous faire, une fois arrivés sur Twuliplanet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 20:36

*pose sa main sur l'épaule de Saya* Je n'ai pas de clichés de l'imposteur à leur offrir, malheureusement.

*adresse un petit sourire quelque peu mystérieux à la princesse* "Monokléon", comme son nom l'indique, porte un monocle. C'est une preuve bien mince, mais sachez que la vision du vrai Pogoléon est parfaite. *ricane pour elle-même* Enfin, vous jugerez bien par vous-même de l'étrangeté de ce personnage qui se prétend Roy.

Certes, je comprends tout à fait votre logique; sachez néanmoins que, même si nous ne sommes pas alliées, nous n'avons pas besoin d'être ennemies. En fait, j'ai même une idée qui nous bénéficierait tous les deux.

Voilà ce que je vous propose : laissez-nous, moi et ma "suite", vous accompagner en catimini dans votre propre vaisseau, et nous servir de votre entrée pour nous faufiler discrètement auprès du faux Roy. Par la suite, nous continuerons notre mission comme nous l'avions planifiée au départ. Si, par malheur, nous échouions, vous n'auriez qu'à prétendre que nous nous sommes faufilés dans votre vaisseau sans votre savoir ni votre consentement - ce qui, compte tenu de mes faits d'armes, me serait tout à fait possible, et constituerait donc un scénario entièrement probable. Nul n'aurait à douter de votre parole.

En contrepartie de ce simple service, je vous garantis que le vrai Roy, une fois instauré sur le trône qui lui revient de droit, continuera les négociations avec vous, et vous proposera même une entente plus avantageuse encore pour votre peuple. De surcroît, je vous offre également mes propres services, et ce, gratuitement. Le temps d'une mission de votre choix, vous aurez la plus puissante mercenaire de la galaxie à votre solde sans avoir à débourser un seul mordz.

*affiche un petit sourire satisfait, une lueur carnassière brillant dans son regard* Je ne pense pas avoir à vous détailler à quel point ce marché serait avantageux pour vous. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 21:15

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Les grands esprits se rencontrent... Je pensais vous le proposer, raison pour laquelle je vous demandais des détails sur votre mission pour réinstituer votre Roy. Mais j' imagine que si vous pouvez me garantir des négociations avec celui-ci, alors cela fait partie du paiement pour vos services. Peu importe les évènements, l' Entente sortirait avantagée... Bien. L' Ionstar vous ouvre ses portes. Vous pouvez vous téléporter, ou nous pouvons attendre de nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 21:20

*s'accroche à Nuit*

Je ne sais pas vraiment me téléporter... J'ai un sort un peu similaire, mais... Il demande que je sois capable d'atteindre l'autre endroit par mes propres moyens. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 21:31

Parfait! Faites simplement signe à vos soldats de se détendre, de manière préventive; ils risquent d'être quelque peu... nerveux face à mon arrivée.

*fait signe à Kami de s'approcher* C'est l'heure d'utiliser le sort que tu préfères, mon coeur. *prononce ces mots d'un ton très enjoué, mais Kami sait très bien y détecter une dose généreuse de sarcasme*

Ne t'inquiète pas, ma puce. Ce sera vite terminé.

*une fois Kami rapprochée d'elles...* Téléportation agitée

*une "flaque" de chair - heureusement non putréfiée, cette fois - s'étend sous leurs pieds...*

*puis ils ressortent tous les trois d'une "flaque" similaire apparue d'on ne sait où dans le vaisseau de la princesse, comme si de rien n'était*

*s'approche aussitôt de Victoria, lui tendant la main dans un geste amical* Nous voilà enfin physiquement réunies! Pour être franche, l'écran ne rendait pas tout à fait justice à votre apparente dignité. *lui adresse un sourire chaleureux*

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 21:38

*s'incline de façon gênée face à la Princesse... Pas du tout dégoûtée par la chair pour une quelconque raison ?*

Ripoff de Piccolo : *fait la grimace en sortant de la chair* Blergh. Hrm, salutations. Kamihuda Chûwashita pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 21:57

*Victoria fait signe à ses troupes de garder leur calme*
*Une fois Nuit arrivée, elle lui serre la main, sans même prêter attention à la chair*

Zone Spatiale I - Page 6 Qun_Stelt_v2 : Princesse, si je ne vous connaissais pas, je douterais de votre jugement.

*La patate en armure observe la scène à quelques mètres de là, et fixe Nuit et son groupe*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Qun Stelt, mon garde du corps. *Sourit* Il mord, mais ne vous en faîtes pas. Que diriez-vous d' un thé de ma terre natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 22:21

*salut le garde du corps de la main* Oh, vous pouvez me faire confiance. Si je désirais vous faire du mal... Eh bien, vous ne seriez déjà plus en état de me soupçonner de quoi que ce soit. Chaton Nuit! *prononce ces mots d'un ton léger, sans aucune trace d'intention violente, mais l'ampleur de son aura a de quoi intimider le plus zélé des guerriers...*

*attrape la main de Kami d'un geste entièrement naturel, semblant ne même pas s'en rendre compte* Votre garde du corps fait bien de se méfier; autrement, je vous en conseillerais un autre. Faire confiance à une mercenaire comporte toujours sa part de risques, mais je ne reviendrai pas sur ma parole; ma réputation en souffrirait bien trop.

*s'incline vaguement devant Victoria pour lui rendre grâce* Si ça ne vous gêne pas, je pense que nous serions tous curieux de goûter à ce thé.

*regarde un peu autour d'elle* C'est un beau vaisseau que vous avez là. Dites-moi, dans combien de temps pensez-vous atteindre Twuliplanet?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime05.08.18 22:44

Du thé... Oui, j'en serais enchantée ! ^.^

*elle sourit de la façon la plus enthousiaste du monde... L'aura de Nuit dégageait de la puissance, celle de Saya dégage l'innocence*

Ripoff de Piccolo : Mh, je suis désolé, mais, je vais devoir décliner. J'ai un petit peu mal au ventre...
Tutti : Toujours aussi tatillon avec le Rêve, hein ? Razz
Ripoff de Piccolo : Chut ! ><;
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 0:20

Zone Spatiale I - Page 6 Qun_Stelt_v2 : Vous n' êtes pas la première à me dire ça. La ligne entre assurance et orgueil est vite franchie.
Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Qun, assez. *Elle ferme les yeux, puis les rouvre en souriant au groupe* Nous devrions arriver dans... Une heure, vingt-cinq minutes. Si vous voulez bien me suivre...

*Une porte automatique en trois parties amène les patates dans une autre pièce, place agréable*
*Des sofas sont disposés autour d' une table, et une grande baie vitrée donne sur l' espace*
*Une petite cuisine se trouve à l' opposé de la vitre*
*Victoria prend place sur un sofa, la vitre dans son dos, tandis que Qun reste à sa gauche, debout*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je vous en prie, prenez place.

*A peine a-t-elle terminé se phrase que la porte s' ouvre à nouveau*

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Trois thés mamméens pour ces dames. ~

*Priavé pose avec grâce un plateau de porcelaine sur la table, surmonté d' une théière entourée de cinq tasses, dont quatre remplies*
*Difficile de savoir comment elle a su que Victoria avait proposé du thé...*
*Quoi qu' il en soit, Priavé s' assoit à côté de Victoria, et prend une tasse*

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Heureuse de vous accueillir dans notre vaisseau. Mais dites-moi, Lady Dream, vous devez avoir de nombreuses histoires à raconter ! Même hors de Warz, le Cataclysme a endommagé de nombreuses bases de données, bien des informations ont été perdues... Que diriez-vous de nous faire le récit de quelques aventures ?

*Victoria émet un petit rire amusé à l' idée de Priavé*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 0:59

*affiche un grand sourire à l'intention du garde du corps* Je vous aime déjà, Qun. Ne vous inquiétez pas pour moi; mon péché n'est pas l'Orgueil.

*suit la princesse et prend place dans l'agréable salon, admirant distraitement une nébuleuse lointaine*

*tourne un regard curieux vers Priavé suite à sa question* Êtes-vous sûre de bien vouloir le savoir? Nos aventures, à Kami et moi, durant ces nombreux siècles, ne sont ni dignes, ni héroïques, ni honorables. Bien des civilisations ont souffert de notre passage; bien des innocents ont péri inutilement. Pendant un bon laps de temps, je n'étais pas tout à fait moi-même... *regarde Kami avec une pointe de tristesse non feinte* Nous n'étions pas tout à fait nous-mêmes, devrais-je dire. C'est en partie pour compenser pour ces actes horribles que je tente aujourd'hui de sauver le peuple Twulipien de l'emprise d'un faux Roy animé par le désir de la guerre. Bien sûr, ce n'est vraiment qu'un premier pas... Il m'en faudra beaucoup plus pour expier ma peine.

*porte son regard sur Saya, en lui adressant un petit sourire navré* Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur ta grande soeur, ma puce, mais sache que la personne qui a commis toutes ces atrocités n'est plus moi. Aujourd'hui, je reste une mercenaire... Mais je ne me permettrai plus de simplement louer mes services au plus offrant sans réfléchir aux conséquences. *serre la main de Kami* Nous aspirons à mieux, dorénavant.

*prend une gorgée de thé* Ma foi, ce thé est fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 2:29

Ripoff de Piccolo : *reste debout derrière le siège de Nuit, un peu sur le côté, tel un garde du corps, et baisse les yeux au sol comme s'il voulait oublier le peu de passé dont il se souvient après son retour d'entre les morts*

Saya : Ne t'inquiète pas, grande soeur... Si Dia t'aime toujours comme il t'aime... Quoi que tu aies fait, il te considère comme quelqu'un de bien et de confiance. Diabolo '88' mode

*elle s'asseoit aux côtés de Nuit*

Ripoff de Piccolo : *serre la main de son aimée depuis sa position en retrait, et il lui sourit*

Saya : Effectivement, ce thé est excellent ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 2:44

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Oh, je suis toujours intéressée par le passé. En tant que patates, notre existence est brève, et localisée. J' aspire à dépasser ma propre bulle, à connaître ce que notre monde vit et a vécu.

*Priavé prend une gorgée*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Malheureusement, compte tenu de nos obligations, ce n' est pas comme si nous pouvions aller explorer l' univers.

*Victoria détourne son regard un instant, le dirigeant vers le sol*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ainsi, vous "aspirez à mieux" ? C' est un honneur que d' avoir un contrat réservé, en ce cas.

*La princesse prend une tasse, et respire son arôme*

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Notre thé est réputé dans l' Entente pour sa légère acidité. Que je sache, certaines plantes n' existent nulle-part ailleurs, et notre façon de traiter les feuilles est unique, mais l' ingrédient le plus important...

*Priavé balance sa tête sur les côtés, laissant monter le suspens...*

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : L' amour. Beaucoup, beaucoup d' amour. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 3:27

*émet un rire franc, visiblement amusée par le "secret" du thé*

Eh bien! J'ai tendance à vous croire, vous savez? Selon mon expérience, l'amour rend effectivement tout meilleur. *renverse brièvement la tête par derrière pour croiser le regard de Kami et lui envoyer un clin d'oeil complice*

*reportant son attention sur la princesse et sa suivante:* Je ne veux pas paraître présomptueuse, mais j'ai vécu très longtemps, et j'ai accompli tant de choses que je ne saurais pas trop par où commencer. Si vous désirez tant entendre l'une de mes histoires, il me fera plaisir de répondre à vos questions.

*croise le regard de Victoria et s'y maintient* Vous avez soif de liberté, n'est-ce pas? *affiche un air mystérieux, une lueur de malice étrangement enfantine dans les yeux* Quel drôle de hasard ce serait si une mercenaire de renom vous kidnappait sans raison apparente, vous forçant à l'accompagner lors de ses aventures et à faire le tour de toutes les attractions que Warz peut bien avoir à offrir? Contre votre gré, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 4:07

*Victoria tient le regard de Nuit*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : De liberté ? Ah, je l' ignore. Mes responsabilités, bien qu' étouffantes, sont pour moi une grande fierté. Je suis comme... Un outil, une passerelle vers une civilisation peut-être meilleure. Et même si je serais ravie d' accompagner Priavé dans se découverte de l' univers, je ne peux me résoudre à réellement souhaiter m' envoler. C' est ainsi que je trouve de la valeur en ma vie.

*Boit quelques gorgées de thé*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je succéderai certainement bientôt à mes parents, voyez-vous, aussi est-ce peut-être bien notre ultime chance. Alors, disons qu' une fois cette histoire sur Twuliplanet terminée... J' y réfléchirai. J' ai seulement peur du chaos qu' un kidnapping risquerait d' embraser.

*Silence...*

Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Mmh. Si je puis me permettre, Princesse, ne vous compliquez pas trop la vie. Une vie ne serait pas assez pour accumuler tout le savoir accessible depuis notre Royaume de Mammyt, je m' en contenterai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 18:51

*rigole honnêtement devant la discussion... Mais pas par moquerie, simplement parce qu'elle trouve ça mignon*

Grande soeur est une telle aventurière ! Elle n'hésiterait pas à embarquer d'autres personnes dans ses aventures...

Ripoff de Piccolo : Si ça ne te dérange pas, mon coeur, j'aimerais autant qu'on reste en duo tous les deux... Razz
Tutti : Trio ! ><;
Ripoff de Piccolo : Deux et demi !
Tutti : Je vais t'en coller une ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 18:58

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Deux... Et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 19:05

Oh, vous ne l'aviez pas vue ?

*sort Tutti de sa poche, la plaçant dans sa paume*

*la princesse peut contempler une poupée qui ressemble trait pour trait à Kami... Mais qui a une main bandée et les yeux bleus, ainsi que des vêtements gris*

*elle fait un salut militaire tout choupi*

Tutti : Mam'zelle la princesse ! On m'appelle Tutti ! Je suis une poupée de Nuit. Enfin, j'appartiens à Kami j'imagine ? Bref !

Voilà. J'espère que la confusion est dissipée ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 19:15

*rit doucement devant le salut militaire de Tutti, l'air aussi fier qu'amusé* Tu t'appartiens à toi-même, Tutti. Je t'ai donné la vie; c'était un cadeau, pas un contrat. *caresse la tête de la petite poupée du bout d'un doigt* Tu sais ce qu'on dit, n'est-ce pas? *chantonne brièvement:* Donner, c'est donner...

*recroise le regard de Victoria, un petit sourire toujours accroché à ses lèvres* Vous voyez, princesse, j'ai découvert chez moi, dès ma plus tendre enfance, un talent assez particulier: je peux créer la vie. Que ce soit en donnant le souffle de la conscience à mes petites créations... *souffle un baiser vers Tutti* Ou en permettant à des êtres enfermés dans la cage de leurs propres responsabilités de se libérer de ce que l'univers attend d'eux. *embrasse la main de Kami, comme pour souligner ses propos*


Dernière édition par Nuit le 06.08.18 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 19:16

*'Toria salue en retour la poupée avec hésitation*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Une poupée dotée d' intelligence ? Prodigieux. Je suppose que vous faîtes une espionne d' exception, Tutti.
Zone Spatiale I - Page 6 Priave : Princesse, que diriez-vous d' une poupée à votre effigie ? ~
Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Une... Ça... Hum... Ça n' est pas... Nécessaire... ... Mais d' accord...

*La princesse regarde Nuit*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Créer la vie est une entreprise des plus admirables.

*Elle et Priavé boivent une gorgée de thé en même temps*

Zone Spatiale I - Page 6 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Mais il est sans doute plus difficile de se soustraire, non pas à ce que l' univers attend de nous, mais à ce que nous-mêmes attendons. En tant que mercenaire, je suis certaine que vous comprenez. Toutes vos missions ne doivent pas être une partie de plaisir, mais au final, n' est-ce pas un rôle auquel vous tenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime06.08.18 19:35

Tutti : Il m'arrive de fouiner ça et là, oui... Mais je préfère la poche ! Razz

*elle retourne dans la poche de Kami... Et ne dit rien quant aux paroles de Nuit. Pourtant elle les a entendues, c'est certain !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Spatiale I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Spatiale I
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Spatiale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: