Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Zone Spatiale I

Aller en bas 
+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime06.08.18 20:18

*ricane* Oh, je prends toujours un certain plaisir à faire les choses à ma façon. Mais soit, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, et je n'insisterai pas plus longtemps. Au final, le choix vous appartient totalement.

*fait un clin d'oeil à Priavé* Par contre, la proposition de votre suivante a bien des mérites. Je ne fais pas cela à la légère, d'habitude, mais je pense qu'un petit cadeau pour fêter notre nouvelle amitié est de mise.

*tout en parlant, commence déjà à "tisser" une masse informe qui deviendra bientôt une poupée, alliant et déliant des fils d'énergie mauve fort étranges qui semblent surgir du bout de ses doigts...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime06.08.18 21:09

*Priavé sourit avec un bonheur palpable au clin d' oeil de Nuit*

Zone Spatiale I - Page 7 Qun_Stelt_v2 : Princesse, une poupée magique pourrait espionner vos faits et gestes, ou se révolter contre vous. Nuit Dream pourrait devenir une ennemie, ne perdez pas cette éventualité de vue.
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Mmh, vous avez raison, Qun... *Elle regarde Nuit dans les yeux* Dites-moi, cette vie est-elle une magie continue ? Et êtes-vous, d' une façon ou d' une autre, reliée à vos créations... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 1:44

*continue de travailler sur son ouvrage pendant un bref moment, visiblement concentrée*

*puis, sans s'interrompre:* Mes œuvres sont reliées à moi par les liens indélébiles qui existent entre un artiste et sa création. Autrement, je n'exerce un contrôle direct que sur mes créations destinées à connaître une existence brève. Vous aurez tout le loisir de l'étudier une fois qu'elle sera terminée.

*sans lever les yeux de son travail, elle fait un bref signe de tête vers Tutti:* Je ne pourrais jamais condamner un être doté de conscience à suivre mes directives et à faire mon travail. C'est contre mes principes les plus fondamentaux. Au contraire, c'est à vous que cette création sera inextricablement reliée. Son essence est presque en tous points la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 2:34

Donner la vie sans la contrôler, sans la maîtriser...

*elle sourit à Nuit*

Tu es vraiment une personne intègre, grande soeur. ^.^

*elle se dit en son sein qu'elle est vraiment digne de confiance, comme prévu*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 3:27

*Priavé lance un regard tendre à Saya*

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Elle a votre ancien regard, Princesse, mais pas du tout votre personnalité. ~
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Oui. Tant mieux pour elle...

*Victoria observe l' artisanat de Nuit avec intérêt*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je vois. Ainsi, si vous la laissez vivre sa vie... J' imagine qu' elle ne vous enverra pas d' informations de son propre chef, correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 4:54

*secoue un peu la tête, toujours concentrée sur son ouvrage* Je ne vois pas pourquoi elle le ferait. À moins que ce genre d'idée ne vous traverse souvent l'esprit? *n'a absolument aucune intonation provocatrice dans la voix, et semble poser la question par pure curiosité artistique*

*tend la poupée au bout de ses bras, comme pour prendre du recul et mieux l'observer*

Mmmh... Il lui un petit quelque chose dans le regard... *un filet d'énergie mauve surgit du bout de son index et glisse dans les airs dans un mouvement qui rappellerait un serpentin afin de s'immiscer dans les yeux de la poupée, dans lesquels une lueur de vie semble progressivement surgir*

Comment voulez-vous la nommer?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 13:47

Mutti ou Granmutti.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 16:02

*Priavé semble excitée*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ah, je ne contrôle pas ce qui me traverse l' esprit... *Elle lance un regard à sa suivante* Espérons que non.

*Se fige un instant quand Nuit lui demande un nom*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je, hum... Je dois la nommer... ? Je ne sas pas, hum... Priavé ?
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Oh, Princesse ! Vous la nommeriez après moi ? J' ignore si je puis accepter ! ^u^
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Mais non, patate... Une idée ?
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Oh... Oh. Que diriez-vous de Victoria, Princesse ?
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... Ne donne pas mon nom à une poupée.
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Jalouse, Princesse ? ^^
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Quoi ?! OMFGêné Certainement pas... !

*Qun soupire*
*Priavé rigole avec candeur*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je... Bah. Laissons-la choisir son nom.

*Victoria regarde Nuit, une touche de rouge sur son visage*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Si... Si elle est faite de magie, je suppose qu' elle ne possède aucun organe pouvant être endommagé... Peut-elle mourir de façon définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 17:42

Victoria, Victoria... Mmmmh...

Pour la poupée, on pourrait dire Victoire, Vic... Vicky ?
Ou bien... Partir sur quelque chose de plus érudit ? Victoria, la victoire... Et sa poupée Fidelis, la loyauté ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 18:58

*dépose délicatement la poupée encore inanimée à côté d'elle et croise les jambes, l'air satisfait* Vous avez vu juste, Votre Majesté; cette poupée n'a pas d'organes internes. Le souffle de la vie lui a été confié par pure magie. Autrement dit, ni l'âge, ni les températures extrêmes, ni même le vide de l'espace ne peuvent lui enlever la vie. Cependant, elle ne survivrait pas à une destruction complète de son corps... Et votre propre mort ne lui ferait certes aucun bien.

*caresse Tutti du bout des doigts* Celle-ci est devenue presque entièrement silencieuse et immobile quand son sosie humain fut... temporairement décédé. Mais Tutti a plus de 2000 ans, et son identité est bien ancrée en ce monde; c'est un cas exceptionnel. Votre poupée, elle, va probablement s'éteindre en même temps que vous - à vos côtés jusqu'au bout, je l'espère. Mais cela n'arrivera pas avant bien longtemps. *adresse un sourire aimable à la princesse*

Elle ne devrait plus en avoir pour longtemps. Vous pouvez la prendre dans vos bras, si vous voulez. Je pense qu'elle sera probablement très heureuse de connaître votre étreinte comme première sensation physique.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 19:21

*Victoria prend délicatement la poupée*
*Elle lui fait un berceau de ses mains*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : J' imagine qu' elle pourra puiser dans mes connaissances pour parler notre langue d' entrée de jeu, correct ?

*Le coeur de Victoria fait doki doki*
*Elle ne le montre pas, mais le fait de poser tant de questions trahit sa nervosité*
*Priavé se rapproche de Victoria et pose sa tête contre l' épaule de sa princesse*
*Les doigts de la suivante caressent la joue de la poupée*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 21:58

*affiche un grand sourire rempli de tendresse et de sincérité* Si je ne vous connaissais pas si bien, princesse, j'oserais presque imaginer que vous voyez cette poupée comme votre enfant!

... Enfin, j'imagine que je ne vous connais effectivement pas si bien, n'est-ce pas? Razz

Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Vous serez surprise de l'intelligence que peuvent exprimer ces petites créatures.

*le temps que Nuit finisse de parler, la petite poupée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une version "chibi" de Victoria, se met doucement à bouger... d'abord en battant des paupières, puis en s'étirant avec un petit bâillement excessivement mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 22:33

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Mon enfant... ? En ce cas, vous seriez le père ?

*Victoria secoue la tête avec amusement*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ça n' est peut-être pas si différent. Je ne devrais pas être tenue de l' élever, mais... C' est une responsabilité également. Enfin, si elle meurt avec moi, elle ferait un piètre héritière...
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Qu' importe ! Vous savez ce qu' on dit, à 26 ans, Princesse, il était temps que vous soyez maman ! Mais j-

*Priavé se coupe en voyant la poupée bouger*

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Adorable ! ♥

*Victoria sourit a sa version miniature*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ah, bonjour. Je m' appelle Victoria, et à partir d' aujourd'hui, je m' occuperai de toi.

*Elle lui caresse la tête*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Voici Priavé et Qun. Tu peux les considérer comme ta famille.
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Diabolofleur <3
Zone Spatiale I - Page 7 Qun_Stelt_v2 : Mes hommages. Vous êtes entre de bonnes mains - littéralement.

*La poupée hoche la tête*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Et voici Nuit, Saya, Kami et... Tutti. Qui doit être cachée. Sans qui tu ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 22:41

Les créations de grande soeur sont impressionnantes... :diabloflip:

Tutti : Coucou ! *elle fait un coucou à la nouvelle venue, sa tête dépassant de la poche*
Ripoff de Piccolo : Elle est rarement amicale, vous avez de la chance... Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 22:46

*fait mine d'être gênée suite aux propos de Victoria* Le père? Oh, princesse, vous me faites un grand honneur, mais j'ai besoin de plus de temps pour apprendre à vous connaître, vous savez! Je suis, malgré moi, une éternelle romantique. I love you *ricane allégrement*

*adresse un petit coucou à sa création, l'air tout à fait réjoui*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime07.08.18 23:17

*Sourit à la remarque de Nuit*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : De plus, vous avez déjà Kami, je me trompe ?

*Priavé tire sans véritable force une mèche de Victoria*
*La princesse la regarde un temps, puis acquiesce, et lui tend la poupée*
*La poupée marche d' elle-même, avec un peu d' hésitation, vers les mains que Priavé lui présente*
*La poupée observe Priavé sous toutes les coutures*
*Victoria s' adresse à la petite nouvelle, amusée*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Tu n' as pas encore de nom, si une idée te viens, tu peux nous l' annoncer. Sinon... Et bien, prends ton temps. Un nom, une identité, est un choix important.
Enfin... Tu peux parler, non ?

*La poupée hoche la tête*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Parfait. Grande fille.

*Victoria regarde Nuit*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Si on m' avait dit il y a une heure que tout cela allait arriver, j' aurais eu du mal à le croire. Mes remerciements.
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Uh-uh, de même. Moi-même, je suis surprise que vous puissiez confier une vie à des patates pourtant rencontrés quelques minutes auparavant. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 1:10

*penche distraitement la tête de côté, observant la princesse et sa suivante, le regard empreint d'une lueur mystérieuse, des reflets violets s'y bataillant pêle-mêle* Oh, mais je sais pertinemment à qui je confie ainsi une nouvelle vie. On pourrait dire que j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours.

*bien sûr, les deux jeunes femmes ne s'en rendent certainement pas compte, mais de minces fils invisibles, issus des recoins les plus oniriques du Rêve Agité, sondent depuis leur premier échange vocal l'étendue de la conscience de tous les êtres présents à bord du vaisseau, transmettant à Nuit un tableau global de leurs intentions, leurs personnalités et leurs destins...*

Prenez bien soin de ma belle petite création. Elle vous le rendra.

*l'air amplement satisfait d'elle-même, se cale dans son divan et prend plusieurs gorgées de thé*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 1:28

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Vraiment... ? Je suis la réincarnation d' une vieille connaissance, ou quelque-chose comme ça... ?

*Ne semble pas croire à cette théorie, bien entendu*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Quoi qu' il en soit... Comment comptez-vous quitter ce vaisseau, une fois sur Twuliplanet ? Préférez-vous vous déguiser en soldats, vous téléporter plus loin, ou... Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 2:43

*repositionne ses jambes, l'air un peu distrait* Je pensais nous fondre en partie dans le Rêve, et vous suivre jusqu'à ce que le faux Roy se présente à vous, ou tout du moins jusqu'à ce que la situation nous oblige à agir autrement. Je dois avouer que je sens... de drôles de perturbations dans les environs de Twuliplanet. Il se peut que la situation ait déjà dégénéré; dans tous les cas, nous verrons quand nous serons sur place.

*lance un bref regard interrogateur à Kami, désirant visiblement entendre son avis*

Quoiqu'il en soit, gardez votre jolie poupée sur vous. Si le Roy tente quoi que ce soit et que Qun est pris au dépourvu, elle pourra peut-être vous venir en aide. *hausse les épaules et sourit au grand garde du corps* Bien que je ne pense pas que vous en aurez besoin.


Dernière édition par Nuit le 08.08.18 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 3:24

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Je vois. Ainsi, nous n' aurons qu peu de préparatifs à faire. Excellent.

*Qun grimace à l' éventualité qu' évoque Nuit*

Zone Spatiale I - Page 7 Qun_Stelt_v2 : Vous pensez juste.
Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Je n' en ai pas l' air, mais... Je peux me battre, également ! Mais ne vous en faîte pas, la petite est quoi qu' il arrive en sécurité. ~
Et elle est tellement mignonne, comment pourrions-nous nous en séparer une seule seconde ? ♥

*La poupée saute des mains de Priavé et s' accroche aux cheveux de la princesse*
*Cette dernière l' aide à monter au sommet de sa tête, où elle s' allonge et fixe Kami*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je suppose qu' elle aussi souhaite me garder près d' elle.

*Victoria prend une gorgée, et laisse une tasse vide sur le plateau*

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Saya, puis-je vous demander quelque-chose ? Vous êtes jeune, comment la carrière de mercenaire vous a-t-elle ouvert les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 15:56

Nuit a écrit:
*repositionne ses jambes, l'air un peu distrait* Je pensais nous fondre en partie dans le Rêve, et vous suivre jusqu'à ce que le faux Roy se présente à vous, ou tout du moins jusqu'à ce que la situation nous oblige à agir autrement. Je dois avouer que je sens... de drôles de perturbations dans les environs de Twuliplanet. Il se peut que la situation ait déjà dégénéré; dans tous les cas, nous verrons quand nous serons sur place.

*lance un bref regard interrogateur à Kami, désirant visiblement entendre son avis*

Ripoff de Piccolo : Mmmh... Fautes de meilleures informations, nous devrons improviser, effectivement. Je ne vois pas quoi faire d'autre, mon coeur ; ton modus operandi m'a l'air bon. Bien que je ne sois pas très friand de fondre dans le Rêve... T^T



Priavé a écrit:
Saya, puis-je vous demander quelque-chose ? Vous êtes jeune, comment la carrière de mercenaire vous a-t-elle ouvert les bras ?

Saya : Oh, je ne suis pas mercenaire ! Comme je l'ai dit, je suis une agent impériale. Grande soeur Nuit et moi sommes juste du même bord pour cette mission... Nous avons le même papa, pour faire simple ! ^.^
J'étais originellement nourrice impériale, mais j'ai été envoyée en tant que soldate cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 17:35

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Le même père ? Surprenant, considérant que Lady Dream était déjà connue avant le Cataclysme.

*Victoria se ressert un peu de thé, et regarde Saya*

Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je vois. J' ignore si vous en avez besoin, mais, de quelqu' un ayant commencé ses opérations militaires à 14 ans... Ne vous laissez pas intimider. Si l' envergure de certaines missions peut donner le tournis, n' oubliez pas qu' il en va de même pour vos opposants. On peut apprendre à y faire face, mais rien de plus, et ce n' est pas la compétence la plus cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 17:43

Oh, notre père est... Immortel, et a survécu au Cataclysme.
Merci pour vos conseils ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 18:06

Zone Spatiale I - Page 7 Priave : Impressionnant. Il n' est pas le premier être immortel dont j' entends parler, mais... Imaginer qu' ils existent dans le même univers que nous est une drôle de sensation. Pour tout vous dire, je suis un peu jalouse...
Zone Spatiale I - Page 7 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Une qualité qui serait des plus utiles à un dirigeant. Je me demande quel visage aurait une civilisation dont la tête ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime08.08.18 18:10

Mmmmh, Dia n'a jamais trop aimé les responsabilités... Il fuit la "paperasse", dit-il.
Autrement, un leader immortel peut être une tare... Les gens ont du mal à changer. À évoluer avec le temps. Un leader immortel pourrait maintenir son pays entier en arrière... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Spatiale I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Spatiale I
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Spatiale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: