Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Zone Spatiale I

Aller en bas 
+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 3:23

*écoute attentivement la princesse, visiblement intéressée* C'est un drôle de système; il ressemble à celui de la République Blanche de jadis, mais interprété d'une façon complètement différente. C'est intéressant. *émet un petit rire* Et il donne au peuple précisément assez de contrôle pour les satisfaire de l'illusion de leur importance. Je trouve ça franchement intrigant. J'ai bien hâte de vous rendre visite encore une fois.

*croise les bras, curieuse de voir la réaction de Saya*

*reste un instant étonnée en contemplant la résultant du geste de Saya, puis, devant son exploit, applaudit vivement, l'air rayonnant, fière de sa protégée* Bravo! Tu as réussi à franchement me surprendre! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 3:25

Gr-grande soeur, je, euh... Ce n'était... Rien de particulier... Je suis sûre que vous pouvez faire bien mieux...

*elle reprend la couleur d'une PR qui a trop bronzé*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 3:40

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ahahah ! Faîtes-nous signe si d' aventure vous passez.

*Après le tour de Saya...*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : ... ! Qu' est-ce que cela signifie ?

*Qun remarque facilement que Saya a légèrement changé de place, puisqu' il est supposé être capable de réagir au moindre mouvement*
*Victoria boit nonchalamment dans la tasse de Priavé*
*La poupée applaudit avec Nuit en sautillant*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Du calme, Qun. ... Figement. S' étend à des cibles vivantes définies... Aux alentours du lanceur. Un sort intéressant, jeune fille. Priavé, rends-moi mes cheveux.
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Ah, Princesse, je devrai m' en "contenter" une autre fois, si vous les reprenez... ^^

*Le lys de Victoria est en cheveux, c' est Priavé qui lui fait chaque matin :v*
*La princesse, quoi qu' il en soit, rend sa tasse à Priavé*
*Et cette dernière rend ses cheveux à sa princesse*
*Qui les recolle avec du mana, ça marche, si, on ne plaisante pas avec les cheveux*
*La poupée semble contente d' avoir toujours son lys...*
*Priavé prend la dernière gorgée de sa tasse*
*Elle fait un clin d' oeil à la jeune PR*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Vous êtes pleine de surprises, Miss Saya.
Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : De "surprises" dangereuses, alors. Cette technique suspend même la conscience, la seule chance d' un adversaire serait de se soigner immédiatement, avant qu' une blessure ne soit fatale.

*Qun lance un regard noir à Saya*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ne t' en fais pas, Qun. Si tu crains pour ma vie, je peux m' en défendre de bien des façons.
Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : La meilleure défense est celle qui n' est pas nécessaire. Mais soit.

*Victoria ferme les yeux un instant, puis les rouvre*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Mieux ou pas, chaque pouvoir est unique. Parfois, votre grande soeur aura des capacités plus adaptées, d' autre fois, vous aurez l' avantage. Dans une équipe, aucun élément n' est toujours le meilleur.
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Et puis, les pouvoirs temporels sont les plus "cool", vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 3:47

Ne vous inquiétez pas, monsieur Qun... Je ne vous veux aucun mal, et... J'espère être confrontée au minimum à la mort... Et encore moins l'infliger moi-même... Diabolo =(
Je sais, c'est bête pour une future guerrière, mais bon... Diabolo gêné

"Cool", je ne sais pas si le mot est approprié... Jusqu'à maintenant, il n'a jamais permis d'altérer le futur de façon durable...

*pense à sa version alternative qui n'a jamais réussi à sauver les héros de Warz ; et à sa mère qu'elle n'a jamais pu sauver elle-même malgré l'utilisation de son pouvoir...*

*mais quant au deuxième fait, personne n'est au courant... Sauf peut-être Restless ou Nuit, via le Rêve, qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 4:56

*hoche la tête devant la remarque de la princesse, prenant un air plus sérieux* Vous avez tout à fait raison. Saya, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je compte bien participer à ton éducation pour que tu deviennes une guerrière redoutable - si c'est, bien sûr, ce que tu désires.

*met ses main sur les épaules de Saya et les serre doucement, l'air grave* Je n'exigerai jamais de toi ce que je n'exigerais pas de moi-même dans tes circonstances. Ne sois pas pressée de changer le monde; tout cela arrivera bien assez tôt. En attendant, j'ai besoin de toi pour aider mon nigaud de Kami à rester en vie lorsque les choses se gâteront et que je serai concentrée sur Monokléon. Tu penses pouvoir faire ça? *lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 5:35

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ce n' est pas plus bête qu' autre chose. Tout le monde, guerriers inclus, à des principes, il s' agit parfois de l' efficacité, d' autres fois du maintien de la vie. Une guerrière est capable de prendre les armes, mais rien ne l' oblige à les abattre sur son ennemi. Ne laissez personne vous dicter les valeurs qu' une guerrière doit avoir. Devenez-en une, et voyez par vous même si vous faîtes une bête guerrière, telle est ma position.

*Ferme les yeux*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Autrement, je ne pourrais pas vivre avec ma conscience...
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime11.08.18 21:00

*hoche la tête devant Nuit*

Je ferais de mon mieux !

*elle a en effet "au pire" des réflexes surhumains, malgré qu'elle soit frêle*

Ripoff de Piccolo : Même sans magie, je peux me défendre Diabolo énervé

Saya : Merci de vos encouragement, princesse. Je garderai ces mots en tête.
Notre père avait aussi l'air de dire qu'un guerrier n'est pas un combattant, mais celui qui utilise sa force pour protéger les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime13.08.18 2:09

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Votre père semble être un homme juste, Saya.

*Priavé hoche la tête*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Pour tout vous dire, Miss, je serais ravie de le rencontrer un de ces jour.

*Victoria jette un coup d' oeil par la fenêtre*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Bien, bien. Quelqu' un a une dernière chose à exprimer ?
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Oui !
Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ça n' était pas vraiment... Mais soit. Vas-y.

*Priavé se lève et regarde tour à tour les trois patates en face d' elle, droit dans les yeux*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : J' ai gardé le meilleur pour la fin. Une question de la plus haute importance, écoutez bien.

*La demoiselle remonte ses lunettes, et laisse planer le suspense quelques instants...
*...*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Quelle est votre couleur préférée ?

*Priavé fait un grand sourire*
*Victoria, elle, semble amusée*
*Tandis que sa poupée fait Now loading...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime13.08.18 13:59

Je ne suis pas sûre que vous soyez si ravies de le rencontrer, il est assez... Grossier avec ces dames, Zelcher m'a dit... Now loading...

Hm... J'aime bien... Le bleu acier !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime14.08.18 5:18

*elle soupire* Ne vous pressez pas de rencontrer notre père. Il a bien des vertus, mais c'est un sacré personnage. *affiche un petit sourire en coin, comme fière malgré elle* Néanmoins, restez dans Warz assez longtemps et vous finirez forcément par le croiser. Il a le don de s'infiltrer dans tous les scénarios possibles. Il m'a enseigné le théâtre malgré lui, en quelque sorte.

*réfléchit brièvement à la question de Priavé* Mh, il m'est difficile de choisir. En tant que créatrice, je juge toutes les couleurs selon leur mérite dans un cadre précis, dans la luminosité qui les met le plus efficacement en valeur, pour transmettre l'émotion qui leur sied le mieux. Mais si je n'avais à choisir une couleur que sur le mérite de sa signification pour moi, je dirais... Le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 29
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime14.08.18 11:45

*arrive dans le vaisseau par la trappe des déchets sans aucune raison logique et/ou explicable*

CC C MOA ClONe
C'est ici la réunion de jolies filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime14.08.18 18:54

*Qun se tient devant Diabolo, sans raison davantage logique*
Uberpunch

Citation :
Uberpunch (D+) : Sort de Sombre Ombre à la puissance inouïe qui touche toujours. Le lanceur doit chanter le générique de One Punch Man.

*Donne un coup de poing à Diabolo, qui est éjecté du vaisseau, direction Nabata*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : ONE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH!

*Le regard de Qun croise celui de Diabolo*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : Three, two, one, KISS JOE!

*Qun se détend, et revient à une position normale*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : SIR JOE! KISS JOE! SHIT JOE, SIDE JOE!

*Il lance un mégaphone à Diabolo, pour qu' il puisse reprendre avec lui*


Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Votre père semble être un individu... Particulier, à plus d' un titre...
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Je dirais même, un hurluberlu.

*La poupée acquiesce*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Ce qui pique d' autant plus ma curiosité. ^^

*Priavé s' illumine à la couleur de Nuit*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Je... Je pense que vous l' aviez remarqué, mais j' aime aussi beaucoup le violet... ~
Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Le pourpre de Tyr est une de mes couleurs préférées... Mais je pense préférer le gris clair.

*Qun soupire*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : Carmin. Malgré cette armure.

*Priavé sourit en joignant les mains*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Une agréable note sur laquelle nous quitter, vous ne pensez pas ?

*Victoria se lève, s' approche de l' équipe de Nuit*
*La poupée saute de Nuit, et s' accroche au vêtement de Victoria*
*Cette dernière la récupère, et la monte sur sa tête*
*La princesse tend une main à ses invitées*
*Qun s' avance de quelques pas, pour être toujours à proximité de celle-ci*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ce fut un plaisir. Bonne chance dans votre entreprise... La Force soit avec vous.
Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Princesse, vous allez leur donner votre grippe... Diabolowink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime14.08.18 19:13

*au loin, on semble entendre "Nandatte nda ? Frustration ! Ore wa tomaranaaaaaaiiiiiiiiiii !"*

Oh, pour ça, il est spécial... Mais tout le monde ne l'apprécie pas. Il est gentil, pourtant... Diabolo '88' mode

Ripoff de Piccolo : J'aimais bien le gris, fut-il un temps, moi aussi. Razz Je suis passé à une veste verte. Il faudra peut-être que je réfléchisse à ce qui me va le mieux, demander à ma Nuit, tout ça...

Saya : *elle sourit de nouveau, illuminant la pièce de par son innocence* Que la Force soit avec vous tous également ! Dame Victoria, Dame Priavé, Sire Qun. J'espère que nous nous reverrons durant des temps moins troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.08.18 3:57

*embrasse doucement la joue de Kami* On magasinera après la mission, mon chéri. I love you

*pince tout aussi doucement la joue de Saya, ne pouvant se retenir en la voyant sourire* Papa n'a pas tort: tu es absolument craquante! Diaboluv

*se tourne finalement avec un sourire vers la princesse et ses suivants, tendant la main pour serrer celle de Victoria avec affection* Merci pour tout, Votre Majesté. Je ferai tout ce qui m'est possible pour ne pas vous inclure accidentellement dans les violences qui viendront bientôt. *tourne son sourire vers Priavé, avec un clin d’œil* Et que diriez-vous de nouvelles robes violettes assorties faites sur mesure? Vous savez, coudre pour mes poupées depuis des millénaires m'a appris à me débrouiller plutôt bien avec les vêtements de patates également.

*incline du chef* Avec votre permission, nous allons nous fondre dans le Rêve. Nous serons toujours là, en quelque sorte, mais nous ne serons plus présents; quant à notre vaisseau, il vous suivra un moment, puis s'arrêtera en orbite de Twuliplanet en attendant notre extraction.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.08.18 5:06

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : ONE PUNCH! Kanryuu! Rensen renshuu! ORE WA KATSU! TSUNE NI KATSU! ASSHUU!

*Qun fait une pose à la JoJo en même temps qu' il chante*


Zone Spatiale I - Page 9 Priave : A-avec plaisir !

*Priavé s' incline par gratitude devant Nuit, assez bas pour que le geste semble peu naturel physiquement*
*Elle se relève, et porte son regard sur Kami*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Je peux voir du gris vous aller... Ou du bleu marine. Now loading...

*Priavé porte la main à sa poitrine et regarde Saya dans les yeux*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Je l' espère également, Miss Saya.

*Elle lui sourit chaleureusement*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : De même. Tâchez de rester en vie.

*La poupée sur la tête de Victoria fait au revoir à sa créatrice*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Vous avez ma permission. Quant à votre vaisseau, si l' on me demande, il s' agit d' un véhicule de reconnaissance. Il reste en orbite pour être plus à même de détecter une force hostile.

*Priavé commence à débarrasser le plateau de thé*

Zone Spatiale I - Page 9 Priave : Ma Princesse a tout dit. Que tout se passe bien !

*Celle-ci sort de la pièce en adressant un dernier sourire au groupe de Nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.08.18 5:25

*fait une petit geste d'adieu à sa poupée, lui soufflant ensuite un petit baiser*

*hoche la tête en direction du groupe de Victoria, un sourire confiant aux lèvres* Je savais que je pouvais compter sur vous. À très bientôt.

*se tourne vers son propre groupe* Prenez-moi la main, s'il vous plaît, mes chéris. *se place entre Kami et Saya, leur tendant chacun une main*

*une fois que celles-ci sont saisies:* Art Agité : Plongée dans le Rêve

*les trois patates disparaissent à la vue de toutes les autres, se glissant dans le Rêve Agité, cette dimension alternative qui sert de frontière entre tous les Univers de Warz et un autre multivers, plus incompréhensible et absurde que celui-ci, que nulle d'entre elles ne serait à même de saisir...*

*il semble impossible à Saya et à Kami dans se repérer dans le Rêve; il n'y existe aucun repère qui puisse leur indiquer leur rapport avec le monde physique qu'ils connaissent*

*au contraire, ils ne sont entourés que d'un brouillard épais et oppressant* Rebienvenue dans le Rêve. Ne vous inquiétez pas; nous n'y resterons pas longtemps. Nous sommes présentement encore dans le vaisseau - enfin, nous y sommes ancrés, pour ainsi dire. Cela ne vous apparaîtra guère cohérent, mais nous sommes en ce moment en train de bouger à très grande vitesse vers Twuliplanet. Suivez mes directives et ne lâchez pas ma main. *serre les leurs tendrement* Si vous vous sentez... différents, il faut me le dire. Je ne laisserai pas le Rêve vous... déstabiliser juste avant une mission, si je peux l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.08.18 13:12

Mh... Je ne sens rien de particulier... Now loading...

Ripoff de Piccolo : Et moi, je suis aussi mal à l'aise que d'habitude, tu t'en doutes... Diaboulet?
À ce propos, mon ange...
Je songeais à rester dans le vaisseau...
J'ai peur de vous ralentir, tu comprends ? Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.08.18 18:14

*Victoria retourne sur le pont, passant la porte après que ses invités aient disparu*
*Qun s' avance, et s' arrête juste devant la porte*
*Il retourne sa tête, fixant l' endroit où étaient les aventuriers*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : A notre prochaine rencontre, nous serons ennemis.

*Il marque une pause, puis reprend*

Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : Mais c' était agréable, pour ce que ça a duré.

*Il passe la porte et rejoint Victoria*
*Sur le pont, Twuliplanet est à portée de main*

Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Entrée dans l' atmosphère imminente. Comment se présente-t-elle ?
Zone Spatiale I - Page 9 Qun_Stelt_v2 : Densité à 16%, force appliquée à 322, de 8 à 1 heure. Lâchez les modules d' ancre 6 à 14, 25 à 34. Préparez les réacteurs 1, 3 et 8.
Zone Spatiale I - Page 9 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : *Soupire* Ça n' est pas ton rôle, tu sais...

*Victoria appuie ses mains contre un tableau, au centre du pont*
*Elle ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime16.08.18 6:24

Saya a écrit:
Mh... Je ne sens rien de particulier... Now loading...

Ripoff de Piccolo : Et moi, je suis aussi mal à l'aise que d'habitude, tu t'en doutes... Diaboulet?
À ce propos, mon ange...
Je songeais à rester dans le vaisseau...
J'ai peur de vous ralentir, tu comprends ? Diabolo gêné

*caresse doucement la main de Saya du pouce* Tant mieux.

*tourne la tête vers Kami, la penchant un peu, l'air interrogateur l'espace d'un bref moment... puis un sourire de compréhension illumine son visage* Oh! Je vois. Monsieur étant devenu prêt à engendrer la vie, il ne tient plus à risquer la sienne, c'est ça? *tire la langue dans un geste moqueur, puis rit joyeusement* Je comprends, Kaminet. Tu viens de ressusciter, après tout; lors de notre petit entraînement, tu as su me montrer que tu savais encore te débrouiller, mais nous ne connaissons pas grand chose de ce Monokléon... Je ne voudrais pas qu'il s'attaque à toi avec une technique qui t'est, pour l'instant, entièrement imparable.

*affiche une expression songeuse* Mmmh... Je peux te téléporter au vaisseau, si tu le veux. Tu n'aimeras guère ça, mais bon; il faut bien que tu commences à t'y faire, puisque tu ne connais aucun sort de transport instantané. *adresse un clin d’œil taquin à Kami* Nous nous occuperons de ces lacunes plus tard. Je ferai de toi un guerrier légendaire de nouveau en un rien de temps!

Quand tu seras au vaisseau, n'oublie pas que tu peux utiliser la console principale pour activer les caméras de ma tenue et observer nos ébats à distance. *ajoute, en chantonnant:* À plus tard, chériiii. ~

*Nuit lâche la main de Kami, et une flaque de chair se déploie sous ses pieds, avalant son corps et l'évacuant dans la dimension de Warz, dans la salle de repos du vaisseau de Nuit*

*tourne de nouveau son regard vers Saya* Eh bien, il semblerait que nous soyons maintenant seules, ma puce. Nous devrions arriver très bientôt sur Twuliplanet; je sens un vaste ensemble d'âmes sur notre chemin. *reprend une marche au rythme détendu, amenant Saya sur une piste que seule elle semble être capable de déchiffrer dans cet épais brouillard* Profitons de l'attente pour discuter un peu. J'ai fouillé dans les archives du palais pour trouver des renseignements sur toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas; je voulais simplement connaître celle qui est désormais ma petite sœur.

*lui serre encore tendrement la main* J'ai... appris ton histoire, dans les grandes lignes. Je ne ferai pas exprès d'alourdir ton âme en te posant des questions qui t'ont déjà été adressées des douzaines de fois, et qui n'ont que le mérite d'ouvrir à nouveau de vieilles plaies. Je voulais simplement que tu saches que je serai là pour toi, désormais. Ton homologue du futur n'a jamais connu Nuit Dream, vraisemblablement; celle-ci s'est exilée suite à la mort de son Kami, sans doute, ou peut-être n'a-t-elle simplement jamais existé dans cette ligne... Mais toi, tu m'as, et ça ne changera pas de sitôt.

*esquisse un grand sourire* Quand tes obligations avec l'Empire te le permettront, je passerai du temps avec toi, je te le promets. Il y a tout un tas d'activités que nous pouvons faire, toutes les deux! Peut-être pourrais-je même t'amener faire quelques missions avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime16.08.18 14:30

Ripoff de Piccolo : Vos... "ébats", hein ? Rolling Eyes
Je t'en donnerai des ébats, quand tu reviendr--

*il se fait aspirer et disparaît*

Saya : *suit Nuit, sa confiance étant totale*
Ce n'est rien, grande soeur ; et puis, pour être parfaitement honnête... Tout n'est pas forcément relaté dans les archives... Il y a certaines choses que je n'ai encore dites à personne. Et je ne sais pas encore si je me sens prête à en parler.

*elle se pince les lèvres, visiblement mal à l'aise ; mais elle avait envie de jouer franc-jeu avec Nuit*

Toutefois !... Je suis très contente de t'avoir rencontrée ; et que tu t'occupes de moi ainsi. Merci beaucoup. *elle serre gentiment la main de Nuit en retour*
Quant à aller faire des missions... Cela dépendra de mes obligations envers l'Empire, j'imagine ! Je reste une nourrice, tu sais ? *elle lui sourit en retour, toute trace d'amertume disparue de son visage, semble t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime12.09.18 7:28

*Saya et Nuit apparaissent dans le vaisseau de cette dernière, recrachées, comme à leur habitude, par une étrange flaque de chair qui disparaît aussitôt sa tâche terminée*
*cela lui étant complètement naturel, la mercenaire époussette distraitement sa tenue, bien qu'elle soit impeccable*
*puis, avec une fougue qu'on ne prêterait pas à une personne âgée de presque trois millénaires, elle se dirige tout droit vers Kami afin de déposer sur ses lèvres un généreux baiser*

Tu m'as manqué, mon petit héros! *elle lui pince gentiment la joue avant de l'embrasser avec un "mouah!" comique*
Quelle idée m'a prise de me séparer de toi aussi peu de temps après t'avoir retrouvé! I love you

*caresse Tutti du bout des doigts, puis se retourne vers Saya pour continuer:*

Eh bien, ma puce, tu es maintenant sous ma tutelle! L'Empereur n'a pas mentionné que tu ne pouvais pas passer un peu de temps avec ta sœur sur le chemin du retour, et je n'ai pas été payée pour un service "express". Chaton Nuit!

*lève un doigt solennel vers le plafond* En réalité, je me dois de te montrer les recoins de l'univers que tu n'iras jamais fréquenté en tant que nourrice. Par ailleurs, je me dois aussi de fêter le retour de mon adorable petit Kami en grandes pompes... Je me dis qu'il y a une façon de faire ces deux choses en même temps.

*affiche un grand sourire* Et si nous allions à Dusk? Diaboluv

*Saya ne sait probablement pas du tout de quoi elle parle, mais Kami se souviendra aisément de cette ville-État indépendante située en plein cœur d'une planète naine, à l'orée du système de New Warz; c'est un lieu où se réunissent une majorité des hors-la-loi et des mercenaires de la galaxie, mais c'est aussi un trésor d'industrie où se développent sans arrêt de nouveaux prototypes en tous genres; on y trouve généralement de tout, et les opportunités de s'enrichir n'y manquent pas, pour tant que l'on est assez aventureux pour s'y risquer...*
*et c'est aussi là-bas qu'un nombre étonnant de gens porte un véritable culte de la personnalité à Nuit, suite à une série d'évènements incroyables qui s'y est produite il y a quelques décennies...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime12.09.18 16:55

Ripoff de Piccolo : Ah, vous voilà déjà rentrées ? Je--



*il se fait "sauvagement agresser" par son amour de toujours... et répond au baiser, évidemment, pendant un temps qui paraît long malgré la fugacité du baiser*

*Saya est un peu gênée devant la scène, elle rougit et regarde ses pieds...*



Ripoff de Piccolo : Haha, et pourtant nous avons l'éternité devant nous... Si ça, ça n'est pas de l'amour... I love you

Tutti : Hé ho, je sais que je suis un peu crue des fois, mais y a une enfant qui regarde... Awesome

Ripoff de Piccolo : Une enfant, une enfant... Elle-même a dit qu'elle a eu 18 ans, non ? Razz

Tutti : Tu sais aussi bien que moi qu'un nombre ne fait pas la maturité... Je veux dire, regarde-toi ! Rolling Eyes

Ripoff de Piccolo : Hé, ho ! Diabolo énervé



*Saya lève timidement la tête quand Nuit lui adresse la parole*

Saya : O-oh, je vois... Tu es sûre que ça ne va pas poser problème ? Parano comme Lidsu
"Dusk" ? C'est un joli nom ! Diabolofleur <3

Ripoff de Piccolo : Dépendamment de tes goûts, je ne sais pas si tu n'as aucune idée d'où tu vas mettre les pieds, jeune fille, ou si tu décèles la beauté cachée de l'endroit par un quelconque miracle... Diaboulet?

Saya : Ne me dites rien ! Je veux avoir la surprise ! Chaton!

Tutti : Tu vois, cette gamine a au moins de l'optimisme ! Tu devrais en prendre de la graine, Kami !

*il grogne simplement, n'ajoutant rien de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime14.09.18 6:36

*ricane, l'air étrangement satisfait d'elle-même* Voyons, Kami, Dusk est un véritable joyau! Ne te souviens-tu pas de toutes les missions que nous y avons accomplies? Je me souviendrai toujours de la fois où nous avons affronté un ver astrophage en nous abstenant de toute magie... Quelle aventure! Diaboluv

*toussote, comme pour reprendre son sérieux* Cela étant dit... Nous avons maintenant une mission toute autre. Je veux profiter de cet arrêt pour glaner quelques informations sur le curieux monocle de notre ami le faux Roy. Je ne vois aucune autre piste, pour l'instant.

*s'approche des consoles du vaisseau pour enclencher une série de boutons et de mécanismes dans un ordre qui semblerait abstrait à toute Patate née après l'Apocalypse*
*après un bref instant, elle se redirige vers la pièce centrale du vaisseau avec un petit soupir*

Et si nous mangions un petit quelque chose? Je meurs de faim.
*applaudit précisément deux fois, tout en lançant un regard amusé à Saya* Ma puce, ne bouge pas d'un poil, s'il te plaît.

*partout autour d'eux, la pièce change; des consoles se fondent dans le mur et sont remplacés par des chaises confortables; une table surgit du plancher, ornée de victuailles diverses et toutes plus appétissantes les unes que les autres; même les murs se retrouvent habillés de décorations conviviales, et les couleurs de tout ce tableau fantasque prennent une teinte chaude, accueillante*

Voilà. Tu peux prendre place. Mon amour?

*prend place et tend la main vers Kami, dans un geste qui signifie clairement "je veux de toi près de moi"*

Aller sur Dusk aura de nombreux avantages. Je sais que, malgré que tu n'aies rien contre les augmentés eux-mêmes, tu n'as jamais songé à te faire faire une cyberchirurgie, mais... Je pense que tu aurais besoin d'un petit coup de main de nos amis de Til Dawn pour pouvoir me suivre. Quelque chose de temporaire, bien sûr... Et qui se fait en externe, sans nécessiter de chirurgie. *hausse les épaules* J'ai épuisé beaucoup de mordz en tentant de te ramener à la vie, mais maintenant que je t'ai avec moi, cela m'importe guère. Je trouverai bien un arrangement avec eux.

*se tourne vers la nourrice impériale* Saya, nous allons dans un endroit tel que tu n'en as jamais vu. Dusk est... en grande partie le résultat d'une expérience que j'ai tentée par pur ennui il y a près d'un siècle. J'ai réuni les plus grands cerveaux de la scène scientifique hors-la-loi pour faire de ce qui était à l'époque un véritable dépotoir une véritable forteresse de technologie hybride... Tu t'en seras doutée, je leur ai légué quelques secrets d'avant le Cataclysme.

*désigne d'un geste la salle qui les entoure* Bien sûr, je ne leur ai pas tout montré... Mais ils en ont su assez pour avancer la technologie biocybernétique de façons jusque-là inexplorées. Là-bas, les gens sont souvent très... *semble chercher ses mots un moment* Modifiés. Mais n'oublie pas que ce sont toujours et avant tout des Patates, d'accord? Quant à Til Dawn, il s'agit de la descendance de plusieurs de ces cerveaux que j'ai mentionnés. Sur Dusk, ils sont l'une des factions les plus influentes. Et ils nous en doivent plus d'une... ~

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.09.18 1:19

Ripoff de Piccolo : Si ta définition d'aventure est "risquer sa vie pour combattre l'ennui", alors oui, c'était une sacrée aventure ! Rolling Eyes

Tutti : Quel rabat-joie ! Tu n'es pas aussi râleur en privé ! Razz

Ripoff de Piccolo : En "privé" ? Ça n'arrive pas, avec une poupée fouineuse comme toi !

Tutti : Moi, fouineuse ? Vous allez retirer ça tout de suite, monsieur !

*elle grimpe sur la tête de Kami et lui tire doucement les cheveux pour l'embêter...*

Saya : Le monocle... C'est effrayant de se dire que des artefacts aussi puissants existent...

*elle ne réalise pas que sa propre existence, et probablement celle de ses deux compagnons est tout aussi effrayante en soi ; celle de Kami un peu moins depuis la perte de ses pouvoirs, mais tout de même*

Saya : Manger ? Diabolo '88' mode *elle a l'air d'apprécier une bonne pitance !*

*Kami et Tutti cessent de se chamailler, tandis que le premier attrape la main de Nuit et s’assoit juste à côté d'elle*

*Saya quant à elle, après avoir contemplé avec émerveillement le changement de tableau auquel Kami est lui bien plus habitué (y étant presque insensible à ce stade), remarque le couple... Et hésite brièvement ; mais décide de se coller à sa grande soeur également : si elle s'installait en bout de table, cela paraîtrait étrange de toutes façons*

*Saya attrape l'autre bras de Nuit, et elle se retrouve assez entravée !*

Ripoff de Piccolo : Mh, je n'y ai jamais songé car je n'en ai jamais eu besoin... Mais c'est peut-être un chemin qu'il me faudra emprunter si je veux encore marcher à tes côtés, oui. À voir, ça dépend de ce qu'ils ont en stock...

*bien que Nuit ait préalablement débloqué le potentiel magique de Kami, ce dernier est prêt à suivre une voie toute autre si le besoin s'en faisait ressentir*

Tutti : Et surtout, il faut que ça en jette !

Ripoff de Piccolo : Tu parles à quelqu'un qui a porté un uniforme gris environ 2 800 ans et des brouettes... Je pense que l'apparence ne m'importe guère...

Tutti : Justement, tu as changé de look ! C'est l'moment de faire des folies !

*Saya ne peut s'empêcher de sourire en regardant le duo presque comique formé par l'ancien Catalyseur et sa poupée... Mais Nuit capte rapidement son attention de nouveau*

Saya : Une "expérience" ? Mh... Expérience ou pas, les gens en ont profité, non ? L'essentiel, c'est que tout le monde soit heureux ! Diabolofleur <3

*on ne saurait dire si sa candeur relève de la naïveté ou de l'optimisme...*

Saya : Et bien sûr que ce sont des Patates... Leur apparence ou leur casier judiciaire ne sont en aucun cas le reflet de leurs âmes. Pour avoir vu des Patates magnifiques et au coeur pourri, je dissocie bien les deux...

*... candeur qui semble toutefois avoir ses limites*

Saya : Bref ! Donc, ces gens de "Til Dawn" sont quelque chose comme... Des amis ou des collègues, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime15.09.18 20:01

*rit joyeusement* Je sais que tu aimes secrètement nos folles escapades, Kami. Autrement, pourquoi m'accompagnerais-tu toujours? Et ne dis pas "parce que je t'aime", petit bandit!

*caresse doucement les cheveux de Saya, apparemment peu embêtée par cette soudaine démonstration d'affection* Ma puce, tu apprendras bien vite que l'univers regorge de tels artefacts. Ma propre épée, Hina, n'a absolument rien à envier aux pouvoirs de Monokléon. Si ce fichu Twulipien n'était pas intervenu, j'aurais pu avoir le plaisir de t'en faire la démonstration, mais hélas... *soupire de façon mélodramatique*

Enfin, servez-vous, mes amours. Il y a là des ragoûts en tout genre, des currys à la mode Rose, des salades twulipiennes... Mon congélateur quantique me permet de garder indéfiniment des quantités énormes de nourritures parvenues de tous les coins de l'univers connu, alors vous ne manquez pas de choix! ~

*tente elle-même de se servir, ce qui est un peu compliqué par ses mouvements entravés, mais quelques minces tentacules surgissant de ses bras l'aident à accomplir son geste*

Ces gens de Til Dawn sont des... partenaires, Saya. Dans le monde des mercenaires, on ne peut jamais vraiment faire confiance à ceux avec qui l'on travaille, même lorsqu'on les appelle des amis. Cependant, je peux confier certaines taches à Til Dawn sans trop craindre de leur part. Ils savent très bien ce qui arrive à ceux qui tentent de me piéger.

*malgré son attitude candide, il est évident que Nuit ne prononce pas des paroles en l'air; quiconque se concentre sur elle assez longtemps peut réaliser que la seule raison pour laquelle son aura n'est pas immédiatement visible est sa taille si énorme qu'elle engloberait peut-être des villes au complet...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Spatiale I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Spatiale I
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Spatiale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: