AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zone Spatiale I

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   17.09.18 19:17

On vois passé un personnage ailé qui ce dirige à tire d'aile vers Tanas.

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   20.09.18 15:58

Ripoff de Piccolo : Parce que je t-- Mince, grillé. Diaboulet?

Saya : Oui, mais ces artefacts, entre de mauvaises mains... C'est cela le souci, plus que leur existence même. Diabolo =(

*Kami se sert une salade Twulipienne légère ; Saya elle ne peut résister devant un bon curry PR ; ayant toutefois hésité à se servir avant que Kami ne hoche gentiment la tête quand cette dernière jeta un regard inquiet vers lui*

Saya : Donc... Ces gens... Ils te respectent ou ils te craignent ? Ils t'aiment ou ils te détestent ? Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   25.09.18 5:18

*se sert elle-même, se servant d'infimes portions de multiples plats aux palettes complètement différentes* Toutes les mains sont mauvaises, Saya. Personne ne devrait avoir autant de pouvoir; et pourtant, la galaxie regorge de menaces, condamnant les Patates à ne jamais connaître la véritable paix. Je suis moi-même l'un de ces problèmes qui entrave constamment "l'équilibre" de la civilisation. J'ai tenté de me retirer de la vie de vos peuples, pendant un long moment...

*mâche pensivement une bouchée de curry avant d'ajouter* Mais, au final, je suis de nature très égoïste. *adresse un sourire amusé à sa petite sœur par procuration* Quand on a plusieurs milliers d'années derrière nous, on devient extrêmement honnête envers soi-même. Et moi, je sais que j'aime trop la présence des autres Patates pour m'en passer indéfiniment. Vos conflits, vos peurs, vos joies, vos désirs, vos passions, vos combats... Tout, chez les Patates, m'inspire encore.

*dégage une mèche de cheveux du front de Saya, en un geste curieusement affectueux* Les gens de Til Dawn en sont un parfait exemple. Ils me respectent autant qu'ils me craignent, et ils m'aiment autant qu'ils me détestent, ma puce. En réalité, ils ne savent pas grand chose sur moi... Mais ils en savent assez pour comprendre que je peux décider de leur fin à tout moment, si l'envie m'en prend. C'est là, aussi, un privilège de mon âge.

*serre la main de Kami sous la table* T'imagines-tu que j'ai rencontré ce grand gamin il y a plus de 27 siècles? *soupire rêveusement, déposant un regard rempli d'amour sur son conjoint* Il m'a endurée à travers assez d'épreuves pour remplir plusieurs vies mortelles, et quand je suis venue le tirer de son seul repos, il m'a suivie sans hésiter! En voilà qui un qui doit me respecter autant qu'il me craint! Diaboluv

Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   25.09.18 9:44

Saya : Si toutes les mains sont mauvaises... On pourrait aussi argumenter qu'elles sont toutes bonnes, non ? Tout n'est pas tout blanc, ou tout noir ; mais on simplifie souvent, à tort ou à raison.
Toujours est-il que je pense que tu es plus proche du gris clair que du gris foncé, grande soeur ! Diabolo '88' mode Juste... Un ultra instinct.

*observe Kami et Nuit*

C'est tellement romantique ! Diabolo '88' mode

Ripoff de Piccolo : *serrant la main de Nuit avec fermeté, mais également et surtout tendresse* Ouah, je suis terrifié par ta seule présence. Rolling Eyes

*il blague, mais en réalité, il était assez terrifié par Lust, et dans son état actuel, Nuit pourrait finir sa vie en éternuant... Ce qui serait assez contre-productif après avoir été le chercher en Enfer, mais certes*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   06.10.18 22:50

*sourit fièrement à la remarque de Saya, la gratifiant d'une affectueuse tape vers le milieu du dos, sans aucune réelle force*

Voilà qui est bien réfléchi! À bien des niveaux, tu as raison, ma puce; lorsqu'il est question d'utiliser un artefact ancien ou un pouvoir dangereux, toutes les motivations se valent aux yeux de ceux que ça ne concerne pas. Tu restes l'ultime juge de tes propres actions... et de tes intentions. Ne l'oublie pas, Saya.

*fait remonter sa main le long de la colonne vertébrale de sa petite protégée, la baladant en usant de ses doigts comme autant de petites pattes, avant d'atteindre sa nuque afin de jouer tendrement avec la base de ses cheveux*

Et surtout, prends toujours la peine de considérer les conséquences de tes actes dans toutes leurs ramifications. *son ton se réduit progressivement à un simple murmure songeur* Même si, parfois, la nécessité d'agir sur le champ nous condamne inévitablement à vivre dans le regret...

*retire sa main des cheveux de Saya pour prendre quelques minces bouchées de sa pitance, l'air momentanément dans les vapes*

*finit par se retourner vers Kami* Chéri, il nous reste encore de longues heures avant d'atteindre Dusk. Après le repas, j'aimerais que tu nous accompagnes, Saya et moi, pour une séance d'entraînement dans le Rêve. J'ai envie de tester quelque chose.

*sourit étrangement, portant son index au coin de ses lèvres* Rien de trop dangereux, je te l'assure.

Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   07.10.18 18:24

*Saya boit les paroles de Nuit... Mais rougit de façon appuyée quand cette dernière caresse son dos et ses cheveux*

Ripoff de Piccolo : Le Rêve ? Tu m'en vois ravi. *il lève les yeux au ciel, tandis que Tutti rit sous cape*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   10.10.18 7:03

*roule des yeux, souriant comme malgré elle* Ne sois pas si empressé de t'imaginer les pires scénarios à propos du Rêve. Qui sait? Ce que tu y verras pourra peut-être te plaire, cette fois.

*son sourire prend un air énigmatique, et elle adresse un clin d'oeil malicieux à son amant avant de se consacrer à sa nourriture quelques brefs instants...*

*puis, s'adressant à Saya:* Je crois que nous avons éveillé quelque chose en toi à notre dernier passage. Maintenant, je vais t'apprendre quelques petits trucs qui te seront fortement pratique à l'avenir. Mais avant tout, tu dois me promettre une chose : jamais, jamais tu ne devras révéler les secrets du Rêve à quiconque. Pas même à Zelcher, pas même au petit Empereur. C'est extrêmement important, Saya. Bien que les gens qui puissent même songer à pénétrer dans le Rêve sans ma permission sont extrêmement rares, je tiens à ce que personne ne s'imagine pouvoir acquérir une fraction de cette puissance. Il suffirait qu'un nigaud comme Monokléon se mette en tête de chasser ce savoir pour que notre quiétude soit inutilement perturbée...

*comme pour démentir la gravité de sa situation, elle agite sa fourchette sous le nez de sa protégée, l'air faussement sévère* Nous allons partager un secret entre soeurs. C'est absolument sacré. Tu jures de ne pas en toucher mot à qui que ce soit?

Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   10.10.18 15:03

*Kami soupire, toujours pas rassuré, et continue à manger*

Oui, je l'ai senti... Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il s'est passé, et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a changé, mais... Quelque chose a définitivement changé.

Les secrets ? C'est-à-dire que je ne dois pas enseigner quoi que ce soit regardant le Rêve à qui que ce soit d'autre ? Ou bien dois-je aller au-delà de ça, garder l'existence même du Rêve secrète ? Now loading...

Dans tous les cas... Je te promets de ne pas révéler les secrets du Rêve à quiconque. *elle fixe Nuit dans les yeux, l'air déterminé...*
*puis un grand sourire éclaire son visage auparavant sévère* Ce sera un secret entre sœurs ! Chaton!
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Aujourd'hui à 1:47

Son existence est déjà bien connue, bien qu'elle relève de la légende pour plusieurs. Tu sais, à mon âge, ma réputation me précède de très loin... *ricane joyeusement* Dans tous les cas, je sais que tu respecteras la promesse faite à ta sœur.

*sa main revient distraitement se poser sur celle de Kami* Je vais pouvoir te faire la démonstration de ce qui a changé très bientôt, Saya. Nous pourrons nous y mettre dès que vous aurez terminé votre repas, puisque nous sommes déjà à destination.

En effet, l'environnement qui entoure tous nos protagonistes s'est transformé, à l'insu de la majorité d'entre eux, en l'espace d'un court instant. En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour qu'un papillon batte de l'aile, ils ont tous été transportés dans le Rêve - à moins qu'ils ne l'aient été depuis tout ce temps. Ils sont maintenant au cœur de la vaste salle de réception d'un manoir gigantesque et luxueux, aux murs et au mobilier fortement décorés. C'est une longue table de bal qui remplace désormais la banquette conviviale du vaisseau de Nuit, et leurs chaises n'ont rien à envier au trône d'un Roy.

En ce qui nous concerne, nous devrons nous diviser en deux groupes. Je ferai une autre "moi", histoire qu'aucun d'entre vous n'ait à être seul dans le Rêve.
Saya, je te guiderai vers un lieu où nous pourrons développer tes véritables capacités.
Kami, nous irons nous entraîner dans un lieu à part. La petite aura besoin de toute sa concentration, alors autant lui épargner un grand public.

*son ton demeure égal, mais quelque chose peut laisser supposer, du moins pour quelqu'un qui la connaît aussi bien que Kami, qu'elle cache quelque chose pour son propre amusement*

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   

Zone Spatiale I
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10