Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau co-Maître Du Jeu !

Aller en bas 
+2
Ray
Lidsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous qu'il fera un bon CO-MDJ ?
Oui
Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_lcap33%Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_lcap22%Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'attends qu'il fasse ses preuves
Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_lcap44%Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:13

lidsu => je ne change pas vu que je ne peux voir T T soyons logique, cette page me remets directo sur la page des forum T T

fait, tu as oublié sur ta description un o, de polymorphe Wink

et que fou DP sur le CG twulipien ????
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:15

Non, tu changes, et ne discute pas avec un supérieur ><

Edit: DP et moi on a passé un accord commun selon lequelle les PRs ont accès au QG T et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:16

lidsu => tu n'est pas leur chef, tu sais tongue

le combat n'est pas fini, et on peut être chef que d'un clan...

et comme on a bien dit que les participans ne pouvait être élite...
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:18

Vous foutez en l'air mon beau topic, cassez-vous. ><
*se fait ban*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:19

Je suis leur Chef, à moins que tu veuilles MAINTENANT faire un vote ? Et puis tu es Elite non ? Donc, tu ne peux changer de camps. Bref, j'ai passé un accord avec bibi', donc voilà. Et puis les affaires PRs/T ne te concernent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:25

Lidsu a écrit:
Je suis leur Chef, à moins que tu veuilles MAINTENANT faire un vote ?

non, juste qu'il y avait le combat

arko110 a écrit:
Et puis tu es Elite non ? Donc, tu ne peux changer de camps.

qui retardais tout le temps le combat, le combat continue vu que les votes était en cour...

lisdu a écrit:
Bref, j'ai passé un accord avec bibi', donc voilà. Et puis les affaires PRs/Twulip ne te concernent pas ><

Si, car je suis toujours en train d'être dans la sélèc de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:34

Et après tu veux que je sois ton ami ? Haha ! Laisse moi rire là ! J'ai pu constater quelque chose, que depuis que je suis revenu, tu voulais faire ami-ami, mais là, vu que tu as vu que cela n'était pas possible, tu essaies de prendre ma place lunettes Mais laisse moi te dire cela:

Citation :
non, juste qu'il y avait le combat

Il y avait un combat, plus maintenant.

Citation :
qui retardais tout le temps le combat, le combat continue vu que les votes était en cour...
Tiens c'est bizarre, tu pourrais me rappeller à cause de QUI j'ai quitté PW déjà ?

Citation :
Si, car je suis toujours en train d'être dans la sélèc de leur chef.
Non, car tu n'es pas leur actuel chef.

Bon, à la limite on pourrait ré-organiser un vote, vu que l'autre a disparu, mais désolé, de 1 les votes me déclaraient vainqueur, de 2 S.MAX lui-même m'a muté Monarque Twulipiens, de 3 tu es maintenant Elite, donc niète. Bon, maintenant à la limite, on pourrait réorganiser des votes... Mais bon hein... Ce serait de l'injustice...
Sinon, je ne t'ai pas vu te plaindre Samedi, lorsque je disais sur la première page de la bibliothèque que je reprenais mes fonctions de Monarque Twulipiens lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:38

j'avais juste lu MDJ T T

de plus, tu n'est pas leu chef, le combat n'est pas fini et il a dit sa pour que tu arrête de lui cassez les brunes...

vu que tu était parti, et que le combat continuait, je suis normalement le chef. PWINT

de plus, tout le monde a une twulipe sans pour autant etre twulipien...
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:41

ENFIN BREF, faisons un vote et puis c'est tout, POINT sinon j'vous démolis comme des brindilles, PIGE?!
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:42

cayo => le vote s'est arrêter à 4 et 4 lors de la fin et lors du dépouillement, on avait dit un combat pour se départager alors on le continue vu qu'il n'était pas fini.

aussi.... *utilise KUY HAN ZAN sur kiao*

lisdu => tu t'était barré un jeudi si mes souvenirs sont bon alors que la reprise était le mardi T T de plus, les twulipiens ne servent à rien vu que tout les membres ont une twulipe tout en étant dans un autre camp.


Dernière édition par le 19.06.06 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:45

Tu avais peut-être juste lu MdJ, mais sur la première page de ce topic aussi je précise que je suis Monarque Twulipiens Wink
De plus, j'avais bien précisé avant le ocmbat que je ne resterais pas longtemps...
Maintenant, vas-y si tu veux, prend le trône Twulipiens, je n'aurais qu'à être Mercenaire avec cayo et flora, oui flora aussi, il me suivra j'en suis sûr Wink Mais sincérement, tu ferais un TRES mauvais chef Laughing Mais bon, si tu veux augmenter encore plus ta pitoyableté, vas-y, je t'en pris, comme ça tu montreras un parfait exemple du type borné qui n'arrive pas à accepter la défaite, et qui est trop gamin pour un Poste si important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:46

lisdu => * lui donne une boite avec une tarentule géante* ne me traite pas de gamin parce que si tu regarde ta tête d'ahuri tu peux parler...

tu fera un très mauvais chef => quand sais tu, tu m'a déj)à vu gouverner ???? toi non plus je ne t'ai pas vu alors ouste et ne parle pas de ce point.

je ne reste pas longtemps, mais le combat remprendra mardi... pourtant, j'était connect et toi tu n'y était pa alors que tu t'es cassé un jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:48

Je n'ai jamais prétendu être beau gosse tu sais Wink Voilà, là tu as ENCORE montré ta pitoyabilité, en essayant vainement de jouer sur les phobies des gens pour les insulter, preuve que tu n'asp lus aucun argument pour te défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:50

Sinon oui, tu ferais un très mauvais chef d'après ce que je vois de toi Wink
Et puis si mes souvenirs sont bons, je l'ai fait par bonté pour toi de remettre le combat:
Tu ne m'avais pas envoyé toutes tes magies, je pouvais te condamner dès que je le voulais vu que tu aurais utilisé des magies et invocations interdites Wink
Franchement, un Souverain qui ne respecte même pas les lois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:51

LIDSU shad, pas LISDU >.<

*Se prend une Kyu Han zan*
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:52

Lidsu a écrit:
Voilà, là tu as ENCORE montré ta pitoyabilité, en essayant vainement de jouer sur les phobies des gens pour les insulter

quand je dis sa, c'est pour dire nawak, tait toi sa nous fera des vacances T T

et je ne suit pas pitoiable au point de me casser laggle sur la glace ou encore à me laisser faire pousser par les autres pour tombé dans la boue TT'

diabolo => un, s'il te plaît, puis, c'est pas de ma faute si je suis pas habitué à son neuw pseudo T T'

*utilise KYU-HAN-ZAN*


Dernière édition par le 19.06.06 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:53

Et alors? Ce sera un comique, stou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:54

diabolo a écrit:
Et alors? Ce sera un comique, stou lol!

surtout qu'il ne rigole quasi jamais et se la joue au type tout intélligent en croyant que les autres sont des triples buses ???

moi, je pense réellement qu'il y en a des triples buses, ce sont les cons qui font les malinet traite les néerlandophes de sale flamant alors que c'est dans le terme raciste.

c'est comme si je disait sale marocain à un marocain, quel serai sa réaction ??? peut tu la décrire ???


Dernière édition par le 19.06.06 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:54

Tu es pitoyable dans le sens ou tu ne démords pas d'un truc depuis longtemps perdu Wink Maintenant, vas-y, ridiculise-toi encore plus, car il ya "pitoyable" et "ridicule" Wink

Et puis je ne me la joue pas le type super-intello, je ne rigole pas DE TOI Wink C'est différent Wink

Par ailleurs, pends-toi comme tu as envie de le faire, franchement TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:56

lidsu => le ridicule ne tue pas, tandis que toi tu en est un mixte....

je pensait que tu devais le faire, franchement... puis, un roi qui ne combat quasi jamais ne sert à rien....


Dernière édition par le 19.06.06 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:56

Moi, je rigole pas non plus, ça veux pas dire que je trouve pas kek chose marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 17:57

Mon message a été édité Wink Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis "Le Ridicule ne tue pas", vu que c'est TOI le pitoyable dans l'histoire, et MOI le ridicule Wink

Voilà, je pense la même chose que diabolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shade
Invité




Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 18:00

diabolo => tu rigole a voir tes vetements taché de boue ou te faire prendre tes affaires scolaires ou encore qu'ils prennent ta bouteille ou ton écharpe pour se faire des passe's passes pour t'emmerder ????

lidsu => un mixte, c'est un mélange des deux, tu est pitoyable et ridicule T T'
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 18:02

Je sais ce que c'est qu'un mixte, merci TT
Nan mais franchement, si MOI je suis pitoyable, toi tu dois être situé entre un bouffon de cirque et un pauvre paumé et tarré qui aurait dû en finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime19.06.06 18:02

shade a écrit:
diabolo => tu rigole a voir tes vetements taché de boue ou te faire prendre tes affaires scolaires ou encore qu'ils prennent ta bouteille ou ton écharpe pour se faire des passe's passes pour t'emmerder ????

-On s'est déjà moqué de moi en disant que j'avais de la merde au cul alors que c'état surement un con au self qui en avait mit sur une chaise,

-On fait que m'emmerder avec mon cartable.


Je m'y connais moi, en tant que souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu !   Nouveau co-Maître Du Jeu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau co-Maître Du Jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo niveau D: L'arène de la forêt
» recherche un maitre pour apprendre l'alchimie
» Rechercher maître pour m’apprendre des techniques d ombres
» Un NOUVEAU Co-MDJ !
» Nouveau modo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: