| | Topic des attaques personnelles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vergil Old Vergil

Nombre de messages: 3020 Localisation: Apocalypse Points Open CPW: 1275 Date d'inscription: 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
 | Sujet: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 12:35 | |
| Ici, vous devez venir poster les attaques de votre cru (faites par vous, hors camp/jobs) pour les faire valider par les membres du staff, sous ce format.
Nom: Nom de l'attaque. Effet: Effet de l'attaque. Niveau: Niveau entre entre D et S+. Origine: D'ou provient ce coup?
Il s'agit d'un moyen excellant d'évaluer si un coup personnel n'est pas d'un niveau surélevé par rapport à son rang, et si vous pouvez vous en servir sans eznfreindre une règle du jeu. Essayez cepedant de ne pas poster des FDP entières chaque semaine: postez-en par exemple entre 1 et 5 par semaine, et si un coup est validé, utilisez le!
De plus, si une attaque est jugée trop puissante ou copiée, le débat pourra se faire sur ce topic.
A vos claviers! |
|
 | |
Chey Officier Champion Tw

Nombre de messages: 4206 Age: 20 Localisation: Citadelle de la Cannonière (Dc. Nord de Twuliplanet - Layak-Savender) Points Open CPW: 3328 Date d'inscription: 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 210
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 12:45 | |
| Les attaques déjà connues avant la next-gen, comme Affliction par exemple, doivent être postées aussi? Ou bien elles sont "validées par l'usage"? _________________ D'aucuns m'appelèrent l'Ouragan. Ainsi soit-il. Je suis Chey, l'Ouragan. *Old School*La terreur règne, les ombres s'envolent... Que s'en revienne la crainte du Prince de la Nuit.  |
|
 | |
Vergil Old Vergil

Nombre de messages: 3020 Localisation: Apocalypse Points Open CPW: 1275 Date d'inscription: 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 12:50 | |
| Je pense que tu la sors pas avant le rang S celle-la, non? Si des coups connus reviennent plus tard comme Supernova, ou des coups qui ont déjà été utilisés en combat, ça passera. Peut-être faudra-il détailler les circonstances de la redécouverte? Par contre, j'aimerais vraiment voir les coups de Thanatos et Demmyx. Surtout un des deux. |
|
 | |
Diabolo Brother, Texas Ranger

Nombre de messages: 18494 Age: 18 Localisation: Nabata Points Open CPW: 2620 Date d'inscription: 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: B comme Badass® Camps: Patates Roses Mordz: 150
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 12:57 | |
| | Vergil a écrit: | | Par contre, j'aimerais vraiment voir les coups de Thanatos et Demmyx. Surtout un des deux. |
On se demande qui  |
|
 | |
Kaizer Seigneur de la Foudre

Nombre de messages: 4526 Age: 19 Localisation: dans mes penser Points Open CPW: 68 Date d'inscription: 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 17:13 | |
| Moi oui!
Sinon certain des attaque de Aedjis vont êtes transmie a Cenloxe par Aedjis et par la même occasion c'eswt connaissence pres next-gen que l'on ma signale que je n'aurais pas a repasser!
Attaque que je conte transmettre a cenloxe : -Life now (c) : permet de rendre toute mes attaques inesquivable et d'augmenter mes chances d'esquive au max.
-Réplicatus (S) primaire: réplique une attaque magique utilisé juste avant (jusqu'à ce qu'on détruise la sphère ,insensible a la magie, utilisable que 4 fois par combat)
segondaire: réplique une attaque magique utilisé juste avant et peu changé suivent ma volonté(jusqu'à ce qu'on détruise la sphère ,insensible a la magie, utilisable que 2 fois par combat)
PS : 2 utilisation du primaire = 1 du segondaire. J'expliquerais en longue et en large le replicatus une autre fois. Si on me le demmande! |
|
 | |

Nombre de messages: 18494 Age: 18 Localisation: Nabata Points Open CPW: 2620 Date d'inscription: 12/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 4526 Age: 19 Localisation: dans mes penser Points Open CPW: 68 Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 17:18 | |
| T'en fait pas la je juste C/C je doit mieux m'exprimer!
Mais pour faire simple c'est grossomodo les même effets que instinc de force! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 17:20 | |
| T'as pas compris je crois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 17:20 | |
| |
|
 | |
Erwan10 Grenadier

Nombre de messages: 4073 Age: 18 Localisation: le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là Points Open CPW: 99 Date d'inscription: 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz:
 | |
 | |
Hiyoru Hiyonu

Nombre de messages: 2620 Localisation: Partout en IdF. Points Open CPW: 2353 Date d'inscription: 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Roses Mordz: 2040
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 23:39 | |
| |
|
 | |
Elyfinthiel Elytutu chapeau pointu

Nombre de messages: 8406 Age: 19 Localisation: À l'école. Points Open CPW: 1851 Date d'inscription: 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Twulipiens Mordz: 3320
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 11 Juil - 23:48 | |
| Super Laser Mortel [D] : Tire un surpuissant rayon imparable, inesquivable, et innanulable. Dévaste tout sur un kilomètre à la ronde. Diabolo : Et avec du sucre s'il-te-plaît _________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Lun 12 Juil - 0:39 | |
| What else ?  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Lun 12 Juil - 13:23 | |
| Moi je dirais plus rang A ou S, mais bon.  |
|
 | |
Hiyoru Hiyonu

Nombre de messages: 2620 Localisation: Partout en IdF. Points Open CPW: 2353 Date d'inscription: 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Roses Mordz: 2040
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Lun 12 Juil - 13:56 | |
| La Next Gen, c'était pour éviter les cheat mais bon, il y en a qui ont pas compris ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Lun 12 Juil - 14:01 | |
| Des barres !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Sam 17 Juil - 15:29 | |
| Comme je l'ai dit je doit en discuter avec ely car c'est a peu pres du même niveau que instinc de force(un peu moins bourin). Et puis c'est pas pour rien que je l'ai poster, c'est justement pour eviter les probleme! |
|
 | |
Key Keiw-Girl

Nombre de messages: 1173 Age: 19 Localisation: Selenos Points Open CPW: 801 Date d'inscription: 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Sam 17 Juil - 17:33 | |
| Instinc de force, c'est un tour, et utilisable qu'une fois en royal. Ton sort, il est bien plus bourrin car il est sur le délay du match Sans compter que ya aussi le réplicatus qui te permet de faire des combo trop cheap |
|
 | |
Elyfinthiel Elytutu chapeau pointu

Nombre de messages: 8406 Age: 19 Localisation: À l'école. Points Open CPW: 1851 Date d'inscription: 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Twulipiens Mordz: 3320
 | Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. Dim 18 Juil - 1:07 | |
| | Key a écrit: | | Instinc de force, c'est un tour, |
Lol ?
Moi, ce qui me dérange sur Life Now, c'est que... : 1) Il rend toutes tes attaques inesquivables. 2) Il augmente ton esquive au max (déjà que les esquives sur PW sont vachement abusées sans boost, alors là...) 3) Le tout au rang C.
Donc soit tu fais un sort "évolutif", c-à-d dont la puissance augmente avec tes niveaux. Soit tu enlèves l'un des deux premiers effets. Soit tu mets le sort S+, tout simplement o=_________________ Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête. |
|
 | |
| | Topic des attaques personnelles. | |
|