Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime08.12.10 22:00

Moi j'ai plein de sorts au rang N ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime12.12.10 0:59

Gran Vector [C] : Autre variante du Vector, ses effets sont identiques, mais la marque est plus grande et prend aussi effet en volume. Elle touche donc ce qui se trouve au dessus et en dessous d'elle.

Leurre [B] : Fait apparaître Serïn à sa place, en se téléportant à l'écart. Serïn revient ensuite d'elle même dans les mains de son porteur, déchirant tout ce qui se trouve au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime12.12.10 14:22

Aneiutsu (C): Remplace mon ombre par du chaos le temps de la technique, puis fait un pas sombre pour frapper subitement au CaC (avec ou sans arme) un adversaire en mouvement. Efficace contre les téléporatations.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime13.12.10 2:18

Piqûre de rappel...

Impact Dakuti (D): Un violent impact entre le lanceur et la cible. Projette l'un et/ou l'autre à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime13.12.10 16:57

Nagatou (C>B): Après un Nagashi, cete technique est utilisable pour rediriger l'énergie de foudre dans une lame le temps d'une attaque foudroyante qui paralyse l'ennemi. Au rang B, dure 5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime13.12.10 17:39

Pourquoi tu crées toutes ces techniques pour pouvoir m'enchainer avec au cours du combat ?
Méchant grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime13.12.10 18:07

Tkt, j'utileserais pas les récentes. Celles que j'ai suffiront. clown
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime13.12.10 21:29

Quel amour ...

Koutetsu (C-A) : Se recouvre de glace afin de se créer une deuxième enveloppe corporelle, qui augmente ma défense. Peut être activé à retardement. Au niveau A, le sort permet de créer un clone de glace identique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:32

Daiya (C-S) : Me permet de transformer l'ennemi en diamant. Brise les défenses physiques et magiques. Les attaques de glace le toucheront à coup sur si il a déjà été touché par de la glace. Nécessite que l'adversaire soit blessé par de la glace.

Kouseki (C-A) : Invoque 1 à 3 cristaux autour de moi. Peut permuter avec, ce qui cause à l'adversaire un effet de ralentissement. Explose au contact.

Yakedo (C-A) : Recouvre ma lame de feu ce qui me permet d'utiliser l'élément feu avec mon épée. Dure 3 tours et devient permanent jusqu'à désactivation au rang A.

Jiu: Yougan (B-S) : Nécessite un tour de concentration. Des météores composés de lave modifiée s'abat sur tout le terrain de combat pendant 2 à 4 tours, causant des dégâts. Augmente ma puissance d'attaque après la fin de l'attaque.


Dernière édition par Hiyoru le 15.12.10 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:36

Tu sais que le diament est une de matiere les plus résistant?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:40

Oui à la base mais comme la c'est moi qui le crée et que mon élément secondaire, c'est la glace, j'peux facilement passer outre. Par contre l'adversaire, pourra pas sortir ^^'

PS: J'ai édité.


Dernière édition par Hiyoru le 15.12.10 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:43

Ouais mes bon en gros le type est imobilisé mais intouchable physiquement! (sauf si le pas dans ta derniere phrase est de trop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:47

Ouais, il était de trop. Mais je l'ai modifié, je peux la lancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.12.10 19:53

Terreur Mentale(D):L'enemi voit des événements tragiques dans sa tête ceux qui l'horrifie et l'empeche de lancer des sorts pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime20.12.10 22:36

Serïn : Fulgurance [B] : Trait de lumière perçant. Ne prend en compte que les défenses en place avant le lancement du sort.

Peut-être Rang A ? J'hésite.

Serïn : Zen [D~>S] : Protection physique et magique du lanceur. Plus le niveau du lanceur est grand, plus le bouclier sera susceptible de résister à un plus grand nombre d'attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime20.12.10 22:43

On en apprend des choses quand Serïn se fait poutrer, hein ? XDDD *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 3:59

Je valide tout ce qui a été dit précédemment =3

- Cocon à Mana (C) : Un cocon à mana se tissant sur le terrain. Il peut renfermer jusqu'à trois sorts, qui « mûrissent » à l'intérieur, et sont relâchés selon la volonté du lanceur. Pour enfermer un sort à l'intérieur, il faut le lancer sur le cocon.
- Cage à Mana (C) : Installe un immense filet de mana autour de la zone de combat, ou autour du lanceur en cas de déplacement.
- Black-Jack (?) : Dérivée de Combo. Le but est d'arriver à 21 sorts, puis de créer un sort qui combine différents effets ad libitum. Augmente d'un rang tous les 5 sorts, puis rang ROLFMAOABUSAY au 21e.
- Montgolfière (D) : C'est gonflé. Permet de gonfler quelque chose comme un ballon, ou par défaut d'en invoquer un.
- Yo-yo (B) : Suspend un sort durant un tour, puis renverse son effet. Cool.
- Coma artificiel (B) : Permet de « tuer » durant deux secondes l'un de ses adversaires. Cette durée ne peut être augmentée. L'adversaire ne peut être réellement tué durant ce laps de temps. Ne permet pas de gagner un combat. L'adversaire en ressort totalement guéri de ses changements de statut.
- Feu d'artifice (D>S) : Envoie un feu d'artifice qui explose ensuite, comme pour le nouvel an. Plus le niveau monte, plus il y a de feux d'artifice lancés.
- Cape (?) : Teleport classique. Le lanceur peut néanmoins emmener, selon sa volonté, ce qui lui est proche.
- Croc Elfique (C) : Attaque de mana fulgurante, mais faible. Néanmoins, outre sa vitesse, elle est étonnement précise.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 10:48

Yeux d’Arka (?):envoie un laser a la mode cyclope des Xmen
Caresse d’Arka (?):Charge son mana des arcanes dans sa main et au contact paralyse pendant 2 tours
Protection d’Arka (?):Une tour incassable apparaît et protége le lanceur pendant trois tours, pendant ces trois tours le lanceur ne peut lancer aucun sorts offensifs mais peut lancer des sorts de soutiens!
Ondes d’Arka (?):Charge le mana des arcanes pour envoyer une vagues d’ondes qui ralenti l’adversaire
Disques d’Arka (?):Envoi des disques
Artillerie d’Arka (?):Un rayon des arcanes tombent directement sur l’adversaire
Épines d’Arka (?):Envoie des piques sur l’adversaire qui l’empoisonne
Souffle d’Arka (?):Une petite explosion se produit la où le lanceur veut

A vous de choisir les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 14:55

Nagase (C): Commence come Nagashi, mais en plus intesse le temps de l'attaque. Peut émettre une décharge électrique autour de moi lancé en l'air, ou sur tout le terrain lancé sous terre. Absorbe la foudre si lancé après Nagashi.

Kanpuu (B): Une lueur noire émane de mon doigt. Durant 3 tours, je peux bloquer via un bouclier de Chaos les attaques de Force, ou absorber celles de Chaos.

Naien (B): Un boulcier de feu et d'énergie combattive me protège des attaques mentales ou spirituelles deux tours. Augmente mon attaque magique une fois.

Sageyoku (B): Une aile noir apparait dans mon dos. Permet de voler. Peut bloquer une attaque physique, et laisser 5 plumes noires explosives contre mon adversaire...

Jiba (A): Crée un champ magnétique autour de mon corps pour deux tours. Permet de franchir des obstacles, ou de dévier une attaque directe.



Dernière édition par Hannibal le 21.12.10 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 14:56

J'suis le seul à avoir rien créé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 15:41

En effet Diabolo Razz

Hishubi (B) : Crée un bouclier de feu composé de 3 boules de feu autour de moi. Chaque fois que l'adversaire a un contact physique, il se prend une boule de feu qui lui explose dessus. Dure de 2 tours.

Tora [C-S] : Naifu : A utiliser au corps à corps. Des dizaines de tigres "esprits" apparaissent et frappent l'ennemi. Touche l'immatériel. Peut être activé à retardement à partir du rang S.

Hishuibaku [?] : Peut être lancé si l'ennemi a déjà été touché par Hibashiri. Fait exploser l'adversaire de l'intérieur. Imparable au niveau S.

Koorichi [B-S] : Utilise une blessure adverse afin d'infiltrer de la glace microscopique dans celle ci. Peut être utilisé seulement au contact. Gèle le sang adverse ce qui diminue sa vitesse, sa défense et sa puissance. Un aspect par rang.

Aisubou [B] : Invoque un baton de glace qui apparait dans ma main. Peut soit être utilisé en tant qu'arme, soit être planter au sol afin de provoquer une tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 16:03

Tora : Dora [SSS+++] : Permet d'invoquer toute la puissance de l'amour dans un gros coup de patte ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 22:36

Demmyx : Je propose ça pour les rangs.

Yeux d’Arka (C):envoie un laser a la mode cyclope des Xmen
Caresse d’Arka (C):Charge son mana des arcanes dans sa main et au contact paralyse pendant 2 tours
Protection d’Arka (B):Une tour incassable apparaît et protége le lanceur pendant trois tours, pendant ces trois tours le lanceur ne peut lancer aucun sorts offensifs mais peut lancer des sorts de soutiens!
Ondes d’Arka (D):Charge le mana des arcanes pour envoyer une vagues d’ondes qui ralenti l’adversaire
Disques d’Arka (D):Envoi des disques
Artillerie d’Arka (C):Un rayon des arcanes tombent directement sur l’adversaire
Épines d’Arka (C):Envoie des piques sur l’adversaire qui l’empoisonne
Souffle d’Arka (B):Une petite explosion se produit la où le lanceur veut.

Là ce sont les rangs minimums pour les techniques, rien n'empêche d'augmenter leur puissance à partir de là (C>S...).

Pour les autres, c'est bon ^o^ Juste, Hanni...
Sageyoku, tu voles avec une aile toi xD ? Et Jiba, pour traverser les obstacles, tu deviens immatériel ? Parce que je visualise mal le rapport avec le champs magnétique là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime21.12.10 23:10

Anemothiel a écrit:
Sageyoku, tu voles avec une aile toi xD ?

+9001 (OVER NINE THOUSAND !)

J'approuve. Les ailes, ça marche mieux par paires...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime22.12.10 12:40

Sephiroth il peut lui. Cool

Jiba, c'est un champ d'énergie magnétique. Pas un bouclier de mana...il peut être utile pour passer certains obstacles, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: