Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime06.05.12 23:00

Si ça peut t'inspirer, je l'avais déjà expérimenté avec Sophie, avec des résultats plutôt positifs:
https://patate-warz.kanak.fr/t1669p20-cpw-libre-sophie-vs-shara-volpel
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime07.05.12 18:10

Nom : Bouclier à Mana
Effet : Un bouclier un peu particulier. En effet, il ne peut se briser que si il n' absorbe pas de sort à base de mana (en le touchant, comme pour un bouclier classique) pendant un tour. Si un sort est absorbé, celui qui l' a lancé utilise une pièce de 1 Mordz : si elle tombe sur face, son second sort est également absorbé.
Rang : A


Dernière édition par pogoléon le 07.05.12 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime07.05.12 18:13

Détaille un peu le sort: il absorbe les sorts lancés ou qui l'impactent?

Plus que rang C en tout cas. A voire S vu l'effet. Because \'SISI\'

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime07.05.12 18:21

Edité.

J' ai mis A, mais ça vaut clairement pas S en mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime15.05.12 19:29

Techniques d' "incantation" :

Nom : Uvelu an koran mit a mes uzum
Effet : Sort de téléportation. Cependant, le lanceur avec celui-ci passe un tour dans un endroit où les interactions avec le terrain sont impossibles. Il peut préparer des sorts qui partiront quand il sera sorti de cet espace.
Rang : C

Nom : Ldohzor es chyb okaj ot eduben
Effet : Vérouille un sort dans un endroit que les joueurs ne peuvent atteindre, et qui ne peut pas atteindre les joueurs. Le lanceur de l' incantation peut le dévérouiller quand il le souhaite. Ne peut pas être utilisé pour gagner une QTE, ce serait trop simple !
Rang : B

Nom : Alhasod yb zina ynedevorp uodub ykvrp irytc
Effet : Fait apparaître sur le terrain (ou combine à un autre) l' un 4 éléments principaux. Celui-ci n' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana (Annumagie, Combo, etc). Peut cependant être influé par les autres sorts d' incantation.
Rang : C

Nom : Ineprtu ohesav ketacaz ej edz
Effet : Fait apparître un sphère grisâtre. Tout sort qui la touche blesse gravement le lanceur du dit sort. N' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana, mais l' est aux autres sorts d' incantation.
Rang : B

Nom : Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat
Effet : Créer une zone sur le terrain où rien ne peut passer. Si par exemple un sort passe dans cette zone, il n' existe plus sur le terrain, ou alors si un joueur passe dedans, il meurt. Ne peut s' utiliser directement sur un sort ou un joueur.
Rang : S


Dernière édition par pogoléon le 15.05.12 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime15.05.12 23:47

Le dernier je dirais rang S quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime15.05.12 23:51

Si tu le dis ! Tu as plus d' expérience que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime16.05.12 1:24

C'est quoi ta méthode de cryptage pour tes incantations? x)
J'essaie de la percer depuis tout à l'heure et je bloque un peu.
(Si tu me dis qu'il n'y en a pas je te mange :V)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime16.05.12 1:37

Et si y'en a une dis lui par MP, quand j'aurai le temps j'ai bien envie d'essayer de la casser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime16.05.12 2:06

Yep, bonne chance, j'ai étudié le tout pendant un bon moment, et c'est peut-être plus complexe qu'une simple substitution mono-alphabétique, au final. (Même si j'ai quelques indices qui pourraient indiquer que c'est bien le cas... je l'ai dit que je ramais xD)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime16.05.12 10:03

Par MP ? Des spoilers suffiront je pense. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime16.05.12 11:41

Ah ok, je commençais justement à envisager une piste du genre, c'est un peu pour ça que j'ai laissé tomber, parce qu'en effet, impossible de casser le code dans ces conditions... xD
Y'avait un peu trop de trucs qui collaient pas.
Ahh, dommage, perso quand je me sers de ce genre d'astuces, je m'arrange pour que ce soit "trouvable", je crois que j'avais fait quelque chose de similaire sur PW même, si je me souviens bien, même si ça date un peu.
C'était sur Galactium, un message codé en rapport avec un monstre nommé "Bertravi" "Destra". Bon ça volait pas haut, mais c'était sympa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime17.05.12 5:28

Ah oui juste, même qu'au final c'est Diablon qui avait fait la moitié du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime24.05.12 17:44

Nom : Luminaires
Effet : Les étoiles envoient toutes un rayon de mana d' ombre. Peu puissant et facilement parable seul, une multitude est bien plus difficie à gèrer ! A noter que le soleil envoie un ratyon plus important.
Rang : B
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime27.05.12 16:23

Maj de mes attaques, avec ajout de 5 nouvelles ainsi que des explications sur le "marquage", mon nouveau style de combat

Alors le marquage, kézako? Et bien, cela consiste à "marquer" son corps de symboles magiques façonnés par du mana.
Ces symboles, suivant certaines conditions, pourront dès lors relâcher un sort d'une puissance variable, dépendant de son utilisateur.
Seulement, ce n'est pas si simple, ces sorts répondent à certaines "conditions" et "règles" quand aux marquages et à leurs effets.

- Rule 1 :

Un utilisateur de marque ne peut créer que deux symboles par tour, la création de marque coutant un sort.
Toutefois, relâcher le pouvoir d'une marque ne coute pas de sort : vous pouvez donc en activez plusieurs en même temps!
Si vous ne relâchez pas le pouvoir du symbole, vous devrez attendre jusqu'à ce que les conditions soient à nouveau remplies.
Vous ne devez pas avoir de contact physique pour créer une marque, vous pouvez très bien la faire à distance.

- Rule 2 :

Toute matière organique peut être marquée. Les marques ne disparaitront que lorsque la matière elle même meurt.
La matière organique possède une limite : on ne peut marquer deux symboles d'un même élément sur un corps.
Il existe cependant une quantité incroyable de symboles d'un même élément, mais le corps n'en supporte qu'un seul à la fois.

- Rule 3 :

Bien que l'on peut relâcher un nombre infini de marque sur un même tour, on ne peut "forcer" le relâchement.
En effet, pour pouvoir être relâché, certaines marques nécessitent des conditions particulières cf description des sorts.
Cela est causé par le fait que les marques réagissent avec l'environnement qui les entoure.

- Rule 4 :

Les marquages ne peuvent être annulés que durant le tour du lancement par un Antisort.
Après, ces marques et leurs effets seront "insensible" à toute magie adverse, et ne peuvent être annulés...
Toutefois, il serait apparemment possible de les annuler en utilisant une méthode plus que barbare...

- Rule 5 :

Si un sort Antimagie est lancé, les marquages resteront sur le corps de son utilisateur.
Les effets des marques seront automatiquement activées si les conditions sont remplies.
Cela est du au fait que les marquages sont très complexes et possèdent un code magique "strict".
La création de nouvelles marques sera, par contre, impossible.

- Rule 6 :

Les sorts d'Antimagie et les marques sont incompatible dans un même set.
La raison est simple : Antimagie favorise complètement les marqueurs... Enfin, en théorie.
___________________________________________________________________________________


Eclair Vif : Créé une marque ayant pour symbole un éclair vert. Si le marqué est attaqué, l'attaquant sera instantanément grillé par un éclair de couleur verte. Cet éclair le paralysera pendant une moyenne période tout en lui infligeant des dommages légers. Au tour suivant, l'adversaire ne pourra lancer qu'un seul sort du à la paralysie.

cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque, magique ou non, directe ou non.


Feu Bleu : Créé une marque ayant pour symbole une flamme bleue. Lorsque le symbole est relâché, les adversaires sont maudits et une explosion de flamme bleue partira du corps de son utilisateur, calcinant les adversaires tout autour. Les maudits devront lancer un D6. Si l'un des maudits tombent sur 6, les 2 sorts qu'il utilisera pendant ce tour seront annulés.

cond : /


Piège Végétal : Créé une marque ayant pour symbole une feuille brune. Si le marqué est attaqué, transforme l'intégralité du marqué en monstre constitué de lierres et de lianes qui attaquera aussi vite que possible l'attaquant. Le monstre organique immobilisera, emprisonnera et compressera l'adversaire. La force de compression est telle qu'elle bloque le sang de circuler et peut casser les os. Le marqué pourra dès lors ressortir, dès qu'il le veut, d'un élément organique présent.

cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque, magique ou non, directe ou non.
S'il n'y a pas d'autre corps organique autre que le marqué, ses alliés et les attaquants, le marqué ressortira du monstre.


Aqua Glu : Créé une marque ayant pour symbole une goutte bleue. Si le marqué est touché par une attaque, transforme l'intégralité du marqué en eau flottante tellement dense qu'il est impossible de se mouvoir à l'intérieur. Dès lors, l'attaquant ne pourra plus bouger et sera pris au piège, ne pouvant plus bouger les membres pris au piège. Le marqué pourra ensuite ressortir, dès qu'il le veut, d'une zone d'eau présente.

cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque de corps à corps, physique ou magique.
S'il n'y a pas de liquides présent à proximité du champ de bataille, le marqué ressortira du piège aquatique.


Brume Rafale : Créé une marque ayant pour symbole un tourbillon blanc. Si le marqué est touché par une attaque, transforme le marqué en rafales de lames de vent violentes sur une zone définit par le marqué. Cette même zone sera frappée par une brume blanche opaque. Plus la zone est petite, plus les vents seront nombreux et violents et la brume sera dense. La zone reste tout le long du combat. Le marqué réapparait directement à l'extérieur de la zone.

(pour info) : Une zone d'1m³ cause comme effet :
- impossibilité de voir à travers la brume, même avec sort d'aide de vision
- des vents lacérant suffisamment au point de décapiter l'adversaire.

cond : Pour être activé, le marqué doit être la cible d'une attaque de corps à corps, physique ou magique.


Sable Eternel : Créé une marque ayant pour symbole un sablier beige. Lorsque le symbole est activé, créé une petite zone sphérique autour du marqué qui transforme toute matière, organique ou non, en sable. Seul le marqué peut décider de ce qui se transforme en sable ou ce qui ne se transforme pas. Le marqué aura de plus un contrôle total sur le sable à l'intérieur de la sphère. Dure tant que l'ennemi n'a pas touché physiquement le marqueur.

cond : /


Blood Pact : Créé des marques ayant pour symbole une goutte rouge sang. Lorsque le symbole est activé, les marqués seront reliés les uns aux autres jusqu'à la fin du combat. Dès lors, toute attaque magique directe lancée par un des marqués en direction d'un autre marqué provoquera une douleur atroce à l'attaquant, en rapport avec le niveau de l'attaque. Seul le premier marqué peut décider quand est ce que le pouvoir du symbole est relâché.

cond : Présence de sang des deux êtres à marquer sur le terrain


Shadow Share : Créé deux marques ayant pour symbole un cercle noir. Lorsque le symbole est activé, les marqués seront reliés l'un à l'autre pendant 3 tours, qu'importe la distance qui les sépare. Le premier marqué à dès lors le choix de faire passer tout ce qu'il veut à travers son ombre, que ce soit organique ou non. Les choses ressortiront de l'ombre du deuxième marqué, à condition que la taille de son ombre soit plus grande que la taille de l'objet.

cond : Les marqués doivent être à une distance de 5 mètres maximum lors du marquage


Metal Gear : Créé une marque ayant pour symbole une épée et un bouclier gris. Lorsque le symbole est activé, permet au marqueur de faire apparaitre ou disparaitre instantanément des équipements dans un alliage très résistant et très léger sur une zone localisée. Ces équipements peuvent être à caractère offensif ou défensif. Cependant, plus les équipements sont utilisés, au plus les équipements deviennent usés. Une fois le seuil de santé critique atteint, le symbole (bouclier pour défensif, épée pour offensif) disparait.

(pour info) : Le seuil critique de santé est atteint après 5 coups donnés pour les équipements offensif et 3 coups reçus pour les équipements défensifs. La défense fournie par l'armure entière est parfaite et permet au marqué de ne prendre strictement aucun dommage.

cond : Le marqué ne doit pas être équipé d'armure lourde.

_____________________________________________________________

Des commentaires?
OUI, C'EST CHEAT, OUI, J'AIME CA.
Un sort de marquage prend une place dans la liste de sort.
Je vous laisse le soin (comme toujours) d'évaluer le niveau des sorts
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime27.05.12 17:33

Je trouve sa tres original et pas si cheate que sa!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime27.05.12 18:47

Bon, je vais continuer sur ma lancée avec une incantations. Mais avant je préfère vous dire le principe...

Pogo a écrit:
Quand on parle d' incantations, on imagine souvent un gars qui récite d' obscures formules. Et bien c' est le cas. Enfin dans la pratique, parce-que la théorie est un peu plus poussée...

En gros, pour gèrer les éventuels surplus de mana, il a été créé des endroits qui n' existent nul-part réellement, mais pouvant s' ouvrir n' importe-où à qui maîtrise ces emplacements. Pour réouvrir ces zone ? Il suffit de réciter une formule ou de créer une réaction particulière.

Mais, pour que le mana tienne moins d' esapce, les particules ont été converties en particules I, qui, contrairement au mana ne peuvent absolument pas subir des changemnts magiques (en revanche, un peu d' eau suffit pour éteindre un feu de particules I).

Par conséquent, il est impossible de changer l' élément des sorts lancés par incantations. Ils échappent aussi à des sorts comme Combo, utilisant les traces de mana. Enfin, des sorts d' annulations courants ne peuvent les atteindre.

N' mporte-qui peut convertir le mana en particules I, à condition de les faires entrer dans les zones précédements évoquées. En revanches, la plupart ces endroit ne sont absolument pas propices à la vie, ainsi, si un être y entre, il meurt.

Nom : I na nedeverp ej ot
Effet : Sort basique d' incantation. Converti un sort en particules I.
Rang : D
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime30.05.12 16:57

Key: Tu entends quoi par "Paralysé pour une durée moyenne" ? Ca serait mieux avec un nombre précis de tour x)
J'ai aussi un problème avec la règle 3... D'accord, tu prends un sort pour te marquer, mais je pense que c'est un peu abusé si en contrepartie tu peux lancer autant de marques différentes que tu as déjà créé en un tour. Même avec les conditions, il faudrait tout de même une limite, genre trois marques, en plus de tes deux sorts conventionnels, non ?
Enfin, je vois pas pourquoi des sorts antimagies genre Several Annulation n'annuleraient pas tes marques scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime30.05.12 18:26

Elyfinthiel a écrit:
Key: Tu entends quoi par "Paralysé pour une durée moyenne" ? Ca serait mieux avec un nombre précis de tour x)
J'ai aussi un problème avec la règle 3... D'accord, tu prends un sort pour te marquer, mais je pense que c'est un peu abusé si en contrepartie tu peux lancer autant de marques différentes que tu as déjà créé en un tour. Même avec les conditions, il faudrait tout de même une limite, genre trois marques, en plus de tes deux sorts conventionnels, non ?
Enfin, je vois pas pourquoi des sorts antimagies genre Several Annulation n'annuleraient pas tes marques scratch

Les marques agissent d'eux même une fois placé, sauf que l'on peut "bloquer" le lancement automatique en utilisant de son mana.
C'est un peu comme si tu lançais un sort de croissance sur du blé. Que trois jours plus tard, quelqu'un passait et utilisait several annulation dessus. Le blé redeviendrait petit? J'en doute.

Je ne peux plus créer de marque, car créer la marque coute de la magie. La retarder en coute aussi. Mais l'utilisation après nope.
Several annulation n'annule pas les sceaux alchimique, leur tracé. C'est exactement pareil pour les marques, sauf qu'elles n'ont pas besoin d'énergie pour être activée, contrairement aux sceaux alchimique. Il en faut uniquement pour la création de la marque et pour le retardement d'une marque lorsque les conditions sont remplies, pour rien d'autres.
Les marques en activité continue ET Continue sont supprimée par Several Annulation, pas les autres, car à l'intérieur du sceau, il y a du mana scellé. Several annulation annulerait le sceau, pas le contenu du sceau. x)

Paralysée pour une durée moyenne, c'est un tour, et il y a deux cas de possibilité, suivant le moment ou l'adversaire m'attaque.
Puisque Eclair vif nécessite une attaque, et ne peut être activée automatiquement (sauf si several annulation) et bien, et ce tour se termine toujours par moi puisque ça interagi avec le post précédent.

1er sort : le deuxième sort est annulé, et donc le temps de paralysie couvre du premier sort (puisque c'est une attaque qui joue en même temps que l'attaque adverse, ce qui fait que c'est inesquivable/incontrable avec un sort de dernière minute) et couvre jusqu'à la fin de mes attaques du tour. L'adversaire retrouve ses mouvements à la fin de sa première attaque du tour suivant.
La paralysie n'empêche pas le déplacement, elle empêche les gros déplacements. On est limité, genre 10x plus lent, mais on peut encore bouger.

Si c'est activé sur le deuxième sort, l'ennemi ne pourra bouger correctement jusqu'à son deuxième sort du tour suivant, et son premier sort tour2 annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime02.06.12 1:09

Hm okay. N'oublie pas la limite de marque par tour quand tu officialiseras l'art.
En attendant, mes sorts :

Léviathan (S>S+): Sort du Seigneur de l'Eau. Invoque un immense dragon d'eau (dragon dans le style chinois, c'est-à-dire très long et sans aile), qui reste en place un tour entier sur le terrain. Son apparition éclabousse, et noie littéralement le terrain sous l'eau. Sort imparable, le dragon passant outre n'importe quelle défense...

Triton (A>S+): Sort d'attaque de base aquatique. Fait apparaître une grande masse d'eau sous pression qui frappe l'adversaire, lui occasionnant de lourds dégâts physiques. Le lanceur peut choisir un effet entre imparable et inesquivable (il doit être précisé au lancement du sort).

Barrage (S) : Sort d'invocation, basé sur Ondin, Kalsian, Rocarn et Seldeis. Ce sort bloque les sorts adverses actuels dont les effets s'étendent sur plus d'un tour (y compris les sorts de boost, ou ceux "programmés" pour faire effet plusieurs tours plus tard), en rendant totalement neutre leur mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime02.06.12 15:32

Tsukigarasu [B] : Permet de tirer des boules d'énergie rapides mais puissantes à haute fréquence avec son index dès le tour d'activation, entre étoiles. Compatible avec Yatagarasu.

Yatagarasu [B] : Permet de tirer des boules d'énergie rapides et dévastatrices en utilisant son bras tel un canon à cadence lente, dès le tour d'activation, entre étoiles. Compatible avec Tsukigarasu.

Brilliant Dragon Bullet [S] : Tire un énorme obus avec une espèce de bazooka-canon d'artillerie invoqué. Une technique ridiculement puissante et fulgurante. Une fois le tir déclenché, il ne peut être esquivé, dû à la vitesse de la balle, et la parer semble un défi à la hauteur.

Salamander Shield [S+] : Un bouclier étrange, à même d'encaisser toutes attaques. Seule une attaque imparable peut le briser, néanmoins sans blesser l'utilisateur.

Extreme Colorful Typhoon [S] : Le lanceur laisse exploser son Qi, qui se libère sous forme de boules d'énergies multicolores qui tournoient rapidement autour de lui dans le chaos le plus complet. Chacune d'entre elle n'est pas très puissante, mais l'ensemble est dévastateur : Se laisser toucher par une seule nous laisse à la merci des autres, entraînant ainsi la mort sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime03.06.12 14:43

Nom : Pacte
Effet : Le lanceur choisi que ses sorts soient, au choix : inesquivables, imparables ou ne soient pas sujets à l' influence d' autres sorts. En contrepartie, le lanceur meurt 5 tours après si le combat n' est pas terminé.
Rang : A
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime04.06.12 20:14

Hm, j'hésite. D'un côté le malus est pas mal, mais de l'autre, 5 tours c'est 10 sort, soit toute la moitié d'un combat en Royal... Donc, difficile à balancer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime05.06.12 13:21

Vector 0 (B) : Vector pouvant à la fois s'utiliser sur le plan magique que physique. Créé une zone d'inertie là où la marque est posée. (En résulte une incapacité à utiliser le mana présent sur le Vector dans le cas d'une utilisation sur le plan magique)

Distorsion (S) : Etrange technique de Vectoriste, emmêle les courants d'énergie pure et anéanti l'espace tout autour du lanceur.

Tension (D) : Technique de base, permet de faire primer un courant sur les autres, applications multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime05.06.12 14:32

Elyfinthiel a écrit:
Hm, j'hésite. D'un côté le malus est pas mal, mais de l'autre, 5 tours c'est 10 sort, soit toute la moitié d'un combat en Royal... Donc, difficile à balancer... scratch

de un je dirais rang S vu la puissance du sort

et
Citation :
' influence d' autres sorts

tu peu précisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: